Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ZIRCON ✖ LMS de Kéane

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane - Page 3 1400359500-clockVen 18 Juil 2014 - 0:23


♥. no prob' bro. j'sècherai p'tet.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane - Page 3 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 2:22


Hey gros, Dino m'a dit qu'tu cherchais ton boxeur ? C'moi qui l'ai. Haha m'tue pas. Srsly les miens étaient tous sales flemme d'les laver so' j'le porte right now. ;)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane - Page 3 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 21:53
To : Kéké
From : T-Rex
Object : Boxer
Ah maggle j'crois j'l'ai vu, sur le cul d'Ewan en fait. Nan mais j'bien essayé d'l'en empêcher...J'déconne, j'l'ai encouragé, lol. Marre qu'il foute les miens quand en dèche. J'lui dirais de te l'rendre en état no worry, en plus il a une chiasse de chameau, j'te fais partager ça ♥.

Toujours envie d'bouger avec nous Kéké 8) ? Voir si Ewan s'entend mieux avec son cul, moi j'ai envie, genre grave. Les ruines i guess. Envie d'te faire flipper ♥.

Merci Ruthel pour ce code maggle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane - Page 3 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 23:53
To : Kéké
From : T-Rex
Object : Boxer
Moi aussi jtm biatch ♥

'cun des deux. Il fait trop d'bruit, j'peux plus dormir. Et c'coupe l'appétit. Du coup j'ai la dalle.

Okay j'l'ramènerai par la peau du cou - pas les fesses tmtc pourquoi - et prends d'la bouffe, j'vraiment faim ! On s'rejoint dans not' piaule pis on part. J'attraperais des bouteilles aussi, lol.

Merci Ruthel pour ce code maggle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane - Page 3 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 0:10
I want to play

Faut se faire une partie à l'occasion, je commence à perdre la main sans les conseils avisés de mon maitre jedi !
Bwef, une partie, bientôt, et ramène tes muffins en plus de tes fesses (a)

Ivy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane - Page 3 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 1:17


Hep hep, parle meilleur gros. T'veux j'te remette la branlée que j't'ai mise sur Street Fighter en irl ou quoi ? Hadoken madafacker, ça y est tu remets ? No srsly bro. Ton calbute foutait quoi dans notre cabane à Din' et wam ? Dans son tiroir en plus. Vous échangez vos fringues ou c'est comment ? Couchez ensemble tant qu'vous y êtes, ha ha. Sans rancune, t'peux pas m'haïr, j'ramène les bières pour notre virée aux ruines.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane - Page 3 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 1:57
So

Of course que jm'en souviens !
Obviously que j'ai des jeux, n'abusons pas quand même (a)
J'contribue volontiers alors, pour ma pâtisserie préférée, c'est narmol.

Ivy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane - Page 3 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 17:55
Thx

Ce WE, parfait !
Thx (a)
Oui, plutôt deux fois qu'une muhaha (j'serai gentille, aller.)

Ivy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane - Page 3 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 23:54
TPOH POH POH

AZY LA JE GERES OU JE GERES PAS HEIN ? Nan mais Alessia a été une bombe fatale de l'amour aussi pendant les election, j'suis sur la moitier des votes c'est juste parce que son sourire il est putain de canon. Si tu me traite de pere poule jte massacre ok mec ? OK ?

Et wesh maggle bien sur qu'on va feter ça dans la chambre, et Jim a interet a bouger son cul.

Nan mais mec stop c'est que tu vas me faire chialé t'sais. On fait pas dans l'sentimental dans l'bagunlow 2 , reprend toi mec ! J'sais pas si on va reussir a calmer le jeu. Mais on va essayer. Warren a l'air décidé, tu devrais le voir. J'sais si ça vient que de moi, mais j'ai l'impression qu'il commence a s'imposer.
Tonton Cucule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane - Page 3 1400359500-clockSam 2 Aoû 2014 - 2:58


Hahaha allez à toute d'suite.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane - Page 3 1400359500-clockLun 25 Aoû 2014 - 19:55
OLIVE B. CRUZ•• Kéane O. Austen


Tu m'dois 3 lipsticks.
Pour la peine, j't'accompagnerai quand t'iras les acheter.

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane - Page 3 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 21:01
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
Je suis malade comme un chien. J'arrive même pas à me lever. Putain comment j'ai eu le courage d'écrire ? Steup', rapporte moi des médoc', viens me mettre un gant froid sur le front. Je sais pas où j'ai attrapé cette merde. Ça saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane - Page 3 1400359500-clockMar 30 Sep 2014 - 23:43


Julian T. Sullivan •• Club de Baseball
Hey mec, je sais qu'on se parle pas des masses.
Je recrute des gens pour un futur club de baseball.

Si t'es motivé fais signe, même pour une séance ou pour tester ;)

... Et fous ta bouffe un peu plus à l'écart quand tu cuisines dans notre bungalow, please (ou avec une pancarte ''FAIS PAR KEKE''). J'chui du genre aveugle, je me méfie pas : j'ai pas pu aller en cours hier (pas que je tiennes particulièrement à aller en cours, mais quand même).

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ZIRCON ✖ LMS de Kéane   ZIRCON ✖ LMS de Kéane - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
ZIRCON ✖ LMS de Kéane
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ASK] Sören & Kéane
» T'AS PEUR ?! - Kéane
» KÉANE ▬ Chronologie
» Orion ☆ Kéane et Sören
» Pause clope [ pv Kéane O'Malley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: