Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 arté •• oksana •• ça change pas de d'habitude haha mais bon.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: arté •• oksana •• ça change pas de d'habitude haha mais bon.    arté •• oksana •• ça change pas de d'habitude haha mais bon.  1400359500-clockMer 9 Juil 2014 - 19:23

    à partir de demain et jusqu'aux environs de la rentrée (vers le 25 août environ (ça peut être le 24 ou le 26, hein, c'pas vraiment précis.)), je pars, voir la famille et la mer.
    J'suis désolée de mon statut fantôme de ces derniers moi, en particulier envers Noëlle pour le rp. Amour sur toi. J'voulais vraiment répondre avant de partir je suis une bonne à rien. ;n;
    Morgan, notre rp on le fera à la rentrée i swear (et écoute pas Stan, je t'ai pas rembarrée ok, moa jetem).
    Je vous envoie des paillettes et de l'amour, bonnes vacances à vous. QAAAAQ Avec un peu de chance j'trouverai ptet un canard avec du bide et un joli ptit cul sur la plage, tmtc roxy. c: (c'est ma façon de te dire au revoir, ose même pas me taper)

    LUV U. etencorepardon. /boulet/

    ps : le staff peut-il ne pas mettre mes rps à la poubelle ? désolée. ;n;

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: arté •• oksana •• ça change pas de d'habitude haha mais bon.    arté •• oksana •• ça change pas de d'habitude haha mais bon.  1400359500-clockMer 9 Juil 2014 - 19:25
*te frappe* tupu. ):
bonnes vacances
tu vas me manquer
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
 
arté •• oksana •• ça change pas de d'habitude haha mais bon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade
» Oksana ~ Who are you for me?
» Cookie ~ Oksana's LMS
» oksana ; scar.
» oksana ; the polak style.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: