Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Love U when I'm drunk. — Ft Kirby

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Love U when I'm drunk. — Ft Kirby   Love U when I'm drunk. — Ft Kirby 1400359500-clockDim 4 Mai 2014 - 22:48


Love U when I'm drunk.
Feat. Kirby R. Morin

Mélange d'excitation et de perplexité. Alors que la journée s'annonçait être banale et barbante, Monsieur Pouet m'a apporté un message de la part de Kirby. Après s'être rencontrés en ville une fois, le garçon a eu l'air de m'apprécier, puisqu'il veut que je l'accompagne à la Jim's ce soir. La.. Mince ! J'avais complètement oublié que c'était ce soir. Pourtant tout le monde en parle, je ne vois pas comment ça a pu me sortir de la tête. Selon le bout de papier, il est clairement exclu que je me défile. Je n'avais pas spécialement prévu d'y aller, je n'ai pas l'habitude de ce genre de fêtes. Cependant, je ne me vois pas refuser cette invitation, ce serait un peu comme m'autoproclamer hasbeen et mouton noir de Prismver. S'il désire aller à la Jim's ce soir, alors ce soir Jim's se sera.

Devrais-je lui renvoyer un LMS pour le prévenir de ma réponse ? Non, ce sera sa surprise ! Que tout ne tombe pas tout cru dans sa bouche, il doit être accoutumé à ce genre d’événements et à ce que les filles se jettent dans ses bras. Je reste méfiante, je ne voudrais pas me faire avoir bêtement. Cela dit, l'idée de découvrir les fameuses Jim's party me rend plutôt excitée comme une puce, je ne tiens plus en place. On en entend tellement parler au pensionnat que je ne sais pas vraiment à quoi s'attendre. Il paraît que l'hôte, Jim, fait un strip-tease en guise d'ouverture !

Il est 21 heures, je commence à me préparer. Qu'est-ce qu'on porte à ce genre de soirées ? Je fouille mon placard à la recherche de quelque chose d'approprié, et après une bonne demi-heure intensive, j'ai enfin choisi ma tenue. J'ai opté pour une robe dos nu de couleur bleu roi, plutôt sobre, avec des escarpins beiges et un sac à main de la même teinte. Je maquille mes yeux d'un léger trait de crayon khôl et d'un soupçon de mascara, juste de quoi me mettre en valeur. Je me regarde un nombre incalculable de fois pour vérifier que tout est harmonieux, je commence à vraiment être impatiente !

Je finis par me mettre en route en direction du bungalow de Kirby, une légère boule dans le ventre. Et si j'en avais trop fait ? N'ayant pas trop l'habitude de tout cela, peut-être que j'ai fait une bourde sans m'en rendre compte. Plus le temps de faire marche arrière ma cocotte. Lorsque j'arrive devant sa porte, je frappe nerveusement. Il m'ouvre, et nous nous dévisageons tous les deux pendant un court instant. Peut-être ne s'attendait-il pas à me voir réellement débarquer ? Je lui adresse un sourire timide en lui faisant coucou de la main. Je le charrie un peu pour apaiser mon appréhension.


- Tu ne t'attendais pas à me voir comme ça, hein ?

Après avoir échangé quelques phrases, nous nous mettons en route pour la Jim's.  Je passe le trajet assez silencieuse, je voudrais que chaque mot qui sorte de ma bouche me fasse paraître brillante. Lorsque nous arrivons vers le terrain d'athlétisme, j'ouvre des yeux ébahis. Comment ont-ils pu mettre tout ça en place en si peu de temps ? Un videur nous arrête et nous tend un shooter, il faut boire pour aller plus loin. Je jette un regard mal-assuré à mon partenaire de soirée, disons que je ne bois pas régulièrement. Cependant, pour faire comme tout le monde, j'avale mon verre cul-sec et le repose sur la table. L'alcool me brûle l’œsophage, je me racle la gorge plus ou moins discrètement pour masquer ma surprise. Puis ma langue se délie en riant, parce qu'après tout, ce serait stupide et ennuyeux de passer la soirée en silence.

- Les Jim's ont l'air d'être à la hauteur de leur réputation ! Regarde tout ça, c'est de la folie.

En joignant le geste à la parole, je désigne d'un mouvement circulaire tout ce qui nous entoure : les boules en plastiques, les ballons, le tapis d'eau, la mousse.. Au fur et à mesure que nous avançons, j'ai l'impression de faire un pas de plus dans la démence. Cela dit, j'y trouve une sorte d'amusement presque délivrant : cette soirée s'annonce intéressante ! Nous arrivons au lieu central de la fête et la musique démarre. Le fameux Jim est en haut d'un toit et, la rumeur disait donc vrai, il fait l'ouverture des festivités avec un strip-tease. Je jette un coup d’œil gêné à Kirby, comme si je vérifiais qu'il ne comprenne pas mon malaise. Lorsque que l'hôte de cette orgie saute dans la piscine, une vague humaine commence à se mouver au rythme de la musique. C'est une effervescence de jeunes, dont le but est commun : boire, et s'amuser.

J'attrape instinctivement la main de mon partenaire pour l'emmener en direction du bar, nous saisis deux verres et lui en tend un. Mon corps entier a l'impression d'étouffer au milieu de tout ce monde, mais je compte sur l'alcool pour m'aider à me débarrasser de cette sensation d'oppression. Je l'invite à trinquer, un sourire d'impatience et d'excitation aux lèvres.

- À cette soirée ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love U when I'm drunk. — Ft Kirby   Love U when I'm drunk. — Ft Kirby 1400359500-clockMer 7 Mai 2014 - 20:30


TEENAGE DREAMS IN A TEENAGE CIRCUS RUNNING AROUND LIKE A  CLOWN ON PURPOSE






Ce soir, c'était pas une soirée comme les autres. Ce soir c'était la Jim's. Une valeur sûre. Une fête qui était réussie avant même de commencer. Les Jim's c'était les fêtes ou il fallait absolument être. Mais il n'y avait pas que ça qui faisait de cette soirée une soirée vraiment spéciale. Ce soir j'avais demandé à une fille -enfin demandé... j'aipasvraimentlaissélechoix- de m'accompagner. Une fille géniale, trop mignonne et tout. Rose. Certes elle a pas l'air d'être ce genre de filles qui passent leur temps à faire la fête, d'ailleurs je la voyais mal dans une fête. Mais j'avais envie de passer du temps avec elle et je comptais bien tout faire pour qu'elle s'amuse et se sente à l'aise héhéhéhéhéhéhé.

Bref bref. Je m'y suis prit bien deux heures avant qu'elle arrive pour me préparer. J'étais vraiment pressé oui. J'avais prit une bonne douche. Puis j'avais choisis avec beaucoup de soins mes vêtements qui au final restaient relativement simple ; un jeans noir et une chemise blanche dont j'avais retroussé les manches jusque derrière mon coude. J'avais aussi mit beaucoup de temps à me décider pour mes chaussures, puis finalement j'avais choisis mes timberland noirs. J'adore tellement ces chaussures rrrr. J'avais tout choisis avec soin, jusqu'à mon boxer héhé. J'avais ensuite essayé de coiffer mes cheveux de différente manière avant de me décider à les laisser naturels, c'est à dire un peu dans tout les sens. De toute façon si je me faisais chier à les coiffer ils tiendraient même pas toute la soirée si ça se trouve. Le mieux c'était de rester simple puis je serais plus à l'aise comme ça.

Rose finit par arriver à l'heure convenue devant mon bungalow. A vrai dire, j'avoue que j'avais un peu peur qu'elle ne vienne pas. Mais elle était bien là, devant moi, lorsque j'ouvrais la porte. Elle était magnifique, vraiment. Sa robe lui allait merveilleusement bien. Elle me sourit avec son petit sourire tout timide en me saluant, je lui adresse également un sourire en lui faisant coucou de la main comme un crétin.

Tu ne t'attendais pas à me voir comme ça, hein ?

Je souris bêtement à sa phrase. En fait, je ne m'attendais pas vraiment à te voir tout court. Aha. Ca aurait été grave nul qu'elle vienne pas en tout cas, je suis bien content qu'elle soit là.

Tu es vraiment magnifique.

Je lui adresse un petit sourire en coin en la regardant, ou non, en la contemplant même. On échange ensuite quelques phrases puis on se met en route vers la Jim's. Le trajet a été relativement calme et silencieux. Je crois bien que j'étais trop pressé d'être à la Jim's avec elle pour dire quoi que ce soit. On arrivait d'ailleurs rapidement près du complexe sportif. Il y avait tellement de mise en scène, c'était fou. Ils avaient installés pleins de choses en si peu de temps. Je regardais tout autour de moi avec mon air d'imbécile ahuri. Un air de crétin en gros quoi. Puis un videur nous arrêta, nous tendant un shooter qu'il fallait boire pour aller plus loin. Je jette un regard, que j'espère rassurant, à Rose en attrapant le shooter que je ne tarde pas à boire cul-sec. Je rends ensuite mon verre et je souris d'un air amusé en regardant Rose se racler la gorge, sourire qui s'élargit en entendant son rire. On continue donc d'avancer, elle a l'air plus à l'aise. Le shooter y est surement pour quelque chose. Tant mieux, je préfère la voir comme ça. Je veux qu'elle s'amuse ce soir.

Les Jim's ont l'air d'être à la hauteur de leur réputation ! Regarde tout ça, c'est de la folie.

Je repose mon regard vers elle tandis qu'elle me montre d'un geste circulaire tout ce qui se trouve autour de nous. C'est vrai que c'est complètement fou toutes ces installations, surtout quand on sait que quelques heures plus tôt il n'y avait encore rien. Je sais pas comment ils ont fait pour faire ça si vite.

Yep ! Jim est pas surnommé le roi de la fête pour rien. On risque pas de s'ennuyer à cette fête, crois moi !

J'avais hâte que la soirée démarre vraiment. D'ailleurs on arrivait justement au centre de la fête tandis que la musique démarrait. Mon regard se pose directement sur le fameux roi de la fête ; Jim. En haut du toit qui commence à nous faire un superbe strip-tease avant de sauter dans la piscine complètement nu. Tout le monde est alors envahit par la même folie que le A, les gens hurlent, se jettent à l'eau, d'autres se précipitent vers le bar. Waw. Ce mec sait organiser une fête y a pas à dire.

Je sors soudainement de mes pensées lorsque Rose me traine vers le bar. -j'étais un peu étonné que ce soit elle qui me traine au bar et pas l'inverse d'ailleurs- Sans que j'ai le temps de dire quoi que ce soit, elle attrape alors deux verres, m'en tendant un que je prends sans me faire prier. Un large sourire se dessine alors sur mes lèvres tandis qu'elle me propose de trinquer. Je lève alors mon verre en regardant Rose dans les yeux, un grand sourire aux lèvres.

A cette soirée !

Je bois alors rapidement mon verre avant de le reposer, me décalant légèrement lorsqu'elle eut fini son verre elle aussi. Je lui tendais ensuite la main, tout sourire et tout excité comme un gamin.

On daaanse ?


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love U when I'm drunk. — Ft Kirby   Love U when I'm drunk. — Ft Kirby 1400359500-clockMer 7 Mai 2014 - 22:00


Love U when I'm drunk.
Feat. Kirby R. Morin

Nous trinquons, et un sourire fend mon visage. Je le vois planté face à moi, me proposant de danser, tandis qu'une nouvelle musique s'élance en arrière plan. Je ne bois jamais d'alcool, soyons d'accord, et je suis un peu honteuse d'avouer que les deux verres me font déjà un peu d'effet. Suivre son deuxième cul-sec n'était peut-être pas une idée très raisonnable, mais qui est ici pour être raisonnable ce soir ? Je laisse le son s'imprégner de mon corps, c'est une sensation agréable. Je me sens comme portée. Les yeux entre-fermés durant un court instant, j'ai l'impression de ne faire plus qu'un avec les basses tonitruantes.

Lorsque je les rouvre, je vois la main de Kirby toujours tendue vers moi. Je la saisis avec des étincelles dans les pupilles, je veux absolument danser sur cet air enivrant. Déposant rapidement mon verre sur le comptoir du bar, la présence de tout ce monde ne m'oppresse plus. Je commence à me détendre, et la masse de gens ne forme plus un tout menaçant, sinon un ensemble ouvert et libre.

- Bien sûr qu'on danse !

Nous nous enfonçons un peu plus dans la foule et j'ai l'agréable sensation de ne plus être personne, tout en étant quelqu'un. Les autres ne me portent pas d'intérêt, mais le regard de Kirby sur moi est bonifiant. Je me souviens soudain de l'instant où je l'ai vu m'ouvrant la porte de son bungalow. Resplendissant dans sa chemise et son jean noir. J'entends encore sa voix et mon cœur s'accélère promptement, mes joues rosissent.

FLASH BACK.
"Tu es vraiment magnifique."

Je n'ose pas croire qu'il me fasse un tel compliment, je dois rêver. Légèrement troublée, je réponds à son sourire et me passe la main dans les cheveux. Je tente de le regarder discrètement, mais il doit me griller direct. Il est tellement... Waouh ! On dirait qu'il s'est préparé pendant des heures, et en même temps le résultat est presque naturel. Comme si c'était spontané chez lui. Remarque, ce doit sans doute l'être.

- Je dois dire que tu n'es pas mal non plus.

Petit clin d’œil, air détaché. Ne tombe pas dans le piège, comme ça c'est parfait.

FIN FLASH BACK.

Sur la musique je ne danse pas pour plaire aux autres. J'aimerais juste lui plaire à lui. Mon corps se mouve d'une manière pour le moins surprenante, on ne s'attendrait pas à ça sur ce genre de son. Cependant, je ne pense pas être complètement à côté de la plaque. Ça donne un petit côté sensuel et désinvolte. Je n'ai pas vraiment l'habitude, mais je crois que je m'en tire plutôt bien. Lorsque le rythme s'emballe, ma main le suit discrètement. Peut-être me faudrait-il un autre verre pour ne plus essayer de tout calculer ? Je souris de toutes mes dents à mon partenaire de soirée. Puis, lorsque la musique change, je m'approche de lui et lui glisse à l'oreille quelques mots.

- Je suis vraiment contente d'être ici avec toi ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love U when I'm drunk. — Ft Kirby   Love U when I'm drunk. — Ft Kirby 1400359500-clockMer 2 Juil 2014 - 0:33


HRP : DESOLEE POUR LE TEMPS DE REPONSE. J'ESPERE QUE LA REPONSE TE PLAIRA QUAND MÊME. LUV U (c'est un peu court aussi, désolée, je ferais mieux au prochain post D:)






La main tendue vers elle, les lèvres étirées par un grand sourire impatient, un sourire d'enfant. Mes yeux plantés dans les siens, elle prend enfin ma main.

- Bien sûr qu'on danse !

Mon sourire s'élargit un peu plus puis je l'entraine avec moi,  nous enfonçant dans la foule. On commence à bouger nos corps au rythme de la musique, mon regard ne la quitte pas, mon sourire ne me quitte pas non plus. Elle est adorable. Je sais pas c'que c'est. Ce truc à l'intérieur de moi. De l'amour ? Une simple attirance physique ? J'en sais rien. La vérité c'est que jusque là, je n'ai jamais sur faire la différence entre les deux. Avec les filles ça avait toujours été relativement simple pour moi. Je sais pas trop ce qu'elles me trouvent, mais je sais qu'elles me le trouvent. C'est le principal non ? Je suppose que oui.

Peut être qu'avec elle ça serait différent. Peut être que ça l'est déjà. Je le sais même pas moi-même. Et franchement là tout de suite, au milieu de ces gens qui bougent dans tous les sens, sur cette musique endiablé, après deux verres d'alcool, qui certes ne sont pas suffisant pour me rendre saoul, mais qui sont là quand même, je suis pas apte à réfléchir à quoique ce soit de compliqué. Ou plutôt, je n'en ai pas envie.

Ce soir les choses sont simples. Elle est là, je suis là, on danse, on boit, on s'amuse. De la simplicité, juste de la simplicité. La simplicité c'est la clé de tout. Du moins c'est c'que j'pense.

La musique s'adoucit tandis que mon regard est planté dans le siens, elle se rapproche alors de moi pour me glisser quelques mots à l'oreille.

- Je suis vraiment contente d'être ici avec toi ce soir.

Je sais !

Je lui adresse un de mes sourires d'imbécile que je fais si bien, en profitant pour glisser délicatement mes mains sur ses hanches.

Moi aussi je suis content, d'être ici avec toi ce soir. je marque une légère pause avant de reprendre cette fête va être géniale, tu vas voir héhé.

Je compte bien lui laisser le meilleur souvenir possible de cette fête, ça c'est sûr. Ce soir c'est une princesse, un peu comme cendrillon et moi je suis le prince qui va la faire danser toute la nuit, jusqu'à ce qu'elle doive rentrer. Sauf que si elle perd sa pantoufle de verre, je saurais déjà que c'est la sienne... oui bon du coup c'est pas vraiment pareil que cendrillon etout. MAIS EUH. VOILA HEIN.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love U when I'm drunk. — Ft Kirby   Love U when I'm drunk. — Ft Kirby 1400359500-clockJeu 3 Juil 2014 - 1:22


Love U when I'm drunk.
Feat. Kirby R. Morin

"Je sais ! Moi aussi je suis content, d'être ici avec toi ce soir. Cette fête va être géniale, tu vas voir héhé."

Sa main effleure ma hanche, et un frisson me parcoure l'échine comme une décharge électrique. Mes yeux plongent dans les siens et je me sens juste bien. Sa proximité me réchauffe de l'intérieur, c'est étrange comme sensation. Est-ce que c'est ça, le désir ? Je sens mes pupilles se dilater, et la musique qui secoue mon cœur en rythme.

J'ai envie de plus d'alcool, mais je ne veux pas qu'il enlève ses mains de mon corps. À contrecœur je me détache de lui, mais j'entremêle mes doigts aux siens pour qu'il me suive. Hors de question de perdre sa trace dans cette foule !

- Je ne sais pas toi, mais moi j'ai soif ! dis-je en haussant la voix pour qu'il m'entende.

Je lui donne le droit à un grand sourire, je me rends compte que les culs-secs précédents font déjà bien effet. Je dois avoir l'air ridicule, mais je m'en fiche. Je me sens vivante, c'est agréable. On arrive au comptoir et je fais signe au barman de nous servir deux shooters. Je ne sais pas vraiment ce qu'il y a dedans, mais on s'en fiche. Je trinque avec mon partenaire de soirée en lui lançant un clin d’œil.

Troisième cul-sec. Je repose mon verre sur le bar et je danse au rythme du son électro. Tout se passe bien jusqu'à ce que je me prenne les pieds dans je-ne-sais-quoi. Perdant l'équilibre, je me rattrape à ce qui est susceptible de maintenir ma dignité saine et sauve : Kirby. Nez à nez avec lui, cette proximité soudaine me fait monter le rouge aux joues.

Sa bouche est délicieusement proche. Des tas d'idées me traversent l'esprit, et sans me rendre compte je mordille ma lèvre inférieure en le dévorant des yeux. Dans cette confusion, je ne trouve la force d'articuler que quelques mots.

- J'ai furieusement envie de t'embrasser.

Gosh, mais que se passe-t-il ? Cet homme est quand même mon aîné de deux ans. Je ne le connais quasiment pas, et je me trouve bien audacieuse. Me préparant mentalement à une honte phénoménale, je plonge mes pupilles dans les siennes. Ah, l'alcool..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love U when I'm drunk. — Ft Kirby   Love U when I'm drunk. — Ft Kirby 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 18:50


HRP : LUV






Mes yeux plantés dans les siens, mes mains sur ses hanches, on bouge au rythme de la musique. Je me sens bien là. C'est comme si on était là, sans être là. Comme si on était seuls au monde, dans notre bulle.

Mais Rose (en manque d'alcool *PAN*) finit par se détacher. Elle prend alors ma main et je sers doucement la sienne contre la mienne tandis qu'elle entremêle nos doigts tout en m'entrainant avec elle.

Je ne sais pas toi, mais moi j'ai soif !

Moi aussi !

Elle m'adresse un grand sourire et je lui réponds par un sourire moi aussi. Je me laisse entrainer jusqu'au bar ou elle demande deux shooters. Je prends mon verre et trinque avec elle en souriant avant d'avaler mon troisième cul-sec de la soirée.

Je repose ensuite mon verre et on se remet tout deux à danser au rythme du son qui passe. Jusqu'à ce que Rose s'emmêle les pinceaux et tombe. Par réflèxe j'arrête de danser et me tourne vers elle, elle tente alors de se rattraper sur moi et on se retrouve nez à nez. Ce qui, disons le clairement, me dérange pas du tout. Je la regarde en souriant d'un air taquin et amusé.

Alors on tient déjà plus sur ses pieds ?

Mes yeux se plantent dans les siens puis parcourent son visage pour parvenir à ses lèvres. Elle a un visage magnifique. Sa peau a l'air si douce. Et ses lèvres. Ses lèvres ont l'air plus que délicieuses.

J'ai furieusement envie de t'embrasser.

Oh, toi aussi.

Je fixe ses lèvres en rapprochant mon visage du siens. J'avoue qu'après nos trois cul-sec je suis pas non plus ce qu'il y a de plus sobre, c'est clair et je commence clairement à perdre une partie de mes capacités de réflexion. Le bruit. Les mouvements autour de nous. L'alcool. Ses lèvres. On est jeunes. Beaux. Et quelque peu éméchés. Difficile de ne pas lâcher prise.

Ca serait vraiment dommage de se priver...

Je relève mes yeux vers les siens puis glisse une main sur sa joue venant doucement poser mes lèvres sur les siennes en fermant les yeux. Nos bouches empestent déjà l'alcool, mais c'est pas ça qui suffirait à gâcher le plaisir de sentir ses lèvres contre les miennes et sa peau sur mes doigts. A cet instant j'ai l'impression de planer comme jamais.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love U when I'm drunk. — Ft Kirby   Love U when I'm drunk. — Ft Kirby 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 22:25

Love U when I'm drunk.
Feat. Kirby R. Morin

Lorsque je me rattrape sur Kirby, il se moque gentiment de moi en me demandant si je ne tiens déjà plus sur mes pieds. Ahah c'est malin, si j'avais pu j'aurais évité ! Quoique, je suis bien là où je suis. Cette proximité avec lui est vraiment plaisante, mon cœur s'emballe et j'ai l'impression que tout mon corps bourdonne.

- J'ai furieusement envie de t'embrasser.

"Oh, toi aussi."

Comment ça, lui aussi ? Tout en l'espérant très fort, je ne m'attendais pas à cette réponse. Je ne pensais pas que tout se ferait si vite, si facilement. Son visage se rapproche du mien, mes yeux sont mi-clos avant même que je n'ai eu le temps de réfléchir. J'ai l'impression de tout ressentir, jusqu'au sang qui coule dans mes veines. Je sens aussi que ça tourne autour de moi, mais c'est une sensation plus agréable que je ne pensais. Mais je me distrais. Sa voix me rappelle à l'ordre.

"Ça serait vraiment dommage de se priver...

Juste avant de fermer complètement mes yeux, je croise son regard tout en sentant sa main se glisser contre ma joue. Puis, je sens sa bouche rencontrer la mienne. C'est comme une explosion dans mon cœur, Bagdad dans mon corps. Mes doigts viennent caresser sa nuque et ses cheveux sans pudeur, merci l'alcool. J'ai l'impression que ce moment n'en fini plus, et c'est parfait. Je ne veux pas qu'il se termine. C'est l'été, il fait beau, cette soirée est géniale et l'homme que j'embrasse me plaît de plus en plus.

Mes lèvres quittent les siennes brièvement, je rouvre mes yeux et lui lance un regard ardent avant de revenir à l'attaque. Après quelques instants à jouer à ce petit jeu-là, je me recule d'un pas et je me rends compte que je suis rouge pivoine. L'alcool ne doit pas aider, je meurs de chaud. J'ai le souffle presque coupé. Soudain, je jette un coup d’œil à ma droite et aperçoit la piscine à quelques mètres de là. Je suis partagée entre l'envie d'y aller et la pensée que je n'ai ni envie de mouiller ma robe, ni de l'enlever pour rentrer. Je lui désigne l'endroit d'un hochement de tête.

- Je continuerais bien ce petit jeu-là toute la soirée, mais la piscine me fait de l’œil... Que proposes-tu ?

Clin d’œil taquin et presque provocateur, j'attends sa réaction. Cela dit j'essaye de ne pas trop m'attarder à observer ce visage et cette bouche, sinon je risque de réduire la distance entre nous et lui sauter dessus pour de bon. Bon, je ne pense pas que ça lui déplairait. Je secoue la tête comme pour me débarrasser de toutes ces pensées, il y en a trop. Je veux juste être avec lui, et profiter de cette soirée qui s'annonce vraiment inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Love U when I'm drunk. — Ft Kirby   Love U when I'm drunk. — Ft Kirby 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Love U when I'm drunk. — Ft Kirby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drunk in love • SARWENN
» not drunk enough ▬ mabigail
» Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥
» Make love or war, i love them so much <3 with Peter
» Let's get drunk and forget everything.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: