Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis paumée, Help!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Je suis paumée, Help!   Je suis paumée, Help! 1400359500-clockVen 15 Nov 2013 - 16:18

Je suis paumée, Help!
Tu étais perdue. Tout ici t'était étranger. Tu te sentais vraiment différente des autres. Ils se connaissaient, s'amusaient ensemble, et toi, tu n'étais qu'une fille totalement transparente. Enfin, ici. Car ailleurs, chez toi, tu es exubérante, tu es sociable et tu as pleins d'amis.
Tu étais donc assise sous un arbre, pour protéger ta peau des rayons du soleil. Vieille habitude, ancestrale même, venue de tes parents. Tu ne les connaissais pas, mais c'était ainsi qu'on t'avait élevée à l'orphelinat. Donc tu continuais, même en Australie. Tu ne bronzais pas facilement.
Tu prenais soin de ne pas salir tes habits. C'était des vêtements d'un style très particulier, venu de Harajuku, le célèbre quartier de Tokyo. Tu les adorais, et ils étaient authentiques. Ton séjour au Japon était un cadeau de tes parents pour ton seizième anniversaire.
Mais tu avais remarqué que tous les élèves portaient un uniforme, semblable à ceux que tu portais d'habitude au lycée.
Tu espérais que quelqu'un viendrait t'aider, parce que là, tu avançais dans le brouillard. Tu voulais te faire des amis, et t'intégrer. Tu cherchais des amis musiciens, pour pouvoir jouer. Tu n'aspirais qu'au bonheur. Apprendre, c'était vraiment bien, tu aimais beaucoup. Tu voulais juste apprendre à vivre mieux, sans que le passé t'alourdisse. Tu voulais de la compagnie.
Mais justement, tu apercevais une fille qui venait vers toi.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis paumée, Help!   Je suis paumée, Help! 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 19:24

Parce que je m'ennuie...

"Je suis paumée, Help !" ft Ling Su~in the garden 


Bon. Qu'est-ce que je fais ici moi ? Dans le jardin ? L'endroit préféré des nunuches cul cul la praline...J'en sais rien en fait... Je me balade...Parce que j'ai rien à faire...Quoi ça t'embête ? Alors lâches moi les baskets ! Pfff...Bon, en attendant, j'me fais quand même un peu chier là...Y'a pas vraiment grand-chose à faire dans le jardin, si ce n'est que regarder les fleurs comme une gamine...sérieux...Qu'est-ce que j'peux faire...

Mes devoirs ? Roh nan, la flemme et puis Warren s'en occupe déjà... Je pourrais embêter quelqu'un aussi ? Nan, j'ai pas le courage...Raaaaah ! C'était tellement plus cool en Chine ! Je m'amusais bien là-bas ! Pourquoi y'a fallu que maman veulent me caser ici ? En Grande-Bretagne ? Là où il pleut tout le temps ? En plus je déteste le thé et les puddings...Et t'façon être en pensionnat c'est complètement nul ! On a aucune liberté ! Pire que la prison ! tssssss...

Sinon c'est qui cette fille là-bas avec les cheveux rouges ? Je l'ai jamais vu celle-là...Elle cherche un truc on dirait ? C'est une nouvelle ? Elle est paumée ? Ouai bon, en tout cas je l'ai jamais croisé à l'étage des E ça c'est sûr, mais elle a quand même l'air sympa cette fille...

-Euuh salut ? T'es nouvelle ou tu cherches quelque chose ?

Ouai bon, c'est un peu familier mais j'suis pas forte en anglais et je sais pas quoi dire d'autre t'façon...Et puis je vais pas commencer à faire ma mademoiselle-je-parle-en-mode-bourge-parce que-je-suis-parfaite ! Pffff...

HRP:


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode#Ne pas retirez#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis paumée, Help!   Je suis paumée, Help! 1400359500-clockLun 18 Nov 2013 - 8:46

Je suis paumée, Help!
Hum, en la voyant s'approcher, tu remarquais ses yeux bridés. Elle était chinoise, tu en étais certaine. Mais elle ne semblait pas très avenante. Pas grave, tu en avais l'habitude.
-Euuh salut ? T'es nouvelle ou tu cherches quelque chose ?
Tiens, elle t'avait adressé la parole. Tu relevais la tête, et te levais. Époussetant ta jupe, tu te redressais. Elle était jolie. Et elle avait effectivement un accent chinois plutôt marqué. Elle ne semblait pas très à l'aise en conversant dans la langue de Molière.
-Oui, je suis nouvelle.
Tu avais parlé en anglais. Avec un fort accent australien, parce que tu adorais le prendre. L'accent coréen était à tenter également. Mais bon, ce n'était pas très compliqué de se faire comprendre.
-Tu sais parler quoi comme langue? Je me débrouille en mandarin, mais c'est pas encore ça. Français, Japonais, Suédois?
Tu essayais de la mettre à l'aise. Tu étais habituée, on ne devient pas populaire comme ça en Australie. C'était drôle de l'observer. Elle était jolie, plutôt mince. Tu attendais sa réponse. Soudain, tu te rendais compte que tu paraissais vraiment plus petite qu'elle. Tu fixais tes pieds. Enfin, tu essayais. Tu soupirais, avant de réaliser que ce serait légèrement plus difficile de remonter que prévu.
Tu avais encore traversé le sol. Encore, parce que ça t'arrivait souvent. Tu prenais appuis sur le sol, en prenant soin de ne pas le traverser. Et, faisant jouer tes abdos, tu te relevais gracieusement de toute ta hauteur.
Tu t'expliquais, car ton interlocutrice semblait légèrement...désorientée. En mandarin, bien sûr, même s'il était un peu hésitant.
"Désolée si je t'ai fait peur, je fais ça parfois. Je ne me suis pas présentée d'ailleurs. Ling Su. Je suis une passe muraille, et parfois je traverse le sol, sans faire exprès. Ça a tendance à énerver les profs."
Tu ne voulais pas passer pour une pipelette, tu ne l'étais pas, et tu voulais cacher ta nature curieuse.
Tu attendais donc la réponse de la jeune fille en silence. En la regardant de tes grands yeux parés de rouge-rosé.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis paumée, Help!   Je suis paumée, Help! 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 18:29

Parce que je m'ennuie...

"Je suis paumée, Help !" ft Ling Su~in the garden


La fille en question se lève et m'adresse un sourire en remettant sa jupe bien droite. Elle est grande, a des cheveux rouges et un sourire se dessine sur ses lèvres. Elle me répond ensuite :
-Oui, je suis nouvelle.
Je m'y attendais, je retiens facilement un visage et j'étais sûre de ne l'avoir jamais croisé auparavant. En regardant de près, elle n'était pas tellement banale -et je dois l'avouer- et je n'aime pas vraiment son look, y'a trop de froufrou ! Aussi, en regardant de près, elle avait aussi un petit air asiatique...Japonais peut-être ? En tout cas, elle a pas trop une tête à être chinoise. Interrompant mes pensées, elle reprit :
-Tu sais parler quoi comme langue ? Je me débrouille en mandarin, mais c'est pas encore ça. Français, Japonais, Suédois ?
Oui bon. Je ne parle pas bien anglais. Elle a dû s'en rendre compte -c'est même certain-. Il va falloir que je travaille au moins pour ça, pour me faire comprendre plus aisément. Mais à la limite, je m'en fou quand même un peu, j'ai d'autre truc à faire dans ma vie et... Elle s'enfonce dans le sol ?! Je la regarde stupéfaite : c'est la première fois que je voyais un truc pareil. Voyant mon visage se décomposer et tentant de se soulever, elle me dit :
"Désolée si je t'ai fait peur, je fais ça parfois. Je ne me suis pas présentée d'ailleurs. Ling Su. Je suis une passe muraille et parfois je traverse le sol, sans faire exprès. Ça a tendance à énerver les profs."
Je n'ai pas eu peur ! Enfin si...Mais non ! Pfff...Passe-muraille ? Ah oui, j'ai connue une fille en E il y a quelques années qui avait ce pouvoir...Si je comprends bien elle peut passer à travers la matière...? Bon une chose est sûre, elle était pas en A -et heureusement pour moi-
-Ah euuh...je parle pas beaucoup de langues... Je parle plutôt aisément le japonais mais c'est tout. J'ai jamais trop aimé les lettres latines. Ça me perturbe un peu...
Je marque une courte pause avant de reprendre :
-Sinon je suis Mei, une E avec la musculature surdéveloppé. Enchantée ! Tu cherches quelque chose en particulier ?

HRP:



Fiche codée par UmiBwack sur Epicode#Ne pas retirez#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis paumée, Help!   Je suis paumée, Help! 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 20:06
/!\ En cours
















 ❝ N'oublie jamais d'où tu viens❞
Quand le passé te pèse, le mieux est d'en faire des cocottes en papier~




Voilà, tu sentais ton interlocutrice embarrassée. Je l'avais mise mal à l'aise, avec ma manie d'être hyper-polyglotte. Je me ravisais.
"Finalement, appelle Elisha, ou Eli', ou Jude. Je ne peux plus supporter mon prénom."
En hésitant, elle t'avait répondu.
-Ah euuh...je parle pas beaucoup de langues... Je parle plutôt aisément le japonais mais c'est tout. J'ai jamais trop aimé les lettres latines. Ça me perturbe un peu...
Elle marqua une courte pause avant de reprendre :
-Sinon je suis Mei, une E avec la musculature surdéveloppée. Enchantée ! Tu cherches quelque chose en particulier ?
Waouh, musculature surdéveloppée? Ca veut dire que, sous ton uniforme, t'es baraquée? Ou bien, t'as juste une "super force"?"
Tu lui souriais. Elle serait sûrement surprise par ta question. Tu avais ce don de surprendre les autres avec tes questions pour le moins bizarre.
Tu ajoutais doucement, pour sortir l'autre de son malaise.
"J'ai 17 ans, et toi? Enfin, je ne suis pas sûre de ma date de naissance exacte, mais c'est pas grave. Bref, je cherchais seulement un peu de calme. On ne peut pas être tranquille ici!"
En réalité, tu te fichais d'être au calme. Enfant, tu avais partagé un dortoir avec 30 filles, toutes orphelines, qui te détestaient. Tu pouvais survivre avec tes camarades de chambre.♥



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis paumée, Help!   Je suis paumée, Help! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis paumée, Help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]
» Ou j'suis ? Pv Milos.
» Je ne suis pas un GPS ! /Lethia/
» Tu me suis ou quoi?
» Je suis un poulet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: