Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carottopudding [PV Matthew L. Walker]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Carottopudding [PV Matthew L. Walker]   Carottopudding [PV Matthew L. Walker] 1400359500-clockSam 18 Aoû 2012 - 16:32

Carottopudding.

Matthew & Shawn.
Carottopudding [PV Matthew L. Walker] DGray002Carottopudding [PV Matthew L. Walker] 12142


Samedi 22 mai.
14h46.



* Wouah. C'est grand !! * . Shawn visitait la bibliothèque pour la première fois. En tant normal il n'aurait jamais dû rentrer dedans. C'est tout juste s'il sait lire, et de toute façon ça ne l'intéresse absolument pas. Vous me direz alors : Mais pourquoi y est il en ce moment ?
Il a juste entendu dire qu'il y avait un ascenseur à l'intérieur. En fait, Shawn est passionné par les ascenseurs et les escalators, il trouve ça très amusant, très distrayant. Alors il peut sans problème passer un après midi entier a faire des allers retours dedans.

Et c'est ce qu'il comptait faire aujourd'hui.

« Bon. Où est ce petit ascenseur.. »

Un ascenseur, c'est facile à trouver, vous allez me dire.
Eh bien pas forcément.
Pas chez un individu dénué de toute logique, qui se mettait alors à chercher le fameux ascenseur... Dans les rayons, parmi les livres. Il observait chaque étalage avec intérêt, à la recherche du fameux ascenseur, comme si ce dernier faisait 20 cm ou moins, et qu'il se planquait au milieu des vieux bouquins.
Ah un moment, Shawn leva les yeux, car un bruit très léger venait briser le silence omniprésent.
Et là, ce fut un choc pour Shone : Quelqu'un prenait l'ascenseur. Il s'empressa, ayant enfin compris où se trouvait ce dernier. Il faisait du bruit, criait à la victoire, au milieu de tous ces gens qui eux rêvaient de le taper pour retrouver le silence.
Samedi 22 mai.
16h15.



Une heure passa. Durant cette heure, Shawn montait avec l'ascenseur, puis redescendait. Il regardait l'intérieur de la bibliothèque avec intérêt. Des fois, il faisait des pauses. Et puis il se lassa, à force de ne pas pouvoir parler (oui parce qu'entre temps, il lui a été rappelé que l'endroit était calme et que le silence y était exigé.)
Shawn s'ennuyait.
Il voulait quitter le lieu au plus vite.
Mais avant, il avait pour but de montrer qu'il était là. Que c'était Shone, qu'il était gentil mignon et surtout très bruyant. Oui, il voulait se trouver des amis !

Alors le blondinet sortit de l'ascenseur. Il lui fit coucou en signe d'au revoir (comme si l'objet parlait et allait lui répondre ...) , et puis il s'installa à une table, s'asseyant bruyamment (mais ça, il ne l'a pas fait exprès, il est aussi gracieux qu'un ours, faut pas lui en vouloir). Il observa les gens qui lisaient, leur faisant parfois des signes ou des grimaces. Les gens ne lui répondaient même pas, tant ils le trouvaient pathétique.

« Pfeuh. Vous êtes pas drôles. »
Grogna - t - il , déjà lassé de ces gens.

Il commençait a perdre espoir de trouver des gens cool ici. Il soupira. Il avait envie de parler à cette table, pour se sentir moins seul./la solitude tue Shawn/ .
Shawn parcourra la salle du regard, cherchant quelqu'un avec un tête moins sérieuse. Quelqu'un de plus cool, avec qui il pourrait blablater.
Et là il eu un déclic.

Un mec rouquin, installé seul sur une table à l'écart, attira son attention. Alors Shawn se leva (fit du bruit), remis sa chaise en place (refit du bruit), marcha (bruyamment), courra (très bruyamment) avant de rejoindre la table du gars roux. Il posa sa main sur la table (avec disgrâce) , pris son air niais et dit :

« T'as pas une tête de lecteur, toi. »

Puis il s'assit en face de lui, fit un grand sourire, attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carottopudding [PV Matthew L. Walker]   Carottopudding [PV Matthew L. Walker] 1400359500-clockSam 18 Aoû 2012 - 18:24
*Venant de sortir de cours il devait être environ 15h57 lorsque j'arrivais à la bibliothèques. Un large sourire aux lèvres, je regardais tout autour de moi, c'était la première fois que je venais ici depuis mon arrivée. J'avais envie de voir quel genre de livre il y avait et puis comment c'était. C'est donc le sourire aux lèvres que je me mettait en marches dans les allées en regardant tout autour de moi. Les gens qui me voyaient passer non loin d'eux me regardaient bizarrement, surement qu'ils n'avaient pas l'habitude de voir quelqu'un qui se baladait avec des oreilles de lapin blanches sur la tête de fausses pattes de lapin aux mains et une fausse queue de lapin sur les fesses, j'avais même mit mes baskets blanches pour que tout s'accorde, j'avais aussi un pins carotte en haut à droite de ma veste et une montre carotte. Oui oui, une montre carotte, elle était rousse comme moi et y avait des carottes dessinées dessus et tout et tout. Enfin bref, j'étais très bien habillé quoi, mais les gens autour de moi me regardaient bizarrement. Je comprenais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, mais bon c'était leur problème si ça leur plaisait pas, pas le miens. Je finissais par m'arrêter en voyant des livres sur les animaux, des étoiles vinrent alors illuminer mes yeux alors que je voyais des livres sur les lapins, puis les ours polaire, les tigres blanc, les pandas et tout un tas d'autres animaux. Je m'empressais alors de prendre pleins de livres sur les lapins ( en fait il prend tout les livres sur les lapins qui sont sur l'étagère /pan/ ) puis je vais m'asseoir à une table étalant la montagne de livre sur la table. Heureusement j'étais seul à la table je prenais alors un des livres et je commençais à l'ouvrir et à le feuilleter pour regarder les images. J'avais un large sourire aux lèvres regardant les images de lapins tout content visiblement je lâchais même parfois des petit "Trop choux celui là ♥" ou autres phrases du genre, je regardais le livre puis quelqu'un vint troubler mon amusement, un grand blond qui faisait pleins de bruit, il me lâchait alors un « T'as pas une tête de lecteur, toi. » avant de s'assoir en face de moi. Je te fixais alors de mes grands yeux on avait presque l'impression que mes oreilles de lapins se redressaient même si techniquement c'était pas possible, puis je reprenais un peu mes esprits réalisant que tu venais de me parler et de t'asseoir en face de moi, je rougit alors légèrement paniquant intérieurement en me demandant ce que je devais répondre.*

Hum...euh...n..non, en fait... je regarde juste les images.


*Lâchais-je alors après quelques minutes de réflexion, te fixant toujours de mes grands yeux, enfin c'était plutôt de mon grand œil parce que l'autre était caché par mon cache œil noir comme d'habitude, mais bref.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carottopudding [PV Matthew L. Walker]   Carottopudding [PV Matthew L. Walker] 1400359500-clockSam 18 Aoû 2012 - 19:07

Un lapin.

Matthew & Shawn.
Carottopudding [PV Matthew L. Walker] 10Carottopudding [PV Matthew L. Walker] 051097


«Hum...euh...n..non, en fait... je regarde juste les images.»

Shawn sourit en entendant sa réponse. Pour deux raisons:
___1. Ce type n'était pas un gros lourd passionné de lecture.
___2. Ce type était débile.

Le blondinet ne pu s'empêcher de rire. Déjà, il fallait bien avoué que le rouquin, avec ses oreilles de lapins, il avait pas l'air très fin. Et puis surtout, il lisait (enfin regardait) un livre... Sur les lapins. Des images de lapins. PARTOUT PARTOUT. Du Lapin, du Lapin et encore du Lapin.

* Ce type est complètement cinglé *, penda Shone, se trouvant presque normal à côté. * C'est trop chou les oreilles, j'ai bien envie de lui piquer... *. Shawn ne répondit pas au rouquin. Il était en fascination devant les oreilles. Il mourrait d'envie de les essayer. De courir avec dans toute la bibliothèque et de faire des bonds pour faire genre j'suis vraiment un lapin.

L'idée avait mûrit dans le cerveau du blond. Maintenant c'était mort, il fallait qu'il le fasse. Mais pour l'instant il restait calme. Les yeux fixés sur les oreilles. Puis il regarda le cache oeil et commença à se poser des questions. Il trouvait vraiment ce type étrange. Alors Shawn ne pu se retenir, il fallait qu'il pose des questions, qu'on lui explique des détails. Parce qu'il ne captait pas trop l'accoutrement du roux.

« En fait t'es un lapin pirate ? C'est ça ton déguisement ? »

Le pirate venant du cache oeil, cela va de soi.
Et puis Shawn commença a se faire des films. Si ça se trouvait, le mec en face de lui était vraiment un pirate, et il menait un équipage de lapin en quête d'un fabuleux trésor... *Wouah, la chance !*
Shawn continua de penser à des choses bizarres. Puis il dit tout haut, pour lui même mais de manière très audible à tous:

« J'aimerais bien avoir un équipage de pudding moi... »

Puis il rit tout seul rien qu'a l'idée.
Il ne se rendit pas compte qu'il avait légèrement crié ça dans la bibliothèque, alors il ne compris pas pourquoi les gens le regardaient tous de manière étrange. *Ils m'aiment ou quoi?* .
Se retournant une nouvelle fois vers le rouquin, il pris ses oreilles et les mis sur sa tête. Fier de lui, il pris la pose, avant de dire à l'encontre du pirate lapin :

« Eh bien moi je suis un chef de tribu pudding ! Enchanté monsieur le pirate lapin ! »

Après quoi, sans attendre de réponse, le jeune blond se rua autour d'autres tables afin de montrer les oreilles à des gens qu'il ne connaissait pas, et qui, en passant, n'en avaient strictement rien à faire, de ses oreilles.
Il revient alors au pas de course vers le rouquin. Les responsables de la bibliothèque lui rappelèrent une nouvelle fois qu'il ne fallait pas empêcher les autres de lire tranquillement! Mais Shawn avait besoin de parler, de faire coucou aux autres, d'amuser la galerie, d'embêter les autres. C'était PHYSIQUE.

Alors il tira la langue au responsable qui l'avait abordé. Celui - ci s'énerva et menaça de le sortir du lieu.
Alors pépère Shawn se calma, se re vautra sur la chaise devant le rouquin , l'air boudeur. il avait gardé les oreilles et en avait même oublié la présence.

« Pfeuh. Moi aussi je vais monter un équipage de pirates lapins. Enfin non, de pirates pudding. Comme ça les gens arrêteront de me rappeler à l'ordre sans arrêt... Tu crois que ça marchera ?»

En disant sa dernière phrase, il releva les yeux vers le roux, comme si ce dernier avait la réponse à une question CRUCIALE qu'il se posait et qu'il continuerait de se poser si on ne lui répondait pas de suite.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carottopudding [PV Matthew L. Walker]   Carottopudding [PV Matthew L. Walker] 1400359500-clockSam 18 Aoû 2012 - 20:11
*Je te fixais sans rien dire jusqu'à ce que je t'entendes rire, je rougis alors de gêne, me demandant pourquoi tu rigolais d'un coup puis j'hausais mes sourcils lorsque tu dis « En fait t'es un lapin pirate ? C'est ça ton déguisement ? ». Hum.... what ? Un lapin pirate ? Moi ? Non mais non ! Je suis un lapin ! Avec un pins carotte ! Et puis voilà. Je gonflais alors ma joue d'un air boudeur, comme un gamin de 10 ans en te regardant.*

Non, je suis déguisé en lapin. Pas en lapin pirate !


*Répondis-je en faisant une petite moue boudeuse avant de reporter mon regard sur le livre de lapin que j'étais entrain de regarder jusque là, un sourire revint alors rapidement étirer mes lèvres. Il m'en fallait peu pour sourire ou être content, mais il en fallait peu pour le contraire aussi... Enfin bon, je relevais mon regard vers toi puis penchais un peu ma tête sur le côté d'un air intrigué.*
Un équipage de Pudding ? Pourquoi faire ?


*Oui oui, j'étais naïf, pour moi c'était possible d'avoir un équipage Pudding, comme pour toi apparemment... Puis je te regardais te retourner de nouveau vers moi lorsque tu pris mes oreilles. J'écarquillai alors mes yeux, j'avais limite l'air choqué, je fronçais alors mes sourcils puis j'allais dire quelque chose lorsque je te vis te lever et te ruer vers les autres tables pour montrer MES MAGNIFIQUES OREILLES A TOUS CES GENS ! Je te regardais faire, des larmes montant à mes yeux alors que je gonflais ma joue, les sourcils froncés puis je te regardais te faire réprimander et te rasseoir ensuite avant de me parler de nouveau, je n'écoutais pas ce que tu me disais trop préoccupé par MES oreilles que tu m'avais arraché de la tête ! Sans répondre à ta question, je me relevais et m'approchais de toi pour t'arracher MES oreilles de TES cheveux en grognant, les larmes aux yeux, comme un gamin pas content à la fois blessé et vexé parce qu'on l'a punis.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carottopudding [PV Matthew L. Walker]   Carottopudding [PV Matthew L. Walker] 1400359500-clockSam 18 Aoû 2012 - 21:02

Pleurnichard.

Matthew & Shawn.
Carottopudding [PV Matthew L. Walker] Lavi-1Carottopudding [PV Matthew L. Walker] 071290

Shawn n'a pas compris ce qui s'est passé quand le petit rouquin lui a arraché les oreilles de lapin. Bah oui, déjà il lui fallu quelques secondes pour se souvenir qu'il les avait sur sa tête !
Et puis aussi, pourquoi il prenait cet air tout vexé d'un seul coup? Shone ne comprenait pas pourquoi d'un seul coup le roux était au bord des larmes.

*J'ai rien fait pourtant...* pensait le blond, qui était dépassé par les évènements. En plus, le rouquin ne lui avait pas répondu à sa question existentielle, et ça le perturbait beaucoup. Il se demandait pourquoi le pirate lapin tenait tant à ses oreilles. Et puis surtout pourquoi est ce qu'il était prêt à pleurer ?

Alors Shawn n'attendit pas une seconde de plus et repris les oreilles pour les remettre sur sa tête. il les aimait bien, les oreilles.Et puis il poursuivit en regardant le lapin pirate dans les yeux.

« Euh ça va ? T'as mal ? »

Shone allait s'improviser médecin.
Il saisi les oreilles qui étaient revenues sur sa tête et les analysa. Vraiment, elles étaient pas mal. Il voulait les mêmes. M'enfin le blond avait déjà pour projet de prendre un chapeau en forme de pudding, le reste attendra donc.
Il fit tourner les oreilles de lapin entre ses mains, continuant de regarder le roux toujours dans le même état. Et puis il commença à faire le rapprochement entre les oreilles qu'il faisait tourner et l'état du lapin.

« Oh... c'est ça que tu veux ? »

Demanda - t - il en tendant les oreilles.

Shawn venait à l'instant d'utiliser son pouvoir. Sinon il n'aurait jamais compris que ce que voulait le lapin roux, c'était ses oreilles. Ainsi, tout en arrêtant d'utiliser son pouvoir, il remit les oreilles sur la tête du pirate. Et puis il soupira, se rasseyant.

« Tu t'appelles ... ? »

Demanda - t - il avec sa tête blasée. Du bout d'un bras il saisi un livre sur les lapins que le rouquin avait apporté. Il commença a déchiffrer le titre, ce qui lui pris pas mal de temps "Bibi lapin & ses amis"... Euhhh...

« C'est quoi ce truc? »

Dit il émerveillé, comme si un livre avec un titre pareil, c'était juste formidable... Alors que ça faisait plus pitié qu'autre chose...
Shawn n'ouvrit pas le livre, tout simplement parce que la couverture lui suffisait amplement. Il sourit au pirate, et puis il dit, d'une façon tout à fait normale, comme si de rien n'était :

« Mais en fait... Est ce que toi aussi tu es débile ? »

Puis il se remit à regarder le couverture, comme si de rien n'était.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carottopudding [PV Matthew L. Walker]   Carottopudding [PV Matthew L. Walker] 1400359500-clockDim 19 Aoû 2012 - 15:24
*Je venais de reprendre mes oreilles de lapin et de les remettre sur ma tête, les larmes aux yeux et un air boudeur au visage et voilà que tu me les reprenais déjà comme si de rien était avant de te rassoir en me demandant si j'allais bien... Tu me demandais si j'allais bien... NAN MAIS C'EST QUOI CETTE QUESTION ?! J'AI L'AIR D'ALLER BIEN PEUT ÊTRE ?! Je continuais donc de te fixer, ou plutôt de fixer mes oreilles, en croisant mes bras, retenant mes larmes lorsque tu fis enfin le rapprochement... C'était pas trop tôt hum... Voila maintenant que tu me tendais mes oreilles, un petit sourire se dessina sur mes lèvres puis je fermais un oeil lorsque tu me remettais mes oreilles sur la tête, j'avais d'un coup repris mon air joyeux, je te remerciais allant me rassoir tout content puis je te regardais, mon large sourire joyeux aux lèvres.*

Je m’appelle Matthew Lewis Walker ! Je suis en classe B ~ Et toi ?


*Répondis-je te regardant toujours avec mon air joyeux, en faisant mu-muse avec mes fausses pattes de lapin. J'haussais ensuite un sourcil en te voyant prendre le livre et surtout en t'entendant me demander ce que c'était. Non mais... TU CONNAISSAIS PAS BIBI LAPIN & SES AMIS ?! NON MAIS... MAIS... C'EST PAS POSSIBLE ?! Me dis-je avant de te répondre joyeusement.*

C'est Bibi Lapin & ses amis ! Il est trop bien ce livre !


*Je souriais d'un air très joyeux, comme si la vie était toute rose et qu'il y avait des bisounours partout...herm... Puis je penchais ma tête sur le côté à ta question, clignant des yeux quelque peu surpris que tu me demande un truc comme ça.*

Euh...bah... je crois pas...

*Répondis-je bêtement, qu'est ce que je pouvais répondre à ça franchement ? Je gonflais un peu ma joue d'un air pensif, me disant intérieurement "T'es pas débile Matthew hein ? Bah non non t'es pas débile, si t'étais débile tu serais surement pas en classe B après tout non ?" Oui je me faisais un monologue à l'intérieur de moi même, c'était très instructif.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carottopudding [PV Matthew L. Walker]   Carottopudding [PV Matthew L. Walker] 1400359500-clockLun 20 Aoû 2012 - 14:37

Si, t'es débile.

Matthew & Shawn.
Carottopudding [PV Matthew L. Walker] 4Carottopudding [PV Matthew L. Walker] 989898

Lorsque Shawn remis les oreilles sur la tête du lapin pirate, le visage de ce dernier s'éclaircit soudain. Oui, il semblait aller beaucoup mieux. Il souriait, comme un petit enfant à qui vous venez de donner un bonbon. Le blondinet fut un peu étonné. Ça le renforçait dans l'idée que le rouquin avait une case en moins. De suite le pirate lapin se présenta.

« Je m’appelle Matthew Lewis Walker ! Je suis en classe B ~ Et toi ? »

Lewis. Lewis. Le choc pour Shawn. Vous allez me dire "Oui, c'est juste un prénom courant". Mais Shonounet ne le prend pas du tout comme ça ... Pour le blond, Lewis était aussi le nom de famille du pirate lapin. Il n'avait pas entendu (ou plutôt pas écouté) le Walker.
Shawn était tellement en blocage sur le Lewis. La raison? Pour lui, avoir le même nom de famille, c'était un lien de parenté. * J'ai un frère caché. je le savais! *

« T'ES MON FREEEEEEEREEEEEE?! Je suis Shone. Shone Levisse ! De classe C ! »

Shawn fit les grands yeux. pour lui, il était impossible qu'il ait un frère.
Il n'avait effectivement pas de frère, mais là, le voilà convaincu que Lewis était le nom de famille de ce Matthew, et que qui plus est, avoir le même nom de famille équivalait forcément à un lien fraternel.
Monsieur Blond dans toute sa splendeur.

« C'est Bibi Lapin & ses amis ! Il est trop bien ce livre ! »

Le fameux Matthew semblait vraiment surpris que Shawn ne connaisse pas. Mais même un dictionnaire, c'était du jamais vu pour Shone. Alors une histoire, qui plus est de lapins, destinée aux tous petits... Euh...

« Il à l'air... »

Répondit le blond, toujours fasciné par la couverture du livre, les dessins de lapins et l'écriture qu'il peinait à déchiffrer.
Il reposa le livre sur la table, de toute façon, il ne comptait pas lire.
Car il discutait, et Shawn n'était pas en mesure de faire deux choses à la fois (que voulez vous c'est un mec). M'enfin, lui était encore pire que les autres garçons, car s'il commençait à lire, il oublierait carrément la présence de son interlocuteur! Et puis, il lui faudrait 3 heures par pages (écrites en gros caractères s'il vous plait). Donc c'était pas la peine.

Et puis voilà que le roux répondait à la question cruciale. Était il débile? Shone était persuadé que oui et ça le rendait heureux (ne me demandez pas pourquoi).

« Euh...bah... je crois pas... »

Shawn fit la moue.
Il était profondément déçu. Mais il se ressaisit vite en pensant au "je crois". Il croyait mal, voilà tout! Et Shone allait maintenant procéder à une argumentation complètement débile pour lui prouver le contraire!

« Mon cher frère Matthiou. Tu es obligé d'être débile. Parce que tu es roux. Parce que tu es un lapin. Parce que tu es un pirate. parce que tu es mon frère caché. parce que tu aimes Bibi. Parce que tu pleures quand on te vole tes oreilles... parce que ... Euh... OH JE SAIS PLUS! »

Le blond fut très fier de sa réponse. Malgré son cafouillage sur la fin. Et même si ses arguments étaient complètement foireux, il avait réussit à dire ça tout seul, sans même utiliser son petit pouvoir. Ça lui faisait gonfler ses petites chevilles de manière impressionnantes. Toujours le sourire aux lèvres, il soupira de contentement, puis lâcha enfin, tout joyeux, toujours le même :

« Tu es débile. J'aime les débiles. »

Il repris alors le livre de Bibi, le lança en l'air avant de le rattraper, puis de le reposer sur la table, une nouvelle fois repris à l'ordre par les tenants de la bibliothèque.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carottopudding [PV Matthew L. Walker]   Carottopudding [PV Matthew L. Walker] 1400359500-clockMar 21 Aoû 2012 - 8:58
*Je te regardais tout sourire puis haussais un sourcil lorsque tu disais "T'ES MON FREEEEEEEREEEEEE?!" Wut ? Hum... j'ai pas de frère pourtant moi, me dis-je alors faisant une légère moue en te regardant puis j'entendais le "Levisse" et je souris amusé.*

Enchanté, Shone ! Tu peux m’appeler Matthiou !


*Répondis-je bêtement un sourire idiot et naïf collé au visage. Je te regardais ensuite tu avais l'air complètement fasciner par ce livre... Et il y avait de quoi ! C'est quand même LE livre que tout le monde doit lire au moins une fois dans sa vie me dis-je. Je souriais alors d'un air joyeux avant de prendre la parole.*

Tu devrais le lire ! Ça vaut vraiment le coup !

*Pendant ce temps je m'amusais avec mes fausses pattes de lapin puis j'haussais mes sourcils relevant mon visage vers toi en écoutant tes explications qui allaient à l'encontre de mon intelligence invisible. C'est alors bêtement qu'à la fin de tes arguments en béton (armé) je penchais ma tête sur le côté en clignant mes yeux, te fixant.*

Ah... tu crois ?


*Oui oui, c'est ma réponse à ça, non c'est pas idiot ! C'est très constructif même je dirais. On m'avait souvent répété qu'il ne fallait jamais contrarier les fous, alors j'appliquais ces paroles aujourd'hui en te regardant, tu avais l'air bien sympathique quand même, même si tu m'avais volé mes oreilles un peu plus tôt tu me les avais rendu alors c'était du passé. Je souriais ensuite joyeusement.*

Ah ? Tu m'aimes bien ?


*Le fait que je sois débile m'intéressais visiblement pas trop dans les paroles que tu venais de prononcer, mais savoir si tu m'aimais bien ou non, ça sa m'intéressais vraiment.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carottopudding [PV Matthew L. Walker]   Carottopudding [PV Matthew L. Walker] 1400359500-clockJeu 23 Aoû 2012 - 16:04

Carottopudding [PV Matthew L. Walker] Scaled.php?server=337&filename=petitebarre
On ne devient pas débile. On nait comme ça.
Carottopudding [PV Matthew L. Walker] Scaled.php?server=337&filename=petitebarre
Matthiou & Shone
Carottopudding [PV Matthew L. Walker] Scaled.php?server=443&filename=rpshawnimg
Carottopudding [PV Matthew L. Walker] Scaled.php?server=23&filename=barresparationrpshaxn
Shawn était encore en admiration, sur le fait que "Lewis" soit en commun dans leur identité. Il croyait toujours que c'était le nom de famille de l'autre jeune homme, et, s'il est vraiment nécessaire de le rappeler... Qu'ils étaient frères.

Du coup le blondinet partait en plein délires, mais seulement dans sa tête, s'il vous plait. Il ne dit pas tout haut ce qu'il pensait, et heureusement. C'était un miracle qu'il arrive à tenir sa langue, qu'il la tienne le plus longtemps possible était le mieux.

Enchanté, Shone ! Tu peux m’appeler Matthiou !
Shawn sourit. Déjà, le rouquin ne semblait plus trop le bouder, ça rendait le blond tout heureux. Il aurait pu tirer une tête niaise, pour marquer le coup. Il ne le fit pas. C'est extraordinaire? Non. C'est juste que Shone avait sa tête niaise depuis le début de la conversation, et donc que rien ne changeait.

Le rouquin ne contredisait pas Shawn sur sa prétendue débilité. Il devait prendre Shawn pour un fou, c'était clair. Et il n'avait pas encore tout vu, hélas...
Shawn voulu parler. oui, il n'arrivait pas à tenir sa langue, il ne tenait plus en place. il voulait vraiment exprimer sa pensée, aussi farfelue soit elle. Mais il n'eut pas le temps, car Matthiou reparla avant.

Ah ? Tu m'aimes bien ?
Shawn ne pu s'empêcher de regarder le rouquin pirate avec un air perplexe. Il oublia quelques instant ce qu'il tenait tant à dire il n'y a pas 5 min, puis dit, comme si c'était une évidence pure et dure :

Bah oui banane, si je t'aimais pas je te parlerais pas.
Chose complètement fausse soit dit en passant, car même quand Shawn n'aime pas une personne (rare mais possible), il lui parle (ne serait - ce que pour chercher la petite bête). Cependant, il aimait bien Matthiou, parce qu'il le trouvait débile et qu'il était gentil.

Mais très vite il se souvint. Ce qu'il tenait absolument à dire. D'un seul coup, le blond posa son poing sur la table, comme s'ils allaient traiter ensemble d'une affaire très importante. Il se pencha vers Matthiou et chuchota, d'un ton on ne peut plus sérieux:

Je te préviens. Je prendrais l'héritage. T'es un fils caché... Mais je te donnerais de l'argent de poche si tu veux.
Puis il resta dans cette position, penchée, se redressant lentement, attendant une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carottopudding [PV Matthew L. Walker]   Carottopudding [PV Matthew L. Walker] 1400359500-clockDim 30 Sep 2012 - 13:28





#Matthiou & ShoneBibliothèque
«Aha»
....................................................................................................................


*Je te fixais avec ma petite bouille venant de te demander si tu m'aimais bien. A la réponse je fus plutôt surpris, oui j'avais pas l'habitude qu'on me dise qu'on m'aimais bien... Je souriais par la suite grandement tout heureux, te regardant avec admiration et joie comme un idiot. J'étais si content. Puis je te vis ensuite te pencher vers moi après avoir soudainement posé ton poing sur la table, ce qui m'avait d'ailleurs surpris. Je te regardais alors d'un air quelque peu perplexe jetant de petits regards autour de nous remarquant que tout le monde nous regardait puis je reposais mon regard sur toi me demandant ce qu'il te prenait. Peut être avais-je dit quelque chose de mal ? Eh ben...non, je fus bien soulagé de voir que je n'avais rien fait de mal à l'entente de tes paroles. Par contre je ne compris absolument RIEN à tes paroles.*

Héritage ? Argent de poche ? De quoi tu parles ?

*Demandais-je faisant une légère moue ne comprenant vraiment pas. Pourquoi tu me parlais de fils caché d'héritage et d'argent de poche franchement. C'était pas comme si on était de la même famille. Enervé de ne pas comprendre je gonflais légèrement ma joue comme un enfant de trois ans et croisais mes bras, te fixant en attendant une réponse de ta part.*


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carottopudding [PV Matthew L. Walker]   Carottopudding [PV Matthew L. Walker] 1400359500-clockDim 30 Sep 2012 - 15:10

Si, t'es débile.

Matthew & Shawn.
Carottopudding [PV Matthew L. Walker] E4Zo9Carottopudding [PV Matthew L. Walker] Tumblr_m9ic0yi6am1rvjqbwo6_250


« Héritage ? Argent de poche ? De quoi tu parles ? »
J'ai soupiré en l'entendant dire cela. Mon dieu, c'était pas possible d'aussi peu comprendre ce que je disais ! Il était né blond ou quoi? J'ai hésité à tout lui expliquer dans le détail. Parce que c'est très long à dire, premièrement. Donc pas sur qu'il en saisisse la moitié.
& puis il y avait un autre détail qui m bloquait. Qui m'empêchait de tout lui expliquer d'une traite, rapidement, avec efficacité, tout ça tout ça.
J'avais oublié près de la moitié de l'histoire. Je me souvenais juste, et vaguement, que nous étions frères, et qu'il voulait me piquer l'héritage. C'est ça, non ? Au pire, on s'en fiche. Il ne sait pas ce que je dis, il ne comprends pas. Alors je peux bien faire genre que je sais parfaitement de quoi je parle. Il me croira.

« Euh je disais que t'avais pas intérêt à me piquer mon héritage. parce que je savais pas que t'étais mon frère avant. »
Pourquoi c'était mon frère déjà? Comment je l'avais su? Comment l'avait il dit? AH OUI ÇA ME REVIENT! C'est parce qu'il le même nom que moi. Oui je crois que c'était ça. J'ai fait un regard interrogateur. Je commençais à me demander si son but n'était pas de me pomper tout le fric. Ou bien un envoyé extraterrestre, ayant pris le même nom que moi, dans le but de me faire croire qu'il était mon frère et donc que euhh... BREF IL VEUT M'APPAUVRIR.
J'avais un bon moyen de vérifier si c'était un extraterrestre ou non. Lui parler dans le langage extraterrestre, tout simplement! Si je sais parler ce langage ? Bonne question. Mais on va tester !

« T'aq p aqoir smilla fat. »
Et puis j'ai fait un sourire radieux. Ce que je venais de dire? Oh, s'il ne comprenait pas le langage extraterrestre et que ma thèse était donc fausse, il me prendrait simplement pour un abruti fini. A envoyer en psychiatrie, éventuellement. Mais c'est pas grave ça, car je suis un peu habitué. héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carottopudding [PV Matthew L. Walker]   Carottopudding [PV Matthew L. Walker] 1400359500-clockDim 30 Sep 2012 - 16:01





#Matthiou & ShoneBibliothèque
«Aha»
....................................................................................................................


*Je grimaçais quelque peu en te voyant soupirer. Apparemment j'étais censé comprendre... Mais j'avais absolument rien comprit. Puis à tes paroles je fus bien surpris. Visiblement tu pensais qu'on était frère. Mais je savais pas du tout pourquoi. Hm... je réfléchis quelques instant puis repensais au moment ou on s'était présentés, je me rappelais alors que ton nom de famille était Lewis... Lewis....Matthew Lewis Walker... Ohlala, j'aurais pas dû donner mon nom en entier moi... Je faisais une légère moue en te regardant.*

Mais...Mais on est pas frère...

*Je te regardais ensuite dans un assez long moment de silence plongé dans mes pensées. Tu avais vraiment cru que j'étais ton frère ? Je ne te ressemblais pas pourtant... Enfin je ne crois pas. En même temps je me regarde pas souvent dans un miroir alors je pourrais pas vraiment détailler mon physique... Puis de toute façon je portais toujours des déguisements ou accessoires alors. Je sortais par la suite de mes pensées en t'entendant prononcer des mots trèèès bizarre... D'ailleurs je suis pas vraiment sur que c'était des mots herm. J'avais jamais entendu quelqu'un dire "T'aq p aqoir smilla gat." Et une fois de plus je n'avais absolument pas comprit ce que tu venais de me dire... Je rougissais alors quelque peu honteux avant de répondre.*

Je euh... j'ai pas comprit...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carottopudding [PV Matthew L. Walker]   Carottopudding [PV Matthew L. Walker] 1400359500-clockJeu 24 Jan 2013 - 17:52
Bonjour le rp avance-t-il ?
(Merci de ne pas répondre à ce message à la suite de ce sujet, continuez juste le rp si vous souhaitez le faire et ce post sera alors supprimé, ou prévenez un admin par MP pour le jeter. Si pas de réponse dans un mois il sera jeté, vous pourrez le récupérer en demandant à n membre du staff.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carottopudding [PV Matthew L. Walker]   Carottopudding [PV Matthew L. Walker] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Carottopudding [PV Matthew L. Walker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas ici, pas avec toi... || Matthew
» Et une nouvelle école ! [Dae-Hyun Jeong & Amy Walker]
» Dans ce monde, je suis seule? (PV: Alice Walker)
» be alone ♣ matthew
» Jour de pluie [PV Matthew F. Ledger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: