Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Deux A , un C , un repas encore mouvementé . . . [PV : Jill & Ramzy]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Deux A , un C , un repas encore mouvementé . . . [PV : Jill & Ramzy]   Deux A , un C , un repas encore mouvementé . . . [PV : Jill & Ramzy] 1400359500-clockMer 29 Aoû 2012 - 14:05
La paresse constitue l'un des sept péchés capitaux , pourtant , ce n'était pas ma faute si j'étais autant crevé chaque jour qui suivait le précédent. Aujourd'hui mon estomac faisait des siennes et lorsque je regardais l'heure je pouvais facilement comprendre que c'était l'heure de manger. Pour sûr encore une fois que les gens allaient se précipiter malgré que le système est très carré pour ce qui est du réfectoire : Chacun son tour et par classe s'il vous plaît. D'un côté , ça me permettait de pouvoir éviter de me coltiner avec des E car ses types sont chiants et vulgaires à souhait. C'est très souvent que cela se termine sur une bagarre de nourriture , le très traditionnel lancer de petits pois ainsi que les catapultes de purée , c'est connu. C'est peut-être pour cela que je vois des élèves , ceux qui prennent le plus de temps pour manger , revenir dans les couloirs avec les vêtements traditionnels du pensionnat couvert de tâches ainsi que de nourriture. En clair , il fallait manger vite avant l'arrivée de ces énergumènes. Bon dieu , je ne peut pas me les voir.

Aujourd'hui donc , je pris mon plateau comme chaque jour au repas et voilà que quelques mets vinrent rejoindre mon plateau. Je ne savais pas si j'allais manger tout ça par contre , allez savoir mais tout ceci m'avais l'air si bon , si délicieux , que j'en avais presque de la bave au coin des lèvres.

Sans réellement faire attention, je me dirigeais vers une table tentant de tenir mon plateau adroitement pour éviter de le renverser , vous imaginez le comble du type qui renverse son plateau devant tout le monde , ceci est super craignos c'est donc pour ça que je faisais très attention. Il n'y avait apparemment personne de ma classe pour le moment , seulement des A et des B , je n'avais reconnu personne et donc j'allais devoir partager une table avec eux. Bon sang, je suis sûr que cette histoire va encore mal finir. Allez savoir pourquoi mais lorsqu'on est A , les gens pètent souvent plus haut que leurs postérieurs respectifs , à croire que le fait d'être un surdoué pousse les gens à devenir hautain envers ceux qui ne le sont pas. Que d'animosité pour rien du tout.

Le comble dans tout ça , c'est que je m'étais installé à une table déjà prise. Et en fait j'avais même évité de regarder la personne dans les yeux , pour sûr qu'elle allait me remballer vite fait bien fait. Impossible de vous dire s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme , mes yeux fixaient le plateau et rien que le plateau , je décomposait du regard chaque petite parcelle que constituait mon plateau repas , et directement je sorti une feuille de papier ainsi qu'une armada de crayons gris , dont un gras pour les ombres et un fin pour les contours , les autres sont plutôt traditionnels.

Voilà qu'à présent , alors que j'avais pas encore goûté mes mets , j'entrepris de dessiner ce que composait ce si chatoyant plateau repas bien garni. Le dessin , ma véritable passion. Il faut dire que maintenant je me retrouve à être le professeur particulier d'une autre élève de ma classe , élève qui d'ailleurs partage le même cabanon que moi , assez étrange comme rencontre mais fort plaisante.

Puis , après le dessin , deux baîllement et un étirement , je procéda enfin à l'acte deux , qui signifiait que j'allais remplir ma pense avec ce qui était en face de moi , le tout en espérant que le ou la personne ne viendrait pas m'embêter pendant que je mange...
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux A , un C , un repas encore mouvementé . . . [PV : Jill & Ramzy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repas à deux PV Darren <3
» ( i don't like it ) ft. jill
» Let me work ! ▬ Jill
» Listing rps ▬ Jill
» LMS ▬ Hermès & Jill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: