Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~   Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~ - Page 2 1400359500-clockMar 8 Juil 2014 - 19:02
Vous voilà rajouter les enfants (je compte le nain dans le lot).
J'ai mis des images un peu au pif, car pour moi, l'IRL c'est péché.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~   Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~ - Page 2 1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 18:30
Coucou je te donne Elena Perez en relation positive \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~   Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~ - Page 2 1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 22:03
Coucou tu veux voir ma b...

BREF. J'ai un lien en tête un peu voilà ce que je te propose.

Dino, son pouvoir est attraction donc genre quand il peut se faire quelqu'un, il ne se fait pas prier /paf/ C'est aussi un troll qui suit Kéane dans ses farces, et qui est pote gollum d'Ewan, et toujours l'ombre de BatGirl (Guenièvre), il est Batman quoi. Mais genre il aurait pu sortir à Ekaterina, mais juste comme ça, en la fixant dans un long silence : "J'ai jamais couché avec une nonne." Et voilàààà. /paf/ Un élève perturbateur au physique pas franchement chrétien 8D Mais il respecterait Ekaterina, juste qu'il a sorti ça comme ça sans réfléchir. /paf/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~   Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~ - Page 2 1400359500-clockLun 11 Aoû 2014 - 12:55
Pour Elena, voilà quelques grandes lignes de ce que j'imagine :
Citation :

Mademoiselle Elena Perez est non seulement une professeur au sérieux irréprochable, mais également une vraie croyante, ce qui n'a rien d'étonnant de part ses origines espagnoles (malgré son physique cadrant peu avec le stéréotype du méridional).
Stricte, voire froide, on sent qu'elle peut tenir une classe malgré sa petite taille et c'est quelque-chose que j'apprécie, même si elle semble éviter de nouer la moindre relations avec ses élèves, alors qu'il faut parfois savoir se rapprocher d'eux pour mieux les aider.
N'ayant à enseigner qu'une matière à option, elle est également serveuse en ville, surement pour mettre un peu de beurre dans les épinard. J'avoue être un peu dubitative sur ce choix de carrière alternatif, vu qu'il semble toujours se produire des catastrophe autour d'Elena...

D'ailleurs, il m'arrive de temps en temps de sortir avec elle prendre un pot après une dure journée de travail : comme moi elle apprécie un bon verre vin et elle se montre plus détendue (notamment au niveau de ses vêtements, mais forcement, comparez aux miens, je trouve tout ce qui féminin à la limite de l'indécence...) et gentille qu'au pensionnat. Mais je comprends tout à fait que pour imposer le respect, il faut parfois se donner un genre plus effrayant que l'on est en réalité.

C'est également une des rares personnes à savoir qu'il m'arrive de céder à la tentation et d'allumer une cigarette. Il lui arrive de se moquer gentiment de moi à ce propos, vu que je n'assume pas ce vice... Elle m'a même fait essayer le cigare, ce qui a déclencher une incroyable hilarité chez elle, d'habitude si sérieuse. Visiblement, mon visage balafré et mon habit de nonne donne un spectacle assez impressionnant que j'ai un barreau de chaise cubain aux lèvres...
Je lui sers également de confesseuse et j'absous ses péchés de soirée arrosée avec les miens... Et nous discutons aussi parfois de chose plus sérieuse, quand elle doute à propos de son don ou quand son passé la tourmente...
Cela te conviendrait ?


Et voilà ce que j'imaginais pour Dino :
Citation :

J'ai parfois du mal à concevoir pourquoi certaine personne cherche à dénaturer leur corps créé par Dieu, à son image. Et le Seigneur sait combien les élèves (voir les professeurs) de Prismver aiment afficher des looks improbables. Ils devraient au contraire essayez de porter à son paroxysme leur enveloppe charnel et leur âme plutôt que sombrer dans pareille futilité...
Mais il faut bien que jeunesse se passe et qui suis-je pour juger ?

Bref, tout ça pour parler d'un bel exemple de ces zazous adepte de la modification corporelle : Dino Ohr. Un des trumblion du pensionnat, évidemment toujours fourré avec ce clown de Kéane. Piercing, tatouage : il semble tout faire pour s'écarter de la norme, voir se rendre effrayant. Ajoutons à ça un vocabulaire et une attitude provoquante au possible...
Par exemple, une fois en cours, il se leva sans autorisation, me dévisagea et déclara sans embage après un petit moment : "J''ai jamais couché avec une nonne."
Ah, les adolescents et les fantasmes pervers que les média dévoyée et internet véhicules sur les femmes qui portent l'habit.
Le plus agaçant, c'est le don de l'animal : alors qu'il lançait sa stupide remarque, j'ai immédiatement ressentit une violente attirance charnelle pour lui... Bien évidemment, des années de séminaires et de professorat m'ont forgés un caractère et une volonté à résister à pareille tentation. Je lui ai donc répondut que c'était fort probable que ça n'arrive jamais, lui rappelant le concept de voeu de célibat et l'invitant à arrêter de compulser des magazines fétichistes.
Sans sa magie d'Attraction, il aurait écopait de bien pire que le devoir sur le GHB que je lui ai filer en punition...
J'espère que ce dernier le ferra réfléchir sur son propre don et l'usage malsain qui pourrait le tenter. Il faudra que je prévienne Guenièvre à se propre, Dino semblant s'accrocher à ses basques. c'est une grande fille, elle pourra peut être le surveiller et l'empécher d'aller trop loin.

Ce qui est curieux avec Dino, c'est qu'au fond de lui, il semble être quelqu'un de plutôt sympathique, qui sait jouer de son apparence pour provoquer et jouer au troll, et d'étonnament perfectionniste, surtout qu'il à un bon esprit critique. Si on parvient à le motiver et à le faire se concentrer.
S'il laisser tomber cette tendance à la provocation gratuite, à l'humour lourd ou narquois et s'il se concentrait, bref s'il grandissait un peu (il commence à se faire vieux pour ces bétises d'ado) et sortait de sa "représentation" de punk lourd, il pourrait faire de grande chose. Il pourrait même avoir une certaine classe.
Est-ce que ça t’irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~   Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~ - Page 2 1400359500-clockSam 23 Aoû 2014 - 0:16
Alors, j'ai qu'une chose à dire "MA-GNI-FIQUE". j'aime beaucoup ! Je rédigerais de mon côté quand je reviendrais chez moi (vers le 10 septembre) :3 Bref tout est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~   Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~ - Page 2 1400359500-clockSam 23 Aoû 2014 - 1:45
Que de compliments !
Voilà voilà ajouter et dans les bras du Seigneur, mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~   Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~ - Page 2 1400359500-clockLun 14 Sep 2015 - 12:08
Salut, je sais pas si tu as vu mais les studios adultes ont été restructurés et du coup on se retrouve en coloc' 8D

Je pensais que ça pourrait être sympa d'avoir un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~   Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~ - Page 2 1400359500-clockLun 14 Sep 2015 - 22:33
Mais quand vous voulez, mon enfant !
Voici comment Ekaterina verrait Leonard, son nouveau colloc' :

Citation :

Leonard est apparemment quelqu'un de gentil et de compréhensif, un bon point pour un psychologue.
Ekaterina l'aime bien, étant elle aussi soucieuse du bien être mental de ses élèves et en temps que nonne, elle partage (à son avis) avec lui une certaine complicité d'adultes confidents.
Une petite ombre au tableau : pour Ekaterina, le psy est trop mou (remarquez, pour elle, 95% des gens sont trop mou) et elle essaye de le convertir à la joie "d'un esprit sain dans un corps sain". Il a donc le "plaisir" de se faire réveiller par 1m88 de nonne de combat pour "un petit footing" à 6h du matin, c'est vivifiant.

Elle aimerait également qu'il soit plus affirmé : les adultes du pensionnat doivent montrer l'exemple avec rigueur, sérieux, intransigeance. Il faut donc, selon elle, que le psy s'affirme plus au risque de ce faire marcher sur les pieds par ces jeunes pleins d'égo et d'irresponsabilité. Elle n'hésite donc pas à le taquiner, à le bousculer et à le mettre en avant quand il s'efface trop ou se fait discret (parfois d'une claque dans le dos pour le propulser au centre des regards, mais souvent plutôt par la parole en voulant qu'il mette en avant son savoir).

Vu qu'ils vivent ensemble (en tout bien tout honneur), Leonard de part son métier et ses observations, a du remarquer quelques petits "travers" de la religieuse (elle fume en cachette comme une collégienne et à tendance à lever le coude un peu facilement en soirée, si c'est du vin).
Quand ils parlent de son pouvoir, Ekaterina insiste pour l’appeler plutôt "Lecture de l'aura". Percer le secret des âmes, c'est réservé à Dieu. A chaque fois qu'il oublie, la religieuse l'appelle exprès "Lé-o-nar".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~   Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~ - Page 2 1400359500-clockMar 15 Sep 2015 - 0:50
Oh Seigneur ~ ( woops )
C'est parfait. C'est parfait. Loué soit le seigneur.
Ce personnage est tellement... divin.

Bref, si ça te convient, voilà ce que j'écrirai :

Citation :
Probablement la nonne la plus épique du monde, une femme imposante, écrasante à qui on ne peut rien refuser. Non, il ne faut jamais dire non à une nonne, il paraît que ça porte malheur.  Malgré son côté tyrannique , aheum autoritaire de sa colocataire le pousse à courir et faire des pompes à 6h du mat', il sait que c'est pour son bien.  L'âme de cette femme est pleine de bonté. Malgré ses méthodes radicales et son côté dur à cuire, il lui arrive de faire quelques écarts ( cigarettes et alcool).  Si Len est loin d'être du genre à juger, il lui a déjà dit que si elle le souhaitait, elle pouvait toujours se confier à lui.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~   Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~ - Page 2 1400359500-clockMer 16 Sep 2015 - 22:12
C'est très bien !
Te voilà ajouté, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~   Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~ - Page 2 1400359500-clockJeu 17 Sep 2015 - 13:48
Je suis également ta colocataire et j'aimerais un lien ~ Je sais pas quoi encore mais... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~   Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~ - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Only need myself || Ekaterina
» Solveig - Ashton - Ekaterina
» Solveig - Ashton - Ekaterina
» Bienvenue dans la Friendzone !
» Rp' de bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: