Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Where's the street-wise Hercules [pv Ulysse TMTC]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Where's the street-wise Hercules [pv Ulysse TMTC]   Where's the street-wise Hercules [pv Ulysse TMTC] 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 3:19

Where's the street-wise Hercules
Il faisait froid. Pas beaucoup plus que d’habitude mais Hercule avait cette impression, cette chaleur qui manque, un peu plus que les autres jours. Parce qu’Hercule ne va pas très bien, ne marche plus très droit. Hercule est foutu, et commence seulement à s’en rendre compte.  L’ile lui manque, il a pourtant voulu s’installer Hercule, se poser, crée sa place. Combien de fois avant Prism' avait-t-il rêvé d’un endroit où tout construit ? Il était là avec ses belles rencontres,  son sourire heureux. Tout semblait briller d’une lueur presque doré dans cet univers là.  Il avait cru être intouchable même, à un moment. Parce que c’était trop beau, trop parfait. Puis il y avait eut ses premières erreurs, les premières pertes, et Hercule s’était cassé la gueule. Il ne pourrait pas se relever de celle la n’est ce pas ? Non, pas vraiment. C’était plus compliqué lorsque ça gagnait le cœur.

Effacer, encore pour croire que tout se réglera de soit même. Effacer, encore, et comprendre le manque, comprendre l’erreur. Ne pas pouvoir faire marche arrière. Se convaincre. Faire un pas vers sa défaite. Puis tomber nez à nez avec une histoire trop similaire. Parce que tu étais là, Ulysse, avec tes airs de Clove, avec ce manque qu’un autre avait crée et dont il se sentait pourtant si coupable. Il n’avait jamais vraiment avoué sa faute Ulysse, et toi, tu l’avais forcé à faire face. Il savait bien qu’il n’aurait jamais du accepter ton marché. Il aurait du se protéger, et s’enfoncer dans sa connerie, comme il avait apprit à le faire. Ca avait presque fonctionner, avant toi.

Toute cette histoire allait avoir raison de lui, ça ne faisait aucun doute. Vous étiez là, pion sur l’échiquier, avec vos rôle qu’il connaissait par cœur. Vous étiez là, et avec vous les fantômes des jours d’avant. Il l’avait vécu, ce tableau. Il y avait même tenu le pire des rôles. Ulysse, tu le rends malade avec ton regard ailleurs, cette mémoire troués. Il a cherché pour toi, a même voulu réparer le verre brisés. Il aurait fait n’importe quoi, pour atténuer sa faute, même si ce n’était pas son nom cette fois sur le papier. Il est désolé Ulysse, de se raccrocher à toi de la sorte. Mais il à peur Hercule, face à ses démons dévoilés. Il a voulu racheter ses fautes, et tu étais la seule à pouvoir l’y aider. Il a pas comprit, que c’était pas pareil, que ça comptais pas. Qu’il avait pas sa place dans ce schéma la. Il à crier, contres tout les autres, contres tout ces cons qui n’avait que les rumeurs aux coins des lèvres. Il a tant voulu leurs montrer qu’ils ne méritaient même pas de formuler ton prénom. Il s’est perdu à lutter si fort. Il s’est attaché à cette peine silencieuse.  Et il a tout fait de travers, comme toujours. Ne lui en veux pas Ulysse, il ne pensait pas mal faire. Il voulait juste t’aider. Se rattraper.

Il savait bien qu’il n’aurait pas du se lié à toi. Comment pouvait-il t’avouer après ça, qu’il avait joué lui aussi ce rôle qui t’avais tant fait souffrir ? Il n’avais pas voulu baisser la tête devant toi. Pourtant, tu savais faire mal à ta façon Ulysse.

Il avait froid Hercule. Parce qu’on le blessait un peu plus tout les jours. C’est sur sa peau que l’on devait graver «  coupable » Il avait froid, perdu dans ces scénarios trop grand pour lui. Il ne savait plus quoi faire. Il avait pensé aller dehors,  seulement son mal être lui avait fait renoncer aux souffles du vent, aux bruits des vagues. Il avait espéré pouvoir se fondre dans l’eau en fin de journée, quand tout le monde serait partie. Un tête à tête avec lui-même, c’était peut être ça dont il avait besoin, au fond. Il avait laissé ses affaires aux placards, s’était laissé glisser dans l’eau de la piscine, immerger, entièrement. Ne plus rien entendre.  Il aurait voulu rester comme ça le plus longtemps possible, mais l’air avait fini par lui manquer.  Un instant il avait repensé à Achille. Ouais, il était vraiment trop loin ce temps. Ca lui manquait, peut être même qu’avec lui non plus c’était plus comme avant.  Il sait pas, ça déraille dans sa tête. Putain. Que tout s’arrête.

Il se pose sur le bord de la piscine, il pense à y retourner. Mais il n’est plus tout seul, et dans un reflex il chope la serviette qu’il avait laissé un peu plus loin. Il aime pas vraiment montrer son corps Hercule. Et puis il y a ce tatouage aussi, une raison de plus de ne pas se livrer aux autres. Il est surprit tu sais ? Que se soit toi. Parce que ça fait longtemps qu’il ne t’a pas vu. Parait que tu l’as cherché pourtant. Il fait trop de bruit hein ? T’as droit de le détester Ulysse. C’est pas grave. Tu aurais même du le faire depuis le début.

«  Oh, Salut Ulysse. Ca fait longtemps. Ca va ? Des trucs a me raconter ? »

A part que c’est qu’un incapable, a part que tu regrettes d’avoir fait appelle a lui. Crache lui au visage pour cet air serein qu’il essai d’afficher. Pour faire celui encore, qui n’a rien fait.  Allez Ulysse, fait lui dévoiler ses vérité, et déteste le bien plus encore.

Tu sais tu lui rendrais services Ulysse, en essayant de le noyer.



hrp: je change les icones plus tard lalalala. Et titre ça vient de la chanosn I ned a Héro, et j'ai trouvé ça grave drole. Pardon. LUVE. Et le code est toujours de morgan♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Where's the street-wise Hercules [pv Ulysse TMTC]   Where's the street-wise Hercules [pv Ulysse TMTC] 1400359500-clockVen 6 Juin 2014 - 18:21

 
you....

Tape tape c'est ta façon d'aimer. Tu parles. Elle a passé la matinée dans la salle de sport à taper contre ce fichu sac. Elle a passé la matinée à se vider la tête. Parce que les voix ne s'en vont pas. Elles sont là, tenaces, Sévères. Artus n'est pas là. Deux mois qu'elle ne l'a pas vu, est-ce qu'il va bien ? … Qu'est ce qu'elle en a à faire ? Ulysse est égocentrique, de quoi elle se mêle. Elle s'en fiche. N'est-ce pas ? Combien de temps va t'elle mettre à se rendre compte qu'elle s'ennuie avec elle-même. Combien de temps pour comprendre que la vie c'est mieux quand elle est partagée plutôt qu'auto centrée. Elle comprend rien Ulysse, et elle comprendra jamais rien. Du moins pas tout de suite. Parce que là toute de suite, il y a ces voix qui occupent – sournoisement – ses pensées.

Au secoure, je veux pas, tais toi. S'il te plait, tais toi.

Il y a de la rancoeur dans ses mots, dans ses promesses. Parce qu'elle avait confiance en lui, et toute ses voix suintent la trahison. À plein nez. Elle le sait. Et pourtant ce n'est pas contre lui qu'elle est la plus énervée. C'est contre elle, contre elle et son incroyable faiblesse. Comment succomber deux fois de suite pour un connard ? Elle avait confiance en elle. En son jugement, biaisée, aveuglée par l'amour. Un amour qu'elle croyait sincère mais qui aujourd'hui est réduit à néant. Réduit à l'état de cauchemars, à l'état de simples voix, lointaines.

Inexistantes.

Et c'est par l'amour qu'Ulysse est tombée de son trône.
C'est par l'amour qu'Ulysse s'est condamnée à ne jamais être reine.
Aurevoir Drew, aurevoir tes précieux rêves utopistes.
Désolée Drew, elle ne serait jamais monarque.

Car celle qui aime le monde d'un œil mauvais est déjà à terre. Depuis 13 ans.

Et l'infortunée sort du gymnase, en tenue de sport. Elle marche lentement, soupire. Une main sur la tempe elle regarde autour d'elle. Aperçois un visage connu. Le visage du parrain, du tonton celui qu'elle avait chargé de retrouver ses souvenirs. Celui qui avait remué ciel et terre pour la protéger et la sauver.

Oh, Salut Ulysse. Ca fait longtemps. Ca va ? Des trucs a me raconter ? »

Le visage de celui qui lui avait enfoncé un peu plus un couteau dans le cœur.

Toi...

Car rien n'est pire que d'être scrutée, jugée parce qu'un imbécile n'a pas su tenir sa langue. Ulysse, voulait garder la tête haute, garder sa vie privée pour elle. Mais Hercule n'était pas de cet avis, il a tout remué et il a tout dévoilé.

Alors elle fonce, vipère, dans sa direction. Elle s'arrête à sa hauteur, plisse les yeux. Sa main se tend , crispée, elle a envie de lui en mettre une mais se ravise, elle a déjà assez perdu ses moyens Ulysse et puis ses poings sont abimés. Alors elle se contente de le montrer du doigt, accusatrice. Sa voix tonne.

Je te faisais confiance Hercule ! Qui t'a permit de venir foutre le bordel comme ça ?!

Soupire, elle relève le visage, baisse le ton, méprisante princesse de glace.

Je ne t'ai jamais demandé me protéger. Je t'ai demandé de retrouver mon passé pas de foutre en l'air mon présent.

hrp : love youuuu désolée du temps d'attente et oui ce rp se passe légèrement (voir bcp) dans le passé. KISS #ff6699
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Where's the street-wise Hercules [pv Ulysse TMTC]   Where's the street-wise Hercules [pv Ulysse TMTC] 1400359500-clockSam 21 Juin 2014 - 19:47

Where's the street-wise Hercules
Désolé Ulysse, vraiment, j’suis désolé.

C’est ca qu’il aurait du te dire Hercule. Juste ça. Désolé. Réclamer le pardon, arrêter d’être con. Il aurait dut te dire, tu sais Ulysse, j’voulais pas. J’voulais pas que ca tourne comme ça, j’voulais même pas m’attacher a toi. J’ai pas comprit. Ca c’est passé trop vite. J’ai le cœur qui s’est emporté. Pour ce souvenir d’elle, pour ce morceau de toi. J’sais que j’ai merdé Ulysse. Je sais. Je sais. Mais j’avais la haine aux creux de mes poings serrés. Là, idiot, sans savoir contre qui la diriger. Je ne sais pas cogner comme tu sais le faire, je ne sais pas me battre, je n’ai même pas de but dans la vie. J’essaie pas d’être quelqu’un, j’suis que cette entité qu’on croit connaitre. Et ca me va très bien. Parce que j’sais pas ce que ca fait d’avoir de l’importance ou de vouloir s’en donner. J’sais pas ce que ça fait de vouloir avancer. C’est peut être pour ça que j’ai faux sur toute la ligne Ulysse. Parce que je sais pas faire. J’suis juste un incapable, qui tourne en rond, qui s’en sort pas. Qui reste prisonnier de toutes les conneries qu’il a faites, et qui pourtant s’acharne à les accumuler.

Il s’est perdu à force de te chercher. Et il est fatigué Hercule. Juste fatigué. C’est pas son genre de s’exposer autant, de cette manière. Hercule on ne le voit qu’avec son sourire d’idiot sur le visage, quand il traverse l’école avec Achille, quand il revient d’une nuit dehors le visage plein de peinture avec Jack ou qu’il a encore joué le papa avec le club des Cheer’.Hercule n’est qu’un sentiment de bonheur, d’insouciance qui sait très bien cacher ce qui le ronge. On le voit s’énerver parfois Hercule, bien sur qu’il sait faire, froncer les sourcils, taper dans les murs. Hercule sait jouer les durs. Pour des petits choses ridicules. C’est ça, il s’emporte. Mais pour toi, c’est pire que ça. Tu auras du voir la lueur dans ses yeux Ulysse, cette envie de leurs faire comprendre que le première qui oserait prononcer ton nom ne se rappellerais même pas du prénom de sa mère. Jamais il n’a autant hais les gens de cette école. Parce que c’est son chez lui Ulysse, parce qu’Hercule part sans apriori. Hercule est simple. Et t’as tout compliqué putain. Regarde-le, cette imbécile, lui qui cache toujours tout ce qui le concerne, expose une rage nouvelle pour te protéger. Il voudrait tout effacer comme il en a l’habitude. Tout reprendre à zéro, recommencer la partie. Oublier, une fois encore. Il peut pas. Et puis comment il pourrait supprimer ta mémoire à toi hein ? Après ça. Le pire, c’est que même si il avait le pouvoir de reboot toute l’école, il serait là, au milieu de ces mémoires tachés avec la sienne qui ne fait que le pousser à se maudire.

Bien sur que t’as pas demandé ça Ulysse. Il le sait. C’est lui qu’a fait n’importe quoi. Vraiment… Il le sait. Pointe-le du doigt, déballe ta rancœur. T’as raison Ulysse, t’as toujours raison hein ? C’est vrai après tout, tu pourrais même lui en vouloir de tenir à toi. Peut être que c’est rien qu’un menteur. Peut être qu’il en a rien à foutre au fond, peut être qu’il a fait ça que pour sa gueule, qu’il a voulu se rattraper. C’est peut être ça le souci hein ? Inscrit égoïste sur son visage, t’auras peut être raison pour ça aussi. Parce qu’il a pas prit le temps de regardé l’effet que ça avait sur toi, parce qu’il a foncé tète baisé, qu’il a juste voulu tout anéantir, les faire taire. Peut être que c’est pas pour toi qu’il fait ca, ouais, sinon il aurait fait attention de pas tout ruiner. Professionnel.

Il s’essuie le visage Hercule, et c’est plus pour cacher son incompétence, son implication, que pour enlever l’eau qui glisse sur son nez.

« Si tu veux, tu peux en parler au service client. Besoin du numéro de ma secrétaire ? »

C’est de la provoque qui n’en est pas vraiment. Il se moque. Mais pas de toi Ulysse. Il fuit pace qu’il veut pas avouer. Et peut être qu’il a bien envie de se manger la méchante droite que t’as balancé au sac toute a l’heure. Balance toute ta haine Ulysse, il mérite que ça. Détruit l’affection qu’il te porte, il se sentira mieux comme ça.

J’suis désolé Ulysse, vraiment, j’suis désolé… C’est pas ca que j’aurais du te dire, c’est pas ça que j’aurais du faire. Mais c’est le cœur que t’as touché, avec tes souvenirs effacés.




hrp: code toujours par mo' et quoi comment ça j'ai toujours pas changé les icones ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Where's the street-wise Hercules [pv Ulysse TMTC]   Where's the street-wise Hercules [pv Ulysse TMTC] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Where's the street-wise Hercules [pv Ulysse TMTC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yolo tmtc
» Trop de famoussitude dans cette chambre tmtc luv luv jtm
» jechercheencore. pv ulysse
» Claws ▬ PV ULYSSE
» BULLY ▬ Ft. Charlie & Ulysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: