Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pouet. Ici Seth. Forever alone mode.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Pouet. Ici Seth. Forever alone mode.   Pouet. Ici Seth. Forever alone mode. 1400359500-clockSam 4 Aoû 2012 - 16:48
Type de RP : Seth n'est pas un nouvel élève, tout le monde le sait -avion-. Mais parfois, il se pose dans le grand hall, et se remémore son arrivée à Prismver. Ou il est juste en train d'admirer l'architecture, parce que Seth n'a pas un fibre artistique, mais arrive à trouver des choses jolies. Et les milliers de couleurs qu'affiche le hall figurent parmi la liste de ces choses.

Bref. C'est pas un RP lourd, nostalgique ou quoi que ce soit. J'attends quelque chose de drôle, un peu wtf ; genre une ou plusieurs personnes qui débarquent en mode "COUCOU TOI 8DDD". Des gens qui laissent Seth un peu perplexe quoi. -meurt-

Lieu : Le Grand Hall

Combien de personnes ? Deux ou trois + moi. Quatre en tout maxi, en gros.

Exigence particulière ? None. Je suis gentil moi, j'aime tout le monde èwé

Autre chose ? Macaron figurera peut-être dans le RP. Il fera un truc débile comme se rouler en boule, mais globalement, il aime tout le monde, donc n'ayez pas peur. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pouet. Ici Seth. Forever alone mode.   Pouet. Ici Seth. Forever alone mode. 1400359500-clockMar 7 Aoû 2012 - 20:21
Je... Peux ?

Du coup, j'ai pas vraiment l'habitude de faire des rp's "d'arrivé", mais Vihtori est nouveau, si le rp prend place dans le grand hall, si ça dérange pas on peut faire d'une pierre deux coups. Et puis, on devrait trouver de quoi faire joli WTF je pense.

Et s'il y a d'autres personnes qui veulent venir se mêler ça ne me gênerait pas non plus. J'aime bien les rp's à plusieurs :).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pouet. Ici Seth. Forever alone mode.   Pouet. Ici Seth. Forever alone mode. 1400359500-clockMar 7 Aoû 2012 - 20:33
Pas de soucis, je commençais limite à désespérer -roule- On attend un peu ou tu veux commencer ? \o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pouet. Ici Seth. Forever alone mode.   Pouet. Ici Seth. Forever alone mode. 1400359500-clockMar 7 Aoû 2012 - 20:38
Je connais ça, t'en fais pas o/.

Et ouais, attendons un peu, et si ça devient trop long je commencerai ? En te prévenant d'abord par mp, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pouet. Ici Seth. Forever alone mode.   Pouet. Ici Seth. Forever alone mode. 1400359500-clockMer 8 Aoû 2012 - 10:02
Citation :
Des gens qui laissent Seth un peu perplexe quoi.
Honte à moi de ne pas avoir lu cette demande de RP plus tôt ! x) . Des gens qui laisseraient Seth perplexe... J'ai bien envie de participer avec Shawn moi :D . Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pouet. Ici Seth. Forever alone mode.   Pouet. Ici Seth. Forever alone mode. 1400359500-clockMer 8 Aoû 2012 - 13:21
Pas de soucis petit Shawn, tout le monde est le bienvenu <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pouet. Ici Seth. Forever alone mode.   Pouet. Ici Seth. Forever alone mode. 1400359500-clockJeu 9 Aoû 2012 - 23:47
Envoyé ! Si vous arrivez pas à lire, surtout dites le moi, j'enlèverai l'espèce de filtre-qui-fait-jolie sur ma mise en page.

Bad Reputation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pouet. Ici Seth. Forever alone mode.   Pouet. Ici Seth. Forever alone mode. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Pouet. Ici Seth. Forever alone mode.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The name is Pouet, Pouet Pouet.
» Monsieur Pouet.
» I Shall Live Forever
» Forever Young
» - Forever the best - Laurel Melvill - Demandes de RP - En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: