Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]    On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]  1400359500-clockMar 27 Mai 2014 - 13:31
 

On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste

♕Andréa Whiteraven & Elly Stone♕


Le soleil jouait à cache-cache avec les nuages blancs, ses rayons traversant les grandes vitres d'un pensionnat. Un silence régnait en cette matinée. Mais, si on tendait l'oreille, des pas nous parvenez, étouffés et presque inaudible. Ils se voulaient discret. Après quelques minutes à marcher, une jeune femme s'arrêta finalement dans ce qui lui semblait être le grand hall. Elle avait des cheveux rose pâle aux racines et presque fushia aux pointes. Sa chevelure était attachée en deux couettes lâches qui retombaient sur sa poitrine. La demoiselle était habillée d'un tee-shirt vert kaki avec des motifs noirs, un slim en jean déchiré ici et là et des bottines en cuir noir, sans oublier la chaine qui pendait à sa cuisse gauche. Un bracelet en cuir au poignet droit, quelques bague en acier au doigts et un ras de cou avec une pierre rouge/rose incrustée dans le cuir. On peut dire que cette jeune femme ne passait pas inaperçue.

Une cloche retentit et la demoiselle sursauta avant de voir une horde d'élève arriver de nul part. Les yeux rouges écarquillés par la peur de se faire renverser par se troupeau de mammouth en furie, elle se colla contre un mur et attendit que le flot d'élève se calme. Une foi que le grand hall fût vide, la jeune femme se décolla du mur et lâcha un long soupir en se frottant la tête. Elle avait l'air bien préoccupé et semblait légèrement, mais très légèrement, perdue.

-Pfff... J'aurai dû demander à un de ces mammouths où es la salle de classe des C. Ou les dortoirs. Sauf que j'aurai fini en crêpe sur le sol tellement ils passaient vite... Ma première journée ici ne commence pas bien...

Enfonçant les mains dans ses poches en rageant et pestant contre elle même, elle reprit sa marche dans le grand hall en regardant autour d'elle, ressemblant plus à une perdue qui essaye de ne pas l'être qu'à une élève qui sèche les cours.

 

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]    On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]  1400359500-clockMar 27 Mai 2014 - 15:36

On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste.

♕Andréa Whiteraven & Elly Stone♕

Ce matin, les co-chambreurs d'Elly avaient essayer de la réveiller sans résultat. Elle n'avait pas dormi depuis 3 jours à cause que ceux-ci étaient trop bruyant et l'empêchait de dormir à pratiquement tout les soir. Résultat: Elle s'est lever en retard et n'a pas pris de petit-déjeuner, parce que la cafétéria était déjà fermer depuis un bon moment. Les cours devaient avoir commencer depuis au moins une demi-heure ou une heure déjà. Même avec tout ce retard, elle avait pris le temps de mettre son uniforme correctement. S'il avait fallu qu'il soit mal mit et qu'on lui fasse remarquer ça aurait été la honte pour elle-même. Elly sorti de son bungalow et couru vers le hall d'entrée en espérant que les prof ne feraient pas de cas sur son retard...
En arrivant au Hall, elle vit une jeune fille vêtue de manière que, si le lézard du directeur venait ici, elle signerait son arrêt de mort. Elly décida de l'ignorer ce qui est le mieux à faire pour sa situation actuelle et elle préférait rester loin de tous pendant encore quelques jours. La semaine précédente, elle avait fait la gaffe de jouer avec Guenièvre à une console de jeu et de s'être charger d'électricité tout en faisant exploser la console.
-En espérant qu'elle ne me remarque pas. J'ai pas envie d'avoir de problèmes. J'en ai suffisamment comme ça avec ce stupide pouvoir. Dit-elle en marmonnant
Elle continua son chemin sans courir maintenant étant donner qu'elle entrait dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]    On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]  1400359500-clockMar 27 Mai 2014 - 15:49
 

On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste

♕Andréa Whiteraven & Elly Stone♕


Après un moment à naviguer dans le hall, la demoiselle finit par s'arrêter et se retourna, histoire de voir si on ne la suivait pas ou si il n'y avait pas un pion qui traînait dans le coin pour chopper les élèves qui sèchent les cours. A son grand soulagement, ce n'était qu'une élève qui marmonna quelque chose tout bas. Haussant un sourcil, elle la détailla et tomba sous le charme de l'uniforme qu'elle portait. Vraiment classe. Pivotant sur ses talons, l'adolescente marcha à reculons et s'adressa à la nouvelle venue

-Salut toi! Tu ne saurais pas où se trouve la salle de classe des C par hasard s'il te plaît? Et on le prend où l'uniforme parce-que je viens tout juste d'arriver et je suis trèèès légèrement...paumée.

N'appréciant pas particulièrement devoir demander de l'aide à une inconnue mais bon, faut savoir dépendre des autres de temps à autres et la demoiselle ne pourrait tout simplement pas trouver sa salle de classe, là où elle dort et tout le reste. Parfois, elle maudit son sens de l'orientation désastreux et puis, demander à quelqu'un c'est plus sûr que d'ouvrir une porte et se retrouver dans le bureau du directeur qui n'apprécierait très certainement pas son intrusion en mode "bonjour, je suis paumée et je cherche mon chemin".

C'est donc en marchant à reculons que la jeune femme attendit, ses cheveux teintés flottant de temps à autre de gauche à droite alors que ces yeux rubis ne quittaient pas l'élève juste en face d'elle, se demandant si elle avait une grande résistance physique ou pas.

 

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]    On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]  1400359500-clockMar 27 Mai 2014 - 16:49

On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste.

♕Andréa Whiteraven & Elly Stone♕

Voilà elle est repérer par une perdu. Elly laissa s'échapper un gros soupir. Elle voulais pas être vue, pas être remarquer.

-Salut toi! Tu ne saurais pas où se trouve la salle de classe des C par hasard s'il te plaît? Et on le prend où l'uniforme parce-que je viens tout juste d'arriver et je suis trèèès légèrement...paumée.

«Oui effectivement t'es perdue idiote», pensa Elly.  Elle avait pas du tout envie de lui répondre, mais en même temps Elly n'est pas quelqu'un qui est insociable au point de ne pas aider quelqu'un et puis elle déteste être regarder comme si on voulait voir en elle. C'était le sentiment que la fille lui donnait.

Elle soupira de nouveau. Après tout pour ce débarrasser d'elle il faut qu'elle lui réponde un jour. Elly s'arrêta donc de marcher et posa sa main gauche sur sa hanche gauche, son autre main étant occuper à tenir son cartable ne contenant aucun matériaux métallique.

-Les C ont cours au 3ème tout comme les D. Pour l'uniforme, je m'en souvient plus et c'est quelqu'un qui m'a aider à me le fournir, car que je vais jamais acheter mes affaire moi-même. Il est même possible que tu l'aies déjà à ta chambre. Sinon en ville il y a peut-être un magasin qui en vend. Sinon conseil d'ancienneté, tu ferais mieux de ne pas te balader ici sans uniforme. Le lézard du recteur bouffe les gens qui le porte pas. Je suis également en retard donc si je pouvais aller à mon cours je dirais pas non. Je suis une D donc si je ne peux pas finir dans la E, je dois travailler plus que vous les C. Alors j'aimerais bien pouvoir assister à mon cours est-ce possible ?

Elly a pris l'attitude de la fille qui en a rien a foutre de la nouvelle, mais en fait elle a la trouille. Si cette C décidait de lui faire du mal ou l'obliger à faire quoi ce soit, elle serait impuissante. Elly avait même déclarer ouvertement que c'était une pure merde en déclarant qu'elle est de la D. Même si la C et la D ne sont pas nécessairement tant différente ça lui avait tout pris pour rester dans la D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]    On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]  1400359500-clockMar 27 Mai 2014 - 18:06
 

On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste

♕Andréa Whiteraven & Elly Stone♕


Pas très agréable la jeune femme et cette façon de la regarder ne lui convenait pas. S'arrêtant à son tour, la fille aux yeux rubis la fixa et écouta ce qu'elle lui dit. L'uniforme est dans sa chambre. Mais elle ne sait même pas dans quelle chambre elle est! Ou alors elle a oublié. Et puis elle aimerait bien mettre son uniforme mais si elle l'a pas ça va être compliqué. Et c'est une D. Si la miss se souvenait, c'est une classe en dessous de la sienne.

Fronçant ses sourcils blonds, la jeune fille fit un geste du doigt et la main droite de la D se leva en l'air alors que les prunelles sanguines de la marionnettiste se firent froides

-Je te trouve plutôt malpolie pour une fille qui a l'air sympa. C'est pas parce-que je suis nouvelle que tu dois me traiter comme un chien. Je n'ai rien contre toi alors si tu veux bien m'aider un peu à m'y retrouver dans ce lycée j'irai voir ton professeur après pour lui expliquer ton retard. En attendant je ne te demande qu'une chose: m'aider à avoir un uniforme. Et vu que je ne sais pas où se trouve ma chambre, on va directement voir le principal. Clair?

Elle se rapprocha de plus en plus de la jeune fille, maintenant son emprise à son bras droit avant de croiser les bras et de jouer un peu avec ses doigts, créant pour effet de faire bouger ceux de l'inconnue. La jeune femme attendit patiemment la réponse. Un masque froid avait remplacer son air perdu. Elle n'aimait pas les malpoli et ceux qui prennent les autres de haut ou qui leurs parlent comme si ils étaient des moins que rien.

Un silence passa alors que la C continuait d''exercer son emprise sur la D qui avait toujours le bras lever mais pas étirer comme si il allait lui être arraché. Non, la demoiselle n'est pas méchante à ce point.

 

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]    On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]  1400359500-clockMar 27 Mai 2014 - 20:53

On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste.

♕Andréa Whiteraven & Elly Stone♕

Son bras s'était lever contre sa volonté. Elly s'était forcé à ne pas paniquer, mais cette fille faisait peur ou plus tôt son pouvoir lui faisait peur. Elle laissa donc tomber son cartable et essaya d'enlever quelque chose qu'elle pensait qu'il lui gardait le bras en l'air, mais il y avait rien.
Elly avait un regard paniquer. Elle ne pouvait rien faire, pas même utiliser son pouvoir. Elle ne le contrôle même pas et elle était recharger. Plus que la jeune adulte cherchait un moyen de ce déprendre plus elle paniquait.

-LÂCHE MON BRAS !!! JE SAIS PAS OÙ TU PEUX TROUVER TON UNIFORME.

Elle continuait à se débattre pour essayer de ce déprendre en vain. Elle voulait non plus toucher la nouvelle pour lui donner un choc, car le voltage donner n'est jamais le même quand elle rentre en contact avec quelqu'un.

-C'est un ami du E qui me fournis ce dont j'ai besoin, donc je sais pas où tu peux aller chercher les trucs dont t'as besoin. Lâche mon bras j't'en pris...

Elly avait les larmes aux yeux tellement elle avait peur de la nouvelle. Après un moment, elle laissa tomber et ne fit que mettre sa main dont elle avait encore le contrôle sur son visage pour pleurer. Elle se trouvait également stupide de pleurer comme ça à 19 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]    On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]  1400359500-clockSam 31 Mai 2014 - 9:49
 

On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste

♕Andréa Whiteraven & Elly Stone♕


Et la voilà qui commençait à pleurer. Bin mince alors! Elle la suppliait de relâcher son emprise et, après un long soupir, elle le fit. Son doigt se baissa et le bras retomba. Elle pleurait vraiment la jeune femme. Prise de culpabilité, la C s'approcha d'elle et lui sourit d'un sourire désolée

-Excuse moi, je suis un peu sur les nerfs et une simple contrariété peut me mettre hors de moi. Toutes mes excuses.

Excuses tout ce qu'il y a de plus sincère. La jeune femme s'en voulait d'avoir utilisé son pouvoir juste pour rien. La demoiselle réfléchit a une manière de se faire pardonner et sourit un peu avant de se frotter la tête

-Je t'accompagne jusque ta classe si tu veux et ne t'inquiète pas, je ne réutiliserais pas mon pouvoir. Je m'appelle Andréa et toi?

Elle lui sourit alors qu'elle tripotait nerveusement le bas de son tee-shirt mais elle ne la quittait pas des yeux avant de se les frotter, ses lentilles commençaient à lui faire légèrement mal. Bah, elle les enlèverait quand elle sera seule et après être partie chercher son uniforme. En attendant, la réponse de la D se faisait désirer mais Andréa ne dit rien, sachant être patiente quand il le fallait.

[hrp: désolée pour le temps, j'avais plus internet ><]

 

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]    On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]  1400359500-clockMar 3 Juin 2014 - 22:57

On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste.

♕Andréa Whiteraven & Elly Stone♕

Honteuse, une fois l'emprise, de la marionnettiste, retomber la D se couvrit le visage à 2 mains. Quel honte était-ce que de se mettre à chialer comme ça pour rien. Il lui fallu un moment avant de ce reprendre en main et de se relever.

La nouvelle s'était excuser d'avoir utiliser son pouvoir sur elle. Cela lui avait semblé sincère, mais ce qu'elle dit après l'insulta un peu. L'accompagner jusqu'à sa classe... La prenait-elle pour une gamine de maternelle. Elly a 19 ans pas 5 !

Au fond d'elle, la jeune adulte espéra que la foudre tombe sur cette malheureuse, mais oublia cette idée l'éclair tomberait sur elle et non sur la marionnettiste. Ah les joie d'être un paratonnerre ambulant. Elle pria plutôt pour pas qu'il y aie d'orage.

Donc après s'être essuyer les yeux et relever sur ses deux jambes, Elly tendit la main comme pour serrer celle de la jeune femme devant elle, mais se résigna et croisa ses bras dans son dos.

- Elly... Elly Stone, dit-elle sans regarder son interlocuteur. Et pour ma classe laisse tomber, il est déjà trop tard j'irai aux cours de cet aprèm. Puis elle ajouta plus bas pour elle-même: De toute façon, verrons même pas que je suis absente.

Elle se pencha pour prendre son cartable et enleva la saleté si d'était faite dessus de quand elle l'avait échappé.

[HRP: tkt moi mon internet m'a fait chier et j'ai été assez charger ces derniers jours ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]    On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]  1400359500-clockDim 15 Juin 2014 - 9:38
 

On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste

♕Andréa Whiteraven & Elly Stone♕


Après s'être excusée, Anrdéa regarda la demoiselle se relever et se présenter, tendant la main avant de la croiser dans son dos. Elly Stones. Joli nom. Elle lui précisa que pour les cours, c'était plus trop utiles et rajouta quelque chose à voix basse que la marionnettiste ne pu entendre. Elle fronça légèrement ses sourcils blonds et ne dit rien quand Elly s'essuya les yeux après avoir pleuré, Andréa lui tendit même un mouchoir en tissu doux avec un petit sourire désolée.

La D reprit son sac après s'être présentée et retira la poussière qui s'était accumulé dessus. Se balançant sur les talons, la demoiselle réfléchit avant de sourire et de proposer son idée à Elly

-Dis, puisque que tu es libre toute la matinée, ça ne te dérangerai pas de me faire visiter? S'il te plaît Elly.

Elle la regarda avec un peu d'espoir qui brillait dans ses yeux. La jeune femme avait très envie de visiter le pensionnat, ne serais-ce que pour qu'elle ne se perde plus déjà. Et ensuite pour pouvoir être moins seule et avoir de la compagnie pendant qu'elle marchait dans les couloirs comme une ombre. Les semelles de ses bottines tapaient le sol en un petit bruit presque inaudible alors que sa chaîne se balançait sur sa cuisse, la tapotant régulièrement avant que la jeune fille se fige et croise les bras dans son dos, attendant la réponse d'Elly.
 

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]    On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]  1400359500-clockLun 16 Juin 2014 - 1:53

On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste.

♕Andréa Whiteraven & Elly Stone♕

Elly soupira, faire visité l'école à une nouvelle qui l'avait vue chialer comme une gamine et qui était de la C en plus... Ça ne l'intéressait guère,  mais il faillais bien que la nouvelle puisse visité un peu.  Alors, la D se mit à regarder la C de la tête aux pieds comme si elle l'analysait. Elly essayait de déterminer si son uniforme pourrait  lui aller.

-Suis-moi j'vais te passer mon uniforme, dit-elle sans énergie dans la voix.

Elle détestait avoir affaire avec les autres classes et même avec ceux de sa propre classe. C'était mieux ainsi elle ne pouvait leur faire de mal ainsi. Elle avait également retrouver son air hautain du début.

-Mes colocs sont tous en classe donc il ne devrait pas avoir de problème, mais avant d'y aller, tu as interdiction de me toucher et de fouiner chez moi. J'ai pas envie de les avoir sur mon cas.

Oui, effectivement, elle en avait déjà assez de la seule autre fille de son bungalow qui était en relation amour-haine avec elle et qui avait trop appareille électronique au goût d'Elly...

Elle regarda la nouvelle en attendant de voir si elle acceptais ou non. Parce que si c'était non, elle la planquait là et allait faire autre chose. La jeune femme voulais avoir rien à faire avec le lézard du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]    On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]  1400359500-clockJeu 19 Juin 2014 - 13:17
 

On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste

♕Andréa Whiteraven & Elly Stone♕


Andréa remarqua le soupire d'Elly mais ne dit rien. La faire visiter le pensionnat n'avait pas l'air de l'enchanter mais bon. La marionnettiste essayera de se montrer agréable, même si c'est pas son fort.

Pendant qu'elle réfléchissait, la demoiselle remarqua que la D la passa au rayon X avec ses yeux avant de lui dire qu'elle allait lui passer son uniforme. Un sourire reconnaissant s'afficha sur ses lèvres. Elle allait la remercier quand elle lui demanda, d'un ton plutôt dur, de ne toucher à rien. Cela semblait logique. Andréa a beau être curieuse, elle na va pas fouiner comme ça non plus. Sans se départir de son sourire, la jeune femme lui répondit d'une voix un peu enjouée

-Merci Elly! Je savais que tu étais sympa derrière tes airs hautain et je m'en foutiste.

Elle rigola un peu et commença sa marche dans le couloir, marchant en arrière en attendant que sa guide vienne. Au fond, la marionnettiste espérait s'en faire une amie. Après tout, elle est un peu comme elle. Elle se cache derrière son air hautain mais en faite, et Andréa en était persuadée, elle est toute gentille et serviable. Sinon elle n'aurait pas accepter de lui servir de guide. Donc oui, elle fera des efforts pour être plus sympa avec elle.

 

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]    On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]  1400359500-clockVen 20 Juin 2014 - 16:25

On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste.

♕Andréa Whiteraven & Elly Stone♕

Elly roula les yeux en voyant la nouvelle se diriger vers l'intérieur de l'école. Ce n'était pas le genre de pensé qu'Elly avait normalement, mais là quand on te dit que on va te prêter un uniforme c'est pas pour que tu puisse te balader dans l'école sans. Elle soupira de nouveau et se donna un peu d'attitude pour garder son air hautain.

-T'es idiote ou quoi ? J'ai jamais dit que j'allais de faire visité. Elle marqua une pause avant de continuer. Quand on te propose de te passer un uniforme c'est pas pour rien p'tite idiote c'est pour que tu puisses entrer dans l'école sans te faire bouffer par le lézard du direction. Ma foie, moi qui pensait que tu avais peut-être plus qu'un petit pois dans la tête, mais faut croire que je me suis planté.

La D lui tourna le dos et se dirigea vers les bungalows sans porter attention si la nouvelle la suivait ou non. Et même au moment où elle s'est mise dos à la C son expression faciale changea. Elle avait peur qu'Andréa décide de faire le même truc que plus tôt, mais elle se ressaisit pour ne pas montrer sa peur d'aucune façon que ce soit.

Elly regarda derrière elle une dernière fois en disant;
-Alors tu viens ou je te laisse te faire bouffer par un lézard géant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]    On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]  1400359500-clockVen 20 Juin 2014 - 18:32
 

On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste

♕Andréa Whiteraven & Elly Stone♕


Andréa s'arrêta et fixa la jeune femme, se retenant de lui faire ravaler ses paroles. Ok, elle qui voulait être sympa, voilà comment sont récompensés ses efforts! Serrant les poings, elle la suivit et décida néanmoins de rester un minimum agréable

-Tu sais, tu pourrais être sympa avec les autres plutôt que de te cacher derrière ton air hautain car je suis prête à parier que tu es tout le contraire. Aller smile, c'est pas la fin du monde ni rien alors détend toi un minimum et sois agréable au lieu de sortir ta fausse langue de vipère.

En souriant, la marionnettiste leva ses deux index en faisant un arc de cercle, les commissures d'elly se relevant en un sourire. La demoiselle sourit à son tour avec de relâcher les commissures en baissant ses index et fourra ses mains dans ses poches, marchant d'un pas léger à côté de la C. Une question naquit dans son esprit et elle tourna ses prunelles rubis vers sa future guide

-C'est quoi ton don au faite? Je pense que tu as dû deviné le mien, si tu n'as pas un petit pois dans le crâne.

Un petit rire franchit ses lèvres, signe qu'elle rigolait pour la fin de sa phrase et attendit patiemment la réponse d'Elly, ayant hâte de savoir qu'elle don elle avait. C'est vrai, après tout, elle a dû deviner le sien, qui est, soyons franc, assez évident quand on voit Anrdéa à l’œuvre. Mais, rongée par la curiosité, la marionnettiste braqua ses yeux rouge sur la D, patientant sans être patiente.

 

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]    On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]  1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 16:14

On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste.

♕Andréa Whiteraven & Elly Stone♕

Elle déteste cette fille, elle l'a déteste. C'est ce qui était dans sa tête quand elle osa réutilisé son pouvoir sur elle. Mais il est vrai qu'Elly fait semblant d'être méchante, mais c'est pas pour rien. C'est pour protéger les autres, mais pas aujourd'hui. Pour la première fois, elle avait envie d'utiliser ce pouvoir qu'elle déteste pour l'avoir séparer de ses frères, qui l'a fait quitter son pays, qui à cause de lui sa gand-mère est morte il y quelques année.

Oui pour une fois dans sa vie, Elly voulait volontairement utiliser le pouvoir dont elle a toujours dit être une malédiction.
Et elle voulais savoir son pouvoir en plus ! Ça tombait bien.

Tu veux savoir mon pouvoir ? Je peux te dire ou te le montrer si tu veux, mais vient pas te plaindre après si t'es à l'hôpital après. Et tu sais quoi le tien je le déteste et je te hais aussi. Forcer les gens ainsi c'est monstrueux. J'ai voulu être gentille en te passant mon uniforme, mais compte pas sur moi pour te faire visité !

Elle l'a fait, elle dit ce qui lui passait par la tête. Enfin pas tout quant même. Mais elle lui avait dit ce qu'elle pensait d'elle. Elly s'arrêta de marcher et s'avança ver Andréa et la regardant dans les yeux avec un air des plus sérieux. Elly ignorait si elle allait l'envoyer à l'hôpital ou si ça ne lui donnerais qu'un léger choc, mais elle sentait l'électricité en elle.

Tu veux connaitre mon don et bien découvre le par toi-même comme tu as fait avec moi.
Sur ces mots, Elly plaça ses deux mains sur les bras  d'Andréa et laissa le flot l'électricité se vidé sur la nouvelle pendant le temps de 2 secondes. Puis elle lâcha la fille. La charge envoyer n'était pas assez puissante pour envoyer quelqu'un à l'hôpital, mais c'était suffisant pour avoir laissé des marques de brûlures là où la D avait poser des mains.
Elly lui tourna dos et continua son chemin vers son bungalow. Elle allait lui prêter son uniforme quant même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]    On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]  1400359500-clockMar 29 Juil 2014 - 12:23
 

On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste

♕Andréa Whiteraven & Elly Stone♕


La demoiselle attendait patiemment avec qu'Elly ne la réponde. Les yeux écarquillés par la surprise, c'est presque si elle pouvait sentir le fiel qui suintait de sa voix. Elle se sentit blesser d'être rejeter comme ça alors que la D ne la connaissait pas. Les yeux remplient de tristesse, Andréa ne vit pas la jeune femmes 'approcher d'elle avec un air sérieux. Mais elle l'entendit parler et sentit ses mains se poser sur ses bras. Aussitôt, la marionnettiste frissonna, ses poils se dressant sur sa peau alors que l'électricité la parcourait entièrement, son coeur battant plus vite.

Quand elle retira ses mains, la demoiselle aux cheveux roses posa ses yeux rubis sur ses brûlures qui lui tiraient une grimace de douleur tandis que de la colère naquit au fond de ses prunelles. Elle ce força à ce calmer, sachant très bien que la colère ne ferait qu'aggraver tout ça. C'est donc donc voix posée qu'elle lui parla en la suivant


-Pourquoi tu es comme ça Elly? Je ne t'ai pas fais mal avec mon pouvoir, mis à part à ta fierté mal placée mais je ne t'ai pas brûlé. Finalement tu es plus brisée que tu ne veux l'admettre ou le montrer...

Andréa marcha à la même hauteur qu'elle mais garda tout de même une courte distance entre elle et la pile électrique, attendant patiemment la réponse qu'Elly allait lui donner

[HRP: désolée pour le temps de réponse, j'ai eu pas mal de soucis, vraiment désolée ><] 

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]    On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déjà arrivé et déjà une absence
» Je suis paumée, Help!
» De retour; ça promet d'être explosif.
» dégraffiti ▬ elly
» Rencontre au lac [PV: Elly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: