Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et une nouvelle école ! [Dae-Hyun Jeong & Amy Walker]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Et une nouvelle école ! [Dae-Hyun Jeong & Amy Walker]   Et une nouvelle école ! [Dae-Hyun Jeong & Amy Walker] 1400359500-clockLun 10 Sep 2012 - 19:33
Je poussais la lourde porte du pensionnat et scrutait le moindre recoin du bâtiment avec de grands yeux. C'était grand. Il y avait plein de bâtiments différents qui semblaient tous avoir leur propre utilité. J'étais un peu déconcertée et perdue.

-Mais qu'est-ce que je fais là ??? Comment je vais faire pour m'y retrouver ? C'est beaucoup plus vaste que mon ancienne école... Quoique... je ne me souviens même plus... J'aurais peut être mieux fait d'y aller plus souvent... Bon... la première chose à faire c'est... Je devrais peut être arrêter de parler toute seule, sinon, je vais être classée en tant que folle et c'est peut être pas la bonne chose à faire... surtout pour une nouvelle...

J'avançais doucement vers la porte du grand hall et entrais avec un peu d'hésitation. A peine entrée, je m'arrêtais net, bouche bée.

-C'est...C'est grand... immense !

C'était la première fois que je voyais une salle aussi grande, aussi somptueuse, je ne savais pas du tout où me mettre, je n'osais même pas poser mes pieds à l'intérieur, de peur de salir le sol si propre que je voyais mon reflet. Je prenais mon courage à deux mains et j'entrais dans le hall.

-Je suppose que je dois aller dire à l'accueil que je suis arrivée, non ? Pff, ça me gonfle... Mais j'ai envie de savoir où je dors ce soir quand même... et je voudrais aussi savoir où sont mes bagages... J'espère qu'ils n'ont pas touché à mes toblerones... il y avait quand même une réserve assez importante... mais qu'est-ce que je dis moi ?? Je devrais plutôt m'inquiéter pour mon album photos !!! Je suis vraiment trop bête...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et une nouvelle école ! [Dae-Hyun Jeong & Amy Walker]   Et une nouvelle école ! [Dae-Hyun Jeong & Amy Walker] 1400359500-clockJeu 24 Jan 2013 - 17:05
Bonjour le rp avance-t-il ?
(Merci de ne pas répondre à ce message à la suite de ce sujet, continuez juste le rp si vous souhaitez le faire et ce post sera alors supprimé, ou prévenez un admin par MP pour le jeter. Si pas de réponse dans un mois il sera jeté, vous pourrez le récupérer en demandant à n membre du staff.)

Et n'oublie pas que le minimum demandé est 10 lignes, les dialogues ne comptant bien évidemment pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et une nouvelle école ! [Dae-Hyun Jeong & Amy Walker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles à l'école [PV Layla Price]
» Carottopudding [PV Matthew L. Walker]
» Dans ce monde, je suis seule? (PV: Alice Walker)
» passke l'école
» Nouvelle rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: