Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I almost become a good person ▬ LEVY

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I almost become a good person ▬ LEVY   I almost become a good person ▬ LEVY 1400359500-clockVen 16 Mai 2014 - 18:18




☆ i lose myself tonight ;

Levy Ashford ✖ 17 ans ✖ 7ème année ✖ D ✖ Griffes rétractiles ✖ Célibataire Hétéro ✖ Vierge

Folle ✖ Sportive ✖ Bordélique ✖ Guitariste ✖ Garçon manqué ✖ Décalée ✖ Fana de jeux vidéo ✖ Troll ✖ Sadique

AVANCÉE DU PERSONNAGE
A l'heure actuelle, Levy a déserté l'école durant quatre mois. Elle a découvert que son père avait eu une aventure avec une autre femme, d'où était né une soeur. Une DEMIE-soeur. Durant toutes ces années son père lui cachait la vérité. Surtout qu'il n'avait rien dit à  sa mère, tombée à cause de Levy en dépression, lorsque tous les espoirs qu'elle avait placé en elle s'était envolés. Mais la véritable raison de son départ était la mort subite de sa mère, après une overdose de médicaments. Inutile de préciser que c'est parce que son mari l'avait finalement quittée. Levy, c'est une personne qui semble dans sa bulle, insouciante, et pourtant... Devant ce drame, devant la véritable réalité, la soeur Parque a décidé de brûler les ailes de l'ado pour qu'elle redescende sur Terre. La jeune fille a donc passé quatre petits mois à remettre de l'ordre dans sa vie, haïr son père, rejeter sa nouvelle compagne et bien sûr subir la présence de l'enfant caché.
Levy est revenue, non sans avoir gagné en maturité. Toujours folle et hystérique, mais un peu moins. Look décalé mais une légère retenue. Elle a revu ses amis, Maryne, notamment. Jim, le plus grand amour de sa vie, lui fait déjà un peu moins d'effet, quoiqu'elle semble rougir comme une pauvre adolescente de onze ans devant lui. Tom a quitté l'école et a pris les voiles. Il est temps pour elle de recommencer à 0.
Levy, c'est une personne débordant d'énergie, une vraie pile électrique, bien qu'assagie par ces 4 mois d'absence. Auparavant, son image du monde et de la vie était bel et bien celle des bisounours. Il y avait les méchants et les gentils, les gentils gagnaient mais devenaient copains avec les méchants blabla. Bien qu'elle ait gagné en maturité, elle est toujours dans sa bulle et folle. Il se peut qu'elle fasse désormais preuve d'abstinence, mais on ne change jamais totalement une personne ♥.
☆ purify ;
DEMIE-SOEUR ; un des rôles que je recherche et qui me semble très important. Le personnage recherché doit être obligatoirement être une fille, et avoir seize ans au maximum. Levy et elle devront se détester. Cette personne devra faire en sorte de faire culpabiliser Levy pour avoir causé l'effondrement du couple Ashford par sa désinvolture, et la mort de sa mère pour l'avoir fait entrer en dépression (selon elle, elle serait encore vivante car elle aurait mieux supporté le choc). Tout cela parce que Levy l'aurait rejetée et refusé de créer un lien entre les deux soeurs.

PETIT COPAIN ; faudra qu'il lui fasse complètement oublier Jim, mais également sa mésaventure avec Kéane. Il faudra simplement qu'il la comble de bonheur ♥

CAPTAIN OBVIOUS, EN ACTION / ; A ou B obligatoire. cette personne aidera Levy dans ses devoirs. Après la mort de sa mère et son retour à l'école, ses résultats déjà au bord de la médiocrité seront en chute libre et la direction la menacera de l'envoyer en E. Surtout qu'avec 4 mois de retard, rien de tout cela ne va être très facile.
☆ walking on air ;
(c) MEI sur APPLE SPRING




I almost become a good person ▬ LEVY Large
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I almost become a good person ▬ LEVY   I almost become a good person ▬ LEVY 1400359500-clockVen 16 Mai 2014 - 18:18


GIRLZ


☆ Maryne E. Reed ;

"Alors, quand vous êtes ensemble, mieux vaut ne pas être dans les parages. Soyons clairs, à moins que vous vouliez vous prendre un choux-crème en pleine poire, vous retrouvez sur le cul dans les couloirs ou finir avec des dessins dans le dos *hum*. Tu l'adores c'te nana. Une fois, tu lui as fait des mèches avec ton fluo rose. Une fois, vous vous êtes infiltrés dans la chambre de Cale pour lui foutre un seau d'eau sur la tronche. Une fois, vous avez lancé des paillettes arc-en-ciel dans la classe. Vous avez coupés d'un coup de griffes les cordes d'une balançoire alors qu'un gamin était dessus ; tagué 'Les nanas sont les meilleures' dans les toilettes pour garçons, et EVIDEMMENT, pété pleins de ballons de baudruche en cours de Sciences-Physiques. Alors tu vois, moi je m'en vais avant d'être victime de vos conneries, biatch." Rien n'a changé depuis que Levy l'a retrouvée. Entre elles, c'est amour et chantilly ♥

LIEN ; amour
& chantilly
STATUT ; ♥
RPS ; 1
etc ;

☆ Ashley E. Bridgestone ;

Elles se haïssent. Leur éternelle querelle est partie d'un mec, bien évidemment. Elle est l'ex de Jim et Levy était amoureuse de Jim. Les deux se sont battues pour un mec qui semblait ne pas s'en préoccupé, confondu dans son amour pour Morgan. Et depuis, c'est resté.

LIEN ; jalousie
STATUT ; ennemie
RPS ; 0

etc ;

☆ Anarchy L. Scarlet ;

Son amie d'enfance, séparée et retrouvée. Elle a relevé Levy, l'a soutenue dans ses choix même si la chute risquerai d'être rude. Ensemble, leur amitié se transforme en une tornade de conneries et de blagues à deux balles. Elle sont les seules à sortir des débilités en cours, les seules à faire des poissons d'avril le premier avril comme des gamines, les seules à verser de l'eau dans la bouffe de l'autre. Anarchy, c'est la seule, l'unique ♥.

LIEN ; éternel
STATUT ; amie
d'enfance
RPS ; 0
etc ;


(c) MEI sur APPLE SPRING




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I almost become a good person ▬ LEVY   I almost become a good person ▬ LEVY 1400359500-clockVen 16 Mai 2014 - 18:18


BOYS


☆ Jim T. Reed ;

Son premier véritable amour. Un amour secret et frivole. A l'heure d'aujourd'hui, elle estime ne plus être amoureuse, bien qu'elle soit encore attirée par le jeune homme. Depuis son départ, elle a décide de repartir à 0. Et le changement comme par là, par cette personne.

LIEN ; ancien
amoureux
STATUT ; coloc
RPS ; 1.
etc ;

☆ Tom Astor ;

Son meilleur ami. Sa patate mauve. Un lien qui semblait parfait, tandis que Levy voguait sur les flots du bonheur. Mais tout a changé lorsqu'il lui a annoncé son départ prématuré. Elle garde contact avec lui par SMS etc.. mais après ce qu'elle a traversé, elle aimerait tout simplement le revoir.

LIEN ; ancien
meilleur ami
[compte supprimé].
STATUT ; disparu
RPS ; 1
etc ;

☆ Kéane O. Austen ;

Tout est parti d'une relation compliquée ; ils se tournaient autour, et ils ont fini par se mettre ensemble, malgré le fait que Levy pense encore à Jim. Qui dit couple dit coucherie. C'est ce qui s'est produit, peut-être la pire erreur de Levy ; la capote, ça existe et pourtant... Dans ce moment difficile, Kéane l'a lâchée, seule dans sa merde. Désormais elle le déteste. Elle le déteste pour ça. Et puis... Elle regrette. Non pas d'avoir baisé. Non pas d'être tombée dans ce foutu merdier. Mais que tout se soit arrêté d'un coup, comme ça.
LIEN ; ex
STATUT ; conflit
RPS ; 0 mais
2-3 de prévus ♥
etc ;
(c) MEI sur APPLE SPRING




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I almost become a good person ▬ LEVY   I almost become a good person ▬ LEVY 1400359500-clockVen 16 Mai 2014 - 20:55



☆ mises à jour ;


• 17 / 05 / 14 ; création et refonte de la RS de Levy - ouverture fiche
• 17 / 05 / 14 ; ajout Anarchy
• 22 / 05 / 14 ; ajout Kéane - changement icônes vava

Ajout lien Scott
(captain obvious).
Ajout June.
Corriger les bugs.
à faire;

(c) MEI sur APPLE SPRING






Dooonc, vu que Levy est partie quatre mois, j'ai remis que les liens les plus importants ♥ Désolée à tous les autres, mais un rafraîchissement des liens de Levy ne lui a pas fait de mal.. ♥ Bisous sur vos fesses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I almost become a good person ▬ LEVY   I almost become a good person ▬ LEVY 1400359500-clockSam 17 Mai 2014 - 19:41
HELLO GURL.

Alors. DEMI SOEUR DETESTABLE. Non xdxd je rigole t'inquiète.

J'ai un squelette d'idée que je développerais en pourrissant soit cette rs soit ta boîte rp, on verra en temps et en heure. 8D Alors Levy (j'aime ton prénom, ça me fait penser à Levi {Rivaille}) est une excitée de la vie, donc Anarchy va l'aimer. J'te propose les amies gamines, laisse-moua expliquer.

Ensembles elles feraient les conneries trop débiles du genre boulettes de papier mouillé, les blagues vaseuses et les jeux de mots de merde, etc... Jor elles perdent dix ans quand elles sont l'une avec l'autre, et s'amusent avec tout et n'importe quoi - LOL ON VA METTRE DES PUNAISES SUR LA CHAISE DE XXX QUAND IL VA POSER SON CUL IL VA PLEURER XDXDXD.

Tu vois le genre ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I almost become a good person ▬ LEVY   I almost become a good person ▬ LEVY 1400359500-clockSam 17 Mai 2014 - 19:49
Haha mon Dieu j'ai FAILLI, et je dit bien FAILLI y croire ;A;

Au début j'avais peur que ce soit un lien à la Marynette et j'ai eu peur mais en fait non *soulagement*.
DOOONC. Je pense qu'on pourrait accentuer ça en disant que c'est des amies d'enfance. Enfin, qu'elle se sont longtemps connues et que le destin les a rassemblée (mon dieu, c'est que je deviens poétique moi...) En gros, en l'espace du nombre d'années séparées, elle ont pas grandit en maturité et font toujours les mêmes trucs débiles. ça te va ?? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I almost become a good person ▬ LEVY   I almost become a good person ▬ LEVY 1400359500-clockDim 18 Mai 2014 - 13:08
Jveux un lien.. Je sai spas quoi.. Mais je veux un lien.. QUe ce soit avec FRan ou Sél ><
N'importe quoi.. Je veux un truc avec toi é.è
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I almost become a good person ▬ LEVY   I almost become a good person ▬ LEVY 1400359500-clockMar 20 Mai 2014 - 18:49
AWN OUIII JE VEUX. Je passe sur tes deux fiches et je te redis ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I almost become a good person ▬ LEVY   I almost become a good person ▬ LEVY 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 0:10
Je viens quérir un lien négatif. o/
Parce que June et Kéane, c'est PURE LOVE EPIC 2014 SUMMER#RPZYOLO. (ouais, enfin, c'est pas gagné)

Bref. Je ne sais pas si cette animosité viendrait de June ou de Levy mais le fait est que c'est plutôt tendu. Surtout que June s'entend bien également avec Jim enfin elle a tout pour l'embêter quoi. x) En plus, dans la même classe, ça va être chaud patate.

Enfin voilà, ébauche rapide, on approfondit ça par Mp si ça te convient. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I almost become a good person ▬ LEVY   I almost become a good person ▬ LEVY 1400359500-clockJeu 3 Juil 2014 - 15:14
MON DIEU JE SUIS A LA BOURRE DSL DSL DSL QAQ

So :
→ Levyss n'est pas spécialement en froid avec Jim, juste que voulà, c'est son premier véritable amour.
→ PAR CONTRE. Pour kéane, c'est tendu. Il l'a foutu en cloque et l'a lâchée, soooo bad boy. Bref elle le hait. Après la question c'est : est-ce que avec toi aussi elle est comme ça. Je te mp sur le bon compte et on voit tout.

ET VU QUE JE SUIS QUELQU'UN DE TRES PRATIQUE (joke)
→ Alex & Kéane = sex sex sex luv sex sex sex. Bref. Leur attirance va briser le couple Scotty x Alex (mais bon, Scotty il aime Ernest) et Anarchy x Alex plus tard. Il va haïr Kéane, et il va surtout TE haïr. Disons que dès qu'il va te voir, il va vouloir te frapper, te mettre au fond, te détruire kua.
Une idée m'est vaguement passée par la tête (et si Alex couchait avec June juste pour blesser Kéane ?) le truc c'est que ça va tout casser entre les deux. ;A;
BREF. à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I almost become a good person ▬ LEVY   I almost become a good person ▬ LEVY 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I almost become a good person ▬ LEVY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphrodite ✘ I'm not a perfect person... But I don't give a f*ck.
» The Levy's Style
» Bouffe. [Levy ♥]
» Let's try even if we fall ✖ Levy Ashford
» Water Fight ? [Levy ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: