Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A treasure hunt PV Julia

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: A treasure hunt PV Julia   A treasure hunt PV Julia 1400359500-clockSam 26 Avr 2014 - 20:54




















 ❝ Coincer dans des ruines ❞
~ft Julie & Nix~




Le soleil se déclinait de plus en plus, laissant un ciel aux couleurs de l'aurore, on pouvait voir les premières étoiles se dessiner su la voute céleste. Un magnifique ciel, Nix aimait se promener quand le soleil se décline, c'était magnifique et magique et il restait parfois plus longuement pour contempler le ciel étoilé. Un jour, sa mère lui avait dit que les étoiles refléter les âmes perdues de se monde ou bien les bonnes actions des hommes. Il ne savait jamais s'il devait la croire ou non. Il marchait d'un pas tranquille, main dans les poches, regardant le ciel, oui, il était si beau. Nix grimpa sur un muré détruit et s'assoit pour ensuite s'allonger sur le peu de toits qui restait et regarda, d'un air rêveur, le ciel. Il aurait aimé avoir pour don de voler. Voler comme les oiseaux, mais il aimait bien aussi son pouvoir, voir tous les gamins s'émerveiller à la vue de la neige qu'il crée, c'est un si beau cadeau. Il finit par se redresser et il prit un carnet de son cartable et sortait de sa trousse un crayon de papier et il se mit à dessiner le lieu qui l'entoure. Il adorait dessiner, c'était un véritable artiste, " il est né artiste, il mourra artiste ", voilà ce qu'il disait. En plus de dessiner, il commençait à jouer du piano sur son portable.

Il cessa de dessiner quand il vit une jeune fille marchait au loin, elle avait des cheveux d'un fuchsia, il resta perplexe, elle lui disait qu'elle que chose. L'avait-il déjà vu ? Elle passa à côté de la maison en ruine et semble de ne pas l'avoir vu, alors il l'interpelle :

- Eh salut, j'ai l'impression de te connaitre, serais-tu à Prismver ?   
 



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A treasure hunt PV Julia   A treasure hunt PV Julia 1400359500-clockDim 27 Avr 2014 - 17:23
Aujourd'hui c'est férié. Et comme c'est férié, Julia a décidé d'aller se promener à l'extérieur. Elle n'a pas besoin de mettre son uniforme et opte donc pour des vêtements plutôt flash. Elle tourne un coup sur elle-même pour faire voler sa mini-jupe, comme il lui plait souvent de le faire, et la voilà partie. Aujourd'hui elle a décidé d'aller explorer les ruines, endroit mystérieux où elle s'est déjà rendue depuis les années où elle est à Primsver, mais qu'il lui plait toujours de revisiter. Ces cailloux ne bougent pas, mais comme son état d'esprit si, elle a l'impression de toujours voir un endroit nouveau. C'est donc toute pimpante et la tête pleine de belles visions positives qu'elle s'en va en direction de son objectif. Son pas est léger, elle se sentirait presque de danser si seulement il n'y avait personne pour la voir. Et puis avec ses talons, elle pourrait peut-être tomber.

Comme elle commence à connaître les environs par coeur, elle arrive au plus vite à sa destination et hume avec plaisir l'air poussiéreux de cet endroit plein de cailloux que les archéologues voient encore plein de vie. Elle, elle ne voit rien, mais elle trouve poétique de trouver qu'ils sont encore plein de vie. Alors elle a décrété qu'ils seraient plein de vie. Elle sent ses cheveux s'agiter dans la légère brise tandis qu'elle marche et se sent comme une princesse qui ferait se retourner tous les regards. Bien sûr c'est très prétentieux, mais la modestie fait rarement parti du vocabulaire de Julia en ce qui concerne les apparences. 

C'est alors qu'elle entend qu'on l'interpelle. Une voix masculine. Tout de suite son cœur se met à bondir et tous ses sens sont en alerte. Elle essaye de tourner la tête vers la personne qui l'appelle de la manière la plus naturelle possible, ce qui donne un air assez robotique et donc un gros fail pour elle. Le visage de cet homme lui dit quelque chose,elle est certaine de l'avoir déjà vu. Et vu ce qu'il lui dit, cela doit effectivement être le cas.

« Ah, oui, je viens de Primsver en effet. Tu me dis quelque chose toi aussi.. Tu serais pas élève en C ? »

Elle lance cette question en hypothèse comme les gens de C sont ceux qu'elle connaît le mieux vu qu'elle s'y trouve également. Elle s'avance vers lui avec un grand sourire, en imaginant déjà milles et un scénario de comment pourrait aller sa relation avec ce garçon. Se demandant également où elle le placera sur l'échelle de ses chéris parce qu'ils sont très nombreux et choisir avec lesquels essayer aller plus loin est quelque chose de tellement dur que finalement il ne se passe jamais rien. De toute façon, sinon, elle leur cracherait sûrement un frelon dans la figure alors... Disons que c'est tant mieux pour ces pauvres hommes.

« Je m'appelle Julia Matthews.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A treasure hunt PV Julia   A treasure hunt PV Julia 1400359500-clockLun 28 Avr 2014 - 9:52




















 ❝ Coincer dans des ruines ❞
~ft Julie & Nix~




- J'aime bien ce prénom. Dit-il avec un sourire assez charmeur. Moi, c'est Nix Hiems et je suis bien un élève de classe C, toi aussi d'ailleurs, je me souviens de toi.

Sur ses mots, il rangea c'est affaire, prit son sac qu'il mit sur ses épaule et descendit de la petite maison en ruine et s'approcha d'elle. Il ne la connaissait pas beaucoup, enfin que le principal, mais il n'avait jamais causé avec elle. Ce qu'il sait d'elle, c'est les autres qui lui on dit. À part pour son pouvoir, il l'avait découvert au premier jour de contrôle. Mais depuis le temps qu'il vient ici, c'est la première fois qu'il la voie ici et ça l'étonne aussi, bizarrement, il ne la voie pas traîner dans des vielles ruines poussiéreuse, endroit aussi très priser des E.

- Tu viens souvent ici ? Demanda-t-il. Viens, on va un peu marchaient, comme ça, on fera mieux connaissance.

Il avança de quelques pas, mains dans les poches de son sweats bleu marine, Julia à ses côtés. Comme je l'ais dis plus haut, il n'a jamais parler avec elle, alors autant le faire là maintenant.

- Alors comme ça ton pouvoir, c'est l'invocation des insectes ?

Ok, il l'avoue, question débile, il sait la réponse et il pose la question... Mais il n'a jamais était fort pour commencer une discutions, on peut comprendre.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A treasure hunt PV Julia   A treasure hunt PV Julia 1400359500-clockJeu 1 Mai 2014 - 15:23
Il va au moins de placer dans le top cinquante. C'est ce que se dit Julia lorsque le jeune homme lui dit aimer son prénom. Heureusement que son pouvoir n'est pas la transmission de ses pensées, sinon il serait sûrement déjà parti, indigné.  Mais non, tout ce qu'il peut voir c'est mademoiselle qui fait un large sourire de grande cruche qu'elle est lorsqu'il lui annonce qu'ils sont dans la même classe. Et qu'il se souviens d'elle. Donc qu'il l'a déjà regardée. Donc il a vraiment sa place dans le top cinquante.

Elle le regarde sans rien dire pendant qu'il range ses affaires et descend pour se placer à sa hauteur. Elle se demande si elle est bien fagotée, puis se souvient du dilemme devant son miroir le matin même, ce qui la rassure. Elle est très bien, comme tous les jours, comme d'habitude. Elle se demande comment elle pourrait engager la conversation, elle est déjà en train de stresser alors qu'il ne se passe absolument rien. Ses capacités sociales sont vraiment misérable dès qu'elle est en présence d'un garçon, c'est une catastrophe. Heureusement il l'entame et elle s'en trouve soulagée.

« J'aime assez cet endroit. Je ne sais pas trop pourquoi je suis attirée par ces vieux cailloux, mais... Je sais pas, je trouve ça reposant d'être au milieu de vestiges vieux de plusieurs siècles ou même millénaires. »

C'est beau ce qu'elle vient de dire. Du moins elle trouve. Elle a l'impression qu'elle vient d'avoir un élan poétique de tous les diables et qu'elle pourrait s'envolée dans des pics de lyriques qu'elle n'a jamais atteint auparavant. Sauf qu'elle se souvient qu'elle est quand même un peu beaucoup idiote alors que cette impression ne doit pas être fondée. Bah, au moins, ça lui aura fait plaisir pendant quelques secondes. C'est donc le sourire au lèvre né de la fierté de sa phrase qu'elle commence à marcher en compagnie de Nix.

Cependant elle se retrouve à pousser un petit gémissement lorsqu'il lui demande à propos de son pouvoir. Elle se souvient quelques années auparavant ou la simple évocation de ce fait lui aurait fait sortir des fourmi par les oreilles. Maintenant elle se contente d'un sourire gêné avant de répondre :

« Tu as vu ça en contrôle, pas vrai ? Hum... Oui c'est ça, mais bon je vois plus ça comme une punition. Je n'aime pas vraiment les insectes... Mais si tu m'as vue en classe tu as du le remarquer, ahah !, elle regarde le paysage autour d'elle avant de se retourner vers lui pour lui retourner sa question, curieuse : Et toi Nix c'est quoi ? »

Elle lève bêtement la tête pour regarder les maisons à côté desquelles elle passe souvent. Elle a entendu des rumeurs comme quoi les E viendraient faire des trucs louches là au milieu, mais elle n'y a jamais prêté trop d'attention. Elle sait que c'est une classe à problèmes, mais est bien trop naïve pour les croire capables de choses aussi affreuses et illicites que du trafic ! Surtout pour quelqu'un qui croit en la beauté intérieure de chacun, ce n'est juste pas concevable. Les E sont des personnes gentilles dans le fond, même si elle n'a jamais eu l'occasion de le prouver et qu'aucun ne s'est jamais laissé approché pour qu'elle puisse vérifier. Un jour, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A treasure hunt PV Julia   A treasure hunt PV Julia 1400359500-clockJeu 1 Mai 2014 - 19:29




















 ❝ Coincer dans des ruines ❞
~ft Julie & Nix~




- J'aime assez cet endroit. Je ne sais pas trop pourquoi je suis attirée par ces vieux cailloux, mais... Je sais pas, je trouve ça reposant d'être au milieu de vestiges vieux de plusieurs siècles ou même millénaires.

Nix lui sourit, il aime bien sa réponse.

- Moi je viens ici pour dessiner et me reposer un peu, surtout pour changer d'air et quand ça ne vas pas. C'est calme ici.

Ils continuaient à marchaient, oui, l'endroit était calme et c'était reposant.

- Tu as vu ça en contrôle, pas vrai ? Hum... Oui c'est ça, mais bon je vois plus ça comme une punition. Je n'aime pas vraiment les insectes... Mais si tu m'as vue en classe tu as du le remarquer, ahah !


Oh oui, il l'avait en classe et c'était assez comique, mais il doit l'avouer, il aurait aussi eu la même réaction. Il n'a rien contre ses petits bête charmante soit il, mais il n'a jamais put supporter qu'une bête soit sur lui. Sentir leurs petites pattes... il en frissonna rien d'y penser. Bon sa dépend de quelle petites bêtes s'amuse à lui grimper le bras :

- Une mouche : Il la chasse
- Un moustique : Il l'écrase
- Une coccinelle/fourmis ou bien scarabée : il s'amuse lui faire parcourir toute sa main avant de la relâcher

Et les araignées : il réprime une grimace de dégout et n'y touche même pas ! Et puis les abeilles, c'est simple, il les contemple. Quand il était petit, avec Toothra, il s'amusait à courir après des papillons et de les attraper pour les montraient à sa mère avant de les relâcher. À cet penser, il fut nostalgique, cela fait si longtemps qu'il n'avait pas revue sa mère, sa paye et son petit village. Bon, en remarquant qu'il s'est décoloré les cheveux, elle risque de faire une crise cardiaque. Julia le remmena sur Terre.

- Et toi Nix, c'est quoi ?
Demanda-t-elle.

Oh comme il aime cette question ! Il s'arrêta, plaça horizontalement sa main près de sa bouche et souffla dessus sous le regard interrogateur de Julie, une fine couche de particule blanche vient chatouiller le bout du nez de la jeune C.

- Contrôle de la neige.
Dit-il avec un grand sourire. Pour ma part, j'adore mon pouvoir.

Dommage qu'il ne peut pas l'utiliser pour rater des cours... Mais bon, ce n'est qu'un détail. Il venait de se souvenir du pourquoi il était là, mais à cause du paysage, il avait préféré de faire une pause et de dessiner. Le jeune américain fouilla dans son sac et sortit une carte.

- Fraichement piquait dans une boutique d'Antiquité, elle se trouver dans un vieux livre poussiéreuse. Ça te dit une chasse au trésor ?

Et c'est dans ses moments-là qu'il retombe complétement en enfance et ce qu'il veut maintenant : de l'Aventure avec un grand A. Si il le propose à Julie c'est très simple : Il ne veut pas être seul. Voilà tout, il n'a jamais aimé la solitude.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A treasure hunt PV Julia   A treasure hunt PV Julia 1400359500-clockMer 7 Mai 2014 - 14:47
Les paroles de Nix à propos de sa raison de venir aux ruines intrigue un peu Julia. Et comme elle n'est pas du genre à se demander s'il est correct de poser une question ou non, elle se lance et demande directement :

« Oh ? Alors ça veut dire que ça ne va pas en ce moment ? »

Elle ne pense pas une seule seconde que, peut-être, son interrogation va gêner le garçon. Elle continue d'arborer son sourire de cruche naïve qui ne se doute de rien et, le pire, c'est qu'elle ne le fait pas exprès. En plus très vite son attention se reporte sur autre chose lorsqu'elle remarque une plante qu'elle n'a pas l'habitude de voir et qu'elle se retrouve à fixer bêtement les pétales rouges de cette fleur qu'elle trouve plutôt jolie. Cependant elle ne se risque pas à l'approcher car il est bien connu que les insectes se trouvent souvent dans les plantes et parfois les pétales réservent des surprises.

Nix se met alors à parler de son pouvoir et il fait même une démonstration. Julia sent le bout de son nez refroidir. Instinctivement elle le remue et vient ensuite le frotter pour constater qu'un peu de gel est en train de fondre au contact de sa main. Le contrôle de la neige... Si seulement elle avait pu hériter d'un pouvoir du même genre au lieu de cette stupide invocation d'insectes, elle en aurait été heureuse. Elle se dit qu'elle doit commenter et il y a quelque chose qu'elle a très envie de dire :

« C'est chouette comme pouvoir ! Ça va bien avec tes cheveux ! »

Les cheveux blancs, toussa toussa. Ouais. Ouais elle a vraiment fait cette remarque hautement stupide. Mais bon on parle de Julia, il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de particulièrement intelligent. Et elle est contente de ce qu'elle perçoit comme un compliment.

C'est alors que le garçon sort ce qui ressemble à une carte aux trésors. La jeune fille est d'abord très excitée par cette perspective, mais... Piquée ? Ca veut dire qu'il l'a volée ? Elle est en train de se promener avec un voleur ? Oh non !

« Quoi ? Tu veux dire que tu as volé cette carte ? Euh... Euh.. Enfin si c'était dans un livre... L'antiquaire était au courant qu'elle était là ?... ... Je sais !, elle fronce les sourcils pour se donner un air sévère. Je vais t'accompagner pour être sûre que tu la rendes après ! »

Elle agite un peu son index sous le nez du jeune homme pour lui prouver à quel point elle est sérieuse. Et dans le même temps elle a un peu peur de se lancer dans cette aventure avec une personne qui est capable de vol ! Même si... Est-ce vraiment un vol ? Elle n'en sait rien du tout finalement. Et puis c'est excitant de partir à l'aventure. Elle grommelle un peu dans son coin, en plein dilemme avec elle-même avant de trouver un compromis : Nix sera dans le top 70 et pas dans le top 50, voilà. Problème réglé, n'est-ce pas ? Elle retrouve le sourire.

« Et donc... C'est quoi le trésor qu'on est sensés trouver ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A treasure hunt PV Julia   A treasure hunt PV Julia 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 12:44




















❝ Coincer dans des ruines ❞
~ft Julie & Nix~




- Très bonne question ! Et t'inquiète, j'avais prévu de lui redonner la carte, je ne suis tout de même pas un voleur. Dit il avait avec un grand sourire. Bref, en faite, ce n'est pas dit c'est quoi ce trésor. C'est à nous de le découvrir. Aller, viens.

Sur ces mots qui marquent le début de l'aventure, Nix marcha à grand pas en dépliant la carte, à sa suite, Julia, i l'aimait bien cette fille. Elle est sympa et ses questions et réflexions lui font rire, oui, elle est drôle. Ils marchèrent durant un long moment, pour l'instant, Nix reconnaissait l'endroit, il avait déjà bien exploré cet endroit qu'il trouvait juste magique ! Et puis ils s'éloignèrent des ruines, s'enfonçant plus dans la foret qui devient de plus en plus dense, il fallait lever les jambes pour pouvoir passer à cause des racines et des troncs d'arbres. Nix espéré une chose au fond de lui : qu'il n'y aura pas de petite bête qui ira la bonne idée de se montré. Pauvre Julia, bon pour l'instant, pas d'araignée ou bien quelque chose dans ce genre. À si là, sur cette branche, une belle et grosse araignée, il a dit belle ? Nix réprime une grimace de dégout. Il n'aime vraiment pas ses choses à huit pattes. En plus pour continuer le chemin, il faut passer sous cette branche ou trône fièrement l'araignée au milieu de sa toile.

Nix arrêta de marchait, prit une grosse branche et assez longue et dégagea araignée tout en faisant attention de ne pas la tuer (ouais, ce n'est pas non plus un tueur d'araignée) et ils put passé tranquillement. Et puis ils arrivèrent à destination... Ouais, mais il n'y a rien ici !

- Ah, ais-je mal regarder la carte ? Dit il.

Il la regarda, non pourtant, ils ont pris le bon chemin, alors pour... Quelque chose craque sous leurs pieds, il releva vivement la tête, regarda Julia qui ne semblait pas aimer ce craquement et puis pouf. Longue chut dans un immense trou dans un cri commun et puis BAM, atterrissage sur un sol en pierre, ouais, son fait mal quand vous atterrissez sur les fesses, c'est le cas de Nix. Le jeune se relève et regarda Julia.

- Est ce que ça va ? Demanda t-il en s'approchant d'elle.

Il lui tendit la main.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A treasure hunt PV Julia   A treasure hunt PV Julia 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
A treasure hunt PV Julia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go find some treasure ! | PV Gautier ♥
» Diplo' ; Treasure's Lizard
» TOP; Witch Hunt
» Hunt you down, eat you alive
» Witch Hunt cherche des koupains~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: