Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Un repas à deux PV Darren <3

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un repas à deux PV Darren <3   Un repas à deux PV Darren <3 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 0:05

Bonne journée ou mauvaise ?



Quand tout commença j'étais dans une pièce, seule. J'étais d'incroyable bonne humeur et heureuse. Je reconnue une pièce anciennement inoccupée dans mon ancienne maison. Celle où je vivais quand je vivais encore avec mon père. Cette immense pièce était remplie de livres, tous ces livres m'appartenaient. Il y avait une musique de fond, douce, avec une voix pure et agréable. J'étais au paradis. Le seul point négatif c'était que je ne savais pas quoi choisir en premier, c'était trop bien. Mais d'un seul coup la belle mélodie se transforma en un cri immonde, comme celui que poussaient les sorcières dans les films. Puis très vite je fus entourée par des élèves du pensionnat dont le visage de certains ne m'étaient pas inconnus et des professeurs qui déchiraient et brûlaient et saccageaient ces magnifiques ouvrages tout en se moquant ouvertement de moi et me narguant. J'essayais de les attraper pour les frapper, mais je n'y arrivais pas. Si bien qu'à la fin je pleurais et suppliais mais rien n'y faisait, ils continuaient. Je finis par me réveiller en sursaut dans mon lit. Ce n'était qu'un rêve ouf !

Il fallait que je me rafraîchisse, je me dirigeai donc au radar vers la salle de bain, sans oublier bien sûr de me prendre les pieds dans tout ce qui traînait sur mon passage. Ce qui me donna quelques bleus supplémentaires. C'est donc pestant sur tout ce qu'y existait sur terre que j'entrai dans la salle de bain. Une fois à l'intérieur je pris une douche rapide et brûlante, ce qui me fit un bien fou et me réveilla complètement. Une fois sortie de la douche je commençai à me ressuyer quand je me rendis compte que je n'avais pas préparé mes affaires. Heureusement tout le monde était parti. Je n'avais vu personne en me rendant à la salle de bain. Je mis donc une serviette autour de moi et alla chercher mes affaires. Il faudrait que je pense à tout ramasser derrière moi sinon j'allais encore me faire taper sur les doigts. Une fois habillée, cheveux séchés et coiffés je pris la peine de regarder l'heure. Il était 10h, heureusement que je n'avais pas cours de la matinée. Je regardai dans mon agenda si j'avais prévu quelque chose pour la matinée ou si je pouvais aller lire un livre tranquille. Pour le livre c'était bon mais j'avais rendez-vous avec Darren pour manger ce midi, cool !

Ca faisait plaisir de manger avec lui, car il était toujours plus agréable de manger avec quelqu'un que seul, mais il était surtout plus agréable de passer du temps avec quelqu'un que l'on appréciait réellement que de manger le nez plongé dans l'assiette en faisant attention à ne pas se faire remarquer pour ne pas qu'on ne vienne pas me faire des crasses. Cette nouvelle me fit oublier mon cauchemar, je n'avais pas spécialement envie de l'étudier ni de passer du temps dessus, bref tout allait pour le mieux. Je mis mon réveil en route pour être sûre de ne pas louper l'heure de départ. Puis pris mon livre en cours et plongea sur mon lit pour lire. J'étais de très bonne humeur, j'avais eu mon compte de sommeil, je n'avais pas cours et j'allais passer un bon moment avec Darren, la classe quoi. Le livre était intéressant, c'était presque à regret que je quittai mon livre pour aller manger, mais non pur une fois j'étais presque contente de quitter mon livre. Je le rangeai bien sagement dans mon sac, je fis mon lit et pris la direction de la cafet'.

Sur le chemin je ne tombai que 4 fois ! Un exploit ! Mon uniforme ne fut pas trop salis et il me fut facile de me soigner avec ma trousse à pharmacie. J'arriverais même à cacher la plupart de mes blessures à Darren ! Une fois à la cafet' je m'installai à une table et attendis Darren. Je me mise à lire avec mon casque sur les oreilles en attendant. Je vis une ombre passer devant moi et cru que c'était lui, mais non c'était un autre élève.. Tiens c'était celui qui avait reçu mes blessures quand il m'avait fait un croche-pied à la cafet', un A si je me souvenais bien, il n'avait pas sa cravate. Apparemment lui aussi m'avait reconnu, car il me renversa son verre d'eau sur la tête et se moqua bruyamment de moi. Trop bien ! Moi qui avais pris le temps de bien me coiffer en faisant une jolie coiffure (j'avais relevé mes cheveux avec des mèches qui partaient dans tous les sens donnant un joli effet décoiffée). Moi coiffure était fichue, mais mon livre aussi avait des dégâts il avait maintenant des gouttes d'eau dessus et était abîmé. Ce livre c'était un nouveau, un des miens. Apparemment le crétin n'avait pas compris le message la première fois, j'essayai de lui transférer de nouveau mes blessures, mais il l'avait prévu et c'était éclipsé avant que j'en ai le temps. Super ! A charge de revanche mon vieux. Je l'aurai sans courir c'était certain.

J’étais assez dégoutée, mais je fis comme si de rien n’était me recoiffa en faisant cette fois qu’une queue de cheval toute simple. J’espérais que Darren ne remarque rien, je n’avais pas envie de répondre à des questions. Et puis je ne voulais pas qu’il s’attire des ennuis par ma faute. Bref je rangeai mon livre, car je ne voulais plus prendre le risque de l’abîmer. Je me mise donc à écouter simplement de la musique en me contentant d’imaginer tout ce que j’aimerai faire à ce crétin. Et croyez-moi, je prévoyais une longue agonie pour ce crétin, différentes tortures, afin de le faire me supplier de l’épargner. Mais non je n’en ferai rien, je continuerai jusqu’à ce que mort s’en suive. Et c’est tout en imaginant tout cela qu’un sourire plutôt machiavélique apparu sur mes lèvres. La torture ? Le pied !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un repas à deux PV Darren <3   Un repas à deux PV Darren <3 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 11:32

Un repas à deux
Rowan & Darren


La routine du soir. Demain, je vais voir Rowan. Certes, nous nous voyons souvent mais là c’est pour manger, au réfectoire. Une sorte de « rendez-vous » à deux. Je n’avais pas envie de quitter le pensionnat alors je lui ai demandé de me rejoindre –ou l’inverse- dans la cafet’ d’ici. Ça changera des plats délicieux des restaurants, que je n’arrête pas d’aller goûter en ce moment. Oui, j’aime bien me balader dans les boutiques et restos de la ville pour analyser mon environnement. J’ai envie de dire que j’ai pris cette habitude depuis un bout de temps déjà. La forêt est si dangereuse qu’il faut avoir l’œil partout. Elle a un peu amélioré mes cinq sens. Nous devons toujours faire attention où nous marchons, pour éviter de se planter une épine dans le pied qui nous ralentirais, nous devons faire attention aux sons, au cas où un prédateur se pointerait et nous sauterais dessus, nous devons rester calme et toujours tout vérifier. C’est ainsi la vie sauvage en forêt, nous devenons nous-même des animaux, et c’est ce qui m’a plu dans ce long voyage. Mais, heureusement que la mort de Saphir m’a arraché de cette nature, heureusement que j’ai réussi à m’enfuir. Savez-vous pourquoi ? Parce qu’on raconte que ce bois a été dévasté par le feu, et ce, je le sais, a été causé par mes autres coéquipiers. Savoir le corps de mon ex petite amie, en cendres sous le sol me met en rage. Oui, je me doute qu’ils l’ont laissé sous la terre, pour qu’elle soit oubliée. Ils ont sûrement brûlé la cabane et les arbres pour effacer toute trace de vie, pour effacer notre passage, et sa vie à elle. Croyez-moi, j’en ai le cœur serré de repenser à ça. Mais ce passage me hante l’esprit, alors je n’arrive pas à dormir. Pourtant, il le faut, or il est bien trop dur. C’est pour cette raison que je me lève et que je laisse mes pas me guider jusqu’à la salle de musique. Il est peut-être tard, mais je m’en fiche. J’ai vraiment besoin de retrouver mes occupations d’avant, de faire de la musique, de chanter et de jouer du piano.

D’ailleurs, quand j’arrive j’oublie d’allumer la lumière. Je m’en rends compte qu’une fois assis, et pourtant je ne me lève pas pour aller l’allumer. A quoi bon allumer la lampe quand on voit dans le noir ? Je sens mes yeux me piquer, et enfin j’y vois comme un plein jour, comme si la pièce était illuminée de soleil. Je commence donc à tapoter lentement les touches de l’instrument. Seul son bruit si doux et tendre est là avec moi. Tout le monde dort je crois. Ça me rappelle la fois où j’ai rencontré Emelyne. Elle ne dormait pas ce soir-là. En fait, je ne dormais pas non plus, j’étais allongé sur mon lit. Un bruit a attiré mon oreille et sans attendre j’ai posé pieds sur le sol. Je l’ai suivi. Elle tenait une lampe torche à la main, et elle semblait ne plus marcher. Mais, je dois arrêter de penser à ça, ce n’est pas mon but.
Je continue encore une bonne demi-heure à jouer avant de retourner dans ma chambre, et je m’affale sur mon lit pour sombrer dans le sommeil.

« BIP BIP BIP BIP » hurle le réveil à six heures trente.

Je lui donne un coup pour qu’il s’éteigne. Bonjour cher réveil. Je soupire, je me lève et file sous la douche. J’ai cours ce matin, alors je prends mon uniforme pour l’enfiler une fois propre. Je mets aussi mes chaussures, vérifie que j’ai tout dans mon sac et je quitte la cabane pour rejoindre les élèves de ma classe. Le couloir est toujours silencieux, je commence à m’y habituer. Du coup je ne prononce aucun mot et je baille, par manque de sommeil. Certaines personnes qui m’observaient se mettent à bailler après moi, et ce geste m’arrache un léger sourire. J’entre dans la classe sans broncher et je m’installe. Comme tous les matins, comme tous les après-midi je prends rapidement place vers le fond, contre la fenêtre pour essayer de rester assez seul. Comme toujours, un mec dont j’ai déjà oublié le nom s’installe à côté de moi, et mon regarde se perd dans l’horizon offert par la fenêtre. Je ne tourne la tête que pour écrire des mots sur les feuilles pour une fois éparpillées sur la table, et dès la sonnerie du repas, j’agis lentement, je range tout ce qui m’appartient dans mon sac. Je crois que Rowan m’attend déjà, et je l’espère en fait.

En effet, elle m’attend. Je la remarque presque aussitôt quand j’entre dans la cafétéria. Comme si mon cerveau était programmé que pour la trouver elle. Je n’arrache pas mes yeux de sa silhouette, comme si j’avais peur qu’elle disparaisse. Il faut quand même que je détourne mes pupilles pour prendre mon repas. Et une fois que je l’ai, je me précipite presque vers elle. Sans attendre, je dépose mon plateau en face d’elle, je lui souris. Par contre, ce sourire s’efface dès que je remarque qu’elle est trempée. Je me surprends à grogner, je fais le tour de la table tout en enlevant ma veste. Je m’accroupis à moitié à côté d’elle, je dépose ma veste sur ses épaules et la fixe droit dans les yeux en posant ma main sur sa cuisse. Je viens planter un baiser sur sa joue et la fixe.

« Qui est l’abruti qui t’a fait ça ? »



Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas à deux PV Darren <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux A , un C , un repas encore mouvementé . . . [PV : Jill & Ramzy]
» Surprise ? ~ [Pv Darren ♥]
» Gautier, cey le lézard de Darren
» A supprimer. ô/ |Listen to your heart, when he's callin' for you ♫ | Darren Spike. ♥
» Quand la vérité éclate il y a des explosions...de joie (PV Darren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: