Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  in famiglia (pv Sonera)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: in famiglia (pv Sonera)    in famiglia (pv Sonera) 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 17:11



in famiglia

feat : Sonera
RANDOM LYRICS
Il devait être environs seize heures, l'heure du gouter ! Et qui dit gouter dit salon, l'endroit où l'on pouvait trouver des gâteaux dignes de ceux de ton majordome ! Cela faisait d'ailleurs longtemps qu'il ne t'en avait pas envoyer, il faudra lui faire remarquer. Tu entras nonchalamment dans la grande sale trop propre à ton goût. Tu balanças ton sac rapidement sur un des canapé, il faillit d'ailleurs tomber sur la tête d'une jeune fille, mais tu détournas rapidement le regard, elle attendra que tu aies fini de manger pour avoir des excuses, et plus si affinité, elle n'avait pas l'air moche. Tu attrapas deux éclairs, un d'entre eux fut directement engloutit. Le deuxième arriva dans ton estomac aussi rapidement. Tu en repris encore deux et te dirigeas vers ton sac et la silhouette blonde que tu avais failli tuer au passage. Tu plissas légèrement les yeux, cette jeune fille te disait quelque chose, mais comme tu n'avais pas tes lunettes (que tu ne mets jamais au passage car personne ne doit savoir que tu portes des lunettes) il t'étais difficile de reconnaitre cette personne. Tu t'approchas encore un peu d'elle. Et... Mon dieu.

- Sonera ? C'est toi ??

Ta mauvaise vue devait te jouer des tours, cela ne pouvait être elle, elle n'avait pas de pouvoir particulier ! En tout cas pas à ta connaissance. Et comment cela se faisait il que tu ne l'ai jamais croisé ici ? Bon en même temps tu ne fais jamais attention aux personnes qui t'entourent sauf les jolies filles... Surtout si elle son rousses... Enfin bref la n'était pas la question. Ta cousine, que tu n'avais pas vu depuis quelques années était en face de toi. Tu étais à la fois surpris et heureux, au moins tu retrouvais un membre de ta famille que tu appréciait et dieu seul sait que c'est dur.

- Je te manquais trop ? Tu as décidé de me rejoindre ? Je te comprends, c'est dur de vivre sans pouvoir admirer mon beau visage.

Tu t'installa à côté d'elle et ébouriffas ses cheveux d'or semblables aux tiens.

- Au fait... Désolé d'avoir failli te tuer avec mon sac.
Vive les patates !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: in famiglia (pv Sonera)    in famiglia (pv Sonera) 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 19:46

In famiglia

En arrivant dans un salon, Sonera vit qu'il n'y avait personne. Parfait, je vais pouvoir lire en paix sans qu'on vienne m'ennuyer. Non pas que Soni n'aimait pas les gens, au contraire elle appréciait désormais leur compagnie, elle s'y était habituée comparée à avant au lycée. Elle prit une assiette entière de religieuses qui reposait sur une table, en prenant bien soin de laisser celles au chocolat de côté, ne gardant que celle au café, et alla se vautrer sur un canapé pour y ouvrir son livre en se goinfrant méthodiquement. Le petit chou d'abord, puis lécher la crème pâtissière sur le gros chou et enfin dévorer le gros chou en évitant de s'en coller partout. Un jour, elle apprendrait à en faire, des religieuses au café, et elle en ferait faire au membre de son club.

Elle était tellement plongée dans sa lecture, un passage important où elle en viendrait presque à se prendre pour Arya Stark, cette figure féminine (n'ayant pas l'air trop féminine quand même) du courage, de la force mentale et de la débrouillardise que Soni n'entendit même pas quelqu'un entrer. Ce ne fut que lorsque quelque chose lui frôla dangereusement le cuir chevelu et atterrit à ses pieds. Un sac de cours. Oké, on a voulu me tuer avec un sac de cours. Elle déposa son livre avec une lenteur toute calculée et se tourna vers le mec en question.

« La prochaine fois, vise mieux espèce de... » Le mec grand, blonds, aux yeux bleus se servait des éclairs, elle le connaissait, elle en était sûre et à mesure qu'il se rapprochait... « Sonera ? C'est toi ?? » L'Italienne n'en revenait pas, à tel point que ses lèvres restèrent entrouvertes sur la fin de sa phrase. Elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il s'assit à côté d'elle et la seule pensée cohérente dans sa tête fut Qu'est-ce qu'il fait là ? La réponse était toute logique, il avait un pouvoir. « Rafael ? » Bien sûr que c'était lui, c'était son cousin chéri avec qui elle avait passer des heures à cracher sur leur famille.

«Je te manquais trop ? Tu as décidé de me rejoindre ? Je te comprends, c'est dur de vivre sans pouvoir admirer mon beau visage. » Tout de suite, le naturel reprit sa place au galop et Soni effaça son air ahuri du visage pour le remplacer par un sourire moqueur.

« Tu crois quoi cousinet ? Le plus beau de la famille, c'est Falco, tu peux pas rivaliser ! » Ca, même Rafael avec son beau minois ne pourrait détrôner le frère de Soni dans son coeur. Et alors elle lui sauta dans les bras. Il lui avait manqué depuis toutes ces années où ils ne s'étaient pas vu. Avec la famille qu'ils avaient ce n'était pas étonnant, cette coupure de ponts... Mais elle ne lui dirait pas qu'il lui manquait, ça ferait trop gonfler ses chevilles. Ou autre chose...

« Ce serait bête que tu me tues non ? On pourrait plus cracher sur les Di Marzio ou les Di Gregorio. Merde alors, si j'avais su que t'étais là aussi, j'aurais pas tant fait ma tête de con chez Mamie Cordelia ! C'est trop coooool que tu sois là Raf ! » Et elle le serra un peu plus dans ses petits bras, alors qu'il ébouriffait ses cheveux qui revenaient sur le blond. Son cousin chéri, ici à Prismver... Les jours s'annonçaient vraiment beaux !

« Alors dis-moi, mon chou... » Petite pause suspense. « Combien de conquêtes ici ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: in famiglia (pv Sonera)    in famiglia (pv Sonera) 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 10:04



in famiglia

feat : Sonera
RANDOM LYRICS
Tu attrapas ta cousine et la posa sur tes genoux. Tu étais enfin plus grand qu'elle, tu espérais aussi être plus grand que son frère, mais cela faisait bien longtemps que vous n'aviez pas comparé vos taille. Tu seras légèrement Sonera contre toi.

- Combien de conquêtes ici ?

La requête de ta cousine te fis bien rire, elle n'avait décidément pas changé, toujours aussi spontané et franche. Il faudra cependant que tu passes sous silence les détails les plus croustillants et obscènes, il ne fallait pas traumatiser ce petit bout de chou tout de même !

- Je n'ai pas à me plaindre, je me fais moins de fille qu'en Italie car mon pouvoir leur fait un peu peur... Elles ne savent pas ce qu'elles ratent. Mais pour le moment c'est que des coups d'un soir, j'attend toujours mon grand amour. C'est à dire une mannequin rousse avec une poitrine assez généreuse.

Tu savais qu'elle ne serait pas choqué longtemps, tu as toujours parlé des femmes comme ça, et tu étais un Di Marzio ! C'est dans tes gênes ce gout pour la chaire fraîche. Tu appuyas ta tête contre son petit dos. La vie ici serait moins chiante, elle ne l'a jamais été d'ailleurs surtout après que tu ai découvert que tu avais une demi-soeur et un demi-frère... Tu devrais peut-être annoncer ces réjouissances à Sonera, mais plus tard, pour le moment  tu avais juste envie de parler de vous, et pas de toute la famille. Sauf si c'était pour la critiquer !

- Et toi ? Maintenant que tu ressembles à une vraie fille,  tu vas avoir du succès ici. Sauf si ton père t'a déjà fiancé... Mais même si c'était le cas, je pense que tu ne t'interdirais pas une ou deux petite conquête n'est ce pas ?.

Vous étiez pratiquement les seuls de la famille à révoquer toutes leurs maudites règles et pratiques. Depuis que vous êtes petits vous ne faite que détruire l'harmonie parfaite que vos familles ont tenté de mettre en place. Mais en même temps,  voir ton père s'énerver est le plus beau spectacle de la Terre.
Vive les patates !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: in famiglia (pv Sonera)    in famiglia (pv Sonera) 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 12:28

In famiglia

Avant d'avoir réussi à lui poser la question qui lui trottait dans la tête, Soni fut soulevée dans les airs par un bras assuré et retrouva enfin la "terre ferme" sur les genoux de son cousin. Depuis qu'ils étaient petits c'était comme ça, elle avait un an de plus mais c'était toujours lui qui passait pour le plus grand... Elle ne dit rien et se laissa même aller à caresser machinalement la main de Rafael. Elle savait qu'en demandant combien de conquêtes il avait eu ici, Sonera obtiendrait une réponse du genre... Comme celle que son cousin venait de sortir ! Et elle gloussa à ses paroles.

« Je n'ai pas à me plaindre, je me fais moins de fille qu'en Italie car mon pouvoir leur fait un peu peur... Elles ne savent pas ce qu'elles ratent. » Vantard, mon cousin, vantard ! Mais ça ne serait pas lui autrement. « Mais pour le moment c'est que des coups d'un soir, j'attend toujours mon grand amour. » « Je préfère être ta cousine que ta petite amie ou tes "coups d'un soir", mon cousinet ! » Soni avait vaguement entendu de son cheeeer Papa que son cousin était déjà fiancé à une fille qu'il n'aimait pas, elle le comprenait tellement. Enfin, le grand amour, elle n'y croyait pas trop, c'était un truc de conte de fées... Sauf quand elle regardait Nolan. Avec lui, c'était autre chose, ou peut-être pas après tout.

Sonera sentit le poids de la tête de Rafael contre son dos et cela la fit sourire. C'était rassurant de le savoir ici, parce que c'était son cousin, parce que quand ils étaient petits et qu'ils passaient des vacances ensemble, ils jouaient au chevalier et à la princesse et que c'était lui son chevalier. «Et toi ? Maintenant que tu ressembles à une vraie fille,  tu vas avoir du succès ici. » La voix du jeune homme la tira de ses pensées nostalgiques et ni une, ni deux, elle réagit au quart de tour.

« Comment ça "maintenant que je ressemble à une fille" hein ? Je pourrais te retourner le commentaire, toi qui es enfin devenu un éphèbe ! Non mais... » Elle se retourna entièrement vers lui, tant pis si leur position était indécente aux yeux des gens qui entreraient probablement et lui tira les joues avec un grand sourire gamin. « Non, j'ai pas de succès, et ça me va bien comme ça. » C'était abrupt, Rafael aurait sûrement à redire là-dessus mais elle s'en fichait.

«Sauf si ton père t'a déjà fiancé... Mais même si c'était le cas, je pense que tu ne t'interdirais pas une ou deux petite conquête n'est ce pas ? » Ca c'était bien son Rafael ! Emmerder les convenances des Di Marzio. Elle lui planta un baiser sur le front avant de répondre, le ton très tranchant et amer à la fois.

« Non, mon cher papa ne l'a pas fait. Pour Falco non plus, heureusement. Mais tu sais parfaitement bien que pour défier l'autorité parentale, je suis la reine, même avoir un petit ami alors que je suis fiancée. Après tout, j'ai décoloré mes cheveux pour ça. J'ai des piercings et un tatouage pour ça, je suis devenue une lolita pour les ulcérer. »

La liste aurait pu être très longue, presque infinie. Toutes ces choses que Soni avait entreprit dans le seul but de nuire à ses parents. Heureusement qu'elle vivait depuis ses douze ans chez leur grand-mère, sinon elle se serait déjà barrée de la maison pour ne plus y revenir - sans savoir où dormir, oui oui. Ce qui lui fit penser à quelque chose dont Rafael n'avait peut-être pas connaissance. Elle lâcha ça comme une bombe au milieu de leurs retrouvailles.

« Tu sais que ton oncle et ta tante chéris ont voulu me mettre en hôpital psychiatrique ? Quand j'ai eu onze ans. Bon on s'est vu après toi et moi, mais ils ont pas du s'en vanter. Après tout, avoir une fille qui dit qu'elle entend son grand-père lui parler en français, alors qu'il est censé être mort... »

Sonera laissa sa phrase en suspens et posa son front contre celui de son cousin, pour le couver de son regard brun. Cela devait faire quatre ans qu'ils ne s'étaient pas vu et pourtant il n'avait pas vraiment changé. Il avait hérité des gênes "beauté" de la famille et elle était presque fière d'être sa cousine.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: in famiglia (pv Sonera)    in famiglia (pv Sonera) 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 18:19



in famiglia

feat : Sonera
RANDOM LYRICS
Tu serras légèrement Sonera contre toi, la réaction de ton oncle et de ta tante ne t'étonnait pas vraiment, ils étaient très conservateurs, de vrais et purs italiens. Ta pauvre cousine ne devait pas avoir la vie facile tous les jours. On était bien mieux chez sa grand-mère, tu y avais été une fois dans ta vie et tu y serais volontiers rester. Tu n'avais pas eu la chance de pouvoir t'échapper du cocon familial, mais en même temps tu ne pouvais pas laisser ta mère seule, surtout pas avec ton père.

- Si jamais tu avais été en hôpital, je serais venu et je t'aurais fait évader. On enferme pas ma cousine comme ça !

Tu tiras les joues de la jeune fille, elle avait toujours sa tête de petite fille même si elle avait changé de look, puis ça lui allait bien comme tenue ! Même si cela la mettait un peu trop en valeur... Tu étais un peu protecteur, mais c'est normal après tout, Sonera est comme ta soeur. Tu aurais adoré l'avoir comme grande soeur au lieu de rester tout seul dans ton immense villa.

- Il faut que tu reviennes à la maison, par contre ne montre pas trop tes percings à mon père, il risquerait de te les arracher. Je m'étais fait un petit anneau à l'oreille.. Bah maintenant j'ai plus d'anneau, et plus d'oreille non plus.

Ton oncle était presque sage et sympathique à côté du très célèbre Angelo Di Marzio, ton tendre paternel était la personne la plus détestable que tu connaissais, à croire qu'il avait la méchanceté dans le sang. Rien que le fait de penser à lui te fit grimacer, il fallait que tu ailles te détendre. Si tu pensais trop à lui tu finirais par faire des cauchemars toute la nuit.

- Tu m'accompagnes ? Je vais faire ma petite pause clope...

Tu posas ta cousine sur le canapé et te levas. Machinalement tu passas une main dans tes cheveux, pour leur donné ce petit côté sauvage que les filles aiment tant. Avant de reprendre ton sac, tu pris un nouvel éclair au café et le gobas en un rien de temps. Tu en repris un discrètement pour pouvoir le manger après avoir terminé te cigarette, ou tes deux cigarettes, tu ne savais pas encore.

- Aller, bouges tes fesses.
Vive les patates !!!!!
v
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: in famiglia (pv Sonera)    in famiglia (pv Sonera) 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 21:56

In famiglia

Elle aurait pu discourir très longtemps sur les saloperies que ses parents lui avaient fait pendant qu'elle était gamine, et même encore maintenant mais non, Soni s'arrêta juste à l'incident "hôpital psychiatrique". C'était déjà assez lourd à cracher sans s'énerver, si en plus elle dressait une liste exhaustive, à la fin elle risquait de craquer un fusible dans sa tête.

« Si jamais tu avais été en hôpital, je serais venu et je t'aurais fait évader. On enferme pas ma cousine comme ça ! »
La jeune fille se massa les joues en lui tirant la langue avant de répondre. « T'es chou mon Rafael. Ou plutôt devrais-je dire mon chevalier servant ? C'est après ça que je suis allée vivre chez Mamie Cordelia... Une des rares personnes biens dans notre famille. »

Oh que oui Soni était amère et langue de vipère avec les Di Gregorio, comme avec les Di Marzio. Son cousin et elle n'avait pas les parents les plus faciles au monde et elle aurait tout donné étant petite pour qu'ils habitent ensemble chez leur nonna. Mais non, tout ne se passait pas comme elle le désirait. Jamais. Au lieu d'être au conservatoire de musique, elle était à Prismver. Au lieu d'avoir une vie normale, elle parlait avec les morts...

Quand Rafael lui proposa de revenir à la maison mais de faire attention à ses piercings, la petite main de Soni se porta instinctivement à son oreille, où pendaient quatre anneaux au niveau du cartilage. Ca passait pour des boucles d'oreilles mal placées non ? Elle lâcha un frisson en imaginant oncle Angelo tirer l'oreille de son cousin.

« Mais c'est horrible ! Même Papa et Maman qui sont cons comme des manches - quoiqu'un manche peut toujours servir - m'ont juste fait des reproches ! Enfin moi je les avais cherché aussi, vu que je fais tout pour les emmerder hahah... Eh ! »

Rafael venait encore de la prendre dans ses bras pour la déposer sur le canapé. Elle voulut protester mais n'en eut pas le temps, il avait l'air pressé.

« Tu m'accompagnes ? Je vais faire ma petite pause clope... » Elle resta un instant à le regarder. Il fumait ? « Sérieusement cousinet, tu fumes ? T'as pas trouvé autre chose pour te détendre ? Un truc moins mortel et polluant ? »

Soni observa son cousin tout en entamant une nouvelle religieuse au café. Cette main dans les cheveux pour se recoiffer, c'était tellement... Tout lui ! Toujours à vouloir impressionner les filles hein, mon chou ? Même quand il s'agit de moi, c'est fou. Elle ne lui dirait pas ça, elle avait sûrement trop peur de sa réponse ou de sa réaction. Mais ça l'amusait de voir le stéréotype italien dans la personnalité de son cousin.

«Aller, bouges tes fesses. »

La bouche encore pleine de pâtisserie, Sonera hocha la tête négativement en faisant un sourire en coin, déformé par ses joues gonflées à la nourriture. Oh que non, je ne bougerai pas mes fesses ! S'il y avait quelque chose qu'elle appréciait encore plus que câliner son cousin, c'était le taquiner. Il lui rendait bien la pareille, quand ils étaient petits. Le ferait-il encore ? Elle essuya le sucre sur ses lèvres du dos de la main et parla enfin.

« Non j'veux pas ! Ici, j'ai des magnifiques religieuses au café, et puis ils ont même mis des croissants. La nourriture, c'est mieux que la fumée de cigarette. Après, je peux tolérer la fumée de cigarette en mangeant en ta compagnie... Si tu vois ce que je veux dire. »

Elle lui sourit - car oui, elle l'incitait à fumer à l'intérieur, ce qui était très mal... - et reprit une bouchée de ce délicieux gâteau. Seul hic, de la crème lui tomba sur la peau, juste avant le tissu de sa robe, qui s'arrêtait à la naissance de ses seins. Elle avait beau être petite, de ce côté-là au moins, elle était bien proportionnée et gâtée par la Nature. Sauf que la crème pâtissière, c'était dans la bouche, pas dans le soutien-gorge, que ça allait.

« Oh nan mais sérieusement quoi... » Elle se leva et prit une serviette sur la table pour nettoyer les dégâts en grommelant et soupirant. « Un jour j'apprendrais à être douée... Heureusement ça a pas tâché ma robe, sinon j'aurais hurlé ! » Puis Soni leva ses yeux rouges grâce aux lentilles sur Rafael, un rictus moqueur sur le visage. « Heureusement je suis pas une nana lambda, tu m'aurais déjà sauté dessus, hein ? » Mais ils étaient cousins, presque frère et soeur dans leur tête.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: in famiglia (pv Sonera)    in famiglia (pv Sonera) 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 22:28



in famiglia

feat : Sonera
RANDOM LYRICS
Tu pris la provocation de ta cousine au sérieux et sortis sans attendre ton paquet de clope, tu l'avais presque terminé. Un jour il faudra se calmer, tu es déjà à plus d'un paquet par jour, et ça n'allait pas en s'arrangeant. Tu allumas ta précieuse clope et te mis à fumer à l'intérieur. Petit vilain. Pendant que ta cousine mangeait, tu t'amusas à faire des petits ronds de fumé. Lorsque que tu te retournas, Soni avait réussi à mettre de la crème sur sa jolie poitrine. C'était... alléchant.

- Tu as de la chance d'être ma cousine ma puce, sinon tu aurais vu de quoi un Di Marzio est capable.

Mais jamais tu ne la toucheras, Sonera est ta petite soeur et ça le restera. Tu t'installas de nouveau près d'elle et allumas une nouvelle cigarette.

- Par contre, ne fais pas ça devant d'autres personnes vilaine. Ils risquent de moins bien se comporter que moi.

Tu ne pouvais imaginer que quelqu'un puisse la toucher, il est vrai que tu étais un peu trop protecteur, heureusement qu'elle n'était pas vraiment ta soeur, sinon tu serais mille fois pire que maintenant. Mais tu savais de quoi les hommes étaient capables, surtout ceux qui pensaient comme toi, ils ne ferraient qu'une bouchée de ta jolie cousine. Mais elle avait du caractère, heureusement. Tu crachas un peu de fumé sur son visage pour la taquiner.

- Si j'en vois un, je risque de ne plus être aussi gentil, ils verront le côté obscur d'un Di Marzio, et tu sais de quoi je veux parler.

Tu embrassas de nouveau son front pour vite lui changer les idées. Tu ne voulais pas trop lui faire penser à votre horrible et ignoble famille, sinon après vous serez énervés. Mais comment ne pas penser à eux, presque tous les sujets de conversation vous faisaient penser à un membre de votre famille, même le plus banal.
Vive les patates !!!!!
v
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: in famiglia (pv Sonera)    in famiglia (pv Sonera) 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 23:30

In famiglia

En relevant le nez de son décolleté, Soni vit Rafael qui venait d'allumer une cigarette. Son cousin, il avait vraiment des couilles ! Ouaiis tranquiiille ! Sisi la famille. Bien ouej cousin. Elle le pensa tellement fort... Mais ne dit rien, ce langage n'étant pas pour sa jolie petite bouche. Elle préférait la vraie vulgarité.

« Tu as de la chance d'être ma cousine ma puce, sinon tu aurais vu de quoi un Di Marzio est capable. » Elle haussa un sourcil en le regardant et se mit à éclater de rire comme une folle. « Haha tu es tellement prévisible mon chou ! C'en est hilarant ! Je la sentais venir à des kiiiiilomèèèèètres celle-là ! » Elle lui tapota la tête et caressa ses cheveux du même blond qu'elle avec un grand sourire. Même quand il était haut comme trois pommes, Soni prévoyait ce genre de remarques, surtout avec les perches qu'elle lui tendait. Bon quand ils étaient petits, ils parlaient surtout d'amoureuses et de petits bisous, pas d'ébats sexuels, mais ça revenait au même après tout. L'âge seul avait changé.

«Par contre, ne fais pas ça devant d'autres personnes vilaine. Ils risquent de moins bien se comporter que moi. » Son rire se mua en simple sourire attendri. Rafael était plus jeune et pourtant il agissait comme un grand frère, Sonera trouvait ça tellement adorable. Mais elle ne put s'empêcher de répliquer. « Comme si j'avais fait exprès de renverser de la crème pâtissière sur ma poitrine ! Je serais morte de rage si c'était tombée sur mes vêtements... Et pour l'instant, les mecs me trouvent trop bizarres pour m'approcher. » À part Nolan, lui ça l'attire... M'enfin. Vu comme son cousin réagissait, Soni se tairait pour l'instant, elle ne voulait pas ramasser son ami à la petite cuillère.

Quand il lui souffla de la fumée au visage, elle se mit à tousser et à s'éventer de la main en le regardant d'un air dépité, l'air de dire « T'es qu'un grand gamin, mon chaton. » Ce qu'au final, elle dit tout haut avec un petit sourire, même si ses yeux lui piquaient un peu.

« Et si c'est un garçon gentil ? Sors pas l'oncle Angelo qui sommeille en toi, pitié... » Elle lui prit la tête entre ses petites mains quand il embrassa son front et elle le garda comme ça quelques instants. La jeune fille était tellement contente de retrouver quelqu'un qu'elle connaissait et surtout qu'elle appréciait ! Et puis, Rafael quoi. Après Falco, c'était la meilleure personne au monde. Enfin ça, c'était à son avis et parce qu'ils étaient cousins, et qu'ils n'avaient jamais couché ensemble. Et qu'elle ne s'était pas faite larguée par le jeune éphèbe. Cause à effet, ceci entraîne cela. La famiglia sauvait tout dans l'affaire !

« Dis, ça fait combien de temps que tu es ici ? Si j'avais su... Et euh... C'est quoi ton pouvoir en fait ? » Soni était très curieuse quant à ça ? Il avait une maîtrise élémentaire ? Il pouvait lire dans les pensées ? Un truc dans le genre aussi spécial que Nolan ? Mais... Pourquoi Nolan ? Ca, il reviendrait souvent dans son esprit... Soni espéra vraiment qu'il ne lisait pas dans les pensées ou son ami était mal.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: in famiglia (pv Sonera)    in famiglia (pv Sonera) 1400359500-clockMar 22 Avr 2014 - 8:49



in famiglia

feat : Sonera
RANDOM LYRICS
Ton sourire narquois habituel disparu un peu lorsque la jeune fille te demanda la nature de ton pouvoir, auprès des autres tu t'en vantais mais en famille c'était gênant, tout le monde se moquaient. Même ton père avait été déçu. Tu aurais pu avoir un super pouvoir du genre contrôler les éléments ou lire dans les pensés des autres. Mais non ! La seule chose de fantastique en toi, c'était mini Rafi. Tu savais que Soni allait se moquer de toi et tu te mis à rougir légèrement, ce qui n'était vraiment pas ton habitude. Sacré cousine, elle était capable de te chambouler.

- J'ai un don un peu particulier... Tu devrais demander à mes conquêtes ce qu'elles en ont pensé.

Tu aimais la laisser chercher, pourtant ce pouvoir était si évident pour toi. Et il te correspondait très bien même. Par contre tu ne savais toujours pas pourquoi tu t'étais retrouvé dans cette école, il n'y avait pas de véritable danger à proprement parler... Mon dieu, tu te mis à imaginer un dieu du sexe incompétent... Est ce qu'ils pouvaient tuer leur copine ? Comment la tuer ? Tu ne sais pas, en la faisant exploser... Enfin bref, la n'était pas la question. Tu regardas ta cousine comme si de rien n'était, heureusement qu'elle ne lisait pas dans tes pensés... Mais si les morts lisaient eux dans les pensés et qu'ils lui racontaient tout ce que tu venais de penser ? Tu fis les yeux ronds. Il fallait absolument faire comme si de rien n'était.

- Enfin pour tout te dire, ici on m'appelle le dieu...du sexe.

Tu regrettas tout de suite de lui avoir dit, elle allait te charrier pour le restant de tes jours, comme quand vous étiez petits. C'était toujours elle qui te taquinait et que se moquait gentiment de toi. Cette époque ne devait pas être révolue, avec un pouvoir aussi étrange, tu allais encore être la risée de la famille. Pourtant il était génial ce pouvoir ! Sauf quand il s'agissait de faire exploser sa partenaire.. Bon ! Arrêtes de penser à ça maintenant.

- Hélas pour toi, je ne te ferrais pas de démonstration de mon talent infini. Tu devrais être déçu, car sans me vanter je maîtrise mon pouvoir à la perfection.
Vive les patates !!!!!
v
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: in famiglia (pv Sonera)    in famiglia (pv Sonera) 1400359500-clockMar 22 Avr 2014 - 14:56

In famiglia

Son sourire s'effaça de son visage et Soni sut qu'elle avait touché la mauvaise corde sensible. Lui, Rafael Di Marzio, avait honte de son pouvoir ? Cela attisait encore plus la curiosité de la jeune fille, encore plus avec les rougeurs - trooop cuuuute mon cousinet ! - adorables qu'il avait sur les joues. Lui aussi avait un pouvoir pas forcément super utile ? Lourd à porter ?

« J'ai un don un peu particulier... Tu devrais demander à mes conquêtes ce qu'elles en ont pensé. »

Ce fut au tour de Sonera de rougir assez furieusement. En même temps avec son teint si pâle, la moindre coloration de sa peau se voyait... Qu'est-ce que ça pouvait être comme genre de pouvoir ? « Agilité surdéveloppée ? » Non. « Tu peux.. Hum... Être extensible ? Mon dieu j'ai honte... » Non plus, nouvelles rougeurs sur ses joues. « Nan franchement je vois pas... »

Ou alors si, peut-être qu'elle voyait mais elle voulait rester pure dans sa tête en regardant son cousin. Enfin, ce n'était pas la pureté qui l'étouffait, surtout quand elle conversait tout à fait normalement avec Nolan. Elle se mit en tailleur sur le canapé et prit une nouvelle bouchée de religieuse.

« Enfin pour tout te dire, ici on m'appelle le dieu...du sexe. » Non, Sonera ne s'étouffa même pas avec sa nourriture. Mais ça la fit sourire cet aveu. En quoi c'était gênant ? Enfin elle avait entendu dire que des élèves dans l'école pouvaient créer des arcs-en-ciel ou bien avoir une sensibilité exacerbée de l'art et à ses yeux, ce n'étaient pas les pouvoirs très utiles. Alors que dieu du sexe... Ouais.

« Mon cousin, en plus d'être beau, tu as un don de fou ! Enfin... Pour une fois je me dis que parler avec les morts, ça m'ennuie parfois mais c'est mieux, mais quand même ! Ca te colle tellement à la peau, toi qui te vantais déjà étant petit. »

Elle lui tapota le haut du crâne en souriant pour le rassurer. Si oncle Angelo était au courant, Soni ne doutait pas qu'il fut déçu quand il l'apprit... Son fils ne serait pas un génie, ne pourrait pas transformer d'objets en or ou de choses du genre. Elle s'imagina Rafael un instant utilisant son don et... Ola non on va éviter. Beaucoup de filles vous diront qu'elles étaient amoureuses d'un membre de leur famille étant petites, surtout de leur cousin. Eh bien Sonera, c'était pareil. Jusqu'à dix ou onze ans, elle se voyait bien mariée à Rafael, avec pleins de bébés à tête blonde.

« Hélas pour toi, je ne te ferrais pas de démonstration de mon talent infini. »
Elle haussa un sourcil, un rictus moqueur sur les lèvres. « Non mais toi alors... Dommage que notre famille n'encourage pas l'inceste et la débilité consanguine haha ! » Elle lui tira la langue et lui poka la joue. De toute façon, elle n'était pas vraiment "intéressée" par ces choses-là.

« Tu devrais être déçu, car sans me vanter je maîtrise mon pouvoir à la perfection. »
Soni gloussa un instant et ne put s'empêcher de répliquer.
« Ah ouais tu le maîtrises à la perfection ? Alors pourquoi t'es en E mon chat ? Je suis en C et je ne maîtrise pas encore bien mon pouvoir moi. »

Enfin, elle se doutait bien que ça permettait à Rafael de ne pas faire grand chose, c'était une qualité commune chez les rouges. Ne pas faire grand chose, se la couler douce et sécher la cours. Ah la paresse, le plus beau des péchés capitaux !

« Finalement, j'aurais voulu aller en E pour glandouiller un peu. Et puis ça a l'air bien cool l'ambiance chez vous. »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: in famiglia (pv Sonera)    in famiglia (pv Sonera) 1400359500-clockMar 22 Avr 2014 - 20:57



in famiglia

feat : Sonera
RANDOM LYRICS
Finalement elle prit plutôt bien la nouvelle, Soni était cool, elle l'a toujours été. Depuis votre enfance vous vous confiez tout, chacun acceptait les choix de l'autre et l'admit. Aujourd'hui c'était un peu différent, vous vous êtes perdu de vus, et puis tu ne veux pas l'embêter avec tes petits problèmes insignifiants. La belle italienne ne tarda pas à revenir à la charge et recommença a te taquiner. Sacré Sonera.

- Je ne suis pas en E, car je n'aime pas bosser ma puce. Et je ne vais pas non plus ramener un beau carnet de note à mon papounet.

Tu lui tiras la langue, il est vrai que quand tu étais petit tu avais d'assez bonnes notes. Mais les temps ont changés, tu n'es plus ce petit garçon tout sage qui obéi et se laisse faire. Tu es un véritable délinquant ! Bon un délinquant qui a peur du sang, des aiguilles et du dentiste, mais un délinquant quand même ! Tu fus sortit de nouveau de tes pensées par la voix de ta cousine.

- Finalement, j'aurais voulu aller en E pour glandouiller un peu. Et puis ça a l'air bien cool l'ambiance chez vous.

Tu te mis à rire, Senora en E ? Elle allait se faire manger la petite puce, puis ce n'était pas son genre, malgré son look et ce qu'elle revendique, tu vois toujours en elle une vraie petite fille, loin de l'image de la E décadente et rebelle. Même si l'habit ne fais pas le moine, la jeune fille avait plutôt des airs d'ange que de démon.

- Tu ne ferrais pas une bonne E ma puce, ils te mangeraient toute crue si ils le pouvaient. Nous sommes des loups, moi étant le plus beau, et toi tu n'es qu'un petit agneau.

Tu poka la joue de ta cousine, ravis de l'avoir charier. Qu'il était bon de la retrouver. Mais assez parlé de toi, il faut qu'elle te parle un peu aussi. Même si sa vie serait forcément moins intéressante que la tienne, elle devait valoir la peine d'être raconté ! Et tu voulais en apprendre plus sur elle, histoire de voir si personne ne lui veut du mal ou autre... Toi protecteur ? Pas du tout ! Tu veux juste t'assurer que rien ne cloche, et en apprendre plus sur son étrange pouvoir.

- Et toi tu parles aux morts... Mais genre tout le temps ? Ou que quand tu veux ? Et est ce que tu parles à des gens célèbres ? Genre Kurt Cobain ou Voldemort ? Tu pourrais m'avoir une interview ??

Bon, dans le genre calme il y a mieux, mais elle devait aussi se livrer un peu !
Vive les patates !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: in famiglia (pv Sonera)    in famiglia (pv Sonera) 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 1:42

In famiglia

Quand Soni lui annonça qu'elle aurait bien voulu aller en E, Rafael se mit à rire. En quoi c'était drôle ? Se la couler douce toute la journée, c'était bien aussi ! Enfin en C, elle prétextait souvent des maux de tête pour s'éclipser discrètement et aller jouer sur son ordi. Surtout depuis qu'Heath avait piraté Internet pour elle - moyennant finance évidemment... Puis il s'expliqua, toujours en riant.

« Tu ne ferrais pas une bonne E ma puce, ils te mangeraient toute crue si ils le pouvaient. Nous sommes des loups, moi étant le plus beau, et toi tu n'es qu'un petit agneau. »

Elle imita le cri de la chèvre, l'air blasé, et posa sa tête sur la jambe du garçon, la fatigue venant la happer entre ses griffes.

« Je suis une machine de guerre sous mon mètre quarante cinq ou un peu plus attends. Qu'est-ce que tu crois ? Je peux parler avec Papy Félix, c'est pas rien ! » Papy Félix, l'homme le plus gentil au monde... Le mari défunt de leur grand-mère Cordelia, qui n'aurait pas fait de mal à une mouche, sauf peut-être à celles qui critiquaient la France. « Et le plus beau, c'est Falco je t'ai dit ! Quoiqu'il est jamais venu à Prismver, donc tu me diras, ça compte pas en fait... »

Sonera soupira longuement en pensant à son frère. Elle ignorait totalement où il se trouvait actuellement, ça faisait des mois qu'elle n'avait pas vraiment eu de nouvelles, à part par l'intermédiaire de Cordelia, ou ses parents. Haha bonjour les nouvelles venant d'eux... Elle entortilla une mèche de cheveux autour de son index et s'amusa distraitement avec, en écoutant les questions de son cousin. Sa voix semblait si lointaine... Elle papillonna un instant et se rendit compte qu'elle s'endormait. Sauf que sa tête était trop lourde à son goût, pour être soulevée de la jambe de Rafael.

« Baah j'ai pas une super maîtrise, donc si je veux qu'ils se taisent quand ils parlent trop, je dois leur hurler dessus. Ou juste leur dire calmement de se taire. En tout cas, je parle toute seule quoi. Et mon chou, Voldemort n'existe pas. Comme le Papa Noël, on te l'a jamais dit ? Et oui, probablement que je peux parler à des gens célèbres ! Tant qu'ils parlent une langue que je connaisse... »

Là était tout le problème. Si elle invoquait un mort allemand, elle n'allait rien comprendre à ce qu'il disait. Quoique l'allemand, Sonera le comprenait à peu près. Mais un Chinois par contre, il y aurait une "Syntax Error" entre eux. Le plus généralement en fait, la jeune fille les laissait venir à elle, sans pouvoir interrompre leurs paroles.

« Avant je pensais que ce don était nul. Que c'était une tare, que ça me rendait étrange. Bon en fait, c'est juste moi de base qui l'est mais passons. Finalement, depuis que je suis ici, j'apprends à l'apprécier. Les morts me donnent des informations, certains sont vraiment gentils et intéressants. Ca intrigue Nolan tout... » Petit temps de flottement. « Ca. »

Il fallait que ça sorte, évidemment. À tout le temps penser à lui, il fallait bien que Soni en parle à un moment où un autre. Elle s'attendait à une vague de questions alors elle s'y prépara psychologiquement en lâchant un bâillement sincère et bruyant. Belle préparation mentale, n'est-ce pas ? Et bonjour la politesse. L'Italienne n'était pas parfaite, c'était un fait...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: in famiglia (pv Sonera)    in famiglia (pv Sonera) 1400359500-clockJeu 24 Avr 2014 - 21:03



in famiglia

feat : Sonera
RANDOM LYRICS
Ton sang ne fit qu'un tours. Nolan, ce nom résonna dans ta tête. Tu te redressas d'un seul coup en regardant ta cousine avec des yeux plus gros que des boules de billards. Bien sur, vue comment elle était mignonne Sonera avait bien le droit d'avoir un petit ami, mais tout de même. Dans ta tête elle était toujours cette petite fille qui courait et jouait à cache cache avec toi. Ta réaction fut un peu trop hargneuse à ton gout, mais c'était naturel venant du "grand frère".

- Nolan ?! C'est qui celui la ? Pourquoi tu m'en as pas parlé ! Et j'ai intérêt à le rencontrer ! Voir si c'est pas un con ou un truc dans le genre...

Tu grommela et repris une cigarette afin de te calmer. Tu fuma en crachant amèrement ta fumée. Oui, ta réaction était vraiment exagérée, mais Soni était un petit bébé. Un petit agneau comme tu lui avait dit tout à l'heure. Il y avait comme de la jalousie dans ta voix, tu ne voulais pas vraiment la partager. Elle était TA cousine, TA Soni. Mais il fallait bien s'y résoudre. Puis elle n'était pas bête, si elle sortait avec quelqu'un c'est qu'il ne devait pas être aussi horrible.

- Excuse moi... Bon, dis moi comment il est. J'ai quand même intérêt à le rencontrer.

Tu ébouriffas une énième fois sa chevelure blonde, te trouvant tout à fait ridicule. Ce qu'elle pouvait te chambouler cette chipie, tu étais juste comme ça avec elle, et aussi un peu avec ta demi-soeur Céleste. Les pauvres, elles devaient subir ta jalousie, ça ne devait pas être facile tous les jours. Mais la famiglia avant tout ! Tradition italienne !
Vive les patates !!!!!
v
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: in famiglia (pv Sonera)    in famiglia (pv Sonera) 1400359500-clockDim 27 Avr 2014 - 0:09

In famiglia

HRP : Je considère que le rp se passe avant la "mise en couple" de Soni et Nolan huhu ♥

Evidemment... Sonera aurait du se douter de la réaction de Rafael à l'évocation d'un nom masculin. Le jour où je réussirai à tenir ma langue, le monde tombera dans une faille du temps... Autant dire : jamais. C'était une petite boulette, une blonde, une fille assez spontanée, bref, elle faisait souvent des boulettes. Rien que l'expression qui déformait légèrement le visage de son cousin suffisait à lui dire. Et puis ses paroles... Elles sonnèrent assez mal aux oreilles de Soni, qui appréciait Nolan, plus que de raison. Ce fut à son tour de s'énerver. Ses traits doux se durcirent légèrement et elle le fusilla du regard.

« Celui-là, je ne t'en ai pas parlé JUSTEMENT pour ne pas avoir cette réaction. S'il était con, avec mon caractère, crois-moi je ne lui parlerai plus depuis longtemps ! Pourquoi tout le monde veut TOUJOURS protéger Soni. Pauvre petite poupée qui ne sait pas se défendre. Je suis pas en sucre merde ! »

Bon, au moins elle était restée polie, c'était un bon point. Les paroles de Rafael qui transpiraient la possessivité, la jalousie, son "over-protection", comme le ferait Falco... Tout ça n'était pas pour plaire beaucoup à la jeune fille, qui se leva d'un bon et fit les cent pas. Bienvenue dans une famille italienne qui exagère le trait dès qu'il s'agit de se prendre un peu la tête.

« Excuse moi... Bon, dis moi comment il est. J'ai quand même intérêt à le rencontrer. »
« Ah tu t'excuses ! C'est bien, signore di Marzio. » Elle soupira profondément, sans pour autant se rassoir à côté de lui. « Désolée aussi. » C'était simple, brut et tranchant, mais tout aussi efficace. Sonera ne prenait jamais vraiment la peine de s'excuser pour ses actes, question de fierté. Tout en allant se rassoir sur un autre canapé, car elle en voulait un petit peu à son cousin, elle commença à parler. Il réussit à atteindre ses cheveux blancs du bout de ses doigts, pour venir les ébouriffer, encore.

« Nolan c'est un euh... Un camarade dans ma classe, et un ami aussi. Vraiment gentil et super drôle ! Et puis il est intelligent. Même si ce qu'on raconte parfois dépasse pas le plancher des vaches... Ca me change du lycée, ce genre de personne... Il me fait sourire même quand ça va pas. Mais il pourrit mon miroir avec son rouge à lèvres en me laissant des citations ou des énigmes des fois ! Voyage à travers les miroirs, tu vois... »

Soni venait de dire ça d'une traite, sans laisser à Rafael le temps de réagir sur quoique ce soit. Elle reprit une respiration et se rendit compte que son discours tenait de l'encensement d'un petit ami chanceux que du simple ami dans sa classe. Bon, c'est parti pour une nouvelle petite prise de bec avec Rafael... Ou peut-être pas ? Peut-être qu'il réagirait bien ? Après tout, l'Italienne n'avait pas parlé du physique de Nolan, de ses yeux bleus tellement magnétisants et magnifiques, de ses cheveux presque blancs tellement ils étaient d'un blond clair. Elle secoua légèrement la tête et revint à la réalité, persuadée que son petit air rêveur extrêmement niais avait du se coller sur sa face béate.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: in famiglia (pv Sonera)    in famiglia (pv Sonera) 1400359500-clockDim 27 Avr 2014 - 16:49



in famiglia

feat : Sonera
RANDOM LYRICS
Mon dieu, trop d'informations d'un coup pour ton petit cerveau. Tu n'avais jamais vu ta cousine dans cet état, elle semblait vraiment l'aimer. C'était dur de se dire que la petite Soni était devenue une vraie femme. Loin de la petite blonde à couette. Ce Nolan avait de la chance, ou allait en avoir. Sonera était vraiment une fille parfaite, volcanique et belle. Sans oublier très intelligente. Mais le pauvre petit allait devoir se confronter à la famille italienne, et comme il n'était apparemment pas mafieux, il allait avoir beaucoup de mal à se faire une place dans votre tendre petite patrie.

- Si jamais tu sors avec lui, il faudra le faire passer pour un vrai mafieux. Car sinon il va se faire manger. On est des brutes.

Tu savais bien que Sonera ne laisserait pas sa famille faire. Mais tout de même, il fallait être prudent. Un garde du corps très discret pouvait lui refaire le portrait en un rien de temps. Heureusement pour elle, son père n'était pas Angelo, sinon Nolan serait déjà mort et enterré dans la forêt. Tu as de la chance Soni, ton papa n'est pas si horrible. Elle en avait de la chance, pas de fiancé, des parents qui se fichent d'elle. Tu aimerais qu'il en soit de même pour toi, mais en gardant ta mère !

- Tu passeras avec lui à la maison ? Ma mère nous ferra des carbonara, tu te souviens ? Elle nous en faisait tout le temps, Nolan à bien le droit de découvrir ça !

Oui, ils n'étaient pas encore ensemble, et alors ? Connaissant la jeune fille, il lui en faudrait peu pour sortir avec ce garçon. Hélas, elle n'aurait jamais pu être nonne. Dommage... Tu la serras contre toi, regrettant qu'elle ne soit plus une enfant. Elle avait raison, tu la protégeais trop, mais c'était naturel. Tu embrassas sa joue rapidement. Tu ne voulais pas trop lui montrer de marques d'affection non plus, tu étais un Di Marzio, pas un bisounours. Mais avec elle tu avais du mal à rester dur et sobre.
Vive les patates !!!!!
v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: in famiglia (pv Sonera)    in famiglia (pv Sonera) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
in famiglia (pv Sonera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sonera ✘ breath.
» TOP; Arcana Famiglia
» Arcana Famiglia News
» Bow ties are cool • Sonera
» Ce n'est pas un rencard |PV. Sonera Di Gregorio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: