Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 blblbl. je sais pas quoi mettre comme titre. donc blblbl.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: blblbl. je sais pas quoi mettre comme titre. donc blblbl.   blblbl. je sais pas quoi mettre comme titre. donc blblbl. 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 14:05
Type de RP : hmmmmmmmm yé sais pas. je pourrais vous proposer l'arrivée d'avril (ou son retour selon les points de vue), après, c'est à voir selon vous ♥
Lieu : blblbl. en fait, je n'en sais fichtrement rien. ça se fera en fonction du contexte.
Combien de personnes ? je préfères les rps à deux, mais je dis why not pour un rp à plusieurs, max 3-4. après, je peux prendre jusqu'à 3 rps simultanément si besoin est.
Exigence particulière ? euuuuh du fun, si possible. du coloré, du wtf, j'en ai bien besoin. et puis avril quoi. mais c'est à voir. m'enfin. ça dépendre, encore une fois, du contexte. aucune exigence sooo...
Autre chose ? LOVE ET POISSONS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: blblbl. je sais pas quoi mettre comme titre. donc blblbl.   blblbl. je sais pas quoi mettre comme titre. donc blblbl. 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 17:34
COUCOU TOI.
Je me propose, si tu le souhaites. L'arrivée d'Avril si tu veux, sachant qu'Andrüs et Avril risquent de ne pas du tout s'entendre. Parce qu'elle est rouge. Trop rouge. Je pense qu'il l'aurait pris pour une dernière année. Enfin bon, si elle n'est pas susceptible ça ira.
Donc je ne sais pas, soit quand elle arrive au secrétariat, ou durant le premier cours -où Andrü a dormi tout le long au fond de la classe sans se faire chopper-, quand elle vient lui gueuler dessus à la fin parce qu'elle ne voit qu'un con qui reste, ou je ne sais pas. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: blblbl. je sais pas quoi mettre comme titre. donc blblbl.   blblbl. je sais pas quoi mettre comme titre. donc blblbl. 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 18:06
owiiii ♥ je veux je veux ♥
je suis plus pour son arrivée. avril est prof de latin & grec, so une matière optionnelle. s'il ne s'y est pas inscrit, il n'y a pas de raison pour qu'elle l'ait en cours et s’énerve dessus -ou alors il aime avoir une matière en plus un rien chiant- donc ça tombe un peu à l'eau...
après, un élève qui va pas l'aimer, je aime huhu. en plus elle a effectivement pas la gueule d'un prof -mais elle est super susceptible sisi. même si elle apprend à ne pas se vexer pour un rien -y a encore du chemin.
donc, si on fait le rp d'arrivée... secrétariat comme t'as proposé, why not. sinon à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: blblbl. je sais pas quoi mettre comme titre. donc blblbl.   blblbl. je sais pas quoi mettre comme titre. donc blblbl. 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 18:32
Sa mère étant prof de latin, le pauvre est obligé de continuer cette langue morte. Même s'il ne fout rien, sa mère fait tout pour qu'il ait de bonnes notes et apprenne. Même si c'est mal parti. Et elle est un peu désespérée du coup.

Donc si tu préfères son arrivée pas de problèmes. Comme ça il se ferra direct repérer.
Si tu as envie de commencer je ne dis pas non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: blblbl. je sais pas quoi mettre comme titre. donc blblbl.   blblbl. je sais pas quoi mettre comme titre. donc blblbl. 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 18:45
oh. elle a plus d'élèves que je ne m'y attendais. xD (pauvre andrüs) bon bah... en plus de sa mère il aura avril sur le dos. youpi. rip. /sort/

donc, on fait comme ça alors ♥ je te mpote quand c'est fait, no prob' xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: blblbl. je sais pas quoi mettre comme titre. donc blblbl.   blblbl. je sais pas quoi mettre comme titre. donc blblbl. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
blblbl. je sais pas quoi mettre comme titre. donc blblbl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais pas trop où le mettre ~
» "C'est plus que du retard là, c'est une absence" (ouais j'avais envie de mettre un titre cool et long)
» Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E]
» SLT G PLEINS D'IMAGES DE MORGAN PAS DU TOUT VIRIL ET JE SAIS PAS QUOI EN FAIRE
» RP ♥ /pas trouver mieux comme titre/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: