Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Buck, ou une autre définition de la paresse

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Buck, ou une autre définition de la paresse   Buck, ou une autre définition de la paresse 1400359500-clockMer 30 Avr 2014 - 13:24


 
BUCK
FAINEANT
MASCULIN

 
— Buck tient son nom de l’hypogriffe dans Harry Potter
— Il est très fainéant, comme son maître
— Un petit cookie est toujours le bienvenue. Sinon vous étonnez pas s’il-vous mord les doigts. Z’êtes prévenus.
— Il est vert et un peu transparent aussi. Il est bizarre. C’est pour ça que Ryan l’a prit en fait. Parce qu’il est BIZARRE.
— Il est tout le temps dans le sac de son maître, c’est sa cachette. Pas une bonne, il se reçoit des coups de pieds et se fait jeter un peu partout. Mais on dirait que ça le gêne pas.

 
AIME LES CUPCAKES.

 
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Buck, ou une autre définition de la paresse   Buck, ou une autre définition de la paresse 1400359500-clockVen 2 Mai 2014 - 19:05

Nouveau message ! De : Noëlle de Castellane Motif : MERCI ♥
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RYAAAAAAAAAAAN ♥
Maintenant que j'ai retrouvé qui tu étais, je voulais te remercier de m'avoir consolée l'autre jour ♥ C'était trop gentil et je me suis bien amusée ! (>∇<) On se reverra un jour hein HEIN ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Buck, ou une autre définition de la paresse   Buck, ou une autre définition de la paresse 1400359500-clockDim 4 Mai 2014 - 21:33

Nouveau message ! De : Noëlle de Castellane Motif : MERCI ♥
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui c'était moi. Je m'appelle Noëlle, comme la fête de Noël en français (^o^) ♥ hihi ~
T'en fais pas ça va déjà mieux ! Mais faut que je te remercie... Tu aimes les sucreries ? Ou tu veux autre chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Buck, ou une autre définition de la paresse   Buck, ou une autre définition de la paresse 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 19:57

Nouveau message ! De : Noëlle de Castellane Motif : MERCI ♥
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BEUH JE SUIS SÛRE QUE TU VEUX UN CADEAU MAIS QUE T'OSES PAS LE DIRE (QWQ)
Tant pis j'en fais quand même (^.^)/

ci-joint : une boîte avec quelques cupcakes



HRP: oui le lézard de Noëlle est assez grand pour pouvoir l'apporter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Buck, ou une autre définition de la paresse   Buck, ou une autre définition de la paresse 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Buck, ou une autre définition de la paresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Buck ••
» La paresse incarnée
» Un bonbon ici, un autre là ~
» TOP; Autre-Monde
» Rp rencontre ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: