Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 yolo tmtc

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: yolo tmtc   yolo tmtc 1400359500-clockDim 6 Juil 2014 - 21:24
héhéhéhéhéh.
Ouais ça fait plus d'une semaine que j'ai pas mis le nez ici. (ok j'avoue je suis sous le choc)
mais c'est pour vous dire que...... CA CONTINUE !
ahahahahahahah
je suis géniale.
ou lâche, comme on veut.
Bon ce sont surement mes dernière vacances de lycéenne inconsciente, et elles sont déjà bien remplies (pour faire court relation à distance + début semi vie professionnelle + festoch + alcool) et il ne me reste donc plus beaucoup de temps. Evidemment, j'aurais quelques moments, comme celui où je vous écrit, où j'aurais deux-trois jours pour souffler, mais sur les deux mois qui s'annoncent, euuuuh. J'suis pas certaine je dois dire !
Ouais je suis une pancarte sur un forum rp, mais j'aime trops bien ça pour lâcher. Et puis je dois des excuses aussi ! D'abord à Sélène, je suis désolé, il commençait super bien en plus ce rp, je suis un boulet fini, je continue dans la foulée, promis ! A Guen-guen, j'assure pas trop, je sais. A Elly, même pas une seule réponse, je crains.........
Par contre, Clovule, Keany, (Zywia si en fait mais c'pas ma faute) et Jozef, je m'excuserais pô ! je plaide l'innocence !

Voilà voilà. on se revoit dans deux mois ♥ (ou demaing)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: yolo tmtc   yolo tmtc 1400359500-clockDim 6 Juil 2014 - 22:13
COUPABLE ! SORCIÈRE !
Qu'on la place sur le bûcher !

BREF, passe de bonnes vacances et profites-en un max ! On est pas jeune toute notre vie, donc on peut bien faire quelque excès avant de devenir sénile AHAH !

Bois bien et fais la fête jusqu'à pas d'heure ♥

PS : De toute manière c'est Kéké qui rame et qui prend son temps là =w=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: yolo tmtc   yolo tmtc 1400359500-clockDim 6 Juil 2014 - 22:36
CELUI QUI VEUT LA PLACER SUR LE BÛCHER DEVRA ME PASSER SUR LE CORPS.

Azy, t'inquiète ma Karamel profite de ton insouciance ; _ ; et amuse toi bien :3. Et fous le bordel comme jamais <3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: yolo tmtc   yolo tmtc 1400359500-clockMar 19 Aoû 2014 - 22:13



Alooooooooooooooooooors.
Salut les p'tits gros ! Alors c'était juste pour dire que peut-être (c'est possible)(avec de la chance)(et beaucoup de prière) je pourrais reprendre les activités autour de la rentré. Ce qui va se passer avant n'étant pas prévu, je ne peux rien dire ! J'ai trois heures de répit et un ordi, j'en profite pour ne rien faire, ça faisait longtemps !
Voilàààà, bisous les loupiots, supergirl reste dans vos cœurs même sans être active !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: yolo tmtc   yolo tmtc 1400359500-clockMar 19 Aoû 2014 - 22:48
JOTEM T BELLE JE T'OUBLIE PAS TOI NON PLUS, JTE MANK JLE SAIS WALA LOL LOVE REVIENS VITE ET EN FORME ET UHEDIUAEH J'ESPERE T'AS EU DE SUPER BELLES VACANCES, GO ON GURL

ranafoutre de pas être sous Keany, j'ai l'inspi' du love là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: yolo tmtc   yolo tmtc 1400359500-clockSam 6 Sep 2014 - 16:29
CECI SERA UN PAVE ! peut-être. en tout cas je compte vous étaler ma pensée !

Tout d'abord, pour ce qui est de la vraie moi, elle va très bien ! Bonne rentrée combinée d'une petite maladie, ça fait peur mais c'est marrant, enfin mon moral est au top et tout, donc pour ceux qui pourraient peut-être s'inquiéter (on sait jamais, il se pourrait que je ne sois pas totalement tombée dans l'oubli ! ;p), sachez que ma vie, bah elle tourne.

J'ai très envie de revenir, donc, parce que vous me manquez, parce que j'ai pas écrit deux lignes depuis super longtemps, parce que... Vous êtes bô.

Mais, il y a des mais.
Je ne suis pas hyper disponible.
Et puis je ne me souviens pas de Karmele, donc un reboot sera sûrement plus efficace que de la tâter.
Et puis vous avez encore fait des centaines de DC, j'vais pas m'y retrouver !
(sans parler de l'intrigue, bonjour la paumée)


Mais ça n'empêche, si je ne sors pas ce soir, bah j'passe ma nuit ici ! et j'écris wesh !!

(pardon pour les fautes, ça fait longtemps donc voilà...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: yolo tmtc   yolo tmtc 1400359500-clockSam 6 Sep 2014 - 17:51
Bon retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: yolo tmtc   yolo tmtc 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
yolo tmtc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yolo ~ LMS de Foxi'
» Where's the street-wise Hercules [pv Ulysse TMTC]
» Trop de famoussitude dans cette chambre tmtc luv luv jtm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: