Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 21:22

UP IN THE AIR FUCKED UP OUR LIFE


Raïley Shiloh

Who I Am ?
Canadien ✖ 17 ans ✖ E ✖ Bisexuel ✖ 1m88 ✖ Contrôle du vent ✖ Tête brûlée ✖ N'a peur de rien ✖ Le ridicule ne tue pas ! ✖ Aimant à problème ✖ Le sirop d'érable cey la vie !

my life is a party ...
Il est né d'une liaison, sa mère étant alcoolique et droguée, elle est décédée ✖   Il a vu son frère aîné mourir ✖  Il a une soeur jumelle, Maïley ✖  Il a passé un an en maison de redressement ✖   Il a découvert son pouvoir après être sortit ✖  Depuis la mort de son frère il n'arrive pas à remonter la pente, enchaînant les conneries ✖   Il se bat pour un rien, toujours en colère il se défoule ✖  Soyons clair il en a rien à foutre de la guerre des classes ✖   C'est un connard, ... un gentil connard car au fond c'est quelqu'un de tendre mais il cache cette facette de sa personnalité ✖   Il fume comme un pompier et picole dès qu'il en a l'occasion ✖  Il complexe sur son prénom reportant la faute sur son ivrogne de mère ✖  C'est un anti-conformiste ✖  La loi ? C'est lui. Les règles ? Connait pas ! Au plus on va lui dire de faire quelque chose, au plus il va faire l'inverse ✖   Grande gueule, il n'hésite pas une seconde à dire cash ce qu'il pense ✖  Ce qu'on pense de lui ? RIEN.A.FOUTRE ✖  C'est quelqu'un de torturé, il a un côté sombre depuis la mort du frangin ✖  Sa soeur ? Il l'aime, mais leur relation est chaotique depuis sa sortit de la maison de redressement ✖   Il n'a aucune honte à être un E, il s'en fout ✖  C'est un gros fêtard,  ça l'aide à oublier qu'il a une vie de merde comme il dit ✖  L'amour ? Connait pas non plus ✖  C'est un flemmard doublé d'un blasé, essayez donc de le sortir de son lit ✖   Rien ne l’intéresse particulièrement, si ce n'est peut-être la natation et encore faut pas trop lui en demander.

je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur.

Icons
Underco'

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.

IDEES DE LIEN

Tittle ✖ TALK TALK TALK TALK TALK TALK TALK
Tittle ✖ TALK TALK TALK TALK TALK TALK TALK
Tittle ✖ TALK TALK TALK TALK TALK TALK TALK
Tittle ✖ TALK TALK TALK TALK TALK TALK TALK  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 21:23

A & B

F. Ulysse Kopulos
Connaissez-vous le jeu du chat et de la souris ? Ce jeu où deux êtres se tournent autour sans jamais s'attraper ? Raïley y joue beaucoup avec Ulysse. Il a beau courir, il n'arrive jamais à l'atteindre et quand monsieur se désintéresse, la jolie rousse un peu vieillotte revient à la charge. Un peu du fuis-moi je te suis. Cependant, ce n'est pas de l'amour, c'est du désir. Quand on arrive pas à avoir quelque chose cela aiguise l'intérêt non ? Une relation bien compliqué à laquelle on ajoute la différence de classe. Une A ... Pourquoi fallait-il toujours que des A lui tourne autour ?! Il la sait hypocrite qui plus est. Sincère ou joueuse ?
Tout commença autour d'un verre lors d'une soirée. "T'es cap de monter sur la table et de faire un stip tease ?", "Ouais cap !". Et Railey monta sur la table pour se trémousser. Depuis, ils continuent ce jeu stupide à chaque fois qu'ils se voient. Pas de limite, pas de règle. Un jeu où on joue avec le feu. Un jeu sans fin, poussant toujours l'autre vers le ravin. Le perdant est celui qui dira non le premier. Ils savent tous les deux que c'est stupide et dangereux, mais ils s'en fichent flirtant innocemment comme deux pré-adolescents. C'est une relation bizarre qui débuta avec un jeu à la con.
Skylee J. Burton
Kelya Drambolt
Il y avait une règle fondamentale pour un E : éviter les A. Raïley n'avait pas peur surtout que d'habitude c'était lui qu'on fuyait, cependant il savait qu'il aurait pleins d'emmerdes en fréquentant ces culs-culs la praline. De plus, il ne maîtrisait pas son don alors si jamais il tombait sur un plus fort que lui ... Cependant, avec Kelya c'était différent. Il ne comprend toujours pas pourquoi il traîne avec cette cinglée d'ailleurs ! Mais passons. Faisant les quatre cents coups ensemble, ils prennent un malin plaisir à foutre la merde. Entre eux ? C'est cordiale, Raïley se souvient encore de leur première rencontre "Je t'emmerde ..." Ces simples mots le firent manger le sol.
Raïley se souvient d'un petit gros, boutonneux et malmener. Il n'était peut-être pas beau à regarder, mais il était bien plus beau à l'intérieur qu'aujourd'hui. Il ne reconnait pas son ancien ami, car oui auparavant c'était bel et bien un de ses meilleurs potes. Il n'a pas comprit comment ils en sont arrivés là ... Ah oui, c'est vrai monsieur était un élève de la classe B ? Ça aurait fait tâche de fréquenter un E. Mais est-ce vraiment juste pour ça ? Il ne le sait pas, même aujourd'hui. Maintenant quand ils se voient c'est pour s'insulter.
Robert Klinker
Selwyn n'Angae
Si proche et pourtant si éloigné à la fois. La fille sans nom connaissait des choses de Raïley qu'il n'avait jamais dit à personne, et lui avait connaissance de ses pensées les plus profondes. Une simple rencontre hasardeuse qui aurait pu être insignifiante mais qui n'en ait rien. Il ne sait pas qui elle est, juste une fille de Prismver et pourtant il est très attaché à leur relation. Faisant office de thérapeute, ils s'échangent leur mal être sans préjugé.
L'hypocrisie, un sentiment humain que Raïley ne peut s'empêcher d'éprouver pour la star des A. Au plus profond de lui, le E jalouse Jim. Il le déteste même. Il ne l'envie pas pour sa popularité ou pour son coté intellectuel non, il l'envie parce qu'il a toujours eu ce dont avait envie Raïley : la paix. Il était tout simplement heureux, et il avait beau courir encore et encore, le voyou n'avait jamais atteint cette plénitude. Il était seul quand l'autre était entouré. Il avait un sourire ineffaçable quand l'autre tirer la tronche. Alors oui, il était jaloux. S'étend approché de lui, ils étaient devenus amis à tel point que Raïley réussit à avoir de l'influence sur le punk, si bien qu'il l'avait poussé à faire des choses irréparables. L'attirant toujours un peu plus vers le gouffre, Raïley est nuisible pour le A.
Jim T. Reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 21:23

C & D

Maïley Shiloh
Le vent soufflait sur sa peau, pencher à la fenêtre il était si concentré qu'il n'avait pas remarqué qu'il était trop penché. Un cri, et des pleurs. Sentant des bras fragiles le tenir avec force, il regarda sa jumelle, sa moitié. « J'allais pas me foutre en l'air idiote ... » Elle avait peur, peur de perdre un autre frère. Presque paranoïaque, l'adolescente était terrifiée à cette idée. A les regarder on pourrait croire qu'ils étaient proches, mais il n'en était rien. Depuis la tragédie, Raïley était devenu un inconnu. Qui était donc celui qu'elle tenait dans ses bras ? Jadis, doux et volontaire il était devenu bien plus sombre. Pourtant, elle essayait avec acharnement de le changer, ne baissant pas les bras malgré les paroles durs qu'elle recevait « Maïley, tu fais chier ... » Elle aussi avait souffert quand elle avait perdu son frère ainé, mais remontant la pente, elle avait réussi à avancer s'attirant les foudres de Raïley. « T'es qu'un sale con ! » Oh oui, il le savait. Lui qui avait juré de la protéger, la faisait toujours pleurer. Merde ... Cependant, ne pouvant pas rester en froid bien longtemps avec lui, elle fit ce qu'elle fit toujours se glisser dans son lit pour ne pas dormir seule. Si proche par le passé, et aujourd'hui si éloigné. Traversant monts et marées, rien n'y faisait. Elle le regardait s'enfonçait toujours un peu plus dans ce gouffre. Pour finalement la quitter pendant un an pour aller en maison de redressement. Oh, ce jour-là elle la haït. Il la laissait toute seule à cause de ses conneries. Puis, il revint, encore plus torturer qu'avant ...
Entre eux tout peut ce résumé en un mot : haine. Ils se détestent, pire ils s'enfoncent mutuellement. Rien n'est cordiale, et tout est bon pour ce faire du mal. Noah d'habitude pacifiste sort de ses gonds quand il voit le E, et ce dernier aime le voir dans cet état. Raïley est un connard tout le monde le sait, mais devant le D tout est amplifié. Il fait ressortir ce qu'il a de plus pourrit en lui, se plaisant à lui en coller une à la moindre occasion. C'est la guerre, et la fin justifie les moyens. Raïley n'a jamais eu de limite, tout est dans l'excès surtout quand il s'agit de Noah et tout ça parce que Robert a eu la bonne idée de dévoiler la vérité. Oui Raïley a bien fait du chantage à Robbie ... Et alors ?
Noah L. Austin
NOM ET PRENOM
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
NOM ET PRENOM
NOM ET PRENOM
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
NOM ET PRENOM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 21:24

E

Olivia E. Winchester
Plus qu'une partenaire de chambrée, Olivia est une des amies "proches" de Raïley, cependant les deux grandes gueules se bouffe le bec pour un oui ou pour un non. Un jour ils peuvent s'adorer comme le lendemain se détester. Parfois, ça va tellement loin qu'ils s'en viennent aux mains. Malgré tout, ils se réconcilient toujours. Du côté de Raïley, Olivia est une bonne amie, mais pas au point de lui parler de son passé. (A étoffer dans un rp)
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
NOM ET PRENOM
NOM ET PRENOM
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
NOM ET PRENOM
NOM ET PRENOM
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
NOM ET PRENOM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 10:14

Les adultes

NOM ET PRENOM
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
NOM ET PRENOM
NOM ET PRENOM
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
NOM ET PRENOM
NOM ET PRENOM
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
NOM ET PRENOM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 10:44
Moiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime tellement ce personnage. Ulysse est sage, Ulysse est classe respectueuse un peu vieillotte dans sa manière de s'habiller et dans la façon qu'elle a de s'exprimer en public. Seulement Ulysse est sexy. Elle a peur de pas grand chose Ulysse. Ulysse apprécie plus les E que les gens de sa classe, elle aime bien les gens pas comme les autres les marginaux. Les gens qui brisent les règles. Ulysse a toujours l'air gentille mais c'est un masque en vrai c'est une hypocrite elle n'aime personne, méprise tout le monde et trouve que les gens niais et faible sont les pires. L'amour elle trouve ça inutile même si au fond elle est un peu romantique. Et en plus c'est plutôt une coquine qui aime bien transmettre des images provocantes par la pensée héhé. Du coup j'me dis qu'ils pourraient se tourner autour pour l'instant enfin surtout qu'elle le provoquerait mais le laisserai pas aller jusqu'au bout ou une connerie comme ça. dis moi si ça colle ;w; sinon tu peux aller visiter ma fiche de relation o/.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 10:51
Moi aussi je veux un lien, parce qu'on est dans la même piaule et ça risque d'être marrant ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 11:00
Me ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 11:10
BAWI. C'est bien connu, les D bossent. ET PUIS QUOI ENCORE. D8
TON CODE EST AWESOME, j'a-dore.
Bref, j'te balance Artémis. J'ai pas trouvé d'idée de lien mais je me suis dit que, réfléchir à deux, C'EST MIEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 14:16
Ulysse : J'aime beaucoup ton personnage ! D'après ta description, Raïley serait une personne qu'elle l'aime bien. Anticonformiste, rebelle, et fouteur de merde. Ils se tourneraient autour, sans jamais céder. Ce serait un jeu, qui les amusent beaucoup mais qui laisserait quand même RaÏley perplexe. D'un parce qu'il ne sait pas où ça mène tout ça (c'est ce qui lui plait en même temps), et de plus parce que c'est une A. Il la sait différente, mais ça n'empêche pas qu'il trouve ça bizarre.

Olivia : Ils sont tous deux délinquants, et ont un caractère très similaire. Il y a deux choix, soit ça clash tous les soirs, soit ils s'entendent à merveilles.

Skylee : J'ai lu ta fiche, et quelque chose m'a interpellé. Elle est apparemment très joueuse je te propose donc une idée : Une relation basé sur le jeu du "cap ou pas cap". J'en ai fait la description :
Citation :
Tout commença autour d'un verre lors d'une soirée. "T'es cap de monter sur la table et de faire un stip tease ?", "Ouais cap !". Et Railey monta sur la table pour se trémousser. Depuis, ils continuent ce jeu stupide à chaque fois qu'ils se voient. Pas de limite, pas de règle. Un jeu où on joue avec le feu. Un jeu sans fin, poussant toujours l'autre vers le ravin. Le perdant est celui qui dira non le premier. Ils savent tous les deux que c'est stupide et dangereux, mais ils s'en fichent flirtant innocemment comme deux pré-adolescents. C'est une relation bizarre qui débuta avec un jeu à la con.
Artemis : Bien sur les D et E bossent ... A leur rythme.
Alors tu préférerais du positif ou du négatif déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 14:25
J'aime j'aime j'aime *O* !
En plus je voulais un lien de ce genre donc tout me va je n'ai rien à ajouter ♥
Disponible pour un rp ou du moins, tu peux m'en réserver un ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 14:36
Haha effectivement c'est un A et en plus une A hypocrite donc c'est sur qu'il ne saura jamais vraiment si elle le désire ou si elle fait ça pour se jouer de lui. (jpense que ça a commencé comme du foutage de gueule mais elle s'est prise au jeu et du coup elle commence à vraiment avoir envie de lui hihi) J'aime bien le fait qu'ils se savent pas comment ça va finir. Si tu veux on peut se faire un ptit rp ! je t'ajoute dès que possible héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 14:55
I need rp ! panda chantonne 
On parle de ça par mp mam'zelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 15:19
TOI. MOI. UN LIEN.
parce que
T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! Tumblr_modrf3dvyu1qau345o5_250

/meurt/
Bon en fait j'ai pas mal d'idée. Un lien négatif ou positif... Je sais pas trop en fait, j'ai le cul entre deux chaises. Je pensais au fait que Raïley et Robbie étaient assez proches fut un temps jusqu'à ce que Robbie justement prenne la grosse tête et ça a fini par les séparer ou alors ils sont rivaux... ou alors... alors... j'en sais rien :meurt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 15:41
panda étonné  *saigne du nez en voyant le gif*
Spoiler:
Trions ! Tu préfères du positif ou du négatif ? Moi les deux me vont, ça dépend ce que tu recherches.

Si ils sont rivaux il faut trouver quelque chose pour qu'il se défie et ça va être dur vu Raïley est un je-m'en-foutiste né.
Le fait qu'ils étaient proches me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLOG PHOTOS] mosaicsofspices.com #Charlie
» Apollon, le Lizard le plus canon de tout les temps ♥
» ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.
» Gribouillages et photos
» [PHOTOS] Lukas A. Peters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: