Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles]   Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles] 1400359500-clockSam 1 Sep 2012 - 0:31
Rencontre autour d'une pomme ♪


Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles] 238207iconD1 Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles] 429267iconE14

  1. Elle tourne la tête vers la fenêtre espérant se changer les idées, oublier qu’elle était bien dans un engin à moteur. Le paysage défile à une allure folle il lui est impossible de fixer un point, tout va trop vite, ça lui donne mal à la tête et ça ne fait que faire monter sa peur. Ses doigts s’enfoncent un peu plus dans les accoudoirs, ils ne font plus qu’un maintenant. Son cœur s’est remis à battre la chamade pendant que son cerveau hurle « danger, danger ».

    -De toute façon s'il y a personne à mon cours moi je dors sur mon bureau.

    Sa tête brune détourne vivement la tête de la fenêtre, son cœur n’aurait pas tenue plus longtemps. Elle sourit au professeur, essayant de ne penser plus qu’à lui et d’oublier qu’elle était bien dans une voiture. De toute façon si ce n’est pas lui qui dort sur son bureau les élèves le feront à sa place. Mais elle, elle ne dort pas en cours, ça lui fera peut-être plaisir qu’elle lui dise.

    -Moi je ne dors pas pendant les cours, ça vous fera un élève de moins endormi sur sa table non ?

    Bien sûr elle se garde bien de lui dire que si elle ne dort pas c’est parce qu’elle dessine ou joue à des jeux sur son portables, lui dire serait un peu le pousser à l’étrangler. Emy ne réfléchit pas comme tout le monde mais elle n’est pas malade à ce point, sauver sa peau reste sa quête principale.
    50 secondes.

    Ses yeux se ferment alors que la voiture tourne, une seconde de trop et elle explose. Elle articule le décompte en silence, ses yeux sont plissés, son visage est contracté par la peur et ses doigts commencent à lui faire mal. Il se gare, elle voit enfin le bout du tunnel comme si l’enfer était enfin derrière elle, presque. Alors qu’il arrête le moteur et par la même occasion ce bruit atroce qu’il produit elle se jette sur la poigné de la porte sans attendre l’accord du professeur. Elle pense juste à mettre sa main sur sa jupe, ces choses-là ont l’esprit fourbe et se soulève à la moindre occasion. En inspirant l’air frais –du parking, elle passe sa main dans ses cheveux, respirant comme si on venait de l’étouffer.

    -Oooh putain. Oooooh mon dieu. Une cigarette putain, urgent. Et si je trouve l’enculé qui a construit cette voiture je…

    Elle s’arrête net. Puis elle se retourne lentement vers la voiture et le professeur, un sourire gêné aux lèvres, raide.

    -Euh…

    Elle avait crié tout ça un peu trop fort sûrement. Penser à voix haute devant un professeur = pas ok. Elle reste un instant, hésitante, en se demandant ce qu’elle pouvait bien faire. Faire comme si de rien n’était et continuer à pester contre le monde ? Dire « oups » ? Rire ? Pleurer ? Le traiter de coincé du cul si il faisait une remarque ? S’excuser ? Elle lève les yeux aux ciels, pas question de s’excuser, elle lui avait rien fait.

    -C’est sorti tout seul. Hum.

    C’est délicat et raffiné comme langage pour une fille non ? On en attendait pas mieux d’une si jolie fille, et d’une si belle bouche. Emy déçoit toujours, parce qu’elle est belle, parce qu’elle a eu un physique irréprochable. Le problème c’est qu’Emy elle a un caractère de chiotte. Elle ne peut pas s’empêcher d’être laide à l’intérieur, pas totalement, pas profondément, mais quand même en partie.

    Et lui, qu’est-ce qu’il allait penser d’elle ? Il n’avait pas l’air dans le genre sévère, ni même accro à la politesse. Mais est-ce qu’il pouvait en rire ? Après tout ils sont en dehors du pensionnat, il peut faire ce qu’il lui chante, réagir librement, ou pas. Elle se sent gênée, peut-être qu’elle l’a même choqué. Oh, pas pour si peu d’injure quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles]   Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles] 1400359500-clockMer 19 Sep 2012 - 18:17
=""</div

E l l e f u m e † ...



Damon & Emy


-De toute façon s'il y a personne à mon cours moi je dors sur mon bureau.

Je disais en grognant légèrement dans ma barbe. La petite brune se retournait légèrement pendant que je grimaçais, genre je vais dormir dans mon cours, faut pas pousser mémé dans les orties non plus HEIN, je l'entendais alors me dire de sa petite voix

-Moi je ne dors pas pendant les cours, ça vous fera un élève de moins endormi sur sa table non ?

Nous arrivions à la galerie marchande, j'eus un long soupirement comme pour exprimer mon agacement, mais je le faisais assez discrètement, de toute façon c'est pas avec une seule élève que l'on fait un cours. Je la remerciais (télépathiquement) de faire des efforts pour me remonter le morale qui aurait cru qu'une E serait compatissante ?* larmes aux yeux*, je lui disais alors doucement en la regardant du coin de l'oeil

"En effet."

Je répondais juste vaguement, car j'avais eu une idée pour mater les E une illumination en conduisant là maintenant genre la sainte lumière m'est apparue. Une idée de la mort qui tue. HAHAHAHAHAHA je souriais sadiquement à l'intérieur de moi-même, la seule survivante à mon plan diabolique allait être seulement elle- et encore elle serait bientôt obligée de subir mes cours, d'écouter et de participer- (non je ne me fais pas des films)

J'allai forcer tout le monde à écouter en classe, par respect en moins. Bref nous arrivions à destination, elle devait avoir faim... et elle était complètement morte de peur, je la voyais stressée, c'était la fin pour mon élève. Elle était devenue tellement blanche, j'avais envie de la secouer " NE MEURT PAS" mais tout ce que je pouvais faire c'était de me garer vite avant qu'elle ne vomisse partout j'allai faire le retour à Prismver à pied, avec elle c'était mieux ainsi, je pense qu'elle m'avait traumatisé des transports. Heureusement qu'elle n'avait pas 89 ans sinon elle serait morte sur le coup, ça me rendait moi aussi nerveux toute cette histoire.

J
e me surprenais même à devenir anxieux " vite... VITE FAIT SORTIR CETTE FILLE DE TA BAGNOLE DAMON" je tapotais nerveusement mes doigts contre le volant en cuir de ma berline.

Pourquoi elle m'avait pas dit avant qu'elle avait autant peur des transports HEIN ? POURQUOIIIIIIII ?

"Tu aurais dû me..."

Je me mettais à parler en me penchant légèrement vers elle pour l'engueuler de près quand soudainement (même pas le temps de dire "dire") voyant que nous étions arrivées, elle ouvrait (en faisant bien attention à sa jupe...tss)comme un forcené la portière de ma voiture, ouf sauvé de dehors elle avait l'air de reprendre des couleurs au niveau des joues.

Ce qui m'arracha un petit sourire et un haussement de sourcils. Moi je resté comme un âne assis dans ma splendide voiture en poussant un soupire de soulagement, j'avais cru mourir moi aussi en voyant Émy pâlir comme ça et stressé, je venais caresser doucement avec mes longues mains mes cheveux bruns et je jetais un vague coup d'oeil sur la banquette en cuir de ma berline voyait la trace des ongles d'Émy ancrée dans mon fauteuil (tu pleureras plus tard Damon). malheureusement pour moi j'avais aussi un autre souvenir dans cette voiture *soupire*.

Je pouvais pas m'empêcher de penser à lui et je n'aimai pas penser à quelqu'un, c'était mauvais signe pour moi (sisi), je me voyais déjà allé voir un élève pour m'effacer la mémoire - plus de mémoire plus d' Hiroki (azyy comment chui intelligent) ahah j'étais vraiment... un i d io t... J'en suis sûre que genre comme dans les dramas j'allai retrouver mes souvenirs en le voyant, COMME DANS LES HISTOIRES D'AMOUR *se repend* Je passais ma main sur mes lèvres comme désespérer avant de me mordiller la lèvre inférieure et de sortir de ma voiture doucement, je déteste les mauvais garçons, je déteste les gens qui ont des vues sur leurs profs je...

-Oooh putain. Oooooh mon dieu. Une cigarette putain, urgent. Et si je trouve l’enculé qui a construit cette voiture je…

Heureusement que c'était pas moi qui avais construit cette voiture. ZUT J'avais perdu le fil de mes pensées Emy qui m'avait coupé en pleins débat dans ma tête, moi si je pouvais tuer de l'enculer qui avait mis au monde Hiroki *va se pendre*. herm je restais bloqué en la regardant bizarrement, j'étais resté bloqué sur mon dernier geste, je la regardais avec un sourire forcé qui disait " malheureusement pour toi l'enculé c'est pas moi". En fait c'était étonnant comme j'avais zappé le début de sa phrase, hein cigarette ? Comment ça elle fume ? Et faisant comme si elle avait dit aucune insulte je lui demandais suspicieux

"Tu fumes ?"

"-C’est sorti tout seul. Hum."

J'avais envie de rire, j'avais envie de pouffer, alalala la jeunesse, elle ressemblait à une petite princesse des temps modernes. Je lui disais en rigolant légèrement et en m'humectant les lèvres

"Oh j'ai entendu bien pire... Enfin pas d'une élève mais bon je me vois pas te coller en dehors de Prismver, j'eus un léger pouffement, la situation était comique je reprenais ensuite, tu veux toujours manger j'espère ?"

Je la regardais avec un joli sourire qui dévoilait mes dents blanches, elle était marrante quand même. Mon sourire pouvait être pervers, mais j'avais aucune arrière-pensée perverse (sisi je le jure) je préférais ne plus avoir de contact physique avec mes élèves même si j'étais quelqu'un de très "corps à corps" ça me dérangeait pas. bref j'avais moi aussi envie de fumer,de fumer comme un fou et aller me saouler toute la soirée pour finir mort bourré contre une ruelle. Non, je rigolais *meurt* *voix de Kikou "Wesh mon prof d'histoire c'est un alcoolo !! " <-- Alcoolo spotted.

Je devais être sérieux, très sérieux, une clope par jour en cachette et basta. Bref je lui indiquais en enlevant ma main de ma poche la direction qu'on allait prendre, nous n'allions pas rester ici toute la journée, hein.












Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles]   Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles] 1400359500-clockSam 22 Sep 2012 - 18:44
Rencontre autour d'une pomme ♪


Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles] 724612iconE22Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles] 545276iconD13

  1. Que répondre à la fameuse question « Tu fumes ? », par Emy.

    Réaction 1 : Elle fait mine d’être outrée, niant totalement le fait qu’elle ait prononcé le mot cigarette devant lui et rajoutant « moooi fumer ? Nooon ! » et pour faire plus crédible « même que je mets souvent des couronnes de fleurs –fait mains svp, dans mes cheveux, que je vais à l’église tous les dimanches, que j’ai jamais bu, que je sors jamais, que je vais me coucher à 8h tous les soirs même le week-end, que j’ai pas 17 ans. Ah oui, et je porte que des culottes blanches aussi. »

    Réaction 2 : Elle se comporte comme une racaille et le menace de le frapper si il révèle son secret, parce qu’elle ne veut pas être éliminée de la maison des secrets quoi.

    Réaction 3 : Elle fait comme si elle n’avait rien entendu et lui sert un sourire angélique accompagné de quelques battements de cils.

    Le point positif c’est que réfléchir à tout ça lui redonne des couleurs et l’envie de rire. Elle est bien consciente qu’elle ne peut pas répondre ce qu’elle a imaginé, à part si elle cherche vraiment à s’attirer les foudres du professeur d’histoire. Mais avant qu’elle puisse réponde il rit et ajoute :

    -Oh j'ai entendu bien pire... Enfin pas d'une élève mais bon je me vois pas te coller en dehors de Prismver, tu veux toujours manger j'espère ?

    Elle lui renvoie son sourire, en fait il a l’air cool. Même si sa voiture est un monstre vivant. Et qu’il est prof. A sa dernière question elle hoche vivement la tête, là maintenant elle n’a même plus faim, elle est affamée. Le voyage l’a tellement stressé que sa faim n’a fait qu’augmenter.

    - Vous êtes plutôt sympa pour un prof monsieur.

    Son rire retentit, bref mais bien présent. Après les minutes interminables qu’elle a passées dans la voiture elle se sent tellement bien qu’elle commence à bien l’aimer. Elle réalise, combien de prof vous emmène manger alors que vous vous conduisez comme une peste ? Et encore elle l’avait ménagé, incapable de dire tout ce qu’elle pense, et heureusement. Sinon il lui aurait sans doute foutu une bonne paire de claque avant d’être poussé à bout, exaspéré par toute les critiques qu’elle peut débiter en quelques secondes. Enfin il a quand même eu sa vengeance sans le savoir avec le coup de la voiture, ça c’était bien le pire truc qu’on puisse lui faire. Mettez Emy dans une voiture et c’est comme lui faire une opération sans l’anesthésier.

    Bref, dans sa plus grande bonté il l’emmene manger, et ça quand même c’est pas un truc que tout le monde fait. Ça pourrait presque se transformer en sorti entre pote là, à quelques détails près, comme le fait qu’elle l’appelle monsieur et qu’il soit beaucoup plus âgé qu’elle. Enfin elle retient surtout qu’il va la nourrir, ça reste quand même LE meilleur moyen de grimper dans l’estime d’Emy. Du style à passer de -75 à 2 sur une échelle d’environ 100. Il peut même se féliciter d’avoir passé les 0 alors qu’ils se connaissent depuis moins d’une heure.

    Bloquée sur cette histoire de nourriture elle regarde autour d’elle avant de relever la tête vers le professeur d’histoire.

    -Et monsieur Ackles, on mange quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles]   Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles] 1400359500-clockMar 25 Sep 2012 - 16:39


=""</div

C e q u e t u v e u x †



Damon & Emy


Elle me renvoie mon sourire et elle me répond simplement

- Vous êtes plutôt sympa pour un prof monsieur.


Je l'entends rire, j'ai envie de rire moi aussi, mais mon sourire s'élargit juste un peu plus, bien sûr que je suis un prof cool je respire le SWAGG HAHAHAHAHA *se pend* je pose mon regard sur elle en la dévisageant légèrement avant de lui indiquer en enlevant une main de ma poche le chemin qu'on allait prendre pour manger - il y avait de petits restaurants sympa c'est ce que j'avais constaté en me promenant régulièrement - sisi il m'arrive de sortir de chez moi - Je lui renvoyais son compliment

▬ Tu es plutôt sympa pour une E aussi...


C'était idiot ce que je disais je le savais. Je n'étais pas le genre à avoir des préjugés et a catégorisé une classe mais sérieusement les E fallait l'avouer n'étaient pas des êtres innocents et purs - j'ai pu le constater *meurt*- J'eus un pouffement alors que mon élève regardait les environs, avant de déposer son regard sur moi

-Et monsieur Ackles, on mange quoi ?

▬ Ce que tu veux.


Je lui répondais quasi instantanément d'une voix catégorique- wesh je suis riche tu peux manger ce que tu veux- non fallait pas prendre le resto à 360 euros non plus hein *pleure* Je cherchais dans mes poches mon portefeuille en cuir et je comptais mon argent enfin mes prisms, quel nom bidon pour une monnaie. Aller je devais avoir 500 prisms et je quittais du regard mon portefeuille pour lui dire

▬ Tu veux quel genre de restaurant ? Tu veux peut-être juste un Sandwich... et je plongeais mon regard dans mon portefeuille en regardant ensuite mon élève (oui je suis un peu radin mais ça me dérange pas d'utiliser mon argent ... si c'est rare) Choisi ce que tu veux j'ai 500 prisms. Je lui adressais un sourire angélique en dévoilant mes dents blanches qui disait " faiiit toi plaiiisir je peuuux faire une foliie par moiiis"

Il y avait juste un truc qui me dérangeait j'avais l'impression d'être aux ralentis avec Émy, à croire que je venais de me prendre 60 ans d'un coup, je restais là comme un idiot à entendre que mademoiselle veuille bien me suivre, j'allai pas la perdre j'allai pas la violer non plus - je la regardais avec un regard insistant, car je venais de remarquer que j'avais pris un peu d'avance sur elle, mon regard lui disait " allez viens !" si elle se décidait pas j'allai l'attraper par la peau du bras (oui ça se dit) *grogne*













Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles]   Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles] 1400359500-clockVen 12 Oct 2012 - 21:12
Rencontre autour d'une pomme ♪


Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles] 207857iconE25Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles] 329794iconD15

  1. Gentiment il lui répond qu’elle est plutôt sympa pour une E aussi, en même temps elle est E depuis quelques heures à peine. Mais elle ne va pas lui répondre le contraire, son but n’est certainement pas de se le mettre à dos alors qu’il va la nourrir. L’odeur des divers sandwiches et plat de restaurant lui monte aux narines, arrachant un cri à son ventre et un sourire angélique en destination du professeur d’histoire. Elle ne se rend même pas compte qu’elle lui fait des petits yeux de chaton affamé quand elle n’est pas occupée à loucher sur la moindre trace de choses comestibles. Bien sûr son idéal serait de trouver quelque chose à base de pommes mais elle ne va pas en faire un plat non plus.

    Son sourire s’agrandit (il est généreux aujourd’hui) (pour une fois) lorsqu’il lui répond qu’ils mangeront ce qu’elle veut. Elle n’en est pas au point de l’élire professeur préféré (c’est impossible) mais il ne se rend pas compte à quel point satisfaire son ventre peut le faire monter dans son estime. Dans un élan de joie elle fait un petit bond (parce qu’elle est contente et aussi pour le rattraper parce qu’il marche vite) en lui lançant :

    -Vous êtes cool Monsieur Ackles !

    Que de flatterie dites-moi. Il faut dire que le ventre d’Emy est beaucoup plus amical qu’elle. C’est vrai que c’est mal de cracher dans son dos et raconter que c’est une vraie sans-cœur qui ne s’intéresse aux gens que s’il est question de profit et de bénéfices, elle n’est pas tout à fait comme ça. Quand on persévère (ou qu’on n’a pas le choix) elle sait révéler ses bons côtés, autres que son charisme.

    Le problème c’est qu’il était entrain de la perdre là, à parler d’argent à regarder son portefeuille. Elle n’a aucune notion d’argent, et aucune idée de ce que 500 prisms signifient. Par une envie de bien faire elle cherche dans sa tête, compare à des prix qu’elle a vue mais impossible de savoir ce que ça veut dire. Elle le regarde complètement perdue sans se rendre compte qu’elle a ralenti, le laissant prendre de l’avance.

    -Euh… un sandwich si vous voulez bien, c’est…

    Arrêtée en pleine phrase sa voix s’éteint, comme si elle ne peut pas baver sur les pommes d’amours qui se tiennent à quelques pas et parler en même temps. Ses sourcils se sont levés et ses yeux se sont arrondis pendant qu’un ange passe. La bouche entre-ouverte elle ne réagit plus, oubliant qu’elle est sensée marcher pour trouver un sandwich. Son visage s’énerve alors qu’il lui dit de venir, elle veut lui dire « chut » mais son ventre la retient, ne fâchons pas celui qui peut acheter ces merveilles.

    Ce n’est pas un repas, mais c’est tellement bon qu’elle n’en a rien à faire, elle ne pensait jamais pouvoir trouver des pommes d’amours ici vue qu’on en trouve généralement sur les lieux comme les fêtes foraines. Alors exceptionnellement pour elle -le coup du destin surement, elles se pointent sous son nez.

    -Monsieur Akcleees.

    Si des petits cœurs pouvaient briller dans ses yeux la scène serait complète. Miaulant presque son nom elle lui désigne le vendeur à quelques mètre d’eux.

    - Vous n’avez pas envie d’une pomme Monsieur ?

    On ne sait jamais, au cas où elle trouverait un accro des pommes aussi, même si ce n’est pas chose commune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles]   Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles] 1400359500-clockSam 27 Oct 2012 - 12:39


=""</div



-Vous êtes cool Monsieur Ackles !


Je viens de me recevoir en 30 secondes 3008 compliments, pour ça que je la regarde avec des yeux, genre s'ils avaient pu rouler par terre, ils l'auraient fait. Cette petite brune est devenue si gentille avec moi que j'ai envie de m'éclater la tête contre un mur (mais je le ferais pas, hein, pas envie de ressembler à quasimodo) - je déteste les compliments - 1 compliment je fais le narcissique un deuxième, puis un troisième ça devient trop, elle veut me faire rougir ? COMPLOT. Elle veut que je lui réponde quoi ? " toi aussi t'es vachement cool wesh, viens on va fumer des clopes " ou " t'es jolie hihihi" <-- pervers spotted. En plus elle me sourit comme une petite starlette qui dit ouvertement "aime moiiiiiiiii" MAIS OUI JE tAIME DONC LÂCHE MOI AVEC TON SOURIRE *va se cacher* Je trouve rien de mieux pour échapper à la brune que de chercher dans mon portefeuille combien je peux lui offrir en nourriture et comme à mon habitude j'avais sur moi une somme d'ouufff, mais de toute façon qui voudrait me racketter ? Herm *compte sur ses doigts* lui... peut être lui, oui bon je vais arrêter de compter sinon je vais déprimer. Je lui énonce à haute voix combien j'ai de prisms mais résultat elle m'a l'air encore plus perdu -haha- et moi je continue à avancer sans l'élève car, je déteste rester 20 ans au même endroit, je sais c'est pas gentleman. Heureusement sa voix me stop et moi je trouve rien de mieux à faire que de lui dire du regard " dépêche-toi !" mais elle est concentrée *faceplam* j'ai un soupirement et j'attends main dans les poches mademoiselle Emy, d'ailleurs je n'ai pas entendu la fin de sa phrase, est-ce que je deviendrais sénile et sourd ? Et alors que je me disais " elle a dit quoi déjà ?" comme un abrutie, elle était déjà là. Devant moi.

-Monsieur Akcleees.


Elle me regarde avec des yeux pétillant et en miaulant doucement avec sa petite voix NONNNN SUPOT DU MAL ÉLOIGNE TOI DE MOI. Herm je rigole. Elle me montre du doigt un vendeur, MON DIEU MON DIEU

- Vous n’avez pas envie d’une pomme Monsieur ?

*déconnecter du monde* Lalalalaaa les pommes chantent et dansent autour de moi *se reprend* DES POMMES D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR, sur le coup je veux, Emy dans mes bras j'ai envie de l'embrassait sur la joue hein et de lui sauter dessus en hurlant mais j'ai passé l'âge et surtout on me prendrait pour un fou. Alors tout ce que je peux faire c'est de rencontrer ses yeux et de lui dire avec la passion que j'ai dans les yeux

"Si je le veuux"

Et je l'entraine par le bras jusqu'au vendeur avec un sourire de BN, genre le mec il vient de sniffer de la drogue et il plane, mais non y a mieux que de la drogue sur cette terre : y a les pommes.

"MOnsieuuuuur"

Oui j'appelle le vendeur de loin, il se pointe du doigt "c'est à moi que tu parles ?" Il regarde à gauche et à droite, sur le coup j'en suis sûr il voudrait fermer boutique, c'est bon pas parce que j'ai un costume de mafieux que je suis louche. Puis finalement il me regarde avec un sourire, il a dû voir à nos têtes qu'on était des clients. On s'approche de la boutique et là je vois qu'en fait c'est pas un vendeur comme les autres, oui, car en plus de vendre des pommes d'amour, il vend aussi des portes clés peluches pommes et juste pour ça c'est mon ami. Je suis tellement content que je pourrais pleurer de joie devant le vendeur et il le voit, il se racle la gorge et je quitte le pays des pommes enfin juste pour commander of course, je demande d'abord à Emy avec un sourire

"Tu veux un porte-clés en forme de pomme ?"

LA CLASSE QUOI. Puis je vois le vendeur nous regarder avec un sourire et je me mets à commander

"Hum donc deux pommes d'amour s'il vous plaît"

Le sourire du vendeur devient trop louche.

"Il en reste plus qu'une de pomme d'amour"

Il me répond en regardant avec insistance la demoiselle à mes côtés HEIIIN MAIS NON C'EST PAS MA COPINE * va lui refaire le portrait* J'ai un rire nerveux

"Vous voulez dire, elle ... Moi ?"

HAHAHAHA. & le gros vendeur pékinois secoue sa tête pour dire oui. Ah ouais ok. J'attends qu'Émy régisse avant de continuer de dire quelque chose, peut-être que si elle, elle lui explique ça va mieux passer.


[/font]











Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles]   Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles] 1400359500-clockSam 27 Oct 2012 - 16:33
Rencontre autour d'une pomme ♪


Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles] 659226iconE43Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles] 827309iconD8

  1. -Si je le veuux.

    Un de ses sourcils se hausse, est-ce qu’il a pris un coup sur la tête pendant qu’elle admirait le stand devant elle ? Il a répondu un peu comme si elle venait de le demander en mariage. Elle le regarde amusé, il est fou. Mais il a de l’argent. Oui, c’est dégueulasse comme raisonnement, au fond elle ne le pense pas vraiment. Elle le laisse la prendre par le bras pour s’approcher du vendeur, son cœur ne bat déjà plus que pour la pomme en face d’elle alors il peut même la prendre dans ses bras qu’elle en a rien à foutre. Délicate et attentionnée, oui. Et soudain elle remarque quelque chose.

    -Tu veux un porte-clés en forme de pomme ?

    Sa tête brune se relève pour fixer le professeur, lui aussi il les avait vus ? Ils sont trop mignons et ils ont l’air tous doux, mais elle hésite à répondre, elle a surtout faim… Puis elle ne voudrait pas lui vider les poches non plus. En fait, elle s’en moque un peu, c’est juste qu’on lui a appris que c’était mal de faire ça pour son propre bonheur. Et en plus le vendeur répond à l’enseignant qu’il n’y a plus qu’une pomme.

    -Vous voulez dire, elle ... Moi ?

    Ne comprenant rien à la conversation ses yeux noisette quittent les porte-clés pour regarder à tour de rôle M.Ackles et le vendeur. Surprise par l’air qu’aborde ce dernier elle murmure, la tête penché vers le professeur :

    -C’est quoi ce sourire à la con qu’il nous tire là ?

    Sans plus de marnière elle le fixe, lui faisant perdre son rictus attendrit, si à ce stade il n’a pas compris son erreur c’est qu’il est aveugle. Elle se révolte intérieurement, mais comment a-t-il pu même imaginer une seconde pareille chose, il la traite de vieille ? Pourtant à 17 ans elle ne pense pas paraitre plus âgée. Alors c’est imaginer une relation basé sur du détournement de mineur qui le fait sourire ainsi ? Est-ce que c’est un pervers ? Est-ce qu’elle en fait une montagne ?

    Pourtant elle hésite à répondre, il ne faudrait pas qu’elle vexe le professeur d’histoire non plus, par exemple en se mettant à rire et en déclarant « avec ce vieuuux ?! » ou un propos semblable. Elle se contente de mettre le vendeur six pieds sous terre rien qu’avec son regard et cherche quelque chose à répondre. Pourtant toujours à côté de la plaque le vendeur demande s’ils viennent de se disputer. Levage d’yeux aux ciels plus tard elle soupire en snobant comme elle seule sait le faire le vendeur :

    -On peut la partager sinon Monsieur Ackles ?

    La tête du marchand était jouissive, il hallucine, il est en état de choc même. Il se demande pourquoi il se fait détester et ignorer comme ça, et il réalise son erreur en percutant qu’elle vient de l’appeler Monsieur. C’est presque qu’il se fait pipi dessus à cause d’une gamine. Ou la magie d’Emy.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles]   Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles] 1400359500-clockSam 27 Oct 2012 - 18:57


=""</div



"Vous voulez dire, elle ... Moi ?"


Je laisse la suite de la conversation à ma chère petite Émy, DEFONCE LE. Ses yeux noisette quittent les portes clés why so classe pour dire en penchant légèrement sa petite tête

-C’est quoi ce sourire à la con qu’il nous tire là ?

Je n'aurai pas mieux dit. *kof kof*Je regarde le vendeur avec un grand sourire en lui faisant les gros yeux "faut pas la chercher celle-là" je lui fais signe qu'il vaut mieux qu'il se la ferme car, je le vois essayer de dire quelque chose "non non pelo essaie pas" eh ouais elle était pas le genre de petites filles rougissant quand on lui dit en gros qu'elle sort avec un vieux. Enfin je suis pas si vieux que ça hein *pleure* Il cherche dans mes yeux le mec qui prendrait sa défense mais, il est paumé cette fois-ci il a cherché. D'ailleurs son sourire stupide qui lui coller à la tronche a complètement disparu il a vraiment envie de fermer le magasin, j'ai presque pité de ce pauvre homme en fait heureusement qu'elle se retient d'être méchante avec moi, Herm. Elle me dit en snobant complètement le vendeur de pomme d'amour

-On peut la partager sinon Monsieur Ackles ?


J'allai répondre mais bizarrement la tête du vendeur m'en empêche, il a envie de se cacher dans un trou, elle est forte Émy, bien plus forte que moi. Je lui réponds tout de même avec un rictus

"Mais bien sûr ma chère ÉLÈVE ça serait un plaisir de partager cette pomme avec toi"

HAhAHAHA. *rire nerveux* J'avais bien fait exprès de dire "ma chère élève" pour que le vendeur comprenne qu'il y avait bien entre la brune et moi juste une relation enseignant - élève

"Ah parce que vous êtes professeur ?"

S'étouffe le vendeur, en me donnant une pomme d'amour, ok il me cherche.

"Oui je suis professeur, très aimable personne"

Mon très aimable personne était ironique of course, et l'autre complètement béat il me lance

"Ah non c'est juste qu'on dirait pas"

J'avais presque envie de dire à Émy d'attaquer, GRRR GRRR

"oui bon tu vas te la fermer. "

Oui bon j'avais dit ça mais disons que j'avais utilisé mon pouvoir de remonter le temps pour demander au pékinois deux portes clés pommes - en gros c'est comme si j'avais jamais rien dit huhu. (faut bien que parfois j'utilise mon pouvoir, héhéhé)

"Au revoir et merci !"

Le vendeur me disait bonne journée tout en me remerciant en fait il était cool mon power. Franchement ça me coute même pas la peau des fesses ce que je viens d'acheter. Je donnais la pomme à mon élève

"Tiens de toute façon j'ai pas vraiment faim"

*pleure des rivières* j'irais m'en acheter un autre jour *continue de pleurer*, j'essayais d'être aimable avec elle, même si elle devait me casser dans sa tête de toute façon je suis Mr.Poire *comprendre qui pourra* et je reprenais les mains dans les poches

"Tu voudrais pas quelque chose de plus nourrissant ? Genre un sandwitch ?"

On est pas en Afrique tu peux te faire plaisir En plus c’est presque impossible qu'on tombe sur un autre boulet de vendeur non mais je le savais ne pas faire confiance aux gens qui ont une tête sympa, à chaque fois je tombe dans le piège.




[/font]







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles]   Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles] 1400359500-clockDim 28 Oct 2012 - 21:15
Rencontre autour d'une pomme ♪


Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles] 739003iconD11Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles] 762968iconE39

  1. On peut largement avouer qu’Emy est la meilleure dans ce domaine, elle attire les gens naturellement, parce qu’elle est belle, mignonne par sa petite taille, charmante par son allure. On s’approche d’elle et on lui parle en se disant qu’elle est gentille, sûrement le genre de fille avec qui on se lie vite d’amitié. Ce n’est pas de sa faute. C’est là qu’entre en scène son incroyable talent, en deux secondes sans même parler elle vous tue de regard, vous donne envie de disparaitre de la surface de la terre. Là c’est bien de sa faute. Le pire c’est quand elle commence à vous ignorer magistralement, comme on ignore un prospectus sur le trottoir, Emy sait vous donner confiance en vous.

    Le professeur qui semble avoir compris ce qu’elle fait, souligne qu’elle est son élève, le vendeur plus con qu’un balai lui dit qu’on ne le croirait pas professeur. Ses yeux noisettes se lèvent au ciel, si elle commence à dire quelque chose il va se suicider alors dans sa grande générosité elle s’en tient à le regarder comme la plus parfaite des salopes. Là aussi elle excelle. Mais il parait que ça ne sert pas à grand-chose dans la vie.

    -Au revoir et merci !

    Sans un mot elle suit son professeur, oubliant la présence du vendeur, son regard est bien trop occupé à suivre une pomme d’amour et deux porte-clés. Il lui tend la pomme en lui disant qu’il n’a pas faim mais elle sait très bien qu’il crève d’envie de la manger. En méditant sur la question : « partager ou pas » elle le suit sagement.

    -Tu voudrais pas quelque chose de plus nourrissant ? Genre un sandwich ?

    En haussant les épaules elle lui répond que s’il veut bien, pourquoi pas. Elle n’est pas un puits sans fond mais son estomac est relativement morfal. D’ailleurs elle ne le fait pas plus patienter et entame le trésor que tiennent ses mains, ravie de déguster la dernière chose qu’elle s’attendait à trouver en venant ici. Rien que pour ça elle se sent plus rassurée à l’idée d’habiter définitivement ici, comme quoi on peut tout faire avec des pommes et du sucres.

    -Je crois que vous êtes le premier professeur à me donner autre chose qu’une retenue, et surtout quelque chose de comestible.

    Elle dit ça comme ça, un peu comme les enfants qui lâchent ce qui leur traverse l’esprit. D’un côté elle est ravie qu’il la nourrisse et qu’il soit gentil mais d’un autre côté elle se demande si ce n’est pas trop étrange. Quand quelque chose est exceptionnel on trouve ça toujours louche, la situation est pareille. Est-ce qu’elle doit se méfier ? N’était-ce pas un peu tard pour se méfier ? En décidant que c’était bien trop tard maintenant pour aborder la question elle la balaie rapidement. On s’en moque merde.

    -Vous en voulez ?

    Elle lui tend la pomme d’amour en le fixant, elle ne va pas le laisser baver plus longtemps, ça serait passer pour un tyran de ne pas abréger ses souffrances. Même si elle a en quelque sorte eue une mini-vengeance pour le coup de la voiture. Oui elle est rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles]   Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles] 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 22:47


=""</div



-Tu voudrais pas quelque chose de plus nourrissant ? Genre un sandwich ?

Elle hausse les épaules et me dis en gros c'est comme je veux et bien sûr j'allai aller lui acheter un sandwich on ne peut pas être nourrie de pomme d'amour même si c'est bon (oui c'est triste) je zieutai à droite et à gauche en essayant de voir où est-ce qu'il y aurait une boulangerie, au pire elle pouvait toujours prendre autre chose qu'un sandwich, puis je l'entendais me dire avec sa petite voix

-Je crois que vous êtes le premier professeur à me donner autre chose qu’une retenue, et surtout quelque chose de comestible.

Je sourie, HAHAHA. (oui c'est marrant) elle devait avoir l'habitude d'avoir des retenues si elle me disait ça *meurt* je lui répondais avec un sourire discret au coin de mes lèvres

" Je pense que tout les professeurs auraient fait la même chose si ils avaient vu une élève en train de mourir de faim"


Bon sauf peut être le vieux prof de 65 balais qui a la mort de pas être en retraite et qui supporte des gosses depuis 45 ans. Non pour moi ce que j'avais fait c'était complètement banale ; j'aimai de tant à autre (je dis de tant à autre, hein) venir en aide aux gens, surtout si c'est des jeunes filles je me sortais de me penser en voyant la petite brune me tendre sa pomme d'amour tout en me fixant, j'écarquillai un peu les yeux - je n'avais pas vraiment l'habitude qu'on me fixe surtout une élève "j'ai mal aux yeuuux"-

-Vous en voulez ?

jhgle *rictus* Huhu ho que vois-je une boulangerie ? Non sérieusement même si je voulais la pomme d'amour c'était pas grave, je préférais qu'elle soit nourrie, que son ventre sois remplie, qu'elle se sente à l'aise *larmes aux yeux* oh et puis zut

"Juste un bout "


Je signalais à mon élève, j'allai pas lui manger toute sa pomme, même si je suis sadique. Je déposais doucement mes lèvres contre la pomme sucrée avant de tâter la friandise pour voir si je pouvais enfoncer mes canines dedans et c'est avec bonheur que mes dents se plantèrent dans la pomme d'amour "c'est siiiiii bon" *larmes aux yeux* Je décollai mes lèvres de la pomme pour profiter du bout que j'avais dans la bouche, j'avais pas pris un gros morceau pour pouvoir en profiter et c'est avec un sourire charmant que je redonnais la pomme à Émy pour qu'elle la finisse complètement je lui faisais avec mon pouce signe que c'était bon *va se pendre* peut-être que le Pékinois était un relou, mais ces pommes étaient bonnes et juste pour ça je l'aimais. Et oui j'aime le Pékinois. *meurt* et une fois qu'elle avait terminé la pomme sucrée je sortais de ma poche le porte-clé pomme - c'était une Chibi pomme "kawaii" - bon peut-être qu'elle aime pas ce genre de truc mignon mais j'avais pas vraiment eu choix parmi les portes clés.

"Tends ta main" je lui disais avant de laisser tomber le porte-clé dans sa main avec un sourire collé au visage et je reprenais "trouve-moi une boulangerie" oui, car j'avais beau regarder de partout je n'en voyais pas, peut-être que c'était moi qui voyait rien ? *moi vieux, sourd et sénile*


[/font]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles]   Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre autour d'un verre
» Fumer, c'est mal. 【PV'Damon W. Ackles】
» Première approche autour d'une tasse de thé
» Rencontre autour d'une souris [Avril Dubois]
» Rencontre autour d'un café [PV Gwendolyn Aylen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: