Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ☆ your body rock in dance, let’s get ready to the party tonight

Aller en bas 
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: ☆ your body rock in dance, let’s get ready to the party tonight   ☆ your body rock in dance, let’s get ready to the party tonight 1400359500-clockMar 3 Juin 2014 - 8:53
PV. les cheerleaders + other peoples
HRP : krrrrrrrkrkr. have fun bbys
OUTFIT : www. (pour la tenue) & www. (pour les chausssures) & www. (pour la coiffure) & www. (pour les ongles)
© - modifié par mes soins so don't touch bitch.
wildly
once you party with us u'll be falling in love
peoples
& victoria.
« California girls, we're unforgettable. Fine, fresh, fierce, we got it on lock. West coast represent, now put your hands up. »
Fredonnant un air connue, Victoria checkait tout les préparatifs de la chorée, la hâte et l'excitation plaquées sur le visage. Ce soir c'était la célèbre Jim's Party, l'événement le plus in de tout Prismver, où chacun convoitait sa place. Vous vous doutez bien que pour rien au monde la Queen Bee ne manquerait une pareille soirée. De plus, il se trouve que l'organisateur des festivités en question, l'incontestable roi de la fête Jim Travis Reed, lui avait demander la faveur suivante : une chorée made in cheerleaders pour l'opening de la Jim's. Faveur que l'anglaise n'eut évidemment pas refusée, elle même complètement exaltée à l'idée d'ouvrir les réjouissances. Elle se donna donc à coeur joie dans cette tâche plus amusante qu'autre chose, ayant prévue bikinis, jets d'eau, lumières, confettis et bien plus encore. C'était l'opening de la Jim's, ça devait être grandiose. Détail que Victoria suivit à la lettre.

Voila pour ce qui était de la petite histoire, revenons maintenant à l'instant présent. Le moment où Victoria jetait un coup d'oeil aux préparations, à la fois sérieuse et enjouée. Ces dernières furent belles et bien organisés de la manière voulue et cela arracha un sourire de satisfaction à la capitaine des cheerleaders. Ravie, elle quitta les lieux la conscience tranquille. De retour chez elle, la rose commença à s'apprêter, enfilant son bikini et ses nikes noires. Le début de la fête, ce sera fun fun fun & fun. Le reste de la soirée, Victoria le consacrera à ses amis et des activités plus calmes. Elle avait prévue de repasser par sa cabane une fois la chorée finis, histoire de se refaire une petite beauté et changer de tenue.  La reine devait être parfaite et présentable en toutes circonstances possibles.

Passant un ultime coup de brosse dans sa crinière ondulée, Victoria fixa son reflet quelques instants puis déguerpit en toute vitesse. Déjà en retard, l'anglaise accéléra le pas tout en poussant un juron. Des chuchotements et murmures se firent entendre tout le long du chemin. Les gens se demandaient surement ce que la Queen Bee, habituellement d'apparence délicate et si sophistiquée, faisait vêtue d'un simple maillot de bain. Ils le découvriront tôt ou tard et de toute manière, elle se fichait bien de ce que le monde pouvait penser de son image à ce moment précis. Elle n'avait qu'une envie : parvenir à la Jim's au plus vite. Brulante, presque fiévreuse. Au fur et à mesure que la rose se rapprochait du complexe sportif, l'adrénaline grimpait doucement.

La suite des événements s'enchaina très vite : Victoria parvint enfin au gymnase, motiva sa team, glissa quelques mots à l'équipe technique pour s'assurer que tout était en ordre et ça y est, la chorée débutait enfin. Le show s'ouvrit sur un double salto avant de la demoiselle, suivit par lancement de la musique. (Party Shaker de R.I.O, remixé par DJ Sony : dédicace spécial à ma zazaboo)  Une fois sur scène, Victoria flamboyait, incontrôlable parce qu'incontrôlée. Libre de touts mouvements, elle faisait onduler son corps avec une fluidité démente, ondoyant au gré de la musique. Parfois projetée dans les airs par ses camarades, effectuant pirouettes et sauts périlleux. Parfois sensuelle, un brin sexy, afin d'exciter la foule. L'ensemble de l'équipe était en parfaite harmonie, chacune suivait les mouvements de la chorégraphie avec aisance et exactitude. Éclaboussées par de puissants jets d'eau histoire de rendre le tout un peu plus hot, Victoria devinait aux cris de l'assemblée que l'installation plaisait. On devinait par un jeux de lumières élaborés, des projections de confettis sur la cohue et tout un tas d'autres aménagements le travail acharné de la Queen, plutôt fière du résultat.

« READY FOR THE JIM'S ? » cria t-elle à la foule qui lui répondit par des hurlements d'approbations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆ your body rock in dance, let’s get ready to the party tonight   ☆ your body rock in dance, let’s get ready to the party tonight 1400359500-clockMar 3 Juin 2014 - 14:35
☆ your body rock in dance, let’s get ready to the party tonight Tumblr_n6blz1A8tN1qee6wmo1_500

your body rock in dance, let’s get ready to the party tonight


Trouver la tenue avait été la partie la plus délicate. Maillot de bain ? Pas vraiment dans l’armoire d’une suédoise qui n’avait jamais connu la mer. Une fois, peut-être, pour les vacances, ce qui expliquait qu’elle avait déjà enfilé un maillot pour ses 7 ans - mais pour le coup, elle avait préféré le laisser chez elle. Du coup, la veille avait été un jour d’emplette en urgence : entre les différents accessoires qu’elle avait omit d’apporter pour le club et le maillot qu’elle se devait d’acheter d’urgence, elle avait failli être en retard à la dernière répétition. Les cheerleadings étaient peut-être décontractées dans leur façon d’être mais le club restait strict : le retard aux séances d’entraînement pénalisait tout le monde et personne ne se permettait de manquer.

Felicia avait mit le speed, renversé sans doute quelques personnes sur son passage et filé comme une tornade jusqu’au club. Tout le monde avait été présent, tout le monde avait joué le jeu et fait les choses comme il fallait. Rien ne manquait : elles s’étaient si bien préparées que le spectacle allait forcément en jeter. C’est sur cette pensée que le lendemain, Felicia se pointa à l’heure prévue, rejoignit sa présidente, vêtue d’un maillot de bain des plus ordinaires. Il y avait du rose dessus et c’était ce qui comptait : elle avait cependant pensé à amener un sac avec quelques habits, soucieuse de sa propre tenue devant les autres.

Plus de politesse que de honte à vrai dire, et elle était loin d’être fière de sa propre apparence comme l’étaient certaines de nos espèces narcissiques présentes dans ce pensionnat. En revanche, elle était plutôt contente de ce que donnait le numéro : quand la musique se lança, elle fut immédiatement en place et, à défaut d’être la plus sexy du groupe, elle était douée dans le domaine. Son agilité lui mâchèrent le travail, des figures toujours plus difficiles, des vols parfois prolongées avec son pouvoir qui lui conférait une certaine facilité. Elle sentait l’euphorie monter lentement, la joie de sa présence ici, du spectacle qu’elles avaient fourni et de la façon dont elles avaient été reçues par les élèves.

Une réussite totale. Pour le coup, Hercule aurait vraiment été fier d’elles.
La blonde le chercha du regard, le trouvant sans mal au milieu de la foule et lui adressa un sourire radieux. Regard ensuite pour Pytha à qui elle fit un signe de loin, mais fut en revanche déçue de ne pas voir Dexter dans la foule. Il n’avait en général pas de mal à se fondre dans la masse, surtout dans le noir - et n’avait ni grande taille, ni cheveux roux, ni dreadlocks. Dans son cas, c’était plutôt difficile de le trouver - et Felicia se résigna à laisser tomber. Un dernier sourire lorsqu’elle entendit le hurlement des gens, elle-même admirative de la popularité de Victoria.

Et dire que ça ne faisait que commencer.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆ your body rock in dance, let’s get ready to the party tonight   ☆ your body rock in dance, let’s get ready to the party tonight 1400359500-clockMar 3 Juin 2014 - 23:17



WE'RE THE SHIT HERE



Ce soir c'était la Jim's, AKA l'événement le plus IN qui soit; le truc que tout le monde attend à longueur d'année et qui, biensûr, ne déçoit jamais. Chaque fois c'était de plus en plus impressionnant, extravagant et cette année ne faisait pas exception à la règle. C'était justement pour ça que nous, les cheerleaders, avions accepté d'inaugurer' (si ça se dit sfksdf) le tout au moyen d'une chorégraphie bien spéciale cette fois - elle se ferait en maillot de bain. En même temps, il y avait beaucoup de chances qu'on nous balance à l'eau direct après - ou même pendant la choré - et nous éclabousse, après tout, la foule serait surement survoltée ce soir, le roi de la fête savait comment s'y prendre pour ça, je n'en doutais pas. Sinon, y'avait les relous en manque aussi qui t'arrosent et essaient de te tripoter. Mais eux faut les taper. Hihi.

J'étais assise sur une chaise dans la loge, devant le miroir et mettais mon dubstep - pour faire bien iech les autres, lol. Non mais en vrai pour se mettre dans l'ambiance, c'qu'il y a de mieux c'est ça. Il ne restait que quelques minutes avant d'y aller, alors je m'occupais des derniers préparatifs - aka mon maquillage et enfiler mon maillot de bain, accompagné de quelques accessoires comme du brillant et autres choses du genre - parce que ça fait comme le victoria's secret fashion show, hihi. -

Les quelques minutes étant passées, on eut le signal pour entrer et Victoria nous motiva un peu, récapitula brièvement à propos de la chorégraphie avant de sortir. J'arrangeai aussi rapidement mes cheveux avant de mettre mes vans noires et sortir - parce que non, on ne met pas de compensées quand on prévoit se faire soulever par la foule et se faire jeter dans une piscine.

La musique fut lancée aussitôt, regard pour le DJ qui était pas mal du tout - et beau gosse aussi, je l'avoue, mais j'avais bien vu les regards que Crystal lui faisait à celui-la hihihi. Tout de suite après, la capitaine de l'équipe ouvrit la chorégraphie en effectuant un double salto avant. À la suite de cela, les bases se mirent en position et les voltiges firent de même. Je montai sur l'une des bases qui se trouvait à l'avant - vice captain u know #grossetete -, juste à côté de Victoria et saluai avant tout la foule en faisant des signes et des baisers envoyés en l'air pour les mecs chauds que j'avais spotté à partir de ma vue panoramique, pour la foule, lol.

I LOOVE YOUUUU PRISMVEEEEEER

Je saluai encore un peu la foule en attendant que les autres se mettent en position puis j'entrepris d'effectuer mes sauts et autres cascades en parfaite harmonie avec le reste de l'équipe, y ajoutant toujours du mien pour exciter encore plus la foule sans non plus exagérer. Des baisers en l'air, des clins d'oeil, des mouvements subtiles. L'adrénaline y était, que ce soit à cause des sauts ou juste de la foule. Des confettis, des plumes de couleurs, des ballons d'eau et autres choses du genre tombaient de partout, ajoutant de la couleur à cette ambiance déjà assez extravagante. C'était à l'image du roi de la fête - quelque chose grandiose, extravagant, amusant et qui n'avait pour limite que notre imagination.

Tout le monde criait et souriait, la bonne humeur était contagieuse ici et elle se propageait rapidement, ce qui m'arracha un sourire à moi aussi. On réussissait parfaitement notre chorégraphie à date malgré l'adrénaline, la pression et le fait qu'en fait, on était pas très préparées.

Il ne fallait pas se déconcentrer et vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué non plus, ce serait nul de se foirer juste à la fin.

HRP : MON RP EST NUL MAIS BON JE VOULAIS PAS ALLER DIRECTEMENT À QUAND ON FINIT, j'avais peur que ça vous fasse iech ;A; JE VEUX FAIRE LE BOUT OÙ ON SE JETTE DANS LA FOULE EN PREMIER SJFHSJFHSH #motivée /vlan

HRP² : Maillot de bain,vaaans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆ your body rock in dance, let’s get ready to the party tonight   ☆ your body rock in dance, let’s get ready to the party tonight 1400359500-clockMer 4 Juin 2014 - 2:48
JE POST POUR ALESS, MAIS C'ELLE QUI A ÉCRIT LE RP HIN.

☆ your body rock in dance, let’s get ready to the party tonight Tumblr_n2cinajNMH1sc53l5o1_500
we're all stars
we're prismver's all stars
- ... ugh.

Je me tournais de dos, jetais un coup d'oeil. Je me retournais de face, plaçais mes cheveux de différentes manières, soupirais. Je me frottais les yeux avec mes poings, regardais, re-frottais, essayait de voir plus clairement, re-soupirais. Mon reflet dans le miroir m'exaspérait plus qu'autre chose. J'avais l'air d'une fille enterrée vivante & il fallait y remédier au plus vite. C'est ça qui arrive quand on dort trop. Une chance que de l'eau bien glacée ça réveille, je sentais que ça allait m'être utile. C'était la Jim's Party ce soir et les cheerleaders allaient devoir présenter un numéro. J'veux pas faire honte à Victoria. Elle a tellement l'habitude que tout soit parfait que parfois j'ai l'impression qu'un tout petit détail pourrait tout foutre en l'air.

Attendez.
C'est supposé être en maillot de bain en plus ? Faudrait déjà que j'en trouve un dans l'bordel qui s'trouve dans mon armoire. Et pour ça, faudrait y mettre de l'ordre. Et pour ça, c'est compliqué, faut réfléchir. Et pour ça, j'ai pas le temps. Et pour ç-

Si tu veux y être à temps, tu devrais bouger c'qui t'sers de cul et aller t'habiller à la place de parler, pauvre idiote.
...Oups.

Direction garde-robes.
J'balance absolument tout c'qui m'sers de vêtements tout autour de moi, me noyant presque dedans. Sauf que j'ai pas l'temps d'chercher. J'ai pas l'temps d'chercher un maillot de bain qui ne laisse pas le 3/4 de mon corps à l'air comme celui qu'allait probablement porter toutes les autres cheers - parce que je tenais à prouver à toutes les filles qui étaient présentes à cette fête, toutes celles qui avaient besoin d'avoir plus confiance en elles, qu'il n'y a pas besoin de se montrer ainsi pour être jolie, que ce n'est pas en se dévoilant presque au complet que l'ont plaira davantage. Mon but était que ne serait-ce qu'une seule fille parmi toute cette foule ne se sente plus obligée de porter des vêtements qu'elle trouve totalement inconfortable seulement dans le but qu'est de mieux paraître. Je voulais qu'elles se sentent désormais à l'aise; je voulais qu'elles ne se sentent plus différentes, ni moches, ni grosses. Je voulais que leur estime de soi puisse remonter ne serait-ce qu'un tout petit peu & qu'elles puissent s'aimer telles qu'elles le sont sans avoir à porter cinq tonnes de maquillage sur le visage. Car, moi aussi, j'ai déjà ressenti ça.
Donc je m'en excuse, Victoria, mais j'allais fort probablement être l'intrus dans cette petite parade en bikini, huéhué.

Chandail uni blanc & des shorts longs jusqu'aux genoux, comme ceux que j'utilise pour jouer au foot. J'enfile ensuite une paire de souliers adidas de la même couleur que mon haut avec comme deuxième couleur du noir, puis j'me barre en courant vers le complexe. En chemin, je plaçais mes cheveux -qui étaient détachés- de manière à leur donner un effet un peu messy.

Par chance, j'suis arrivée pile au moment où la Miss Perfection (♥) donnait les dernières explications avant de débuter notre chorégraphie. La musique commençait à résonner partout dans le complexe, et c'est là que les vice-présidentes du club de cheer ainsi que Victoria se sont avancées sur la scène en saluant le pensionnat de la même façon que les chanteurs le font durant les concerts.

Pendant ce temps ? Ce que je faisais ? LOOOOOOL
Je me tenais simplement derrière elles en grimaçant, m'arrêtant dès qu'elles se retournaient vers moi pour imiter la fille modèle - ce qui suscitait par la même occasion quelques rires chez la foule. AZY J'SUIS DRÔLE Z'AVEZ VU ?? DONNEZ MOUA DE L'ATTENTIOOOON SVP SVP

J'reprends mon sérieux et me remets en place.
La chorégraphie avait très bien débutée - nous étions toutes énergiques dans nos mouvements et nous gardions le sourire scotché au visage. Je prenais toujours une grande inspiration à chaque fois que les bases s'apprêtaient à me jeter en l'air et faisais de mon mieux afin de ne pas gaffer. Je ne voulais pas tout gâcher, surtout que j'suis une grosse maladroite. Mais pour une fois, j'étais concentrée & confiante plus que jamais.

J'espérais ne pas fatiguer trop rapidement.


HRP : désolée, pas super. D<
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆ your body rock in dance, let’s get ready to the party tonight   ☆ your body rock in dance, let’s get ready to the party tonight 1400359500-clockJeu 5 Juin 2014 - 3:07
YOUR BODY ROCK IN DANCE
Par chance, ta cabane est totalement vide. Il n'y a que toi et tu te permets donc de mettre ta musique à fond.

Ce soir est la Jim et tu dois faire bonne impression ; le groupe de cheerleader doit se charger d'une introduction des plus parfaites pour démarrer la soirée. Tu ne veux en aucun cas gâcher ce moment, qui sois dit en passant, est un vrai privilège pour le club. Elles seront sans doute superbes pour la prestation et tu te dois d'être aussi belle et parfaite pour ne pas avoir l'air du mouton noir. Depuis que tu as incrusté le club, tu n'as pas réellement eu la chance de te faire valoir ne serait-ce qu'un peu et tu comptes bien essayer d'attirer le regard de quiconque pour au moins une demi-seconde. Peut-être est-ce tout simplement les inconvénients d'être une observatrice ? Peut-être as-tu fait un mauvais choix en te qualifiant comme étant l'une dès leurs ?

C'est un vrai bordel dans ta tête. Tu ne sais pas quoi mettre de peur de faire honte à Victoria ou que cela déplaise à l'une des membres - ou même a Jim lui-même, si tu as la chance de le côtoyer entre-temps. C'est un moment de gloire et tu ne peux te permettre un seul mauvais pas ; le nombre de fois que tu as pratiqué tes parties en est quasi imprononçable. De plus, tu n'es pas aussi flexible que certaines - ce qui te vaut d'insupportable douleur au dos depuis quelques jours. Heureusement, tu as réussi à t'en débarrasser il y a peu.

Tu optes finalement pour un trikini Victoria Secret blanc sertie de paillette et de faux diamants sur les contours du costume. Des talons hauts ? Trop garce. Des chaussures ? Ça ne s'harmonise pas avec un trikini. Des sandales compensées Aldo blanches ? Pourquoi pas, ça ne peut pas être pire. Tu prends un sac et y fourres des milliers de bikinis et de trikini de rechange, avec des sandales aux cas où ont te demanderais de modifier ton accoutrement. Tu appliques un maquillage discret et naturel puis coiffent tes cheveux (side hairstyle). Tu te contemples ensuite dans la glace.

« Ça le fait ?, te demandes-tu à toi-même. »

Tu attrapes ton sac et te diriges vers le complexe sportif, espérant que les autres filles daignent te donner leur avis.

Cependant, aucune ne semble vraiment déranger par ton habit - ou peut-être qu'elle le pense mais ne te le font pas savoir. Tu paranoïde et t'effraie toi-même, imaginant la scène catastrophique que cela serait si ton traque venait à te porter malheur. Toi qui glisses et qui rates ton tumbling de départ, la pyramide qui tombe, Victoria qui hurle et qui pleure, toi qui te fais virer et le club qui te renie à tout jamais. L'horreur.

Tout simplement l'horreur.

Tu as beaucoup trop de pression - tu en trembles presque. Ton coeur bat de plus en plus vite à chaque seconde du fait que le moment approches. Tu te murmures à toi-même que tu devrais répéter une dernière fois dans les coulisses, revoir certains mouvements, améliorer tes acrobaties. Une erreur sera fatale - ta réputation est également en jeu, tu en es sur. Si tu déçois la chef, tu te mettras également Jim à dos et tu pourras dire adieu à ta vie sociale, tu en es persuadé. Tellement de choses à accomplir en si peu de temps - varié entre la danse, l'aide au soutien et surveiller les autres cheers relève d'un exploit pour toi. Ce n'est décidément pas une tâche facile à accomplir. De plus, comme tu es l'observatrice principale de Victoria, tu te tiendras énormément avec elle lors de la prestation. Tu es presque sous les feux du projecteur.

Mais tu ne dois pas te mettre davantage de pression. Tu as la mauvaise habitude de dramatiser, et il n'y a pas que toi qui n'arrives pas a géré ce sentiment désagréable.

C'est le moment de monter sur scène. Tu as la nausée, tu es effrayé, ta tête est sur le point d'exploser et tu ne le camoufles pas. Victoria commence avec un magnifique double salto avant puis tu te rends compte que tu n'as pas demandé d'avis n'a aucune des filles à propos de ton maillot. Tu paniques.

« Hol-..., trop tard, elle est aussi monté sur la scène. »
« Alessi-..., elle vient tout juste de monter. »
« Feli-..., idem, et il en va de même pour les autres membres. »

Tu ne peux pas monter. Ce serait un désastre.

Mais ce sera encore plus un désastre si tu ne fais pas ta part du boulot. Elles comptent tous sur toi autant que tu comptes sur eux pour faire de ce spectacle un moment hors du commun. Tu entres à ton tour en suivant la chorégraphie, ta première figure étant un tumbling que tu achèves sur un grand écart - prenons soin de précisés que, pour ne pas te casser la figure, tu as pris soin de retirer tes sandales compensées. Tu enchaînes avec quelques pas de danse tout en vérifiant la sécurité de tous et chacune et malgré ton mauvais pressentiment, le numéro se déroule bien. Le seul problème, c'est que ce n'est que le début et tu as encore la chance de tout foirer.

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆ your body rock in dance, let’s get ready to the party tonight   ☆ your body rock in dance, let’s get ready to the party tonight 1400359500-clockJeu 5 Juin 2014 - 17:17
Prismver's all stars

« Ooh I wanna dance with somebody ☆ »
La « Jim’s Party », ces deux simples mots qui résonnaient depuis déjà quelques temps dans les couloirs du pensionnat. Cet évènement tellement convoité par les étudiants que chacun planifiait déjà d’ors et déjà ses projets pour la soirée à venir. Tout le monde ne discutait plus que de ça, arrachant des crises de nerf aux professeurs qui tentaient vainement de rappeler à l’ordre les élèves surexcités. Bien évidemment, tu étais l’une des premières à être pressée d’arriver au jour J.
Par ailleurs, durant l’entraînement de cheerleading, Victoria vous avait fait part de son enthousiasme quant au fait que vous y participerez plus activement grâce à Jimbo qui avait fait appel à vous pour l’ouverture tant célèbre de la Jim’s. C’était tout naturellement que vous aviez toutes acceptées avec entrain. Le jour J était ce soir. Il ne restait plus que quelques heures avant de vous produire devant une foule en effervescence qui ne demandaient rien d’autre qu’une soirée inoubliable.

Devant ton miroir, tu passais divers maillots de bain afin de savoir lequel était le meilleur. L’un était trop fade et l’autre trop voyant. Tu commençais légèrement à t’impatienter et finalement tu trouvas ta perle au milieu de tout ce joli carnage qui régnait désormais dans ta chambre. Tu soupiras et vrillas ton regard vers l’horloge. Il te restait un peu de temps pour pouvoir tout remettre en ordre avant de partir. Rangeant ta chambre, tu préparas en même temps tes affaires pour la suite de la soirée puis une fois finie, tu te dirigeas vers la salle de bain où tu t’apprêtas un peu plus en détails. Le maquillage léger mais assez pétillant, tu dénouas tes cheveux qui retombèrent en boucles le long de ton dos. Coiffant méticuleusement ta chevelure, tu ne vis pas le temps qui fila à toute allure. Finissant par enfiler tes affaires et tes converses, tu te mis en route vers le gymnaste où t’attendais sûrement les filles.

A l’extérieur, la fête battait déjà son plein alors que rien n’avait commencé. Victoria clama ses dernières instructions et ce fut à votre tour de rentrer en scène. Tout était grandiose. L’ambiance, la foule, la musique (aka dirigée par le plus beau aka le gros con que t’aimes), le décor. Tout était minutieusement travaillé. Tu inspectas les nombreuses personnes présentes et tu remarquas le regard appuyé d’Holly dans ta direction quand tu fixas Sony. Tu lui répondis par une grimace puis te mis en position prête à soutenir les filles. Une fois, les acclamations faites, le spectacle commença.
L’adrénaline vous montait à la tête malgré la pression abondante. Vos mouvements étaient synchronisés et rien ne vous perturbaient. Bien trop concentrées à ne rien foirer, et bien trop concentrées à rayonner. Instant de chorégraphie, tu te défoulais au rythme de la musique. Mouvement d’acrobaties. Tumbling et sortie en vrille. Le résultat de l’extérieur devait être différent de vos points de vue mais tu avais hâte de voir s’il y aurait une vidéo de votre show. Les cris euphoriques te donnaient davantage envie de repousser tes limites et tu continuas à te démener. Pour toi, pour les filles, pour l’éclate totale.


HRP •• Désolée c'est nul mais c'est pour au moins faire acte de présence ♥


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆ your body rock in dance, let’s get ready to the party tonight   ☆ your body rock in dance, let’s get ready to the party tonight 1400359500-clockSam 7 Juin 2014 - 2:58
☆ your body rock in dance, let’s get ready to the party tonight Tumblr_n6e6wyXmZh1qcr2gxo1_500
on est bonne ou on ne l'est pas ▼



c'est mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bordel qui est en dessous Victoria !!!!!

Y'a personne pour me contredire mais j'aime bien le répéter et me coller telle un molusque en manque d'eau à elle. En ce moment je me sens comme, volée. ouais, on me vole ma Victo, surtout cette Félicia
Bihmillahi al rahmani al rahim*, faites qu'elle tombe de la scène et qu'elle... Non, Victoria passerait + de temps avec elle si elle est handicapée, je dois trouver autre chose, merde...Faites qu'elle se fasse assomer, qu'elle tombe amnésique et qu'on la revoie plus en ce bas monde. Moi, jalouse ? ffffffff, absolument.

Très jalouse, terriblement, à un point que je veux balancer ma chaussure par terre et me mettre à chouiner en position foetale. Mais, là, maintenant ça passerait mal. je ravale ma salive, garde la tête haute et c'est avec grande joie que je présente ma nouvelle amie "Roxyyyyyyyyyyyyyyy"

regarde Victoria, tu connais pas Roxxxyyyyyy, heiiin ???????!!!! Si tu continues à me délaisser c'est à elle que je vais me marier. Je blague evidemment (non, je blague pas, mais le fait que je dise que c'est une blague ça me rassure, voyez)

Je demande à Roxy de rester prêt de la scène, ou de partir si l'envie lui prend, mais bon. J'aimerais bien qu'elle me regarde. je me suis faites des boucles et tout pour être jolie et présentable alooors...

J'enlève ma robe moulante rouge pour être en bikini, comme les autres. A la grande surprise de tout le monde, il n'est pas rose. il est blanc, complètement blanc avec de la dentelle. Je rattache une nouvelle fois en une queuue de chevale haute mes cheveux blonds légèrement onduler, ce serait d'hommage de les manger durant le show. Je suis prête. Je commence à regarder la poitrine de toutes les filles et c'est mwa qui à la plus grosse. Je glousse à l'oreille de ma voisine ;

Ahaha j'ai+ de poitrine que toi pauvre gadjo.

Face me gusta, je suis useless, je le sais. Je lui envoie une bonne grosse tape pour lui signifier, qu'il faut pas être suceptible. Une fille c'est super suceptible, quoi.
Sauf, les filles comme moi, miskine, ici y'en a poh, c't'oune bled de paumés. On se met en place, on s'achauffe comme il faut. Je me pose prêt d'Holly car on est très fusionelles elle et moi. On s'entend sur les mêmes conneries et les mêmes délires. Avec elle, je m'amuse tout le temp,l es autres elles sont trop coincées, elles font trop de chichis. En gros, je vais finir vieille et seule, exactement. Je sais, je dois accorder + de chance aux autres. Je me décale légèrement vers une blonde, celle qui s'appelle Ciel, avec un prénom comme ça, elle ne peut être que douceur et nuage rose, mais elle tremble des jambes un max. Je lui murmure d'imaginer que les gens sont nus. Je repete un peu plus fort au cas où qu'elle est pas entendu et le show commence. Je suis celle qui fait des trucs très physiques comme dans les films d'action et qui vient se remettre en place pour balancer les ballerines ou porter la grande reine. La chorégraphie durement travaillée est réussie. On peut poser les fouets. Des jets d'eaux viennent nous asperger, heureusement, c'est Sky qui se prend tout pour moi huhuu. Bref.

La Jim's ça commence, au moment où la foule hurle à Victoria, que oui, ils sont prêts.

Mon coeur vient de se casser la gueule.

*Au nom de Dieu, le Tout Clément, le Tout Miséricordieux
(ça fait too much mais je la voyais pas dire "Sainte-Marie-Jésus")
(pardon)



HR ; nada


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☆ your body rock in dance, let’s get ready to the party tonight   ☆ your body rock in dance, let’s get ready to the party tonight 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
☆ your body rock in dance, let’s get ready to the party tonight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's party rock !
» Raven A. ● « Rock, eat, party, play. »
» You better get ready to run, Cause here we come, You better get ready to die! [Réservé aux S]
» trust no body // hadès
» CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: