Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 SARAH - TERRY - MACK - MONA • GOODBYE LOVERS AND FRIENDS ~ ♥ (oui ceci est un départ, surpraïse)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: SARAH - TERRY - MACK - MONA • GOODBYE LOVERS AND FRIENDS ~ ♥ (oui ceci est un départ, surpraïse)   SARAH - TERRY - MACK - MONA • GOODBYE LOVERS AND FRIENDS ~ ♥ (oui ceci est un départ, surpraïse) 1400359500-clockMar 24 Mar 2015 - 14:04
J’aime Prismver.
Et je m’étais toujours dit que le jour où je quitterai le fo’, je préparerai un grand discours pour résumer tous mes feelz et toute mon expérience et tout mon amour pour vous.
Là c’est le moment, et je trouve carrément rien à dire.
(enfin je dis ça mais je vais sûrement baver et écrire tout ce qui me passe par la tête jusqu’à faire un pavé bien indigeste.)
(désolée, j’ai jamais su faire court et concis.)
(j’aime quand ça dure et que ça déborde de partout.)
*pedoface*

BREF S-S-S-SURPRISE LES GENS ! (oupas lol tout le monde s’en doutait en fait mais bon hein.)

Aloooors j’ai pris le temps de la nuit pour réfléchir et tergiverser avant de me décider, parce que je ne suis pas quelqu’un d’impulsif, et que comme Sarah et .... tous mes autres persos en fait, j’ai vachement de mal à faire des choix. (Comme exemple, je peux vous dire que j’hésite même lorsque je me fais des pâtes, question existentielle de COQUILLETTES OU MACARONIS OH MON DIEU - le temps que l’eau bout, au moins ça occupe l’esprit.)

Bref voilà je commence à m’étaler. Focus.

Il y a une partie de moi qui ne veut pas partir. Honnêtement. J’ai pas envie de laisser mes persos, mes persos que j’aime plus que tout - et qui même si je les joue ailleurs n’auront sûrement plus la même « âme » que sur ce forum. (« azy voilà que la fille elle part dans des délires mystiques et lyriques » - désolée les bb c’est tout ce que je fais.)  J’ai pas envie de quitter cet endroit,  et les 3 ans de souvenirs que je me traîne ici.
Et pourtant je me sens obligée de le faire.

Pourquoi ? Parce que voilà, tout ce temps ici, c’est la première fois que ça arrive pour moi, la première fois que je me sens plus à l’aise ici. Ca me donne juste l’envie de. Y’a même pas de verbe pour ça. Je rage. Vraiment. Vous voyez ces phrases courtes. Ces phrases courtes avec des points. Elles en imposent de la rage hein. Grmbl.

« Prismver c’était pas comme ça avant » - oui bah oui, en effet, j’étais là aussi, j’ai vu tout le truc évoluer, ça a beaucoup changé depuis le début (et heureusement que ça a évolué, que ça a vécu, je remercierai jamais assez tous les gens qui ont bougé pour que ça vive comme ça). Là c’est juste que l’ambiance me va plus, et vu qu’apparemment je dérange aussi, bah j’ai décidé de pas trop réfléchir et d’y aller.

Ouais j’ai réfléchi mais pas trop non plus.
Disons que là c’est ma tête qui parle plus que mes nerfs, parce qu’un discours de fin en capslock ç’aurait pas été à la portée de tout le monde (Oui le capslock en lv3 n’est plus obligatoire maintenant sur les internets, tristesse.) SKFLSDMLFKS.

Y’a pas que ça, je peux pas nier que de me retrouver soudainement avec les 3/4 de mes RS vides et des persos à gérer avec ça, c’est trop compliqué pour moi. Oh, je pourrais prendre le parti de faire comme si tous ces liens n’avaient jamais existé, mais je préfère encore subir le tché-tché que de faire oublier tous ces persos magnifiques aux miens. PAR PUR EXEMPE - Une Sarah sans Charlie, Etienne, Drew, Jim, Mo’, Anshu -  et j’en passe - ? Lol. C’est pas possible.  Et j’ai pas envie qu’on me force à faire évoluer mes persos à cause de ces départs, j’ai pas envie qu’ils deviennent quelque chose qu’ils n’auraient pas du être.
C’est pas la principale raison, je mets pas la raison de mon départ sur le dos des autres hein, c’est juste aussi le sentiment général bien négatif qui plane sur le fo’. Prismver ça sentait bon avant, encore plus bon que des churros quand t’as la dalle - et maintenant ça schlingue. Ca schlingue les emmerdes et les embrouilles et les « oh non c’est pas que j’aime pas cette personne hein mais je lui parle pas et je bitch bien dans son dos ahah c’est différent. » Ca pue trop pour mes poumons graciles, sorry. #nous n’avons pas les mêmes valeurs #monarcisse

J’aime Prismver, je le dirai jamais assez. Et j’ai pas envie d’être encore plus déçue par tout ce qui est en train de se passer. C’est peut être lâche, égoïste aussi, mais c’est comme ça - j’ai pas envie de ternir ces 3 années de souvenir. (pas encore plus.)

Alors ouais, moi aussi je lâche des gens en faisant ça, et je m’en excuse.
Petit quart d’heure dédicaces pour ceux que je lâche en plein rps et projets.

Je m’excuse auprès de Gau pour tous mes rps en retard et tous les feelz que j’ai pas pu lui balancer alors que je le voulais et que dlskfsmlkfsmfskfm (Clayton rules, Monamish aussi, et Gautier est le best human being ever) Zoé et de nos ships fantabuleux (on aura pas eu le temps d’éclairer le monde de notre lueur divine #monarcisse, Mona aura pas eu le temps de faire de Momoï une bitch, et Raphaël n’aura pas eu le temps de ramasser le vomi de Sarah so sad. Sarclove frvr though.), de Mony et de nos ships dramatiques (*sort les violons et mange du yaourt vodka tout en racontant des histoires d’enfants violés *) de Moon pour le Sarwenn (que j’ai bien kiffé à écrire et à mettre en place, même si c’est « dégueulassement romantique » me dit Sarah), à Sid pour le Saracide (my time to walk away bb),  à Scott pour le Scottack dat couple mal assorti qu’aura pas eu le temps de monter à l’apothéose de l’art d’être mal assorti (on gère bb) (normalement là c’est tous les gens avec qui j’ai des rps en cours et que je lâche.)(Je remercie et m’excuse aussi bien sûr à tous ces gens qui ont des liens avec persos qu’on a pas eu le temps d’exploiter - désolée d’être une larve feignante des fois, mais un jour je serais oune magnifikeu papilionnnnnn)

Je pourrais me faire une grosse liste de remerciements vu tous ce que vous m’avez apporté mais un homme sage a dit : « I think I'll skip the rest of the rewind. I hate repeats. » So do I les enfant. Juste.

MERCI A LILINN (et Liama *bisou vers le ciel*) POUR LE FO TOUT SIMPLEMENT.  Best fo’ ever,  première fois que je reste autant de temps et que je fais autant de persos et qu’un de mes persos survit de cette manière (sérieux, Sarah crée le 17/10/2012 - tellement de longévité de la part d’un perso suicidaire, c’est ironique.)(à croire que je la torture vraiment jusqu’au bout.)(mais bref.)
Et merci à toute la commu’, à tous ceux qui m’ont lu ou m’ont supporté sur la CB, je vous lèche intensément avec beaucoup d’amour - et allonge votre longévité de 69 ans. Je peux pas citer tout le monde, de toute façon j’ai la majorité de mes belles et superbes rencontres sur skype, et pour ceux qui l’ont pas et qui veulent me parler ou que je les bisoute encore et bah - skype : redqueenlottie
Les nouveaux, vivez votre vie au pays des lamas avec joie et amour. Vous allez voir c’est que du bonheur (m’enfin la chance pour qu’un nouveau lise tout ce pavé pour lire cette phrase est quand même très basse.)

Eeeet donc voilà. J’oublie rien je crois, à part beaucoup de dédicaces, mais il y a tellement de gens géniaux ici que c’est chaud pour mon maigre cervelet.

Ah si. La fin de mes persos. Sarah se suicide obviously - enfin ! j’aurais même pas pu le jouer azy j’en avais toujours rêvé #sadique - ou si vous voulez pas infliger ce drama à votre perso, vous pouvez la faire rentrer à Londres et ne plus jamais avoir de nouvelles d’elle .... qui sait. Terry aussi rentre en Angleterre pour se payer une santé mentale et enfin du bonheur amplement mérité, redevenant peu à peu lui même et passant à sa version 2.0 tout en baisant Lukas. Mack rentre chez elle où soit à cause de son don qui déconne grave elle peut plus marcher alors elle arpente la ville en fauteuil roulant et devient une super héroïne sur son bolide - ou soit elle apprend à se contrôler et devient une famous star du sport. Et Mona disparaît du jour au lendemain - on dit qu’elle est enfermée dans la chambre des secrets du Ranker mais .... qui sait.

Voilà.
Je voulais mettre une chanson pour agrémenter tout ça, et je m’étais toujours dit que ce serait : https://www.youtube.com/watch?v=lLaKaYyjW50 Du moins pour le départ/suicide de Sarah. Parce que c’est so badass et feelzant et que Franz. Mais c’est aussi très badant alors on va éviter.

Je préfère plutôt -

CERTAINES PERSONNES COMPRENDRONT. La boucle est bouclée mes amis.
Et donc, bonne continuation, bisous sur vos fesses d’ange ,  merci encore de m’avoir lue (sur ce message d’adieu comme ailleurs d’ailleurs) et vous méritez tout l’amour du monde.

ALLEZ ADIEU BANDE DE TROUFIGNONS FAITES ATTENTION A VOS OVAIRES ET SORTEZ COUVERTS #rimedemerde.
*MOUAK*
(et je m'occuperai de rajouter les liens de mes fiches et tous pour vous aider le pauvre staff qui lui mérite encore plus d'amour, pas celui du monde mais celui de toutes galaxies confondues.)
*MOUAK²*

sujets à mettre à la corbeille ♥ (j'en oublie surement sorry QAQ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SARAH - TERRY - MACK - MONA • GOODBYE LOVERS AND FRIENDS ~ ♥ (oui ceci est un départ, surpraïse)   SARAH - TERRY - MACK - MONA • GOODBYE LOVERS AND FRIENDS ~ ♥ (oui ceci est un départ, surpraïse) 1400359500-clockMar 24 Mar 2015 - 14:09
JE T'AIME.
(mes messages sur les départs sont de plus en plus courts.) (mais je vais tellement te faire chier sur skype que j'arrive pas à foutre de sadness dans mon message.)

La meilleure écriture que j'aie jamais lue. Pff. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SARAH - TERRY - MACK - MONA • GOODBYE LOVERS AND FRIENDS ~ ♥ (oui ceci est un départ, surpraïse)   SARAH - TERRY - MACK - MONA • GOODBYE LOVERS AND FRIENDS ~ ♥ (oui ceci est un départ, surpraïse) 1400359500-clockMar 24 Mar 2015 - 16:57
Je retiendrai qu'une seule chose de notre relation : Scottack /pan
Sérieusement, raaah c'est rageant mais bon. Si c'est ta décision alors je la respecterai.
Bonne continuation que ce soit irl ou inrp, je t'aime et merci d'avoir pu faire vivre au moins momentanément le côté salaud de Scott ahah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SARAH - TERRY - MACK - MONA • GOODBYE LOVERS AND FRIENDS ~ ♥ (oui ceci est un départ, surpraïse)   SARAH - TERRY - MACK - MONA • GOODBYE LOVERS AND FRIENDS ~ ♥ (oui ceci est un départ, surpraïse) 1400359500-clockMar 24 Mar 2015 - 17:02
" PUTAIN NON PAS SARAH " fut ma première réaction en lisant ton post. Ensuite, j'étais à deux doigts de pleurer, honnêtement.
Je sais pas quoi dire. Je prends ton Skype, parce que TU T'EN IRAS PAS SANS MOI MON HARCELEMENT parce que ehzjfbcezvlbzpkjvnledazm Sarah je t'adore t'es juste amazing.

Et voilà j'étendrai tout mon love et dirai tout ce que je veux te dire en PV sur Skype parce que ça va prendre des heures sinon je me connais <3

TU VAS ME MANQUER QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SARAH - TERRY - MACK - MONA • GOODBYE LOVERS AND FRIENDS ~ ♥ (oui ceci est un départ, surpraïse)   SARAH - TERRY - MACK - MONA • GOODBYE LOVERS AND FRIENDS ~ ♥ (oui ceci est un départ, surpraïse) 1400359500-clockMar 24 Mar 2015 - 18:19
you know what bitch. because : SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOOOOOOND ça restera notre chanson de nous, Charloé, otp de la vie. stout. (t'as vu jtelaisse même dominer. ne me remercie pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SARAH - TERRY - MACK - MONA • GOODBYE LOVERS AND FRIENDS ~ ♥ (oui ceci est un départ, surpraïse)   SARAH - TERRY - MACK - MONA • GOODBYE LOVERS AND FRIENDS ~ ♥ (oui ceci est un départ, surpraïse) 1400359500-clockMar 24 Mar 2015 - 18:34
C'était génial de RP avec toi, bonne continuation pour ton futur etc, love ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SARAH - TERRY - MACK - MONA • GOODBYE LOVERS AND FRIENDS ~ ♥ (oui ceci est un départ, surpraïse)   SARAH - TERRY - MACK - MONA • GOODBYE LOVERS AND FRIENDS ~ ♥ (oui ceci est un départ, surpraïse) 1400359500-clockMar 24 Mar 2015 - 21:14
J'me souviens encore de mon arrivée comme si c'était hier -oupasenfait-
J'me rappelle de la grande Mack V.01.
J'me rappelle que je flippais trop quand je te voyais et que je me sentais trop famous quand tu me disais bonjour sur la cb itoo.
J'me rappelle que j'avais jamais osé te demander un rp, que t'étais un genre de créature fantasmagorique qui venait brailler des "TROUFIGNONS" et compagnie sur la cb. J'me disais que t'étais genre dieu sans la barbe et avec des boobz.
Puis j'ai finalement cédé, j'ai pris mon courage à deux mains et voilà. Bon en vrai j'me rappelle plus si j'ai fait ce premier pas vers toi, aha.

J'suis pas douée pour les grands discours qui traitent de l'amour et des petits oiseaux, Saori veut pas trop m'apprendre u see.
Mais j'voulais juste que tu saches à quel point ma rencontre avec toi a été l'une des plus belles que j'ai faite.
J'voulais que tu saches à quel point ta façon de rp, ta façon de voir les choses, d'en rire et ton naturel m'ont juste mis plus de baume au coeur que je ne l'aurais jamais cru.
Y a même pas de mots, finalement, pour te dire tout ce que je ressens. Je suis triste, abattue, dégoûtée. Oui je le cache pas, ça me plombe complètement de te voir partir, de vous voir partir. Mais je t'aime tellement que je peux pas, non, disons que j'ai pas le droit de te retenir. Même si t'attacher à un lit de façon éternelle reste une solution plutôt plaisante.

Je t'aime ; c'est ce qu'on dit aux personnes qu'on aime, et tu en fais partie. et il n'y a absolument aucune raison que ça change. parce qu'on gardera contact, parce que je te laisserai pas m'échapper. saga c'est plus fort que toi.

Et aussi, ou plutôt SURTOUT, devrais-je dire : Merci. Pour tout, absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SARAH - TERRY - MACK - MONA • GOODBYE LOVERS AND FRIENDS ~ ♥ (oui ceci est un départ, surpraïse)   SARAH - TERRY - MACK - MONA • GOODBYE LOVERS AND FRIENDS ~ ♥ (oui ceci est un départ, surpraïse) 1400359500-clockMar 24 Mar 2015 - 21:47
COUSCOUS SAUPIQUET LSFLKSGJKFDJGSDKF QAAAAAAAAAAAAAAAQ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
JE T'AIME SARAH. JE T'AIIIME.
J'aime pas posté dans les départs etc... je sais pas trop quoi dire, mais voilà, je t'aime /PAF
J'me rappelle encore de quand t'as debarqué sur prism avec mackouille le 19 juillet 2012, le même jour que Damon en plus pls /OSEF/ (((MACK X GAUTIER POUR TOUJOURS DANS MON COEUR /PAN/))) Même si on parle très rarement (que sur la cb en fait kwa) et qu'on se connait pas tellement du coup je t'ai toujours beaucoup apprécié, t'écris tellement bien et tu me fais trop rire frkjfljr ;w;
Enfin voilà je sais pas trop quoi dire. C'est trop badant que tu partes (que les autres partent aussi) (trop de tensions. trop de départs. trop de tristesse. trop de tout. beurp.). SACHES QUE TU RESTERAS TOUJOURS DANS MON COEUR. et je sais que je t'ai sur skype mais j'oserais surement jamais te poker alors voilà /PAF
je t'aime fort mackouille, te gaves pas trop de couscous et méfies toi des pingouins  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SARAH - TERRY - MACK - MONA • GOODBYE LOVERS AND FRIENDS ~ ♥ (oui ceci est un départ, surpraïse)   SARAH - TERRY - MACK - MONA • GOODBYE LOVERS AND FRIENDS ~ ♥ (oui ceci est un départ, surpraïse) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
SARAH - TERRY - MACK - MONA • GOODBYE LOVERS AND FRIENDS ~ ♥ (oui ceci est un départ, surpraïse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: