Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ZIRCON ✖ LMS de Kéane

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane - Page 2 1400359500-clockJeu 5 Juin 2014 - 1:34
from Winifred

To Kéane ― Ouais c'est assez nul comme premier message depuis mon retour hein ? Je savais pas quoi Je suis bien là haha, depuis pas si longtemps t'en fais pas. Je vais bien et toi ? Tu m'as m Tu croyais quand même pas que j'allais passer à côté de toi Mister K. ;)

Une bonne pizza pour fêter ça, ça te dis ? Si c'est toi qui la prépare en plus c'est encore mieux. J'dis ça comme ça.  
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane - Page 2 1400359500-clockVen 6 Juin 2014 - 1:23
fuck you
Putain mais t'a rien d'autre à foutre sérieux ? Va t'faire mettre
* code by anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane - Page 2 1400359500-clockDim 8 Juin 2014 - 19:26
from Winifred

To Kéane ― Alright, ce soir ça me va, ça tombe bien. Bungalow 1 alors, on se voit plus tard !
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane - Page 2 1400359500-clockMer 11 Juin 2014 - 23:13
NOOOOOOOOOOOO. Voila voila VOILA ce qui arrive quand on se met en couple putain je te l'avais dis ! Elle tombe amoureuse et elle prend pas la pilule, juste pour que tu reste avec elle, et vu qu'elle la joue romantique elle veut pas que tu passe par derrière, et voila VOILA.

Couple = emmerdes faut que je te le dise combien de fois ?? bon ça va au moins elle l'a tué t'a évité le pire la prochaine fois c'est 2 capotes et au mieux sodomie ! On a eu chaud, j'suis pas prêt à etre père, y m'aurai fallu du temps pour encaisser la nouvelle t'aurai pu me mettre au courant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane - Page 2 1400359500-clockVen 20 Juin 2014 - 14:00

heeyaa. j'aimerai foutre une grosse couille dans la salle commune des B mais malgré mon mode shadowcat, j'serai pas assez rapide pour disparaître avant d'avoir tout mit en place. If you see what I need.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane - Page 2 1400359500-clockVen 20 Juin 2014 - 14:44


50% ? m'fait pas croire que t'es un aussi petit joueur, kéane. nous qui avons des emmerdes 100 fois par jour, c'est pas ça qui nous arrêtera, hu hu.
c'super simple : la salle commune des B est la seule du pensionnat à avoir le plus de lustres au plafond (ayant compté) j'ai dégoté une trentaine de sacs de poudre de couleurs et j'ai demandémenacé à un génie ingénieur en A de m'préparer plusieurs mini-explosifs - pas grand chose -. L'idée est la suivante ; on accroche tout ces sacs au niveau des lustres avec trois pétards fixés à chacun et on se casse, en vitesse. faudrait qu'il y en a un qui s'occupe de cacher les détonateurs sous les coussins des canapés de leur salle tandis que l'autre s'occupe des sacs. quand un B posera son cul sur l'un des coussins, ils se retrouveront tous immergés dans de la farine colorée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane - Page 2 1400359500-clockVen 20 Juin 2014 - 15:12


(♥) samedi à 14H00 ? faudra installer tout ça pendant l'heure du déjeuner, leur salle est vide à ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane - Page 2 1400359500-clockVen 20 Juin 2014 - 17:55


cool. avoue ça révélerait du délire si ce serait le cas ? t'inquiète, je m'occupe des lustres, ils sont facilement abordables.
non non t'as eu raison d'demander. j'te filerai les détonateurs au matin ; mieux vaut pas qu'on s'y rende ensemble mais séparément, sinon les pions vont se douter d'un truc.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane - Page 2 1400359500-clockSam 21 Juin 2014 - 16:12


no prob'. c'est noté.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane - Page 2 1400359500-clockSam 28 Juin 2014 - 20:04
De la taille d'une carte de visite, papier glacé, au dos figure l'adresse du bar.
ZIRCON ✖ LMS de Kéane - Page 2 007c4edfcfd101bb3830d5caf83ce2c1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane - Page 2 1400359500-clockJeu 3 Juil 2014 - 16:54
Non seulement t'es un connard avec ma soeur et qui fous une nana en cloque mais en plus tu me casses les couilles. J'suis sûr que c'est toi qui as fait le coup des boules puantes, assume putain ! Et maintenant j'me retrouve avec 3h de colle dimanche... Si je te croise, je t'encastre la gueule dans un mur, vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane - Page 2 1400359500-clockVen 4 Juil 2014 - 1:34


✱ Le silence de notre classe me permet de dormir.

Hey, Joker. Genre, l'autre colporteuse de Shu, elle est sûre que les boules puantes c'est de ce Scarlet ? Non, parce que moi j'aurai tendance à penser que c'est ton genre... è___é. Fait gaffe, big daddy is watching you.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane - Page 2 1400359500-clockVen 4 Juil 2014 - 1:53


✱ Le silence de notre classe me permet de dormir.

Bah, je mène mon enquête entre deux heures de colles, trois bastons, et quelques siestes. Nan mais sinon je dormais, et c'était tout sauf fun. T^T Je faisais un superbe rêve, nom de dieu, c'était un univers à la SPN *o*. Et la BIM. DEBOUT. FUUUUUUUUUUU. J'veux qu'il paye pour ce sacrilège, nom d'un renard unijambiste.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane - Page 2 1400359500-clockMar 8 Juil 2014 - 16:25


les Scarlet's ? aucune idée. à vrai dire j'aimerai bien que Anarchy se pointe, histoire de la faire chier à bonne dose, mais son frangin, sans façon. il me tape sur le système. ouais j'y vais ouais, avec ach'. tu nous accompagnes ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane - Page 2 1400359500-clockMar 8 Juil 2014 - 16:51


haha, on voit que tu les portes dans ton coeur ces deux-là. si tu veux viens à son bungalow, il veut ramener son spot et des planches pour chauffer de la donzelle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
ZIRCON ✖ LMS de Kéane
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ASK] Sören & Kéane
» T'AS PEUR ?! - Kéane
» KÉANE ▬ Chronologie
» Orion ☆ Kéane et Sören
» Pause clope [ pv Kéane O'Malley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: