Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La tarée au chariot du supermarché vs Tonton [Hercule]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La tarée au chariot du supermarché vs Tonton [Hercule]   La tarée au chariot du supermarché vs Tonton [Hercule] 1400359500-clockJeu 17 Avr 2014 - 23:20


❝La tarée au chariot du supermarché vs Tonton
• feat. Hercule ♦ •



TToday c'est le jour du ravitaillement, oui parce que mon frigo me l'a bien fait sentir, il n'y a plus rien qu'il doit conserver au frais. Et Zelda n'a plus de croquettes, en général elle s'en aperçoit plutôt rapidement... Et elle me tourne autour en miaulant pour que j'aille en racheter, jusqu'à que je cède en bref. Bon coup de chance c'est le week-end, j'ai tout mon temps pour les faire ces courses, mon ipad m'indique d'ailleurs que je peux reprendre ma grasse matinée. Aaaah tant mieux parce que là les batteries ne sont pas encore entièrement rechargées.... Et hop retour au pays des songes !Le temps passe et je suis dans les bras de Morphée, mon subconscient me fait voir des choses étranges... Peut-être un mélange de ma vie quotidienne avec mes sentiments...? Je ne sais pas pourquoi je rêve de cela, on dit que les rêves ont une signification... Cela reste à méditer, de toutes façons je sais qu'au réveil j'aurais tout oublié. Des symboles, des lieux je reconnais certaines pièces, des personnes, dont des amis...  Puis d'un coup tout s'arrête, je suis réveillée, revenue à la réalité. J'ouvre alors lentement les paupières. Mes yeux scrutent la pièce baignée dans la douce lumière du jour matinale. Je commence alors à me redresser péniblement, j'ai eu un sommeil réparateur, je n'ai pas à me plaindre de ma nuit. Sentant un poids sur ma jambe droite mon regard cherche à découvrir quelle est la source de ce poids, je découvre alors Zelda profondément endormie en boule. Y'a pas à dire un chat c'est vraiment trop mignon quand c'est endormi, du coup je n'ose plus bouger par peur de réveiller ma boule de poils... Je vais au moins regarder l'heure, où ai-je mis mon ipad ? Je ne me rappelle pas avoir joué avec hier soir, hum non il me semble l'avoir mis à charger, ah le voilà !Alors voyons un peu, hum, environ 11h eh ben je suis une vraie marmotte aujourd'hui... Un miaulement me tira de mes pensées, Zelda était réveillée, elle s'avança vers moi et me lécha le visage avec sa petite langue râpeuse. Elle est adorable. Mais ce moment de bonheur ne fut que de courte durée car mon estomac me rappelait déjà  à l'ordre... Jamais content celui-là, j'ai pourtant mangé à ma faim hier soir, faut croire que mon corps digère plus vite que je le pense. De toutes façons aujourd'hui j'avais prévu de faire des courses. Je finis par me lever, allez on commence par une bonne douche pour se réveiller en douceur, ensuite question habillement je peux m'habiller comme j'ai envie je n'ai pas cours. Hum douche chaude parfumée à la pêche, j'aime prendre de soin de moi et prendre mon temps pour avoir une belle apparence. Enfin du moins quand je sais que je peux me le permettre, habituellement en semaine je me dépêche un peu plus car j'ai moins le temps. J'enfilais un débardeur blanc à rayures dégradées rouges, puis je mis des collants noirs avec un peu de dentelle complétant avec un shorty en jean rose pâle, ajoutant des guêtres rouges mais aussi des bracelets dans les mêmes tons. Prochaine étape, le maquillage, un peu de fond de teint, une touche de mascara un chouïa de crayon noir et un gloss rose bonbon, pour la coiffure on en reste aux couettes habituelles. Et enfin l'étape finale : les chaussures !Alors pour aujourd'hui ce seront des ballerines aux motifs cosmiques. Voilà je suis prête pour sortir !Je fis un câlin à ma belle féline blanche puis attrapais mon sac en bandoulière noir et rouge couvert d'épingles à nourrice avec des petites perles, des pim's, des badges, des porte-clés... Bon je n'ai rien oublié ? Mes clés c'est ok, ipad aussi, la liste ok, mon portefeuille oui, et j'ai du liquide au cas où. C'est bon je peux partir !

Je quittais donc l'école puis commençais à marcher sur les trottoirs observant un peu la ville. Quelques rues plus loin j'étais arrivée à destination. Et c'est parti ! S'il y'a bien une chose que je fais toujours dans un supermarché, c'est m'éclater avec le charriot. J'adore ces machins en fer c'est juste trop fort pour se déplacer, personnellement je fonce dans le tas un peu comme un taureau quoi. En attendant je me déplace à la vitesse de l'éclair, je m'amuse comme une folle, je m'amuse à slalomer entre les autres chariots ignorant les regards surpris des clients. Gâteaux c'est fait, sucreries aussi, jus de fruit pas encore, et mes nachos adorés il faut que j'aille les chercher !Direction rayon des biscuits apéritifs !Aussitôt dit aussitôt fait je fonce telle une fusée vers l'endroit où je souhaite à tout prix récupérer mon article... Je m'arrête net, je suis au bon endroit, bon alors où ils les rangent déjà ? Ah oui du côté de tout ce qui est chips, pringles etc... Oh non c'est pas possible !Ils se sont fait dévaliser ou quoi ? Non non non et non s'il le faut j'harcèlerais un vendeur mais il me faut ces nachos !!!Ils savent pas gérer un supermarché dans cette ville... Oh mais une minute, je vois quelque chose, c'est un emballage !!!OH PUTAIN JE LE VEUX ! Je reconnais les couleurs le logo je sais que c'est ça que je cherche !Je m'élance alors dans un élan désespéré pour attraper le paquet turquoise avant de m'apercevoir qu'on est deux à vouloir le même truc... PAS QUESTION QUE JE LUI LAISSE C'EST LE DERNIER !

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring

Revenir en haut Aller en bas
 
La tarée au chariot du supermarché vs Tonton [Hercule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neveu et Tonton | HERCULE
» Nightmare ▬ PV Hercule
» Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥
» Confessions intimes -> Hercule
» Jour décisif [PV TONTON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: