Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 I live through the Dead.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I live through the Dead.   I live through the Dead. 1400359500-clockMer 16 Avr 2014 - 18:52
Sonera Luca Di Gregorio
19 ans

Classe B

8ème année

Contrôle de l'eau


/!\ Venez avec vos idées, ou juste des bouts d'idées pour qu'on construise un truc ensemble, et pas juste "positif/négatif", vous seriez cool. /!\

Naine (~1,45m)❂ Italienne ❂ Fière de l'être ❂ Excellente cuisinière ❂ Ne fume pas, ne se drogue pas ❂ Boit ❂ Hétéro, au passage ❂ Violoniste ❂ Rêveuse ❂ Insomniaque ❂ Franche ❂ Lolita ❂ Généreuse ❂ Généralement gentille ❂ Sale peste ❂ Geekotaku ❂ Susceptible ❂ Curieuse ❂ Hargneuse ❂ Bisounours ❂ Contre la Guerre des Classes ❂ Veut quand même l'égalité ❂ Apprécie toutes les classes ❂ Sauf les A, un peu moins... ❂ Supporte presque tout le monde, même les connards de base

Aime : Le violon, dormir, manger, faire la cuisine, le visual kei, le style lolita, les Coréens, les cupcakes, ses amis, les peluches, les câlins, les pasta, les pizza, le Japon en général, les MMO, les jeux de rythme et de musique, le metal symphonique.

N'aime pas : Qu'on la réveille, l'eau, le sport, quand Kéane met de la weed dans ses cupcakes, les abrutis, les immatures, le rap, avoir faim, les gens lourds, perdre dans un MMO, les olives.

http://ask.fm/ashrell Soni a un ask *meurt*
❂ Sonera a la phobie de l'eau.
❂ Ses parents ont failli l'envoyer en hôpital psychiatrique quand elle était plus jeune.
❂ Elle coud la plupart de ses vêtements à la main.
❂ Sinon, en bonne fille de riche, elle achète des fringues de marque.
❂ Fan de Nightwish et Versailles
❂ Elle déteste ses parents.
❂ Soni aime bien gueuler sur les gens qui se moquent de l'Italie.
❂ Ancienne gymnaste
❂ Soni a honte de son second prénom, qui fait trop masculin selon elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I live through the Dead.   I live through the Dead. 1400359500-clockMer 16 Avr 2014 - 18:52
Close to me.
Narcisse J. Jackson
• Avec Jun, Soni devient une vraie guimauve.
• Ils ne sont pas en couple, ne le seront jamais et ne sont pas amis. Ils sont juste très proches et quand ils sont tous les deux, les écoeurés frigides ne devraient pas s'approcher trop près.
• Sonera a invité le Singapourien à venir la voir quand ça n'allait pas, quand il en avait marre de courir après les filles (ou les garçons hein) ou même juste comme ça, pour qu'elle lui donne sa dose de tendresse.
• Elle sait que Narcisse est un connard, mais elle sait aussi comment il a été élevé et connait sa peur de la violence et des blessures. Alors elle reste douce, se fichant bien s'il l'utilise égoïstement ou non.
• Elle a demandé à Jun de changer leur lien, pendant le bal de Noël, ce qu'il a fait, seulement elle a fini par se souvenir et ça lui a explosé en pleine tête.
• Soni a fini par se rendre compte qu'elle aimait Narcisse plus que de raison.

Ashkan W. Kirtwright
Non ils ne sont pas frère et soeur. Mais oui ils aiment entretenir le mythe des enfants séparés. Blonds aux yeux bleus, ils se ressembleraient presque. Presque, n'abusons pas des bonnes choses après tout. Sonera est fascinée par Ashkan. Surtout par sa façon d'être, plus que son physique - avantageux, ne cachons rien, - parce qu'Ash', il médite, il fait des tatouages au henné et il a des beaux cheveux. Quoi ? Oui ça fait partie de sa façon d'être. C'est d'ailleurs grâce à lui que Soni a pu maîtriser encore mieux son pouvoir, puisqu'il lui a  appris à méditer et faire le vide dans sa tête, pour couper les voix des morts qui l'infestait. Quand Sonera rentre un peu éméchée et qu'elle va voir Ashkan - défoncé de préférence, - ils se mettent à chanter Hakuna Matata à tue-tête en faisant des hairflips de droite à gauche. Parce qu'ils le valent bien. Elle l'a adopté comme petit frère et si ça ne plaît pas, elle gueule. Parce qu'elle y tient.

Joshua W. Pierce
• Piercy, le meilleur ami pas gay qui se comporte tout comme
• Ils se sont rencontrés quelques années plus tôt, quand Soni s'est faite agressée
• Ils se sont tous les deux comportés comme des cons mais l'alchimie s'est vite fait sentir entre eux, après une petite discussion
• Depuis, ils s'entendent comme cochon et ils peuvent compter l'un sur l'autre n'importe quand, pour n'importe quoi
• Deux sales langues de pute quand ils sont ensemble, mais ils adorent ça
• Soni adore lui faire à manger, sans savoir trop pourquoi. C'est marrant comme ça, il goûte ses expériences culinaires

Herbert Hunter
• Entre eux, c'était la douceur, la tendresse et les câlins
• Herbert et Sonera étaient en parfaite osmose d'imbéciles heureux, on les voyait toujours dans les bras l'un de l'autre
• Jusqu'au jour fatal où Herbert a avoué ses sentiments à Soni. Bien sûr, ça l'a touchée la petite blonde, bien sûr que ça ne l'aurait pas vraiment déranger de dire oui... S'il n'y avait pas eu Narcisse.

Leann de Laine
• À rédiger (besta de la mort qui tue, même si quelques points les opposent)

Chan W. Xiang
• À rédiger (copine déléguée avec les mêmes idéaux, copine de BN et de plein de choses encore)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I live through the Dead.   I live through the Dead. 1400359500-clockMer 16 Avr 2014 - 18:52
Cutie Friends
Léocade Remington
Même pouvoir au début, caractères différents. Ca a commencé une nuit où Soni parlait avec un mort, Léo traînait par là et a cru qu'elle lui parlait. Sauf que Sonera, elle le connaît ce type en A. Il a beau avoir un nom qui pue bien la classe - elle qui aime et s'essaie au steampunk - elle sait que c'est une tête de con. Alors elle l'a envoyé chier, simplement, gratuitement. Et finalement, ils ont découvert que l'autre était supportable et ils sont devenus proches. C'est presque incroyable pour l'Italienne, mais c'est comme ça. Sauf qu'ils passent leur temps à s'engueuler, avec leur caractère de merde. Au fond, peut-être qu'elle aime bien ça, se prendre la tête avec Léo, parce qu'elle veut savoir s'il a un coeur coincé entre ses côtés et ses poumons. Il doit bien en avoir un, non ?
Mais Léo l'oublie on dirait, alors Soni s'inquiète sans lui dire. Qu'est-ce qu'il pourrait bien cracher après tout, lui qui fait son mec mystérieux ?

Cassandre V. Astadottir
• A revoir

Warren Andersen
• Soni l'a rencontré pendant le voyage à New York
• Elle le trouve adorable et fragile
• Elle a tendance à pas mal le materner et le défendre quand il faut
• S'il a besoin d'aide pour ses cours, il sait où la trouver
• Même si parfois, quand Warren se fait victimiser, Sonera aimerait qu'il se rebelle un peu plus.

Ansel J. Grimm
• Soni essaye de chapeauter Ansel depuis qu'il est délégué
• Elle a bien senti que le E était un peu tourmenté, peu importe comment, alors forcément ça l'a attiré vers lui
• Elle ne le force jamais à parler de quoique ce soit mais elle est toujours autant curieuse à propos de lui
• Elle le trouve beau, pour un p'tit jeune (mamie Soni sisi) et un brin cute, alors des fois elle se retient pour pas le câliner, elle a pas trop envie de se faire envoyer chier m'voyez ?
• Parfois, quand Ansel va mal, Sonera lui propose de lui voler un peu de vitalité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I live through the Dead.   I live through the Dead. 1400359500-clockMer 16 Avr 2014 - 18:53
Avec toute ma haine ~
C. Stanislas Klaus
Ah Caliban... Caliban Stanislas Klaus. Sonera a beau avoir des facilités à se lier avec les gens, elle a beau avoir une patience d'ange pour supporter les cons... Avec Stan, c'est vraiment difficile. Elle le déteste pas pour autant mais elle est loin de le porter dans son coeur. Parce qu'il insinue qu'elle aime Léo, parce qu'il la fait tout le temps chier, parce que... Parce que... PARCE QUE STAN QUOI, FUCK. Au fond, il prend quand même un petit peu soin de Léocade, mais Stan a plus eu tendance à pousser l'autre A vers le fond et vers les conneries. Léo c'est pas un ange, mais avec Caliban, c'est devenu encore pire. Soni est conne de croire que Stan va s'améliorer un jour, mais elle espère toujours un peu. Tout en l'envoyant chier cordialement à chaque fois qu'il l'emmerde.

Ashton St John
*rire jaune*. Ca pourrait exactement résumer la situation actuelle. Sonera déteste Ashton et... Non, le vice-versa ne fonctionne malheureusement pas. Elle aurait préféré, mais ce n'est pas le cas. Apparemment, ce petit gros qu'elle n'apprécie absolument pas se serait entichée d'elle. Allez savoir si c'est sincère... Et monsieur lui offre des vêtements de magical girl dénudée et autres tenues sexy, vantant les formes de Soni - ce qui a le don de la mettre mal à l'aise - et lui fait du rentre-dedans la plupart du temps. C'est bien simple, moins elle le voit, mieux elle se porte. Elle tente pourtant de le supporter mais malgré tous les efforts qu'elle y met, Sonera n'y arrive pas. Même dans les MMO quand ils jouent ensemble pendant les vacances, elle a du mal. Elle fait un effort la p'tite demoiselle, mais c'est pas gagné.


+ Faust ; Nova ; June ; entre autres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I live through the Dead.   I live through the Dead. 1400359500-clockMer 16 Avr 2014 - 19:04
(C'est ouvert au fait /PAN/ So +4 *gros boulet)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I live through the Dead.   I live through the Dead. 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 15:22
Nya <3 j'adore cousinette :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I live through the Dead.   I live through the Dead. 1400359500-clockLun 25 Aoû 2014 - 13:58
Une bonne grosse mise à jour. Refonte du code + j'ai enlevé certains liens (que j'ai c/c quand même, au cas où vous voudriez les récupérer °^°) parce que je les considérais soit comme pas bien utile à Sonera (avoir des potes, voilà... Pas besoin de description poussée) soit comme inactifs ('fin genre je vois, y'a des gens qui ont jamais rp donc vouala)

J'en profite pour dire que je manque un peu de nanas et de négatif sur Sonera et que je me souviens plus de tous les liens que j'ai proposé/qu'on m'a proposé, sur Skype ou sur la CB (because j'suis une petite tête) donc vouala, je suis toujours ouverte aux propositions :kiss2: *meurt*

*va essayer de retrouver ce qu'elle a fait maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I live through the Dead.   I live through the Dead. 1400359500-clockMer 27 Aoû 2014 - 22:02
Coucouuu! ♥

Je squatte comme je te l'avais dit, hihi! Bon, j'ai mis le temps et j'ai rien trouvé de très brillant, et en plus c'est pas négatif DU TOUT, et puis je suis même pas sûre que ce que j'ai en tête corresponde bien à Sonera, et... BREF, je t'expose l'idée etou, mais si ça ta plaît pas n'hésite surtout pas à le dire, hein :3

Donc j'me disais qu'au départ, Sonera aurait juste été une des nombreuses filles plus âgées qu'Astrid admire discrètement. Parce qu'elle est cool, a son propre style, ses passions, une personnalité bien affirmée, etc. Et à force d'essayer de se faire bien voir et de se rapprocher d'elle (comme elle le fait avec à peu près tous les gens qu'elle admire), elle aurait réalisé que Sonera est vraiment gentille, et généreuse, et surtout tolérante. Il faut savoir qu'Astrid a tellement peur du jugement des autres -surtout de ceux qu'elle aime bien- qu'elle n'arrive jamais à réellement leur faire confiance et être elle-même.
Mais ça la fatigue quand-même de faire semblant à longueur de temps, et donc l'idée est qu'elle aurait fini par craquer face à Sonera : elle lui aurait avoué son insécurité, son hypocrisie, sa sale tendance à tomber tout le temps amoureuse de tout le monde, tout, quoi. Tout ce qu'elle n'avait jamais dit à personne d'autre parce qu'elle est persuadée qu'on la détesterait pour ça. Parce qu'elle a confiance en Sonera, limite elle la voit un peu comme une figure maternelle (chose qu'elle n'a pas franchement eu).
Et depuis, elle vient régulièrement la voir dès qu'elle a pas le moral, ou qu'elle s'est pris un râteau, ou qu'elle a encore eu le coup de foudre pour un type qui n'en aura jamais rien à foutre d'elle, BREF, elle joue un peu le rôle de paquet de Kleenex, et à la longue ça peut être un peu soûlant pour Sonera (d'ailleurs rien n'empêche qu'elle perde patience des fois et lui dise crûment ses quatre vérités de temps à autres, ça peut pas lui faire du mal, enfin ça c'est toi qui vois, of course). Mais l'idée c'est quand-même que Sonera garde pour elle tout ce qu'Astrid lui confie (au moins dans un premier temps, après, ça peut évoluer au cours du temps, comme toute relation), ce qui impliquerait qu'elle ait un minimum d'affection pour cette petite chose agaçante qu'est Astrid.

Voilà, j'espère avoir été claire, et désolée pour le pavé, et n'hésite pas à contester/compléter ce que j'ai mis. Luvonyou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I live through the Dead.   I live through the Dead. 1400359500-clockJeu 28 Aoû 2014 - 16:47
Coucoucoucou jeune demoiselle :kiss2: J'avais zappé de t'envoyer un MP donc tu m'as devancée finalement ! xD

Donc pour le lien écoute, j'ai franchement rien à redire parce que c'était presque exactement ce à quoi j'avais pensé. Au début en fait, je voyais bien Sonera être un peu soulée par Astrid parce qu'elle est un peu collante et tout mais bon, Soni c'est un GROS BISOUNOURS QUI AIME TOUT LE MONDE MEME DES S /PAN/ donc ça se serait tassé et vouala. Le coup de la figure maternelle omg... Mama Sonera qui fait des cupcakes pour sa fille cute, je m'en vais mourir *meurt sur place en fait*. Je vois vraiment Soni se facepalmer à chaque fois qu'Astrid vient la voir et lui dit "hééé j'ai crush sur [Insérer le nom d'un boulet ou d'un mec badass inaccessible]" donc je dis OUIIII DSHFHRSUESFSH ♥️♥️♥️♥️♥️
(Et oui aussi pour les petits pétages de câbles de Sonera parfois, quand elle en a un peu marre /PAN/)

Je rédigerais le lien dès que j'aurais le temps (et la foi, l'envie, que la procrastination m'aura quittée et tout, vouala /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I live through the Dead.   I live through the Dead. 1400359500-clockMer 10 Déc 2014 - 22:05
Oui je sais t'es sur Skype et alors :smile:

Oublie pas Heath, fille ingrate, de mon côté c'est à jour:
connard du lac a écrit:
• C'était juste une fille de sa classe au look weird
• Sympa, mais Heath pensait pas devenir proche d'elle
• Un jour en marchant près du lac, il l'a vue en train de se noyer → il lui a sauvé la vie
• Depuis un lien unique s'est forgé entre eux
• Il se sent protecteur et responsable envers elle, même si il le montre pas
• Leur amitié respective avec Anarchy ne fait que les rapprocher un peu plus
• Ils se fréquentent surtout en cours où ils s'apprécient, et commencent de temps à autre à traîner en dehors de la classe avec Anarchy

Et je te dépose également le jeune homme tout à fait charmant qu'est Lukas (lololol)
• Club de cuisine, une des rares que Taz laisse approcher et lui taper la conversation - qui sait entre deux pincées de sel il lui a probablement parlé de son crush pour Anarchy.
• Ca se poursuit sur la CB où ils se croisent souvent 8D
• Elle peut être le lien entre lui et Anarchy depuis qu'il évite la miss - ils commencent à traîner un peu ensemble ? Bizarrement il ose se confier à elle, ce qu'il ne fait pas avec ses amis les plus proches pour dieu-ne-sait quelle raison
• Malgré l'accident de la brûlure, Taz va rapidement apprendre à maîtriser son don; si elle a du mal à accepter le sien à cause de sa phobie, il peut être un exemple de "force" pour elle parce-que malgré ce qu'il a vécu il a eu la force de dominer sa peur du feu etc. Il peut être son masterbender uess (il va passer en A le bougre) ET PUIS ILS VONT A REPUBLIC CITY ET /PAF (mais que si on admet qu'elle a un moins bon niveau que lui parce-que sinon pour ce qui est de son entraînement high-level il a déja Quinn pour ça)
• Eeeeeet je sais pas sinon. Mais wala je les vois bien traîner ensemble et qu'elle soit sa confidente (à propos d'Anarchy mais aussi d'autres choses) malgré elle (bravo t'a gagné un dépressif gg) mais ça peut être réciproque si elle veut, par contre Taz est nul pour ce genre de choses mais qui sait, entre deux réactions nazes il pourrait dire des choses pertinentes xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I live through the Dead.   I live through the Dead. 1400359500-clockMer 10 Déc 2014 - 22:17
Tiens, tu me rappelles que je dois màj mES RS ! (Oui on est sur skype et alors ? :sonilove:)

Au début Soni elle va avoir les pétoches de son pouvoir quand elle va découvrir je n'sais encore trop comment ce qu'elle possède comme nouveau don, donc ouais, je le vois bien masterbender (owi owi, mon coeur de fangirl est touché) de Soni. Même si l'eau et le feu se ressemblent pas forcément dans la maîtrise, il pourrait quand même lui donner deux trois conseils et tout. Et il serait un exemple de force mentale pour elle, déjà qu'elle l'admire un peu pour supporter les harcèlements des S.
(Je crois avoir déjà lu le coup du dépressif quelque part mais ... Je crois que ça venait déjà de toi en fait, voilà je peux aller mourir en paix.) Donc pour les confidences, OKAY ! (N'imagine pas Dylan qui gueule son OKAY en étant énervé, c'est plus OKAY YAY fluttershy tout ça tout ça). Après je sais pas si Soni irait tout lui confier comme elle fait avec Anarchy (sur ce qui concerne Narcisse par exemple mais pourquoi pas, soyons des fous \o/).
Et puis Soni elle adore ce qui est adorable (logique, cette magnifique redondance). Or dans sa tête, Lukas il est cute et adorable quand il veut - même quand il fait la gueule en fait, - (elle est vraiment trop conne soni quand j'y pense mine de rien) donc elle l'adore. ET DES FOIS ELLE ESSAYERAIT DE LE POUPOUTER. En étant prudente. Salamèche & Carapuce ensemble (j'veux pas devenir Tortank :'( ), ou alors Zuko & Katara. OU MÊME MAKO ET KORRA. Ah non... #justfriends

Voilà, je t'envoie du love :sonilove: (avec un petit noeud et un brin de folie parce que tu le vaux bien.) JE T'AJOUTE QUAND J'AI DU TEMPS ET DE LA MOTIVATION QWQ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I live through the Dead.   I live through the Dead. 1400359500-clockMer 21 Jan 2015 - 3:10
Je veux aussi un lien avec Sonera ;w; cuteness overloaded /PAN/
Je vois bien Joshua jouer les meilleurs amis gay hétéro avec Sonera, lui aussi meurt d'envie de casser les dents des S bien que ce soit contraire à l'idéologie du WIP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I live through the Dead.   I live through the Dead. 1400359500-clockMer 21 Jan 2015 - 16:00
Owi le meilleur ami gay hétéro de Sonera :B Je veux je veux ! Ils s'entendent très bien, partagent à peu près la même vision des choses au niveau de Prismver et de la GdC... Et je vois bien Soni essayer de pousser Joshua à se montrer un peu plus au grand jour, vu qu'il est timide et introverti ! En douceur hein, mais lui montrer qu'il vaut mieux que ce qu'il pense, lui demander souvent son opinion sur ceci ou cela et l'amener à s'ouvrir aux autres ! (Là pour l'instant, j'ai que ça en tête mais ça va vite venir, t'en fais pas ! Je viendrais te baver tout ça sur Skype :B)

Enfin si ça te convient évidemment ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I live through the Dead.   I live through the Dead. 1400359500-clockMer 21 Jan 2015 - 16:05
... c'est parfait ! Viens me baver tout ça quand tu veux sur skype ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: I live through the Dead.   I live through the Dead. 1400359500-clockLun 18 Mai 2015 - 16:28
Hello Soni, un petit lien ?

Je me suis dis que l'on pourrait partir de la cuisine : Sonera est très douée alors qu'Alexis est un danger public. A côté de ça, elle adore manger comme Soni et comme elle aussi, c'est une geek conte la GdC (et puis, elles ont le même âge : elles ont pu être ensemble en B en 3e année ?).

Voilà, j'ai que le départ... Aide moi à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I live through the Dead.   I live through the Dead. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I live through the Dead.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Not even there and already dead.
» I Shall Live Forever
» Dead inside || J.S.
» Highschool of the dead
» LOVE ME DEAD ✖ Leene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: