Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ASK] Persos de Lix

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [ASK] Persos de Lix   [ASK] Persos de Lix 1400359500-clockMar 16 Sep 2014 - 3:30
(Paraît qu'il faut link le sien alors voila: http://ask.fm/PrismLix je rép en vidéo la plupart du temps #faistapub)
HEATH D. ACKLAND:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ASK] Persos de Lix   [ASK] Persos de Lix 1400359500-clockMar 16 Sep 2014 - 3:40
JIM T. REED:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ASK] Persos de Lix   [ASK] Persos de Lix 1400359500-clockMar 16 Sep 2014 - 3:56
ERNEST O. BABYLONN:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ASK] Persos de Lix   [ASK] Persos de Lix 1400359500-clockMar 16 Sep 2014 - 3:59
Etienne Dobson:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ASK] Persos de Lix   [ASK] Persos de Lix 1400359500-clockMar 16 Sep 2014 - 4:06
A vous, posez autant de questions que vous voulez, à qui vous voulez. Précisez si Anonyme ou pas et pas besoin d'un quelconque code / mise en page pour votre question ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ASK] Persos de Lix   [ASK] Persos de Lix 1400359500-clockLun 29 Sep 2014 - 12:06
ask.smver
Question du jour


A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ?
bases de  ∆ RadioEuphoria bricolées par Lix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ASK] Persos de Lix   [ASK] Persos de Lix 1400359500-clockLun 29 Sep 2014 - 13:10
Citation :
A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ?Question du jour
J'imagine que j'ai l'air d'un con asocial ancien terroriste amnésique et obsédé par son téléphone... ?
Bah bingo, c'est c'que j'suis.
par Heath Ackland
A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ? Question du jour
Je pense qu'on m'associe directement à l'univers de la fête, aux Jim's, et peut-être à l'animation du campus. En général on pense de moi que je suis sympa, que je dégage quelque chose de "lumineux". J'apporte la bonne humeur aux gens, même à ceux que je connais pas, et je pense que c'est ce que les gens retiennent de moi au premier abord. J'espère en tout cas. ;)
par Jim Reed
A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ? Question du jour
Que j'suis un connard. Mais un connard célèbre.

par Ernest Babylonn
A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ?Question du jour
Je pense pas que ce soit très positif au premier abord. J'ai tendance à... débarquer dans la vie des gens en ouvrant ma bouche sur ce qu'il faut pas. La plupart du temps, les gens me disent très rapidement de fermer ma gueule, de dégager ou que je suis inutile. J'pense pas faire bonne impression. Sinon on doit penser que je suis grand, que je dessine beaucoup et que j'ai l'air d'aimer les Etats-Unis, ce qui est le cas.

par Etienne Dobson
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Re: [ASK] Persos de Lix   [ASK] Persos de Lix 1400359500-clockMar 30 Sep 2014 - 18:44
ask.smver
Question du jour


En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ?
bases de  ∆ RadioEuphoria bricolées par Lix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ASK] Persos de Lix   [ASK] Persos de Lix 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[ASK] Persos de Lix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ASK] Persos de Lix
» [VINE] Persos de Lix
» Les voix de vos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: