Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [11/06 -> ~~26/06] mike céleste varg

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [11/06 -> ~~26/06] mike céleste varg   [11/06 -> ~~26/06]  mike céleste varg 1400359500-clockMer 9 Juil 2014 - 16:55
[11/06 -> ~~26/06]  mike céleste varg 829730absences

Vendredi 11/06 jusqu'à... Bah pendant 15 jours mais la date exact je sais pas, je serais absente. Pas d'internet donc pas de CB. J'ai Skype mais bon, je m'en sers jamais mais j'suis toujours connecté au cas où ont sait jamais hin ! Je suis désolé pour les rp' en cours... D'ailleurs je demande la suppression du compte de Mike, donc celui-ci mais seulement à mon retour. Pourquoi ? Car je ne me sens plus trop à l'aise avec, j'arrive pu à le placer dans le contexte de Prismver c'est assez décevant je sais mais c'est mon choix. Donc vraiment désolé pour les rp' en cours. Pour Céleste, bah j'ai aucun rp' avec elle donc on s'en fou complètement. Et Varg merci de ne pas supprimer sa fiche qui est en cours... J'ai pas la motivation ces temps-ci d'écrire quoi que ce soit (ça dépends quoi mais là nope). Sinon voilàààà... Bonne vacances à tout le monde.

PS : Oui, la suppression de Mike était une énorme blague (pas drôle). Il n'est absolument pas à supprimer merci. Oui c'est pas drôle mais ce que j'ai dis sur le faite que j'arrive pas à le placer dans Prismver c'est hyper vrai. En faite, pour mes trois perso'. Même si entre les trois c'est Mike qui a le plus de rp'... J'aurais dû faire la blague avec Céleste ça l'aurait plus fait ):

FINALEMENT. Je vous aimes, j'suis encore là jusqu'à Jeudi soir donc voilà ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [11/06 -> ~~26/06] mike céleste varg   [11/06 -> ~~26/06]  mike céleste varg 1400359500-clockDim 27 Juil 2014 - 18:18
Absence terminée. À archiver merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[11/06 -> ~~26/06] mike céleste varg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike - Céleste - Varg
» Mike & Céleste
» Varg ✖ be you. be me
» instinct before reason || VARG
» "Pour être en forme, dépense-toi bien" | Varg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: