Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 voyou ≠ sony

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: voyou ≠ sony   voyou  ≠ sony 1400359500-clockJeu 24 Avr 2014 - 22:08
C'EST IMPRIMÉ PARTOUT, DANS LES JOURNAUX,
SUR LES ECRANS, DANS LE REGARD DES GENS

Les gens passent, ricanent, chuchotent. Regards en coin, regards mesquins. Ils ont pas peur Nathan, ils n'ont plus peur. Et toi tu fais pitié, assis là, dans ce couloir avec ta bouteille d'alcool coincée dans la paume. Ouais, il a bu, comme la pauvre merde qu'il était. Il s'était saoulé pour oublier. Oublier qui il était, ce qu'il a dit, ce qu'ils ont dit. Oublier les rumeurs, les menaces. Oublier les gens. Pytha. Skygge. Kyösti, cet enflure qui l'avait balancé. Oublier Alessandra qui tentait de l'aider. Lui, qui s'était auto-flingué. Têtu et fier qu'il était, il avait répondu aux mots provocants. Et regarde où tu en es Nathan.

Assis. Seul. Légèrement ivre.
La mine blafarde.
Les yeux dans le vague, l'esprit dans les vapes.

L'alcool ne lui réussissait pas, il ne lui a jamais réussit. Tiens Nathan, c'est comme cette fameuse nuit où tu aurais couché avec Cody. Et le plus drôle dans cette affaire, c'est que tu te demandes vraiment s'il était consentant. Sauf que tu te rappelles pas, t'avais bu également ce jour là. Amusant, n'est-ce pas ?

Allez, tout part en couilles mec, qu'est-ce que tu comptes faire ? Rien, rien à part t'apitoyer sur ton sort. Autant dire qu'il le fait bien. Il a toujours été doué pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: voyou ≠ sony   voyou  ≠ sony 1400359500-clockVen 25 Avr 2014 - 6:09


VOYOU


*with nathan


 

Jamais tu n'aurais imaginé qu'il termine de cette manière. Qu'il termine si bas. Qu'il touche le fond. Tu étais au courant de toute cette histoire, qu'il fût balancé, que son secret soit aussi vulgairement révélé. Personnellement, tu t'en foutais royalement. Il n'a jamais été ton ami et il ne compte pas le devenir. Mais, par simple curiosité, tu te demandes tout de même comme il a réagi face à tout ça. Comment va-t-il surmonter tout ça. Il s'est mit dans une sacrée merde. c'est bien fait pour sa gueule. Vilain Sony.

Puis tu le vois. C'est la première fois que tu le vois dans un état pareil. Pourtant c'était bien lui, avachi par terre comme un clodo. Sirotant une bouteille. Son regard semblait vide, il n'est plus animé comme il l'est d'habitude.  Il était au plus mal, ça se voyait tellement. Il n'a même plus l'air attaché à la vie, comme s'il avait tout abandonner. Comme si sa vie ne valait pas la peine d'être vécu. Suicide mental.

T'étais loin de bien le connaître, le Nathan. Mais tu es un homme et non un monstre, tu ne peux pas t'empêcher de prendre pitié. Juste un peu. Même les salops dans son genre méritent une deuxième chance, peut-être ? Il est vrai que ce type est une ordure. Un vrai connard, il frappe les filles et les plus faibles, évitant de se confronter aux gros durs de prismver. Ni d'honneur ni de fierté, c'est évident.

Tu te places à environ un mètre du jeune désespéré.  Une distance qui signifie que tu veux lui parler, mais ne pas s'approcher de sa personne par la même occasion. Pour marquer ce mur invisible, tu te mets dos à lui. Une main dans la poche, l'autre sort une cigarette de son paquet.

T'es tombé bien bas, mec.

Tu allumes la cigarette maintenant entre tes lèvres avec un briquer que tu sors, lui aussi, de ta poche.

Je te croyais plus fort mentalement.

Tu tentes de le résonner de manière assez acharnée. Mais c'est pour son bien alors ça passe. En réalité, Sony a l'impression qu'il terminera par faire une grosse bêtise s'il continue comme ça. Il n'a pas envie d'avoir un mort sur la conscience, ni de se faire hanter par un malade qui ne trouve pas le repos éternel.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: voyou ≠ sony   voyou  ≠ sony 1400359500-clockVen 25 Avr 2014 - 21:41
C'EST IMPRIMÉ PARTOUT, DANS LES JOURNAUX,
SUR LES ECRANS, DANS LE REGARD DES GENS

Lèves-toi. Restes pas là. Bouges-toi. Tu peux pas rester comme ça. Tu peux pas les laisser t'avoir Nathan. Parce qu'ils savent pas. Ils ne savent rien. Ils ne savent pas à quel point sa réputation est importante pour lui. Oui, le mec qui fait des crasses, qui s'mange des tartes, qui enchaîne conneries sur conneries pense à l'image qu'il donne. Parce qu'il sait que tout ce qu'il montre, c'est construit, c'est fait, c'est fabriqué. Et c'est pour ça qu'il ne regrette jamais rien, parce qu'il sait très bien ce qu'il fait, même les pires choses.

Mais au fond Nathan, ça te rends justement encore plus dégueulasse.

Les gens continuent de passer, de penser. Il les entend Nathan, tous ces gens qui se foutent de lui. Il les entend toutes les moqueries qu'ils disent. Il entend tout. Il n'y peut rien. Et lui il est là, misérable, incapable de répliquer. Parce qu'au fond ils ont raisons. Ruminant sa haine, humilié, révélé. Fils de pute. Et il se brûle la gorge une nouvelle fois de cet alcool qu'il a entre les doigts. De toute façon, y'a plus rien à faire, plus rien à tenter.

- T'es tombé bien bas, mec.

Il relève la tête, machinalement,  et son regard se pose sur lui. Oh non, pas lui. L'une des dernières personnes qu'il avait envie de voir décidément. Ses yeux reviennent contempler misérablement le sol. Non. Rectification, il ne voulait voir absolument personne.

- Dégage Sony.

Parce que même quand il va mal, il fallait bien qu'il reste fidèle à lui-même. Lui, Nathan, ce mec qui se cache derrière des tonnes et des tonnes de mensonges, de menaces, de violences. Celui qui crachent sur les gens pour paraître menaçant, mais qui au fond, s'enfuirait à la moindre petite secousse. Celui qui se la joue badboy alors qu'en réalité il tient même pas l'alcool. Comme là.

- Je te croyais plus fort mentalement.

Si tu savais...Si tu savais à quel point il est faible. Pitoyable. Il arrive même pas à protéger la seule chose qui a de la valeur à ses yeux. Il arrive même pas à la défendre. Il est même pas capable de se défendre.

- moi aussi j'y croyais...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: voyou ≠ sony   voyou  ≠ sony 1400359500-clockSam 26 Avr 2014 - 21:38


VOYOU


*with nathan


 

Dégage Sony.

Personne ne te donne d'ordre, tu es loin de pouvoir supporter d'être soumis à quelqu'un. Surtout de quelqu'un comme Nathan. Ce mec est misérable. Pratiquement tout est dégueulasse en lui. Son mental et maintenant son état physique. Tu lui cracherais bien dessus s'il ne te faisait pas autant de peine. ça te ferait presque culpabiliser de l'avoir traité ainsi alors qu'il a déjà tous ces ennemis.

Nathan devait surement être au plus mal, mais t'avais une idée. Peut-être très mauvaise, mais tu n'as jamais été cool avec lui, ça ne changera pas vraiment. Le plan c'est de lui redonner le courage à travers des méchancetées.  

Si tu savais...

T'as pas rêvé, il vient vraiment de te transmettre ses pensées. Tu compris directement son pouvoir et ce dont il est capable de faire grâce à ça. S'il te confiait ça c'est qu'il doit vraiment être desespéré. moi aussi j'y croyais...

Dude, t'as pas interêt à lire dans mes pensées.

Putain, il fait flipper ce pouvoir. Tu mets les choses au clair, les pensées de Sony sont destinées à rester dans sa tête et nul par ailleurs.

Tu veux rajouter "Alcoolique" à ta liste interminable de défauts ? Serieux mec, regarde-toi, j'ai presque envie de te lancer une pièce.

De plus en plus de pitié s'intalle en toi. Parce que tu passes pour le méchant dans l'histoire. Être le méchant, ça t'a toujours fait marré, puis profiter de Nathan en l'exploitant pour des tâches ingrates, c'était le pied. Mais maintenant, c'est terminé. Parce que son secret, tout Prismver le connait, Sony ne doit plus avoir d'influence sur lui. Jaloux de ne plus être le seul à le tenir par le bout du nez. Plus le seul à lui faire la misère. Plus le seul à être le méchant de l'histoire. Si tu n'es plus le grand méchant, tu n'as plus qu'à changer de poste et passer au méchant devenu gentil.

Non, juste moins méchant sera suffisant.

Tu sors une cigarette de ta poche, l'allume et la place entre tes lèvres. Toujours dos à lui, tu te retournes à moitié, lui laissant voir ton profil. Un silence s'installe. S'il n'est plus aussi fort qu'avant alors il est inutile. Sony s'en prenait à lui car c'était un garçon résistant mentalement, certes déloyal, salop et détestable. Mais il avait le mérite de ne pas se laisser faire. De ne pas abandonner. On ne peut malheureusement plus en dire autant.

Tu décides de faire un effort, juste un. Une phrase gentille histoire de pas te retrouver dans le groupe de ceux qui veulent la peau de Nathan. Justes quelques mots gentils.

Tu sais ce que tes ennemis détèstent ? Ton sourire. T'es tellement con que t'as toujours pas comprit que tu les combles en te mettant dans cet état. T'as le choix entre te battre pour proteger le peu de fierté qu'il te reste ou abandonner et jouer la carte du faible qui noie son chagrin dans l'alcool. Je suis dégouté d'avoir été l'ennemi d'un gars aussi fragile.

Bon, tu dois encore faire du chemin avant de comprendre ce qu'une phrase gentille est censée être. Mais, tu penses qu'il n'y a que ce genre de propos qui pourront le résonner, en esperant que ça marche.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: voyou ≠ sony   voyou  ≠ sony 1400359500-clockDim 27 Avr 2014 - 12:44
C'EST IMPRIMÉ PARTOUT, DANS LES JOURNAUX,
SUR LES ECRANS, DANS LE REGARD DES GENS

Il ne partait pas. Il était resté là. Pourquoi ? Pourquoi mec est-ce que tu restes ? Pourquoi alors que tu le détestes ? Peut-être pour le rabaisser encore plus. Après tout il le méritait. Il méritait tout. Tout ce qui lui arrivaient, il le méritait tellement. Comme quoi, il y a un juste retour des choses. Son regard se relève d'un coup et voit la jeune fille qui venait de penser ça. Il sert les dents Nathan, il la fusille du regard Nathan, mais au fond, il ne dit rien. Il ne fait rien. Celle-ci passe et il continue de la fixer, puis finit par abaisser le regard sur ce sol qu'il contemple depuis un moment.

D'ordinaire, tu te serais levé Nathan, tu aurais été la frapper. Où est donc passée cette rage de vaincre, ces envies de meurtres à répétitions, cette haine intense de l'inconnu qui t'habitait Nathan ? Ils sont passés à la trappe. Cette trappe recouverte de ton dégoût de toi-même, ta peur chronique tes autres, ta phobie de la vérité et des mots qui semblent trop vrai.

- Dude, t'as pas intérêt à lire dans mes pensées.

Voilà, c'est ces mots-là. Les pensées des gens. Incontrôlables et pourtant si blessant. Ils te heurtent avec violence, te percutent dans tous les sens. Nathan, il aimerait bien dire à ces gens d'arrêter de penser. Parce qu'il le sait tout ce qu'ils disent. Il sait que c'est vrai. Il le sait déjà. Il ne l'a jamais affiché, mais au fond, ça le blesse.

- Ferme-là, t'as qu'à pas rester là. J'ai pas contrôle sur ça j'te signales.

Sa main tremble et manque de faire tomber sa bouteille. Il se mord la lèvre inférieur alors que les gens passent encore, les gens pensent toujours. Envie de vomir.

  - J'entends tout.

Et il porte la bouteille une nouvelle fois à ses lèvres. Sony décide alors de lui donner son point de vue sur ce comportement. Ce comportement autodestructeur qui ne lui ressemble pas vraiment. Putain, on peut même pas déprimer tranquille ici. De toute façon, il n'a plus nul part où aller. Et ouais, ils ont pensé aux conséquences les gens qui répandent ces rumeurs ? Non, non ils y pensent pas. Ils auraient dû. Sûrement. Parce que maintenant Nathan ne peut plus poser un pied quelque part sans se sentir humilier. Ses anciens potes lui ont tourné le dos ou le menacent, les rumeurs s'étant apparemment répandu au-delà des grilles du pensionnat. C'est ça Nathan, de traîner avec les mauvaises personnes. Ils te changent, te transforment, te bouffent et te rejettent. Mais de toute façon tu peux pas rejeter la faute sur eux Nathan, t'es comme eux. T'es comme ça toi aussi. Une merde.

Silence. Nausée. Il a l'estomac aux bords des lèvres et le coeur au bord du suicide. Idées noires. Et Sony lui dit qu'il devrait sourire. Qu'il est mignon. Mais c'est pas en souriant qu'il résoudra ses problèmes mon petit. Certes, ce n'est pas en s'apitoyant aussi.

- Je suis dégoûté d'avoir été l'ennemi d'un gars aussi fragile.

Sa machoire se contracte, ses poings se serrent et son regard se pose sur l'emmerdeur de service. Mais très vite, sa rage redescent. ça sert à rien.  Et le sol redevient son lot d'admiration.

- J'ai pas besoin d'ta pitié Sony.

Il n'a besoin de rien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: voyou ≠ sony   voyou  ≠ sony 1400359500-clockDim 27 Avr 2014 - 15:57


VOYOU


*with nathan


 

C’est qu’il s’énerverait presque le jeune E. Sony, tu venais finalement de réussir à obtenir une pointe d’agressivité sur son visage. Tu venais de trouver une petite faille, une faille que tu allais bientôt exploiter avec ton don pour faire perdre le sang froid aux gens. Mais Nathan n’est plus vraiment le même pour l’instant. Le grand nerveux qui aurait sauté sur l’occasion pour vouloir t’arracher un œil n’est plus. Tu n’abandonnes pas pour autant ton plan de démon mis en place en un instant. Surtout que tu es certain d’arriver à tes fins grâce à ce plan.

Tu ne connais pas vraiment Nathan, tu sais juste qu’il a surement des limites comme tout humain. Et ces limites, tu allais toutes les détruire. Son calme avec.

J'ai pas besoin d'ta pitié Sony.
Tu te trompes. Comment tu peux confondre pitié et dégoût. C’est simplement que ça me dérange qu’un sac à merde comme toi salisse l’établissement. Regarde-toi, t’es sale, laid et tu sens fort. Même les rats sont plus classes que toi, personne n’aura pitié de toi, enculé.

Il n’a besoin de rien. C’est faux, c’est ce qu’il pense mais l’être humain a toujours des besoins, possibles ou non. Et dans ce cas là, son besoin c’est de se faire booster par quelqu’un. N’importe qui, du moment qu’il reprenne sa rage de vivre. Sony, à toi l’honneur. Tu sais que tu peux te lâcher completement, sortir tout ce qu’il y a de plus blessant. Au fond, tu craques un peu pour les remarques vexantes, c’est le moment de tout lui balancer en plein gueule.

T’es qu’une lâche, non pire que ça. Une petite pédale. T’assumes même pas d’être qui tu es, j’aurai voulu te cracher dessus mais tu mérites pas non plus ma salive. « Oh putain, l’alcool va me faire oublier la vie de looser que j’ai. » Bravo, tu fais une belle salope.

Tu jettes ta cigarette contre le sol, l’écrase violemment, et continues de ne pas lui lâcher un regard. Tu veux lui faire comprendre comment tu le vois en ce moment, il faut qu’il se dise qu’il n’a plus qu’une solution à trouver pour se sortir de là. Il y a toujours une solution. Tu lui offres un petit rire mesquin, puis t’en vas les mains dans les poches comme à ton arrivé.

Ton bouclier est toujours activé, au cas où.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: voyou ≠ sony   voyou  ≠ sony 1400359500-clockLun 28 Avr 2014 - 15:15
AVANT QUE J'ME TRANSFORME ENCORE UNE FOIS
PARS EN COURANT, FUIS-MOI COMME LE CHOLERA

Barres-toi putain. Casses-toi. Tu vois pas qu'il veut pas te parler le Nathan ? Tu vois pas qu'il veut juste broyer du noir ? Non, il faut que tu viennes le faire chier. Il faut toujours que quelqu'un vienne le faire chier. Et ouais, il fait pitié avec son allure de clodo, mais il a pas attendu que Sony se ramène pour le savoir. Tous les gens autours d'eux le pensent suffisamment fort pour qu'il comprenne.

Ah non pardon, il fait pas pitié, il le dégoûte. C'est vrai qu'il n'a même pas le droit à ça le roux. Allez, serres les dents Nathan, serres les poings. Encaisses. Encaisses tout ce qu'il dit sans broncher. Comme tu l'as fais jusqu'à maintenant avec toutes ces pensées. Car après tout, c'est vrai, n'est-ce pas ?

- Même les rats sont plus classes que toi, personne n’aura pitié de toi, enculé.

Il relève la tête, le fusille du regard, mais ne dit rien. C'est la vérité non ? Non. La rage s'installe. Petit à petit. La rage se réapproprie sa place. Elle se répand à nouveau comme un poison dans ses veines, dans son coeur, dans son corps. Ta gueule. Non Nathan, t'es pas fait pour te maitriser. Et menaçante, sa haine gronde. Endormie jusqu'alors, celle-ci se réveille. Le prend à la gorge. Déchiquete sa misérable tristesse.  Il ouvre les lèvres pour dire quelque chose, mais sa voix se perd dans ses émotions nouvelles. Ses émotions oubliées.

Et Sony continue son baratin. Le roux serres encore plus les poings. Ses muscles se contractent. Son animosité se lit sur son visage. Et il tremble, il bout. Il en peut plus.

- tu fais une belle salope.

Il craque. Sa haine et sa rage reprend la place qu'il leur revient de droit. Elles se font reines dans le coeur de Nathan. Et le A décape. Le A s'enfuit. Mais Nathan ne va pas le laisser partir comme ça. ça non. Il en avait ras-le-cul de s'en prendre plein la gueule. Il en avait marre d'être ainsi humilié à longueur de temps. Envie de vengeance, envie de meurtre. Ses envies qu'il avait eu depuis toujours mais qu'il avait préféré taire sous un amas de peurs. Mais la peur c'est terminé.

- Espèce d'enflure.

Nathan se redresse. Enfin. Plus menaçant que jamais. Il s'empare de sa bouteille déjà bien entamée et la lance sur Sony.

- SI TU PENSES POUVOIR T'EN SORTIR COMME CA CONNARD TU TE TROMPES.

Il hurle. Il rage. Il renait. Et la bouteille vient s'écraser sur une barrière qu'il n'avait pas vu. Mais cela n'arrête pas Nathan. Il ne voit rien Nathan. Menaçant, agressif. Il a la haine dans le regard et la rage au corps. Et il s'approche de Sony.

- J'suis peut-être un lâche ou une pédale, ou même tout c'que tu veux, mais ça va pas m'empêcher d'te frapper pauv' t... Blocage. Cette barrière qu'il percute le sonne un instant. Il se frotte le visage, endolorit et surprit.

- qu'est-ce qu...

Il pose sa main sur le bouclier de Sony. Il lui fallu un temps pour comprendre avant de lever les yeux vers lui et de le fusiller du regard.

- Enlèves-moi ça tout de suite connard que je puisse te défoncer la gueule.

Il ne rigolait pas Nathan, pas du tout. C'est finit le temps de se faire marcher dessus par des petites merdes comme Sony.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: voyou ≠ sony   voyou  ≠ sony 1400359500-clockJeu 1 Mai 2014 - 16:04


VOYOU


*with nathan


 

Au moment même où tu as entendu le verre s’exploser sur ton bouclier, tu t’es mis à sourire. Un grand sourire de gagnant, parce que c’est ce que tu avais fait. Tu venais de gagner. Tu arrivais même à sentir toute cette rage engendrée par ton comportement qui renaissait en Nathan, debout derrière toi. Un grand plaisir. Ce gars tu ne l’aimes pas, mais il te divertit tellement que c’en est jouissant. Ton sourire ne disparaît pas, mais il ressemble un peu plus à un sourire narquois qu’autre chose. Une fois retourné, tu peux observer l’homme empli de rage devant tes yeux. Tu le regardes de plus près, tu vois ce jeune homme prêt à tout pour te cogner avec ce fameux regard plein de haine. Combien de fois l’as-tu vu ce regard, combien de fois t’a-t-il été adressé. Combien de victime pleine de haine pour toi, qui ne pourront hélas jamais te faire du mal.

Tu le savais depuis le début qu’il allait craquer. Nathan tu le considères comme un gosse bien qu’il ait un an de plus que toi. Un gamin peureux, un gamin qui veut devenir une petite brute. Il veut faire peur bien qu’il ait lui-même une trouille innée. Nathan n'est qu'un enfant, tu ne peux pas vraiment lui en vouloir. Le jeune roux se réveille enfin. Il est prêt à hurler sa rage, c'est dans cet état que tu aimes voir les autres. Impuissant bien que completement fou. En furie.

Il te menace en t'approchant d'un pas sûr. Bien loin d'être effrayé, tu ne te souviens même plus ce que ça fait d'avoir peur. Tu le retrouves enfin, tu es un peu fier. Fier de toi, et surtout fier de lui. Il veut te cogner, fais la queue pls. Boom, et viens là te cogner contre ton boucler. Il s'est fait mal tout seul le pauvre. Un léger rire s'échappe, celui là tu pouvais vraiment pas le retenir. La tête qu'il fait, c'est trop pour toi. Il lèvre sa main pour comprendre ce qui vous sépare.  Il termine -enfin- par s'en rendre compte, ce qui le met un peu plus de mauvaise humeur. Nathan te demande, avec la plus grande gentillesse du monde, de bien vouloir le désactiver afin qu'il puisse se battre avec toi.

La réponse était tellement évident que tu préférais ignorer cette demande.

J'y croyais presque plus, mais j'avais finalement raison.

Tu ne lui donnes pas plus de détail, de toute façon il peut lire dans tes pensées. Tu avais raison sur le fait qu'il lui restait encore la rage de vaincre, l'oeil du tigre. Ton objectif était simplement de réveiller la bête. Tu replaces tes lunettes de soleil un peu plus haut sur ton nez. Ton sourire s'enfuyait petit à petit pendant que tu reprenais de plus belle.  

Bon. J'ai pas que ça à foutre.

Ton job était terminé. Tu te mis de nouveau à t'en aller, mais cette fois pour de bon. Tu pensas très fort; C'est du dégoût, pas de la pitié en espérant qu'il entende ça mentalement. Tu te répétais avec l'espoir de le persuader. tu voulais aussi te persuader toi-même. Mais au fond tu sais bien que c'est de la pitié.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: voyou ≠ sony   voyou  ≠ sony 1400359500-clockVen 2 Mai 2014 - 19:32
AVANT QUE J'ME TRANSFORME ENCORE UNE FOIS
PARS EN COURANT, FUIS-MOI COMME LE CHOLERA

Bien entendu, il y avait peu de chance pour que le A l'écoute. Bien entendu, Nathan aura beau tout faire, il n'arrivera jamais à le toucher. Bien entendu, il rage. Il bout. Il a envie de le tuer. Il a envie de le frapper comme il aurait frapper tout ceux qui se sont foutu de lui. Mais il n'y arrive pas. Il ne peut pas.

Et Sony s'éloigne. Nathan reste là. Il sait qu'il ne peut rien faire contre lui. Il sait qu'il n'arrivera jamais à le frapper. Et ça le fout en rogne. Oui, il a retrouvé la hargne Nathan. Il a retrouvé sa rage de vaincre. Et il est près à frapper n'importe qui maintenant.

- La prochaine fois que je t'attrapes Sony t'es mort.

Menace. Comme il avait l'habitude de faire avant. Comme il a toujours fait. Grande gueule comme il est. Il se retourne alors et s'éloigne à son tour. Finit de s'apitoyer sur son sort. Finit de déprimer mec. Il était temps de prendre ta revanche et de montrer à tout ces incapables de quoi tu es fais.

S'ils voulaient répandre des rumeurs, et bien soit. Il n'en avait plus rien à foutre désormais. Il s'en fichait complètement. Finit de se cacher Nathan. Il fallait assumer. Finit de mentir et de se mentir à soi-même. C'était terminé.

Il marchait d'un pas lourd dans les couloirs. Plus menaçant que jamais. Celui qui oserait encore penser que Nathan était faible est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: voyou ≠ sony   voyou  ≠ sony 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
voyou ≠ sony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sparks from the sky •• sony
» self-control ▬ sony
» in trouble ▬ PV SONY
» better than u — Sony ft. Victoria
» Anything could happen ▬ PV SONY (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: