Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apollon, le Lizard le plus canon de tout les temps ♥

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Apollon, le Lizard le plus canon de tout les temps ♥   Apollon, le Lizard le plus canon de tout les temps ♥ 1400359500-clockDim 23 Mar 2014 - 23:08


C'est moi le plus beau ♥
Mais que selon ma propriétaire ...

Avec sa grande bouche, ses yeux qui bougent toujours dans tous les sens et son air un peu perdu, ça a tout de suite été le coup de foudre entre Lethia & lui. Il avait un petit air de ressemblance entre eux, selon elle bien sûr. Alors, vu qu'elle se sentait obligée de perpétuer la tradition des noms grecs & qu'elle le trouvait super mignon, elle a obligatoirement choisi de l'appeler Apollon. Ben oui, après tout, c'est le plus beau quoi ♥

Il est extrêmement rapide, mais pas très futé, il est vrai. Comme sa propriétaire, il est un peu tête en l'air, mais les messages finissent toujours par arriver, un jour ou l'autre, ne vous inquiétez surtout pas. Si vous voulez être sûr qu'il pense à délivrer votre message, donnez lui un petit morceau de chocolat, il adore ça. Mais attention, une fois que vous lui en avez donnez un, pensez à lui en redonner un autre la prochaine fois sinon OUPS, il va soudain perdre le message.

Mais sinon, il est extrêmement mignon & sympathique, tout comme sa propriétaire, vous ne trouvez pas ? :3

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
 
Apollon, le Lizard le plus canon de tout les temps ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !
» Owh a wild lizard appeared || ➟ Edean Cain's lizard.
» Ca fait du temps maintenant, inexorablement, passe le temps qui tue les enfants.
» Apollon - LMS Orson
» Shoryu Lizard (Lizard de Zack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: