Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 The name is Pouet, Pouet Pouet.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: The name is Pouet, Pouet Pouet.   The name is Pouet, Pouet Pouet. 1400359500-clockJeu 12 Juin 2014 - 22:09



Pouet le lézard


Je sais pas exactement à quoi il ressemble sinon qu'il a des tâches partout selon Anarchy mais je sais que c'est un reptile, ça c'est sûr ! J'aime bien le toucher de ses petites écailles sous mes doigts, sa peau tiède peu importe la température. Et lui, il est affectueux, donc c'est cool. Je l'ai juste pas gâté niveau nom. "Pouet". M'enfin, j'suis pas le plus brillant des mecs et moi j'ai de l'inspiration qu'avec une guitare dans les mains, donc Pouet, ça lui va très bien.

Vous pouvez lui donner des insectes morts pour le remercier. Ouais c'est un peu glauque mais ça évite qu'il me ramène des souris crevées de temps en temps. Il est rapide à transporter les messages mais il est un peu con c'lézard. Comme son maître \o/

HS : Merci Zelda pour ton code de base, luv <3


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The name is Pouet, Pouet Pouet.   The name is Pouet, Pouet Pouet. 1400359500-clockDim 15 Juin 2014 - 22:20
The name is Pouet, Pouet Pouet. Z4025uz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The name is Pouet, Pouet Pouet.   The name is Pouet, Pouet Pouet. 1400359500-clockLun 23 Juin 2014 - 14:46


Anarchy ? ah. t'veux dire la planche à pain d'ma classe qui passe son temps à geindre ? haha. ma parole, vous êtes vraiment tous aussi cons les uns que les autres dans cette famille. l'hérédité sans doute ? j'ai pas de photos mais ta sœur a raison.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The name is Pouet, Pouet Pouet.   The name is Pouet, Pouet Pouet. 1400359500-clockMar 24 Juin 2014 - 17:38
De : Broux
Pour : Bro'
---------------------------------------------------
Coucou grand fou. Ton idée me tente bien, t'es libre ce soir ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The name is Pouet, Pouet Pouet.   The name is Pouet, Pouet Pouet. 1400359500-clockMar 24 Juin 2014 - 19:17
De : Broux
Pour : Bro'
---------------------------------------------------
Pour une fois que tu retiens quelque chose lulz. Tkt j'ramène c'qu'il faut, ça va être chaud 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The name is Pouet, Pouet Pouet.   The name is Pouet, Pouet Pouet. 1400359500-clockMar 24 Juin 2014 - 21:16


mdr. tu fais trop flipper cousin.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The name is Pouet, Pouet Pouet.   The name is Pouet, Pouet Pouet. 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 3:03
From : Zelda
To : Knuckles.
________________________________________
...euh.. Bah ça te serre un peu le coeur, y en a qui disent avoir des papillons dans le ventre. Avec la personne t'es mal à l'aise et super bien en même temps.

................pourquoi ? ee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The name is Pouet, Pouet Pouet.   The name is Pouet, Pouet Pouet. 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 3:16
From : Zelda
To : Knuckles.
________________________________________
Ouais, pas faux. Mais en gros t'as l'impression d'avoir les entrailles qui se tordent, sauf que ça fait du bien, quoi.. Je sais pas comment t'expliquer ça ! xD

Ah, j'ai cru que t'allais me dire que t'es amoureux.. ♥ Hm bah c'pas la honte, t'y peux rien si ton coeur m'appartient entièrement ! /out/ Mais tkt tu trouveras l'amour mon Chou. On le trouvera tous un jour. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The name is Pouet, Pouet Pouet.   The name is Pouet, Pouet Pouet. 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 3:32
From : Zelda
To : Knuckles.
________________________________________
Hmm ouaip, un saut à l'élastique, jolie comparaison. 8D

Y a intérêt, j'garde ma place moi. D: ♥

Mais qu'est-ce que t'as, t'es hyper négatif omg. Vas y accouche, tu l'es c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The name is Pouet, Pouet Pouet.   The name is Pouet, Pouet Pouet. 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 3:45
From : Zelda
To : Knuckles.
________________________________________
Zywia ? La p'tite chose blanche au regard totalement vide ? Je savais pas que tu la connaissais. M'enfin, j'ai grandi tu vois, donc je vais pas faire chier en mode possessive. (c'est dur, il étouffe entre mes doigts ton lézard...)
Hmm.. Elle le sait ou non ? T'as l'intention de lui dire ? (prends mes efforts en compte stp)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The name is Pouet, Pouet Pouet.   The name is Pouet, Pouet Pouet. 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 4:02
From : Zelda
To : Knuckles.
________________________________________
Elle fonçait sur un vélo ? Bordel, sur quoi t'es tombé ? xD Elle est super mignonne si ça peut te rassurer. [Fais gaffe ou j'arrive et j'te force encore à prendre un bain avec moi. Me sous-estime pas. ♥]

Alala, t'es trop pessimiste. Faut que tu te lances, dans la vie. Si ça s'trouve elle est folle de toi - t'es un Scarlet, on les fait toutes tomber même quand on est pas doué avec les filles - et elle ose pas te le dire ! Bon, tu sais quoi ? Tu lui dis rien tant que c'est pas le bon moment, genre tu la prends dans tes bras, tu la serres contre toi et t'écoutes les battements de son coeur. Ca devrait aller vite.. 8D

Et je suis déjà une femme, j'ai dix-huit ans pfuh. >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The name is Pouet, Pouet Pouet.   The name is Pouet, Pouet Pouet. 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 4:30
From : Zelda
To : Knuckles.
________________________________________
...T'es trop méchant ce soir je vais pleurer. ;w;

Pour la peine je viendrais même pas dans ta chambre, si tu m'aimes vraiment déplace-toi. Et Scarlet ou pas, tu vas porter tes balls et lui dire que t'es amoureux d'elle, parce que putain ça te réussit pas d'être indécis sur tes sentiments. Quand est-ce que mon gamin de frère est devenu un adulte ? Tomber amoureux pour la première fois en vingt ans d'existence, bravo ! èé

Enfin bref. Le bain je retiens et j'te jure que ça arrivera. ♥ ET DIS-LUI OUI JE ME RÉPÈTE MAIS C'EST MIGNON. ........t'as raison je lis trop de shojo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The name is Pouet, Pouet Pouet.   The name is Pouet, Pouet Pouet. 1400359500-clockJeu 3 Juil 2014 - 17:52

De Kéane
  • C'est quoi ton problème, pourquoi tu rages sur des trucs qui te regardes pas ?
    Ce serait moi les boules puantes ? Mais pourquoi tu parles, mec t'as aucune preuve, rien du tout. Arrête de me parler de ta vie ou d'tes emmerdes et va faire tes colles, qu'est-ce tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The name is Pouet, Pouet Pouet.   The name is Pouet, Pouet Pouet. 1400359500-clockMer 30 Juil 2014 - 23:00
From : Zelda
To : Knuckles.
________________________________________
Hey, t'es libre là ? J'crois que j'ai besoin de t'voir, c'est pas la grande forme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The name is Pouet, Pouet Pouet.   The name is Pouet, Pouet Pouet. 1400359500-clockSam 2 Aoû 2014 - 18:32
Nathaniel S. Scarlet a écrit:
Salut Heath, désolé du temps de réponse, mon abruti de lézard s'est barré je sais pas où.
T'as tout mon soutien mec, t'en fais pas. Avec mon pouvoir s'il le faut, j'peux venir faire le guet pendant une de vos missions de cassage ou des conneries du genre. J'espère que le chamallow de Ruthel réagira un peu pour le coup...

Longue vie à RED.

HEATH D. ACKLAND•• RED

Merci beaucoup Nath, z'êtes géniaux. :)
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The name is Pouet, Pouet Pouet.   The name is Pouet, Pouet Pouet. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
The name is Pouet, Pouet Pouet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monsieur Pouet.
» Pouet. Ici Seth. Forever alone mode.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: