Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 You , Me And The Books [ PV Wyatt Heaven]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You , Me And The Books [ PV Wyatt Heaven]   You , Me And The Books [ PV Wyatt Heaven] - Page 2 1400359500-clockDim 26 Aoû 2012 - 14:43
"Je serais bien tenté... Mais non "

En toute logique il avait un peu peur de mon pouvoir... Mais qui aimerait ce voir à la limite de la mort le corps si froid, l'avenir si éloigné... Au fond on a tous une liste de chose que l'on aimerait faire avant de mourir, moi comme lui ne pouvons quitter nos semblables si tôt alors qu'il nous reste tant de chose à faire. Mais si cet homme m'avait dit oui, qu'aurais-je fais ? Suis-je si cruel que ça ? Mon éducation m'a appris à mettre le cœur de coté, mais je ne suis qu'un simple être vivant, j'ai des limites que je ne pourrais repousser et sans haine je ne pourrais tuer quelqu'un. Quoi qu'il en soit je ne ferait jamais ce genre de chose pour le plaisir ou plus l'argent, mais pour la protection et la vengeance.

"Au pire je pourrais effacer ce moment de ta mémoire en remontant le temps, si jamais j'ai envie de dire oui"

J'étais fixer, quoi qu'il me disait tout aurait rentré dans l'ordre... J'étais de plus évasif dès que je parlais de mon pouvoir, si je le travaillais autant ce n'était pas pour gloire et richesse, mais tout simplement pour parfaitement le maitriser et ne pas provoquer la mort dans mes rangs. Car oui, une fois, je n'en étais pas loin, du moins à ce qu'on me dit. Je n'ai pas eu un passé si simple même si celui ci parait banal au final, paraitre différent et surtout se méfier des autres fini toujours par avoir des conséquence avec le temps. Alors si j'avais son pouvoir, je ferais tout pour ne pas déclencher un jour par erreur cette altération que je hais au plus haut point. Pour répondre à sa question, c'est avec un regard absent et un manque d'émotion que je lui dit.

''- Oh je vois...''

Je ne savais pas quoi lui dire de plus, je naviguais entre la joie d'il y a quelques minutes et la mélancolie. J'avais beau essayé d'oublier les peines de la jeunesse, elle finissait toujours par me hanter. Cet phrase, elle, elle revenait sans cesse pour me le rappeler - °Toute résistance est inutile hein...° Le message était maintenant bien passer, mais il ne fallait pas m'abattre alors je fis un sourire sans y mettre de cœur pour cacher ce qui me troublait pour le moment. Je refaisais juste mon épisode de malheureux... Il revenait de temps en temps pour m'embrouiller dans mes pensés et devenait de plus en plus fort puisque les peines s'allongeaient au cours du temps. Il devenait juste de plus en plus dur de sortir de cet épisode... de cet impasse. Le livre qui était encore ouvert dans mes mains ne l'était plus pour longtemps puisque je le referma, l'envie de lire n'était plus au beau fixe. Je reviendrais plus tard pour le finir de toute façon...

[Hors sujet: je suis désoler, mais ta réponse m'a bloquer et comme Wyatt je ne savais comment te répondre et j'avais pas d'émotion particulière à te présenter.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You , Me And The Books [ PV Wyatt Heaven]   You , Me And The Books [ PV Wyatt Heaven] - Page 2 1400359500-clockLun 27 Aoû 2012 - 16:08
=""</div

Les Livres



Damon & Wyatt


''- Oh je vois...''

Je pensais à ce moment-là, que Wyatt était devenu comme ça depuis que je lui avais dit mon pouvoir. Il avait perdu son sourire j'avais pas de chance, vraiment. Je pouvais faire quoi, HEIN ? Faire l'idiot servirait à rien et je passerais vraiment pour un idiot en plus *mouchoirs* Puis mon regard se reposa sur lui, mais cette fois-ci sur son petit livre, c'était à moi de faire la conversation maintenant, j'espérais en quelque sorte en parlant de livres, réanimer la joie de cette élève à la chevelure violette.Iil était écrit en lettre capitale "La peur d'aimer'" sur se dit livre. Hum intéressant *meurt*

" La peur d'aimer ? ça parle de quoi ?"

Je restais néanmoins curieux, c'était un même livre du genre du mien, mais pourtant j'étais sur d'avoir lu tous les livres d'amour de cette bibliothèque, grrr, il fallait que je le lise lui aussi ce livre un jour, étant donné que c'était Wyatt cette élève-là, avait déjà ce livre je devais attendre, d'ailleurs me renseigner sur ce livre me permettait d'avance de voir si ce livre était bien, yeah ! ( admire la culture bibliographique de Damon, kid , aherm, oui) Je me rappelais alors, en zieutant la couverture de son livre qu'en même temps que sa lecture c'était la première fois que je le voyais, j'étais sur de ne jamais l'avoir vu avant ( à part si je suis sénile) , ça devait être un nouveau, ou c'est qu'il n'était tout simplement pas dans ma classe. C'est un peu hésitant que je me lança dans une nouvelle conversation

"Cela fait depuis longtemps que tu es arrivé ? "


J'essayais de renforcer un peu mon langage, car il me tutoyait depuis le début et je me " permettais" de le tutoyer alors que c'était moi le professeur, ici, le monde à l'envers l'élève qui vouvoie et le professeur qui tutoie *meurt* puis en m'avachissant un peu plus sur ma chaise je me remis à blablater, à poser des questions sur lui, bien sûr, HEIN pas sur le gars d'à cotés.

"Tu es de quelle origine ? "

*mode questions ON*

Des questions de ce genre j'en avais pleins, bientôt je lui ferais craché où il habitait, ce qu'il faisait enfant, s'il aimait les pâtes s'il avait des animaux, des frères et soeurs *stalkeur huhu* . Je ne posais pas beaucoup les questions normalement, car je restais quand même à l'écart des élèves, parce que justement j'avais tendance à faire copain, copain, souvent les élève se rendait compte que j'étais un professeur "sympa" je me demandais si c'était forcément bien de passer pour un prof sympa *tousse* Bref je remettais la conversation à mon rythme, j'aimais bien contrôler tout ce que je pouvais, en plus de contrôler le temps je veux dire.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You , Me And The Books [ PV Wyatt Heaven]   You , Me And The Books [ PV Wyatt Heaven] - Page 2 1400359500-clockMar 28 Aoû 2012 - 18:00
" La peur d'aimer ? ça parle de quoi ?"

La peur d'aimer, comment ça ? Oh oui mon livre, moi qui ne me rappelait même plus de ce que j'avais entre les mains à cause des divers bouleversements. Ce livre, quel en était le contenue ou du moins quel était son intrigue ? Disons que ça parlait d'un garçon du nom de Matt qui vivait sa vie au jour le jour et qui n'avait aucune appréhension du futur puisqu'il ne regardait jamais vers l'avant, préférant se tourner vers le passé pour constater ses réussites et ses échecs. Cependant un jour, un chaman lui apprend que très bientôt quelqu'un essayera de rentrer dans le cours de sa vie sentimentale et qu'un tragique accident arrivera alors. Le héros ne savait donc pas quoi choisir, devait il y faire face et vivre tel que le chaman lui avait prédit ou refuser d'être approcher et de rester un homme solitaire par peur d'aimer ? Après avoir repensé à l'intrigue je ne sus que répondre à l'homme ne face de moi, à quoi bon lui décrire le roman... S'il en était si intéressait il n'avait qu'à se servir puisque je ne comptais pas le continuer pour le moment. Je lui décris alors le manuel.

''- Il est tout simplement comme moi, mystérieux et dramatique... ''

"Cela fait depuis longtemps que tu es arrivé ? "

Qu'est ce qu'il m'énervait avec ses questions à la fin. Qu'est ce que sa pouvait lui faire sérieusement ? Nouveau ou non il n'avait qu'à se renseigner, je n'avais pas envie de faire un discours sur les conséquences de mon arrivée ici, mais surtout de l'accueil qui m'avait été réservé. Et puis il était professeur... Avec mon nom et mon prénom il pouvait facilement me retrouver dans la liste des élèves inscrits au pensionnat, si toutefois le directeur l'avait enfin mise à jour... Ce directeur est pas croyable, au moins j'eus l'idée d'en informer Kerstin la CPE qui m'avait affirmé qu'elle allait rapidement s'en charger. D'ailleurs sur ce point là je me posais toujours la question... Se charger telle de faire le travail ou de forcer le directeur à le faire... Intéressant ! Pour en revenir à la question je le lui ai dit franchement...

''- Débrouille toi, tu as accès aux archives et aux informations sur tes élèves non ? Je n'ai pas besoin d'en parler. ''

"Tu es de quelle origine ? "

Mais, allait-il m’agacer encore plus longtemps avec ses questions ? Il allait me rendre fou de rage là. Mon origine, qu'est ce que ça avait avoir avec la discussion ? Rien du tout alors pourquoi me posait-il cette question, ai-je une tête d'asiatique, suis-je si différent des autres ? Non... Je suis juste un peu plus grand que la moyenne et n'importe qu'elle britannique aurait pu faire cette taille. Des exceptions à la règle existent toujours, il suffit d'observer pour pouvoir les rencontrer, encore fallait-il avoir les yeux en face des trous, pour mon professeur ce n'était pas le cas.

''- Je n'ai pas d'origine, je vis sur le sol de ma nation qui est celle de l'Angleterre depuis bien longtemps...''

En soit, je ne lui mentait pas, les îles Kiribati étaient bel et bien anglaise et donc je figurais bien sur le sol britannique. Mais bon en étant professeur d'Histoire et de Géographie il ne devait même pas connaître de telles iles alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You , Me And The Books [ PV Wyatt Heaven]   You , Me And The Books [ PV Wyatt Heaven] - Page 2 1400359500-clockVen 31 Aoû 2012 - 0:50
=""</div

On holiday



Damon & Wyatt


''- Il est tout simplement comme moi, mystérieux et dramatique... ''

Je le regardais avec curiosité c'est vrai qu'il était mystérieux, il avait de toute façon l'allure de quelqu'un pas comme les autres, vu ses manières il devait certainement être de haut de rang et le fait qu'il soit un A... Si ce livre le correspondait, alors ce livre m’intéressait ! C'est avec un petit sourire et en murmurant doucement que je lui disais

"Quand tu auras fini de le lire, pourra tu me le prêter ?"

J'allai peut-être, être rembarré mais j'avais l'habitude huhu. Puis c'est après ça que je m'étais lancé dans un flux de question idiote n'ayant ni queue ni tête, les questions de ce style j'en avais pleins, le pauvre. Je commençais doucement

"Cela fait depuis longtemps que tu es arrivé ? "

"'- Débrouille toi, tu as accès aux archives et aux informations sur tes élèves non ? Je n'ai pas besoin d'en parler. ''

Il me tendait la perche pour le stalker . Au début je faisais les gros yeux, car il continuait à me tutoyer, j'étais content, content comme un gosse, mais après je faisais aussi les gros yeux, car il venait de me donner l'idée de fouiller des trucs sur lui, c'était de sa faute si j'allai faire des recherches sur son compte, aherm donc je continuais à poser mes questions ne faisant pas attention à ses réponses

"Tu es de quelle origine ? "

Je le voyais que je le saoulais, j'eus un soupirement et je m'adossais un peu plus à ma chaise en croisant les bras et en me balançant légèrement sur ma chaise, il manquerait plus que je tombe par terre.

'- Je n'ai pas d'origine, je vis sur le sol de ma nation qui est celle de l'Angleterre depuis bien longtemps...''


J'aimai beaucoup ses réponses, j'aurais dû prendre un bloc note et marquait tout ce qu'il me répondait, j'aurais pu en faire livre, devenir riche et aller me la coulée douce sur des îles anglaises, boissons, mer, cigarette, musique, dance, feu.. Les vacances (oui je m'y crois un peu trop) ça me rappelait presque le prospectus que j'avais vu un jour en me promenant à la galerie marchande " venez visiter l'un des plus petits pays du monde l'île Gilbert " J'esquissais un sourire comme un fou en pensant à ça, il devait bien se demander pourquoi je souriais seul pour rien et moi aussi je me demandais bien pourquoi pensé à l'ile Gilbert me faisait sourire, bref je haussais légèrement les sourcilles et j'arrêtai de me balancer sur ma chaise comme un gosse pour revenir accoudé à la table

" Quel livre tu préfères ?"

Je continuais de lancer mes phrases comme ça, comme si elles avaient raison d'être, je sais pas pourquoi quelque chose me pousser à en vouloir savoir plus sur ce garçon, c'est vrai qu'il était mystérieux... *meurt*



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You , Me And The Books [ PV Wyatt Heaven]   You , Me And The Books [ PV Wyatt Heaven] - Page 2 1400359500-clockLun 3 Sep 2012 - 13:27
'' Quel livre tu préfères ? '' [Hors Sujet : Quoi ?! Je remettrais pas ta …. de faute xD]

Ce mec... Il souriait encore et toujours et cela avait le don de m'agacer énormément. Qu'avais-je bien fait pour mériter ce sourire ? Rien de très précis, c'est pourquoi je savais qu'il ne m'était pas adressé ou alors ce professeur n'était qu'au final un simple hypocrite. Alors à quoi pouvait-il bien penser ? Cette situation commencer à m'énerver et si le temps d'un instant j'eus cru qu'il était un homme respectable et digne de ma confiance, il ne méritait en fait pas toutes ces éloges. Certes, il avait un bon côté et un bon fond, mais il se cherchait encore et questionner beaucoup pour quelqu'un étant impénétrable mentalement. Un problème familiale ? Non il ne m'en aurait directement parlé lors de mes premières questions... Je ne voyais que le côté sentimental lui faire défaut. L'amour, une source d'ennui, si ce n'est la plus grande... Pour le moment, étant à l'écart de ce problème, je joua légèrement à son jeu, mais sans réellement faire quelque chose pour y mettre un peu plus d'ambiance.

« La romance est la meilleur des lectures. Elle calme les mœurs et nous pousse à aller de l'avant. »

Si seulement ce que je venais de dire était réel... Clairement, j'aurais aimé vivre dans un de ses livres où la rupture est simple et n'est pas choquante, où l'amour est vif et rapide et trouble les cœurs comme il ne le fait de nos jours. Vivre un amour passionnant et sans relâche, vivre selon un compte de fée sous le charme d'une ravissante demoiselle, tel était mon envie ou plutôt mon rêve. Être là à partager ma vie avec quelqu'un d'autre que mon costume de majordome.
Enfin, je finis par me reprendre, depuis un petit moment ce n'était plus moi qui menait la discussion je me laissais bêtement faire et si je voulais tant qu'il arrête de me poser des questions futiles il fallait que je lui dise très clairement. M'enfin c'est tout de même dur de le lui dire, j'allais peut être lui faire un peu de chagrin, mais cela devait être fait pour repartir sur de bonnes bases.

« Je réponds depuis bien des minutes à vos questions, mais pouvez vous vous arrêter un peu. Cela me gêne de parler de moi... Ce n'est pas comme si j'avais une grande gloire à parler des faits passés. »


Maintenant que je le lui avait dit ça, il allait devoir trouver un autre moyen pour reprendre la conversation, après tout il pouvait toujours parler un peu de lui. Au fond je n'avais pas eu temps de détail que ça sur sa personne. Et sinon s'il était si pudique il pouvait toujours faire en sorte de parler de la chaleur que promettait ce futur été. Parler de la routine, n'est-ce pas mieux que de parler du passé ? Mais il est vrai que pour un historien cela devait être sa façon de vivre alors que moi je me nourrissais du futur. On était en un instant complètement séparé par une opposition réelle. L'histoire face à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You , Me And The Books [ PV Wyatt Heaven]   You , Me And The Books [ PV Wyatt Heaven] - Page 2 1400359500-clockMer 5 Sep 2012 - 12:44
=""</div

Romance



Damon & Wyatt


« La romance est la meilleur des lectures. Elle calme les mœurs et nous pousse à aller de l'avant. »


J'acquiesçais sa phrase avec un léger tournement de tête, je faisais claquer ma langue avant de répartir sur le sujet de l'amour je savais pas ce que j'avais à être aussi taquin avec lui

" Tu as une petite copine ?"


Pas que j'étais intéressé, mais sa façon de parler de l'amour "nous pousse à aller de l'avant " Allait-il se jeter à l'eau ? De toute façon ça me regardait pas et je vois pas pourquoi il me dirait le nom de son amoureuse après tout il me connaissait à peine et être professeur me permettais pas de poser les questions que je voulais. Il reprit visiblement agacé par mes questions (je comprends)

« Je réponds depuis bien des minutes à vos questions, mais pouvez vous vous arrêter un peu. Cela me gêne de parler de moi... Ce n'est pas comme si j'avais une grande gloire à parler des faits passés. »

"Il ne faut pas être gêné..."

Je le regardais avec un sourire plein de sous-entendus et la façon dont j'avais prononcé ma phrase avec mon accent américain, on n'aurait presque cru que je lui faisais des sous-entendus pervers alors qu'en fait je m'amusai plus qu'autre chose, c'était un garçon tellement impressionnant par sa façon de s'exprimer et de penser que je pouvais pas m'empêcher de la narguer un peu, puis je repris en jouant avec mes doigts sur la table

"Très bien j’arrête de poser des questions"

Je grognais légèrement en croisant les bras , pour une fois que je m’intéressais à quelqu'un je me faisais remballer *meurt*




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You , Me And The Books [ PV Wyatt Heaven]   You , Me And The Books [ PV Wyatt Heaven] - Page 2 1400359500-clockMar 11 Sep 2012 - 13:28
" Tu as une petite copine ?"

Je le regardais dépité, mais il me promit juste après qu'il n'allait plus me poser de questions, étant assez généreux aujourd'hui je pris sur moi même et décida finalement de répondre à sa dernière question. Cependant, sérieusement, à quoi cela pouvais bien lui servir ? S'il était si inquiet il fallait qu'il me le dise, mais je n'étais pas comme lui, je savais ouvrir un minimum mon coeur sans passer pour un être aussi lourd. Enfin, tout ceci me fit sourire à nouveau, la situation me forcée à lui répondre, je ne pouvais vraiment pas au final, nier cette question. Je me repositionna sur ma chaise, mon dos ayant légèrement glissé tout au long de la discussion, avant de lui parler tout en fesant des gestes avec ma main.

<< Oh, je vous intéresse tant que ça ? Enfin... Je n'ai pas envie de cacher le fait que j'ai une petite amie ou non, ce serait puéril de ma part et je pense avoir passé l'âge pour ce genre de chose. Effectivement, je suis bien en couple, mais comme qui dirais-je qu'allez vous faire de cette information ? >>

J'étais là grand sourire, pour la première fois il avait l'air surpris de mon intervention, pensait-il vraiment que j'allais tout nier en bloc ? Ma fois, j'étais légèrement heureux d'en avoir parler. Il faut dire que je n'ai pas eu tellement de relation depuis que j'ai obtenu mon pouvoir... Honnetement, il y avait aussi autre chose, mais je vous serez dire quoi ? Est-ce que cette conversation me plaisait elle ? Est-ce cet homme si troublant que j'appréciais légèrement ? Il y avait une certaine possibilité, après tout il avait réussit à me tenir tête puis ensuite réussit à m'accueillir chaleureusement. Néanmoins, ces questions, oh dieu qu'elle aurait fini par me taper sur les nerf. Bon, cette fois-ci de toute manière c'était à mon tour donc je n'avais plus de soucis à me faire. D'ailleurs j'en pris le plaisir de l'attaquer aussitôt. Il fallait que je retourne son côté mystérieux et qu'il me lèche enfin mes pieds, du moins, qu'il m'en dise un peu plus.

<< Bien des rumeurs sont apparues lors des derniers journaux du pensionnats et bien qu'elles soit très fiables, j'ai besoin d'en être sur. Êtes-vous, vous même en couple avec l'un ou l'une de nos étudiantes ? Je ne suis pas là pour vous juger ni pour tout révéler, simplement pour en savoir plus sur vous... >>

Mon sourire était maintenant sournois, cette information je la voulaias vraiment. Pourtant je n'avais aucunement mentit et si toutefois il avait envie de me la communiquer j'en ferais profit personnel. Je suis assez gentil, je ne demande aucun nom, je ne demande même pas quel est le sexe de son confident. Il fallait que je la lui pose et ça n'allait pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You , Me And The Books [ PV Wyatt Heaven]   You , Me And The Books [ PV Wyatt Heaven] - Page 2 1400359500-clockMer 12 Sep 2012 - 18:15
=""</div

La question qui tue.



Damon & Wyatt


<< Oh, je vous intéresse tant que ça ? Enfin... Je n'ai pas envie de cacher le fait que j'ai une petite amie ou non, ce serait puéril de ma part et je pense avoir passé l'âge pour ce genre de chose. Effectivement, je suis bien en couple, mais comme qui dirais-je qu'allez vous faire de cette information ? >>

J
'étais surpris très surpris, il avait donc une petite amie, je me demandais à quoi elle pouvait bien ressembler, une fille timide sans doute, ça avait l'air de pas lui plaire les filles à tempérament fort *tousse* bref, oui osef, j'étais content pour lui, vraiment mais j'avais un rictus collé à mon visage, j'arrivai pas à sourire normalement tellement j'étais surpris en fait, au début il avait l'air " je suis désespéré en amour" et il me disait maintenant tout simplement " oui j'ai une petite amie", bref j'avais dit que j'arrêtai de poser des questions, donc je ne disais rien du tout en attendant la suite - s'il y en avait une -

<< Bien des rumeurs sont apparues lors des derniers journaux du pensionnats et bien qu'elles soit très fiables, j'ai besoin d'en être sur. Êtes-vous, vous même en couple avec l'un ou l'une de nos étudiantes ? Je ne suis pas là pour vous juger ni pour tout révéler, simplement pour en savoir plus sur vous... >>

AHAHAHAHAHAHA, j'eus un lonnng rire nerveuuuux. Je m'humectais les lèvres avant de me mettre à réfléchir longuement, est-ce que j'étais en couple avec Hiroki ? J'en savais strictement rien je ne devais sans doute rien être de bien sérieux pour mon élève - ça me dérangeait pas en fait si j'avais mal au coeur juste en pensant à lui, pourquoi devait il me rappelait Hiroki ? POURQUOI ? Je passais ma main sur mon visage comme pour me réveillait et je repris tout simplement l'air de rien et sans vraiment mentir

"Je ne suis avec aucune étudiante, je suis ici pour enseigner pas pour me trouver une petite amie"


Je ne mentais pas, aucun geste ne trahissait mon mensonge, Hiroki était un garçon pas une fille trololol. Donc non je ne sortais pas avec une étudiante ça aurait été plutôt avec un étudiant dans mon cas - ahahaha *rire nerveux* Et je me rappelais soudainement dudit journal, je crois que j'avais lu une information sur justement ce jeune homme et une fille, qu'elle est son nom déjà ? j'avais oublié. ZUT. J'aurai bien posé comme question " Toi aussi tu étais dans le journal, non ?" Mais c'était une question bête je m'abstenais et l'élève en face de moi devait être content je ne souriais plus comme un idiot du visage *meurt* le coup du "Êtes-vous, vous même en couple avec l'un ou l'une de nos étudiantes ?" m'avait tué.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You , Me And The Books [ PV Wyatt Heaven]   You , Me And The Books [ PV Wyatt Heaven] - Page 2 1400359500-clockSam 15 Sep 2012 - 23:28
« Je ne suis avec aucune étudiante, je suis ici pour enseigner pas pour me trouver une petite amie. »

Il avait donc peu de sens commun ? Pourtant quelqu'un d'aussi passionné que lui dans les romans fétichistes du romantisme devait bien savoir que l'amour ne tient pas à quelques conditions. Il n'y a pas de lieu ni de moment pour tomber amoureux, le coup de foudre existe dans ce bas monde et des relations entre professeur et étudiant existaient partout dans le monde, il n'y avait donc pas à être gêné pour ce genre de chose. Enfin, je fis semblant d'avoir compris le message pour ne pas trop le perturber, je ne pouvais lui proposer un de mes fameux sourires, mais il avait au moins la change de me captiver un minimum. J'avais mon regard plongé droit dans le sien, un regard très profond à l’instinct d'un défi lancé entre deux animaux. Cet homme avait un certain potentiel, mais il commençait à se faire vieux, arriverait-il à découvrir enfin le vrai monde de la sagesse et prospérer sur les autres un peu plus chaque jours ? Après tout, la probabilité n'était pas nulle, il y avait donc une chance minime que cela se produise tout de même. Je regarda ma montre, le temps s'était largement écoulé depuis la fin des cours, j'avais prévu de faire des révisions et si je restais ici plus longtemps je n'allais pouvoir assurer ce que je m'étais fixé comme objectif. C'était dommage, j'avais envie de lui parler un peu plus tant que j'en avais l'occasion, sinon il y avait toujours le pouvoir de mon cher professeur qui me permettrait de repartir dans le passé pour me redonner tout mon temps. Mais pourquoi faire ? Je n'étais pas si égoïste et je voulais êtres jugés au même niveau que les autres élèves, je n'avais donc pas besoin de tricher. Je conclu alors la conversation.

« Ce fut un plaisir de discuter avec vous, mais j'ai malheureusement des devoirs importants à régler, sur ce, je vous laisse lire. »

Je laissa mon livre sur la table, je savais qu'il voulait le lire lui aussi, j'en avais à peine entrevue quelques lignes, mais si l'envie me prenait je savais qu'il serait disponible ici. Néanmoins est-ce que j'avais envie de revenir dans la bibliothèque, ce lieu n'était pas si paisible qu'il ne paraissait et je venais dans un premier temps ici pour me détendre et non pas pour jouer la nounou et faire taire tout le voisinage.
Je remis mon costume en place et me courba en signe de salutation, puis je fis demi-tour. Un sourire discret et cacher vis à vis de mon professeur venait d'apparaître, je m'étais tout de même bien amusé aujourd'hui, cet être avait finalement un minimum d’utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You , Me And The Books [ PV Wyatt Heaven]   You , Me And The Books [ PV Wyatt Heaven] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
You , Me And The Books [ PV Wyatt Heaven]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven]
» So many books, so little time ♦ Exa
» I love books, they just don't like me (feat Anshu)
» Between two books, the lost girl ♣ PV Neal & Damon
» Léo Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: