Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les voix de vos persos

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Les voix de vos persos   Les voix de vos persos 1400359500-clockDim 6 Juil 2014 - 20:06
Hellooo ! J'étais pas sûre si quelqu'un a déjà fait un post comme ça, j'ai pas vérifié donc excusez moi si y'a déjà ♥♥

En gros je trouvais ça cool comme idée de savoir comment le perso de l'autre parle - sa voix. Donc ici vous pouvez balancer chansons, interviews whatever de la voix qui, vous trouvez, irait le plus à votre personnage.

Je commence : pour ma part ce sera Katy Perry ou Iggy Azalea pour la voix d'Holly, mais je dirais plus Iggy;

https://www.youtube.com/watch?v=O-zpOMYRi0w 0:12 ici
https://www.youtube.com/watch?v=qdsTUfDTEhQ 1:22 ici

BREF. À vouuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les voix de vos persos   Les voix de vos persos 1400359500-clockDim 6 Juil 2014 - 20:21
HOLLY JTM ♥ Cette idée de topic hihi ♪♪♪ gogogo~~

Je vais prendre la voix de l'un de mes IRL pour Mike évidemment (sauf si vous avez une voix plus jeune hehe)


Pour Céleste c'est dur ;n; mais voilà


Varg, c'est votre voix que vous entendez hehe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les voix de vos persos   Les voix de vos persos 1400359500-clockDim 6 Juil 2014 - 20:38
Hoho je réserve vite le mien pour ne pas qu'on me le chipe *w*

Alex Pettyfer est le mieux placer pour incarner Jo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les voix de vos persos   Les voix de vos persos 1400359500-clockDim 6 Juil 2014 - 21:20
Moi j'garde celles des acteurs parce-qu'elles sont MOUAK♥

Heath et sa voix (et sa gueule) CUTE
Indy et sa voix JNBHGV

- slt j'ai perdu tout mes ovaires avec ces vidéos, je continue -

Ern et sa voix graaaaaaave et WTFFF

Johanna la tout de suite je sais pas, ça mérite réflexion, j'éditerai.

Et puis Drew et son style de musique qui lui colle à la peau pour mon petit plaisir (voix trafiquée au début faut attendre le refrain)

Edit: IGGYYYYYYYYYY ?KNLJBHGVFCVGBH
Et Mike elles sont trop mouak♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les voix de vos persos   Les voix de vos persos 1400359500-clockDim 6 Juil 2014 - 21:41
fkrhk c'est une bonne idée ce topic gngn.

Pour Zywia c'est ; https://youtu.be/SBKXX18WjjE (plus précisément Ai Kayano, parce qu'en fait cey le seiyuu de Shiro/Inori/d'autres et je suis amoureuse de sa voix.)

Pour Anarchy c'est ; https://youtu.be/1s5-ODUA-Cc (Olivia Olson, doubleuse de Marceline. ~ J'ai bcp d'inventivité pour leurs voix lel) & https://youtu.be/bgcpEL-WtPI (Logique, Mila Kunis. ♥)

Pour les autres j'en ai pas trouvé, gngn.
+ Omg les voix de vos persos sont orgasmiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les voix de vos persos   Les voix de vos persos 1400359500-clockDim 6 Juil 2014 - 21:55
krr krr très bonne idée j'avoue !

Bon alors déjà, LA VOIX DE GAU on s'y attendait absolument pas c'est celle de Logan Lerman voilà. Bon je l'avais encore jamais entendue -honte sur moi- mais elle lui va bien faut avouer, elle est plutôt grave mais pas trop non plus, ça lui colle parfaitement. PAR CONTRE NON IL N'EST PAS RASE COMME CA, flemme de chercher une autre vidéo ;w;

Ensuite la voix de Tony, oui c'est celle de Tom aussi - en fait je l'imaginais aiguë, comme ici, avec le petit accent sarcastique de Malefoy c'est parfait 8D et en bonus la voix de Tony lion pour arracher vos orifices auditifs. Oui je me permets parce que oui il parle sous cette forme - vaguement mais un peu.

Histoire de faire dans l'original la voix d'Eilween est ici, en fait celle de Charlotte Free lui va très bien et de toute façon j'y ai jamais trop réfléchi. xD
De toute façon c'est pareil pour toutes les filles, c'est aiguë et quand elles s'énervent ça l'est encore pl/BAM/ (ok je m'excuse sincèrement pour cette blague.) (et puis 97% du forum sont des nanas alors si je veux pas crever je dois annuler cette blague.)

Bref la voix d'Orest (je la voyais pas aussi grave celle de Francisco) (mais du coup tant mieux elle lui va et ça m'évite d'en chercher une autre.)

et comme on dit LE MEILLEUR POUR LA FIN alors un peu d'altruisme je partage avec vous la voix si parfaite d'Elle Fanning aka celle de Felicia *w*
pas trop aiguë pas trop grave juste parfaite et grefidgjkedf;lgvbfdkvfdc je meurs voilà ;; celui qui critique je le spam skype ou mp il va le regretter.

BREF je vais grefigkdfobhe ailleurs d'autant que ce post ne sert à rien au final /o/ /meurt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les voix de vos persos   Les voix de vos persos 1400359500-clockDim 6 Juil 2014 - 22:38
Léo' déjà pck c'est obvious omgomg j'aurai pas dû retourner voir cette vidéo, my ovaries are gone : I'D BE GREAT ON A DATE en + j'ai choisi définitivement Ash Stymest en IRL APRES avoir entendu sa voix pck goosebumps

Lenzo sur un autre sujet qui posait la question j'avais mis Capsule j'crois mais en fait Sky ça va très bien : RAWR

heem Morgan obvious aussi PLZ PLZ PLZ IL FAUT ATTENDRE JUSQU'A LA 30e SECONDE ok avant on entend Dane DeHaan parler mais juste faut visualiser le "Jimmy in Wonderlaaand"

Et finally An', qui est sensé avoir l'accent français mais bon osef c'est juste pour la voix krrkrr sltlechanteurdesKooksgonnabreakyourovaries


EDIT : la voix de Jim dnzjkenf
EDIT 2 : la voix de Céleste omggg
EDIT 3 : LA VOIX DE GAUTIER JKDAZNJNF
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Les voix de vos persos   Les voix de vos persos 1400359500-clockMar 8 Juil 2014 - 22:32
POUR VIC c'est barbara palvin obviously. J'arrivais pas à me décider entre les deux videos donc voila www (la fin me fait trop rire) & www (celle ci est marrante aussi mais faut piger l'anglais B)). elle a une voix trop chouuuu
pour anabeth c'est blake lively ! voir ici www krrkrr
ET LA VOIX DE FRANCISCO KJSDHACOIWJ. /ovariesgone et toutes les voix des gens en fait **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les voix de vos persos   Les voix de vos persos 1400359500-clockMar 8 Juil 2014 - 23:41
Gnn bonne idée c'est marrant. Et j'aime trooop les voix de vos persooos surtout celle de Jimmy, de Momo, Céleste, Léo et Anarchy, que j'imaginais trooop comme ça en stalkant vos RPs.

Kéane n'ayant pas d'IRL j'ai dû chercher un peu et finalement, j'ai trouvé TJ Smith, qui a la voix parfaite pour mon roux ! En découvrant mieux le garçon, j'ai vu qu'ils avaient les même délires et idées débiles. Il est pas mauvais chanteur, je viens de voir, mais avec cette vidéo on a une bonne idée de la voix de Kéane :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les voix de vos persos   Les voix de vos persos 1400359500-clockMer 9 Juil 2014 - 0:00
Je vais pas faire original, mais bon je vois pas la voix de Crys autrement qu'avec celle de Lucy Hale donc ; www ou www
Pas trop grave, pas trop aiguë, perfect ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les voix de vos persos   Les voix de vos persos 1400359500-clockMer 16 Juil 2014 - 22:39
Je me décide enfin à poster, ouais. 8)

So, la voix de Pytha, c'est celle de Kellan Lutz. Et ouais, je fais dans l'originalité pour lui. B) J'ai pas pris celle de son IRL parce que je trouvais que celle de Kellan correspondait plus à ce que j'avais imaginé moi. Après, on peut toujours dire que c'est celle de Kagami maaais bon, la voix de Kellan va très bien à mes yeux.

Pour Joach, c'est T-Posey, of course. Aucune raison que j'aille chercher une autre, elle est parfaite. ET PARCE HEACH MOTHERFUCKERS. Vous pouvez donc imaginer Joach dire des blagues cochonnes à Heath avec cette voix. /PAN/

Ensuuiiite pour Dexter. Aaron Taylor-Johnson pourrait convenir, why not. J'aime beaucoup sa voix ♥ Mais bon, c'est pas impossible que je change d'avis et que j'édite, mais pour le moment, celle d'Aaron me semble assez approprié. Puis c'est son IRL, donc bon... 8D

Enfin le petit dernier, William ♥ La logique voudrait que je dise Jake Gyllenhaal, MAIS. Oui, il y a un mais. La voix de Mako est jsdhgsujg;Gisjgidg ♥♥♥ Elle est parfaite pour Willy quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les voix de vos persos   Les voix de vos persos 1400359500-clockMer 8 Oct 2014 - 1:55
Jim T. Reed a écrit:
Heath et sa voix (et sa gueule) CUTE et sa gestuelle et son rire etttttttttttt,kjbugv
Indy et sa voix JNBHGV
Ern et sa voix graaaaaaave et WTFFF

+ Jimbo et sa voix qui te dis "je vais te faire l'amûr de la façon la plus suave qui soit jusqu'au bout de la nuit".

(Rawr Jojo pour le Heach ♥♥)

+ Etienne Etienne Etienne ~~ ♥ (Et en bonus probablement Skygge, Ulysse et Dixie 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les voix de vos persos   Les voix de vos persos 1400359500-clockDim 12 Oct 2014 - 0:31


Définitevement Elvio.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les voix de vos persos   Les voix de vos persos 1400359500-clockJeu 30 Oct 2014 - 14:00

Hiii.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les voix de vos persos   Les voix de vos persos 1400359500-clockJeu 18 Déc 2014 - 1:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les voix de vos persos   Les voix de vos persos 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les voix de vos persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ASK] Persos de Lix
» [ASK] Persos de Lix
» La voix des morts [Pv: Autumn]
» [VINE] Persos de Lix
» Mise au point à quatre voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: