Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bow ties are cool • Sonera

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Bow ties are cool • Sonera   Bow ties are cool • Sonera 1400359500-clockMer 12 Aoû 2015 - 23:15
Bow ties are cool
feat. Sonera Di Gregorio
Son regard bleuté semblable à celui d'un gamin s'émerveillait à chaque coin de rue. Herbert vagabondait dans une rue parsemée de boutique, se promenant d'une vitrine à l'autre et admirant ce qu'il pourrait s'acheter, bien qu'il devait déjà avoir tout trois fois. Ce foutu avantage d'être le fils de gens plein aux as était une caractéristique généralement détesté par les autres mais Herbert devait bien dépenser plus des trois quarts de son argent pour les autres, alors on lui pardonnait –et abusait- sans mal.

Perdu dans une boutique d'accessoire en tout genre, le jeune homme remarqua quelques nœuds papillon, comme si la cinquantaine qu'il possédait ne suffisait pas. C'était d'ailleurs ici qu'il avait trouvé celui qu'il portait actuellement. Vêtu d'un jean pâle délavé sur-mesure, il avait retroussé le bas et laissait apparaître une paire de chaussette rose pâle à rayures bleu pastel. Au pied, une paire de mocassin marron pâle. Chemise blanche fermée jusqu'en haut, il portait un léger pull long rose- ce n'était pas la couleur de ses cheveux pour rien- avec pour décor un motif répétitif d'une glace à la menthe qui souriait. Sur son col trônait donc le fameux nœud papillon bleu ciel, parfaitement ajusté. Combiné avec ses cheveux roses et blonds délavé, ses grandes lunettes, son allure très fine mais surtout foutrement grande, le jeune homme attirait toujours les regards des passants et ne passait que rarement inaperçu.

Traînant toujours dans la boutique, il manqua de laisser tomber l'accessoire qu'il tenait entre les mains lorsqu'il aperçut Sonera rentrer dans la boutique. Si dans n'importe quel autre moment il l'aurait alpagué de suite sans réfléchir plus d'une demi seconde à ce qu'il pourrait bien lui dire, il resta sur ses gardes cette fois-ci. Il avait peur. Peur d'être trop expansif avec elle et peur d'être trop distant.

Finalement, il arriva vers elle, le regard posée sur elle et l'aborda tout en marchant

-Ah! Soni je….

Il n'eût pas le temps de continuer sa phrase qu'il se heurta le front à la grosse lampe en métal situé cinq centimètres trop bas pour le jeune homme, géant et tête en l'air. D'une nature peu résistante, il finit par s'écrouler sur le sol, en plein sur le dos. Légèrement assommé, il resta sur le sol quelques instants en se tenant le front

-Aïe…

Quelle merveilleux début de conversation.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bow ties are cool • Sonera   Bow ties are cool • Sonera 1400359500-clockDim 8 Nov 2015 - 12:10

Raggedy sweet guy and little Soni


C'était la caverne d'Ali Baba aux yeux de Soni qui, malgré son changement subtil de style, appréciait toujours les accessoires de lolita. Noeuds, petits chapeaux, jolis bijoux… Et la blonde en mettait toujours dans ses cheveux de temps en temps, de ces petites babioles, quand l'envie lui prenait alors elle avait continué de fréquenter cette boutique assez régulièrement. Avec une petite boule d'excitation au ventre en pensant à ce qu'elle allait trouver aujourd'hui, Sonera poussa la porte du magasin et se dirigea vers son rayon habituel sans vraiment faire attention à son environnement actuel. Seuls comptaient ses achats du moment.

Alors qu'elle testait un ruban bleu dans ses cheveux d'un blond très clair - et naturel, - une voix familière l'interpella et il lui fallut un bon temps de réaction avant de réussir à mettre un sourire sur ses lèvres. Herbert, son doux ami, son doux agneau et aussi celui qu'elle avait refusé quand il s'était déclaré. Depuis ce temps là, ils se croisaient moins et se parlaient surtout beaucoup moins ouvertement qu'avant. Soni se retourna avec un petit sourire, heureuse de le voir tout de même et son expression changea du tout au tout quand elle vit la bêtise qu'il s'apprêtait à faire.

Herbert atten... Tion...

Trop tard, il s'était pris un luminaire en métal et sa chute vertigineuse de près de 2m sembla aussi douloureuse que le coup. En le voyant à terre, le sang de Soni ne fit qu'un tour et, oubliant leur situation actuelle, se précipita à genoux à ses côtés en prenant sa tête pour l'examiner sous tous les angles.

T'es vraiment maladroit hein ! fit-elle en rigolant doucement, sincèrement.

Une fois à terre, c'était bien pour la jeune demoiselle : ils faisait la même taille et elle pouvait le regarder dans les yeux sans se casser le cou. Mais elle se rappela rapidement sa réponse et se releva vite. Un peu trop même puisqu'elle tangua sur ses petits pieds et dut se rattraper aux épaules fragiles mais utiles d'Herbert.

On doit avoir bu avant toi et moi, c'est pas possible autrement !

Soni rit mais elle sentit bien qu'il était plus coincé que d'habitude, cet éclat. Elle tendit tout de même ses mains minuscules à côté de celles d'Herbert pour l'aider à se relever, même si c'était tout à fait inutile et demanda :

Alors, tu viens faire quoi sinon ? Acheter des noeuds-papillons je parie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bow ties are cool • Sonera   Bow ties are cool • Sonera 1400359500-clockDim 8 Nov 2015 - 21:23
Bow ties are cool
feat. Sonera Di Gregorio
Il était bien, sur le sol. Au moins, il ne tomberait pas plus bas. Il avait bien entendu l'avertissement de Sonera. Mais le temps que l'information arrive au cerveau, il était bien trop tard pour effectuer une quelconque manouvre d'évitement. Quelques secondes lui ont été nécessaires avant de reprendre ses esprits. Doucement, il se redressa légèrement, se retrouvant à la hauteur de Soni, qui s'évertuait à l'examiner dans tous les sens.

-T'inquiète pas, ça va aller… J'ai l'habitude, à force.

Oui. Tout ce qui n'était pas à plus de 2 mètres 7 exactement finissait dans la tête d'Herbert, qui semblait encore croire qu'il mesurait un tout petit mètre quatre-vingt-dix. Cette époque n'est pas si loin, après tout. L'air désolé, il sourit maladroitement à Sonera.

-Haha, un peu trop, oui!

Doucement, il laissa Soni s'appuyer sur ses frêles épaules pour se relever, l'empêchant alors de se vautrer en beauté comme il venait de le faire. Sans une once de moquerie dans son ton, il ria légèrement avec elle, un sourire sincère sur ses lèvres.

-Sérieux, je te jure que tu ne veux pas me voir après que j'ai bu.

Il avait parfaitement raison, il ne tenait en rien l'alcool. Deux trois verres, et il n'avait déjà plus toute sa tête. Mais Herbert est un jeune homme sérieux, et il est bien conscient du problème. Du coup, il se contente de boire un jus d'orange, ou une grenadine. Bien moins risqué en tout cas.

Simplement par politesse, il attrapa les deux petites mains de Soni. Les siennes étaient immenses à côtés, et bon dieu qu'il avait horreur de ça. Sans s'aider de la jeune fille, il se releva seul, faisant cette fois-ci bien attention au dangereux lampadaire suspendu.

-Eh bien, je dois être prévisible. Effectivement…

Il lui montra le modèle de son attention. Un nœud papillon à pois vert pâle, le genre de chose que personne de mettait.

-Celui-là me plaît bien. Mais je dois en avoir une centaine…. C'est pas raisonnable, même si je l'aime vraiment bien. En plus, je n'ai pas vraiment de vert dans ma garde-robe….

Mon dieu, quel cruel dilemme. Ta vie est bien compliquée, Herbert.

-Sinon, je prends une tenue complète assortie, problème réglé!

Définitivement, il n'avait aucune conscience de rien. Aucune conscience que personne mis à part quelque chanceux dans son genre n'achetait avec une telle facilité des vêtements, souvent hors de prix en plus.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bow ties are cool • Sonera   Bow ties are cool • Sonera 1400359500-clockLun 16 Nov 2015 - 1:09

Raggedy sweet guy and little Soni


Non. Non, Sonera n'avait pas tant envie que ça de voir Herbert ivre, parce qu'elle se doutait de comment il était : encore plus maladroit qu'à l'habitude. Soit joyeux chiant, soit triste bad trip. Et Soni ne voulait pas que l'image qu'elle avait d'Herbert parte en fumée. D'un côté, ça la rendait curieuse…

Avec un amusement teinté d'embarras, la blondinette observa leurs mains liées quelques instants, bien que ce geste d'aide ne servit à rien. Si son ami s'était réellement servi de ces petites menottes pour remonter sur ses pattes, elle l'aurait rejoint au sol sans aucun doute ! Mais être gentil, c'était dans la nature d'Herbert alors il n'aurait pas ignoré ces mains tendues. Dans le fond, Soni le savait, c'était peut-être pour ça qu'elle l'avait fait… Quand il affirma être prévisible, elle saisit l'occasion de le piquer un peu.

Héhé oui, je finis par te connaître maintenant.

Et elle en était pas peu fière, de le connaître de cette manière. Elle y tenait, à son maladroit d'ami et elle tenait à cette relation complice qu'ils avaient tous les deux alors Soni aimait bien crâner de cette manière, en se disant que son Herbert, c'était comme si elle l'avait fait. Et c'était pareil dans l'autre sens.

D'un geste rapide et agile, elle subtilisa le noeud papillon que son ami lui montrait et l'examina sous toutes les coutures d'un oeil expert. L'italienne n'était pas très au fait de la mode même si elle cousait de temps en temps, mais elle n'eut pas de mal à répondre au dilemme d'Herbert.

Il est joli, j'aime bien le vert comme ça ! Ca me rappelle quand j'étais encore en C… Ca commence à remonter maintenant ! Mais bref, si tu portes ça avec un vêtement noir ou marron, ça devrait pas choquer. Ou du blanc. Si ?

Soni fronça les sourcils en observant le noeud papillon, tout en réfléchissant à l'idée du doux géant. Acheter une tenue complète uniquement pour aller avec cet accessoire en particulier… C'était vraiment du Herbert tout craché ! Elle rigola comme une gamine en l'imaginant courir faire les boutiques pour un noeud papillon qu'il porterait… Allez, une fois tous les deux mois et encore, surtout parmi le nombre impressionnant qu'il avait, puis peut-être qu'il s'en désintéresserait au bout d'un moment et cette fameuse tenue aussi restera au placard. Sonera finit par soupirer, concluant son éclat de rire.

Aaah… Si t'existais pas, j'aurais du t'inventer ! Est-ce que tu veux que je t'accompagne ou tu préfères rester dans le magasin à tourner en rond jusqu'à trouver une bonne solution ?

Malgré le peu de susceptibilité du jeune homme, Sonera se retint de lui dire que si elle ne le connaissait pas autant, elle aurait pu le prendre pour une personne superficielle. Sauf que ce n'était pas le cas : Herbert était juste… Dans son monde et ne se souciait absolument de rien. Surtout pas de l'argent et de son armoire déjà pleine à craquer. Sur la pointe des pieds, elle attrapa le deux accessoires pour les cheveux qu'elle avait repéré, une rose blanche et un fouillis de plumes colorées et de perles, au lieu des rubans qu'elle était venue chercher et passa à la caisse pour payer ses achats. Elle non plus ne se souciait pas de ses finances, puisque Mamie aidait et son job au manga café aussi.

Alors, commença-t-elle en se retournant, souriant de façon un rien moqueuse une fois la transaction faite. Tu le prends et on y va ? Ou tu es raisonnable comme le jeune homme sage que tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bow ties are cool • Sonera   Bow ties are cool • Sonera 1400359500-clockMer 23 Déc 2015 - 22:30
Bow ties are cool
feat. Sonera Di Gregorio
Il esquissa un sourire. Evidemment qu'elle finissait par le connaître. Les deux jeunes B avaient passé tellement de temps ensemble qu'ils devaient se connaître aussi bien qu'eux même désormais. Quoique, Herbert ne réfléchissait souvent pas à ce genre de chose, c'est pour ça que tout restait imprévisible pour lui. Il ne voyait pas l'intérêt dans le fait de prévoir. Il vivait à l'improvisation la plus complète et la plus totale.

Un petit air de surprise se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle lui chaparda son nœud papillon pour l'examiner dans tous les recoins. Elle l'approuvait, rendant le jeune homme heureux.

-Ouais! Ça change du rose, hein? Je me disais que je devais tenter autre chose… Faut pas se limiter à ses habitude et à la facilité, j'imagine.

"La facilité" était un très mauvais choix de mot vu les tenues vestimentaires digne d'une sitcom kitsch ou d'une poupée barbie qu'il pouvait parfois porter.

Sans rien rajouter, il laissa Soni parler. Il aimait l'entendre parler comme ça, à l'écouter, rien n'avait mis un froid entre les deux jeunes personnes. Son rire sonore lui mis du baume au cœur, et sans réelle raison, le sien, doux et grave, l'accompagna pour quelques notes. Le soupire de la jeune italienne termina leur mesure, et il se dirigea avec elle à la caisse, et régla son nœud papillon.

-Moi? Raisonnable pour les vêtements? Tu hallucines, Soni.

Son petit sac en papier à la main, il tendit le bras à la jeune fille, des dizaines de centimètres plus bas.

-Tu m'accompagnes trouver la suite de ma tenue? Au moins, tu me conseilleras, et tu éviteras que je reparte avec quelque chose qui me va pas…

Rien ne lui allait. Quand on était grand comme une grue et maigre comme un clou, trouver des vêtements n'étaient pas une mince affaire. Au final, Herbert ne possédait aucun pantalon, mais que des pantacourts, et ceux qu'il avait ont été repris par ses soins ou fait sur-mesure.

Accompagné de la jeune italienne, Herbert sortit dehors, baladant son regard dans l'allée marchande. Prenant la main de la jeune fille, il se dirigea, trottinant doucement, vers une boutique, sa boutique préféré. Girly, mais pour homme.

-Viens, tu vas voir, c'est génial ici!

Sans crier gare, il fit entrer la jeune fille et la suivi. L'entièreté de la boutique était composée de vêtement coloré et pastel, absolument adorable et très féminin malgré une collection bien masculine. Les prix étaient élevés, mais cela ne rebuta pas le gosse de riche qui sautillait sur place.

-Alors? On regarde les hauts?
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bow ties are cool • Sonera   Bow ties are cool • Sonera 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Bow ties are cool • Sonera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMS "Lyle" ~ Rester cool, c'est cool...
»  in famiglia (pv Sonera)
» Don't you want me baby | Sonera
» burger & bolognaises — sonera
» Sonera ✘ breath.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: