Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 once upon a time...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: once upon a time...   once upon a time... 1400359500-clockSam 3 Mai 2014 - 21:04


Même elle pour qui les autres semblent n’être rien de bien intéressant, rien qui ne vaille le coup d’œil, elle l’a senti : l’agitation. Les perturbations de nos ondes appelées Entropy, changement de chambre, élève-mystère ou encore Prudence.
Émulsion soudaine malgré l’effervescence constante qui entoure. Les A avaient même eu droit à une semaine de repos après le saccage de leur salle de classe. Comme si ils étaient fait de cristal. Ridicule.
Pour Evangelyne cela avait juste ajouté une couche supplémentaire à son ennui permanent, lui donnant presque l’envie de jouer les capricieuses gosses de riche.
Mais au lieu de cela, it was more like studying.

La brune referme le livre sur son marque-page dans un soupir. Elle lève les bras au ciel, s’étire lentement le dos avant de tout relâcher mollement. La faim commence à grogner. Ses iris balayent la bibliothèque. Il n’y a plus grand monde et elle n’a pas vu le temps passer. Pour une fois. Mais du coup, elle a certainement loupé l’heure du déjeuner. Plus le choix : elle embarque l’ouvrage, direction les salons pour grignoter un truc sucré.

Un pas à l’extérieur et le brouhaha envahit ses tympans. Elle ferme les yeux un instant, inspire, blasée. Du moins jusqu’à ce qu’une tête blonde ébouriffée ne s’impose à son champ de vision. Bousculade. Le décor a failli valser. Heureusement que les haies sont bien taillées et pile à la bonne hauteur pour amortir les chutes.
__ Morgan… Un fin sourire se dessine sur ses lèvres sincères. Un des rares à y avoir droit. La A se relève alors qu’elle avait fini à moitié assise sur le buisson touffu. Une main vient replacer la jupe de l’uniforme. Tu sais que t’es bleus et tes égratignures, tu ne les dois qu’à toi-même…
Fausse brimade. Coupée dans l’œuf par un gargouillement d’estomac intempestif.
Fierté mal placée, elle détourne le visage affichant une très légère grimace. Désinvolte.
__ Et bien oui, il m’arrive d’avoir faim. Comme tout le monde. J’allais justement réclamer quelques gâteaux du côté des salons.

Haussement d’épaules, elle reprend lentement son avancée vers le bâtiment principal. Un poussin dans son sillage.

__ Donc je présume que tu ne serais pas contre en avoir aussi. Je verrais ce que je peux faire…

Privilège de A. Autant que ça serve. C’est vrai qu’il aime tous les trucs sucrés. Comme elle. Sauf qu’elle sait se tenir elle. Même si elle peut se montrer un tantinet impatiente si elle n’est pas servie rapidement, Eva’ n’en viendrait jamais à piquer des bonbec’ à des mioches.

La décontraction –ou plutôt la familiarité et l’aisance de Morgan l’amuse. Mais, la jeune fille ne l’avouera jamais, même si son regard s’adoucit très légèrement en sa présence. Elle se contente d’apprécier les moments où elle croise cet électron libre qui lui rappellerait presque son frère. En plus… Dynamique et bien mal élevé. Elle lève les yeux au ciel sur une de ses nombreuses remarques ponctuées d’un « putain »… alors qu’ils continuent de progresser ensemble –like two princess.

Force est de constater qu’il y a certainement d’autres personnalités similaires à celle du D dans Prismver. Mais une rencontre avec Morgan suffit à épuiser pour la semaine son quota de tolérance en matière de remue-ménage. Alors elle ne cherchera jamais à en laisser d’autres s’approcher. Et certainement à raison.

Les deux jeunes gens croisent la route d’un groupe d’élèves encore plus bruyants que les autres. Esquive gracile, Evangelyne les contourne sans s’attarder sur eux, poussant Morgan à faire de même, avec juste le temps de noter la couleur de leur cravate : rouge.
Et tout de suite, ça fuse. « Putain de A pété de tunes ! » Ah. Encore un « putain ». On devrait mettre une de ces tirelires avec la queue en tire-bouchon. 5 Prism’ le putain qui dit mieux ? Et là, c’est sûr, nous serions vite « pétés de tunes ». Même vous petits E jaloux.
Leurs voix éclatent. Méchamment mielleuses. Proférant d’autres insultes, principalement à l’encontre de Stark.

Hormis les traditionnels « tranche de lune », « balais dans le cul, viens-là que j’te défonce », « princesse de glace, tu veux pas en sucer une ? »… Forcés de constater que ceux-là sont plutôt créatifs et originaux. Ils ont peut-être ouverts un bouquin offert par la (fake-)fondation Ruthel’n’cookies ? Qui sait ?
Ignorance royale. Les autres insultes ne l’atteignent pas tout au long du chemin. Elles rebondissent sur sa peau semblant sans tâche. À la rigueur un soupir de suffisance filtre. Ils ont vraiment du temps à perdre. Et les moutons s’excitent, miment des choses incongrues qui feraient rougir les plus prudes. Mais la brune ne daigne même pas leur adresser un regard et poursuit sa route en lâchant toutefois un murmure à Morgan.
__ Arrête de froncer les sourcils, tu vas avoir des rides.

Si seulement son flegme pouvait contaminer la « Barbie tenue en laisse par une autre pute en A ».
Ah. Ça y est. Au tour de Morgan. Référence non-dissimulée à Jim. L’envie de rétorquer que Morgan serait certainement ravi de voir ses fringues affublés d’un A tout en portant sa cravate jaune pointa sur le bout de la langue, mais y reste planquée... À l’inverse d’un blond ébouillanté par tant de provocation.

Il s’était stoppé. Elle aussi du coup, pour l’observer lui. Prête à le calmer, lui intimer de ne pas faire attention. Mais en même temps, il avait été directement visé, alors que faire ? Instant. Hésitation imprévue.

__ Oooh mais c’est qu’elle a enfin réagi la frigide… Un des E s’était approché d’Eva, une main agrippait déjà sa cravate violette. Si tu viens m’faire la lecture sur les genoux, j’abîmerais pas son minois, ni le tie…

Plaît-il ? J’ai pas entendu la suite.
Que la jeunesse est violente ces temps-ci.
So boring.


#990000 - HRP : finally~ iknow o'3'o
Revenir en haut Aller en bas
 
once upon a time...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There is a first time for everything ★
» Cookie time ~
» G U L D ☆ once upon a time
» Once upon a time ★ ℓуѕ
» Time to cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: