Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mois de Juillet blindé] • Sarah - Terry

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [Mois de Juillet blindé] • Sarah - Terry   [Mois de Juillet blindé] • Sarah - Terry 1400359500-clockMar 1 Juil 2014 - 14:52
Alooooooooooooooooors, étant donné que je pars demain à 5h du mat', il serait peut être temps que je poste ici mes petits.

Tout d'abord, je suis absente à partir de demain jusqu'à lundi prochain (le 7 juillet donc) > La JE, tout ça, les visits d'appart à Paris - bref, j'aurais sûrement pas d'ordi donc voilà voila.

APRES, et c'est là l'absence la plus importante, je serai au Japon du 12 juillet au 10 août - oui presque un mois - j'espère que vous allez survivre sans moi - ne m'oubliez pas. (oui j'ai très peur en fait.)
Là, j'aurais peut être un ordi (si ma maman veut bien m'en offrir un pour mon bac - si je l'ai LAWL -) Donc au pire je pourrais essayer de rp, de passer. Essayer.

Je m'excuse donc d'avance pour tous les petits gens avec qui je rp et qui devront attendre, et leur frotte bien fort les ovaires en compensation ♥
Vous allez me manquer bande de trolls des cavernes.
ADIE-
A bientôt mufufufufu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mois de Juillet blindé] • Sarah - Terry   [Mois de Juillet blindé] • Sarah - Terry 1400359500-clockMar 1 Juil 2014 - 14:55
k,ojiunhybtfrcdexrcftvguybhijn,k;lm:l;k,jnhbgvfc
dxgvbjhfojfrsdc,hnnnnnnnnnnnnnnnc,ljkdihugy
fvtcdrxfctgvbyhjuinjokùoljinhufgtvcdrxsedctfuy
giuhijokjihyugtfyrdtfyhbjnklopmkolùmjilhugyfki
dtufgyuhjikomlù^*


[Mois de Juillet blindé] • Sarah - Terry Grumpy-Cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mois de Juillet blindé] • Sarah - Terry   [Mois de Juillet blindé] • Sarah - Terry 1400359500-clockMar 1 Juil 2014 - 14:58
SEGHIAEURTFLAIZURFGH AU JAPOOOON. Tu croiseras peut-être mon frère huehuehuehuehue.

On t'oublie pas -enfin...- comment le pourrait-on ? -baaah...- Tu es si exceptionnelle -kof kof...- et indispensable sur le forum -Euh...-

Lol.

Profite à fond de ton mois de Juillet et de ton fuckin' mois au Japon. Tu reviendras accueillie dans de l'amour, tékaté. J'essaie de te spamer sur Skype avant demain 5h, alors. Luv de ouf sur toi, Sarah ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ plz emporte-moi dans tes jupons soyeuuux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mois de Juillet blindé] • Sarah - Terry   [Mois de Juillet blindé] • Sarah - Terry 1400359500-clockMar 1 Juil 2014 - 15:11
Tu as bien mérité cette pause /MEURT/

J'aurai fini tusaisquellesérie quand tu seras re. ♥
Je t'aime très fort. À BIENTÔT.

AMUSE-TOI BIEN ETC ETC. ♥♥♥♥♥♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mois de Juillet blindé] • Sarah - Terry   [Mois de Juillet blindé] • Sarah - Terry 1400359500-clockMar 1 Juil 2014 - 15:30
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mois de Juillet blindé] • Sarah - Terry   [Mois de Juillet blindé] • Sarah - Terry 1400359500-clockMar 1 Juil 2014 - 15:41
Azy Sarah j'vais pleurer là ee c'est surtout l'effet Full Moon ça /paf/
TU VAS NOUS (ME) MANQUER.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mois de Juillet blindé] • Sarah - Terry   [Mois de Juillet blindé] • Sarah - Terry 1400359500-clockMar 1 Juil 2014 - 15:51
Snifsnif.
Tu
me
manques
déjà.
Jevaispluspouvoirtesmsinutilementalors *pleure*

Mais "Japon" : i'm so jealous. Profite. Fais ta japonaise pck j'exige de voir l'album photos.

Et j'ai capté "visite d'appart' à Paris" : toi / moi. On va se voir, obligey.

Bonnes vacances ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mois de Juillet blindé] • Sarah - Terry   [Mois de Juillet blindé] • Sarah - Terry 1400359500-clockMar 1 Juil 2014 - 18:49
(........ mon dieu Lix cette image. kdfdskflsdksojgdfjgkfddsjkfghzerfjskdl,ckndsfk. ♥♥)

[Mois de Juillet blindé] • Sarah - Terry Tumblr_m5idurRvjq1r91g01
MERCI BANDE DE TROUS JE VOUS AIME ;w; ♥
(et je vous lèche sur skype d'ici là no problemo.)

J'essaierai de rpayer comme une truie entre le 7 et le 12, 5 jours de pur geekage et pour vous.
(et je reviendrai avec une troisième main radioactive plantée entre mes deux seins qui écrira 69 caractères à la seconde. voilà.)

*roulerouleroule*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mois de Juillet blindé] • Sarah - Terry   [Mois de Juillet blindé] • Sarah - Terry 1400359500-clockSam 12 Juil 2014 - 0:06
Allez je fais un double post du mal parce que j'ai aucun respect.
Je pars demain. Donc.


ADIEU.
[Mois de Juillet blindé] • Sarah - Terry Tumblr_inline_mqg8p0mTZx1s565f2

(en vrai vous allez horriblement me manquer alors faites pas de bêtises ou quoi que ce soit. *parano*)
[Mois de Juillet blindé] • Sarah - Terry Tumblr_meers5ZFTT1rjd55jo1_500
(SI UN SEUL PERSO MEURT SANS MON CONSENTEMENT JE VOUS COUPE LES TETONS AVEC UN COUTEAU SUISSE (tmtcpytouche)

Allez, amour, bisous, je reviendrai promis, JE VOUS AIME TRES FORT COMME CA ET VLKLSFKSDLKFSD ♥
[Mois de Juillet blindé] • Sarah - Terry Tumblr_inline_mfk27lZSpI1qc9lhz
*pleure des arc en ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mois de Juillet blindé] • Sarah - Terry   [Mois de Juillet blindé] • Sarah - Terry 1400359500-clockSam 12 Juil 2014 - 1:19
oh.. la chanceuse que tu es
trop jalouse !

Bon voyage, bonne vacance ! Profite en a fond =3

Amuse toi bien et beaucoup !

Si Sarah meure.. c'est pas de la faute à Sélène ! Non non !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mois de Juillet blindé] • Sarah - Terry   [Mois de Juillet blindé] • Sarah - Terry 1400359500-clockDim 3 Aoû 2014 - 22:39
I'm bringing sexy back.

JE SUIS DE RETOUR MES AMOURS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mois de Juillet blindé] • Sarah - Terry   [Mois de Juillet blindé] • Sarah - Terry 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mois de Juillet blindé] • Sarah - Terry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEX + LEVY - du 8 juillet au 30 juillet
» SARAH - TERRY - MACK - MONA • GOODBYE LOVERS AND FRIENDS ~ ♥ (oui ceci est un départ, surpraïse)
» [appart terry]Vulnérables, misérables, nous les hommes▬ Terry Arsène
» Absence de Z. September Applefield (début juillet jusqu'a fin juillet)
» June • jusqu'au 25 juillet minimum + du 30 juillet au 21 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: