Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 oksana ; the polak style.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: oksana ; the polak style.    oksana ; the polak style.  1400359500-clockJeu 2 Jan 2014 - 22:37



Oksana V. Szymczuk
the polak style
Âge : 17 ans.
Nationalité : Polonaise.
Classe : B.
Pouvoir : Contrôle du sommeil.
Orientation sexuelle : Bi' mais pas tout à fait assumé.

Oksana est inexpressive mais pas insensible, elle cache volontairement ses sentiments, plutôt les négatifs et les embarrassants,  et y arrive plutôt bien.

Oksana est discrète et plutôt silencieuse, ce n'est pas celle qu'on remarquera en première. Elle est plutôt du genre à suivre le groupe plutôt que d'organiser ou de proposer.

Oksana a l'air froide, glaciale, son inexpression lui donne l'air hautaine. Pourtant elle ne l'est pas, elle n'a rien contre la compagnie et ne rejette pas les gens. Un peu égoïste, elle peut vous envoyer bouler si vous lui demandez un service qui l'emmerde un peu trop.

Oksana ne fait rien, elle n'a ni passion ni réel passe-temps. Elle s'ennuie souvent et est capable de rester à ne rien faire pendant une journée.

Oksana n'est pas vraiment pudique, les attitudes ambiguës ne la dérangent pas. Qu'on la pense avec un tel, elle s'en moque un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oksana ; the polak style.    oksana ; the polak style.  1400359500-clockJeu 2 Jan 2014 - 22:38


Nom&Prénom
Ambiguë
J'la voyais pas comme ça, Francesca. Jamais je n'aurais pensé qu'elle se glisserait dans ma cabane et qu'elle me stalkerait nue. Je n'arrive pas à la cerner, savoir ce qu'elle ressent exactement, savoir ce qu'elle cherche. Ses actes sont sensuels, doux, attirants. J'ai toujours l'impression que ça va partir plus loin. (uc)
Nom&Prénom
Friend
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !
Nom&Prénom
Friend
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oksana ; the polak style.    oksana ; the polak style.  1400359500-clockJeu 2 Jan 2014 - 22:38
filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oksana ; the polak style.    oksana ; the polak style.  1400359500-clockJeu 2 Jan 2014 - 22:38



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oksana ; the polak style.    oksana ; the polak style.  1400359500-clockJeu 2 Jan 2014 - 22:38
+4et c'est tout;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oksana ; the polak style.    oksana ; the polak style.  1400359500-clockJeu 2 Jan 2014 - 23:06
PREEEEEEEEEEEEEM'S.

POLAK FTW PLZ.
J'EDITE PLUS TARD. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oksana ; the polak style.    oksana ; the polak style.  1400359500-clockJeu 2 Jan 2014 - 23:09
DEEEEEEEMSDELAPARTD'HEATH. C'pas mal quand même D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oksana ; the polak style.    oksana ; the polak style.  1400359500-clockJeu 2 Jan 2014 - 23:12
ME FAUT UN LIEN TROP B1 avec toi ! Avec Maë ou Sél !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oksana ; the polak style.    oksana ; the polak style.  1400359500-clockLun 13 Jan 2014 - 21:54
Désolée du retard, shame on me.

Crystal -  ♥ Elles ont le même âge mais le caractère n'est pas vraiment le même, non ? J'attends ton édite. *dead*
Drewninetkejemfaur ouais mais pas trop non plus hein. e_e - Je continue de réfléchir, dude. c: Faut qu'on continue notre rp, surtout.
Sélène - Je suis partanteuh. Tu m'avais parlé d'un truc sur la CB non ? Ou alors j'ai rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oksana ; the polak style.    oksana ; the polak style.  1400359500-clockSam 25 Jan 2014 - 12:28
Ajout de Joaquim et Francesca en cours. Refonte du code en cours (les onglets sont nos amis pour la vie).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oksana ; the polak style.    oksana ; the polak style.  1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 5:23
my god, il est cool ton truc avec les onglets O_O
Je pourrais te le voler ? é.è svp é.è

Sinon, c'est meugnon ce que tu as écris pour notre lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oksana ; the polak style.    oksana ; the polak style.  1400359500-clockMer 5 Fév 2014 - 14:12
Il faut un forum test pour ça. o3o T'en as un ? (faut que j'finisse ;^;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oksana ; the polak style.    oksana ; the polak style.  1400359500-clockMer 5 Fév 2014 - 18:28
J'voudrais qu'Oksy soit dans les VIP d'Heath, j'me met en mode réflexion intense et j'te propose des trucs sous peu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oksana ; the polak style.    oksana ; the polak style.  1400359500-clockMer 5 Fév 2014 - 18:37
Faut un forum test ? Ah bon ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: oksana ; the polak style.    oksana ; the polak style.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
oksana ; the polak style.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oksana ~ Who are you for me?
» oksana ; scar.
» Cookie ~ Oksana's LMS
» hakuna matata || PV Oksana.
» arté •• oksana •• ça change pas de d'habitude haha mais bon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: