Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rencontre autour d'un café [PV Gwendolyn Aylen]

Aller en bas 
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Rencontre autour d'un café [PV Gwendolyn Aylen]   Rencontre autour d'un café [PV Gwendolyn Aylen] 1400359500-clockDim 27 Sep 2015 - 20:20
Rencontre autour d'un café
feat. Gwendolyn Aylen

Une journée comme les autres, les étudiants discutent pendant mes cours, pourtant, ils devraient savoir que ce n'est pas conseiller. Je décide donc de sévir à ma façon, des coups de jet d'eau en plein dans le visage, des craies qui volent et atteignent leur destination, le front de mes adorables étudiants. Mais, j'ai remarqué que certains ont retenus la leçon, ne jamais parler pendant mon cours, jamais dormir! Si tu dors, tu te réveilles avec du maquillage si tu es un mec, si tu es une fille, une moustache et une barbe! Lorsque je finis de donner cours et que c'est l'heure de ma pause, je dis aux étudiants de sortir de la salle et ne pas traîner, je n'ai pas envie de les supporter plus longtemps et c'est sûrement similaire.

J'attrape mon bon vieux livre d'Agatha Christie, j'avais choisi aujourd'hui, "Mort sur le Nil". Je pourrais ne pas prendre un livre lors de mes pauses mais, bien souvent je suis seul. Je commence à croire que mes collègues m'évitent, au moins, je ne devrais pas supporter "Oh! mes élèves sont adorables!", il y a quelques collègues qui croient que les étudiants sont tous adorables et gentils. Mais, c'est une grave erreur, ce sont des fauves ou encore des monstres quand c'est des E, des monstres que j'aime effrayer, tourmenter... C'est ma spécialité!

Si les autres professeurs ont comme spécialité d'être sympa et être optimiste au point de s'imaginer une vie rose bonbon et très joyeuse, ce qui faut des inquiétudes sur leur santé mentale ou encore ce qui consomme mes collègues. Pour ma part, je suis réaliste! Si tu ne punis pas les élèves, ceux-ci deviennent diaboliques et sournois. Enfin, je me trouve des excuses pour punir en réalité.

Je remonte mes lunettes par mécanisme, je vous jure, je commence sérieusement à m'ennuyer dans cet établissement. Mes collègues m'évitent, je n'ai rien à me mettre sur la dent pour taquiner ou même draguer. Je regrette parfois mon bureau d'avocat, je ne draguais pas mais, ce n'est pas les affaires qui manquaient. En réalité, si, je pouvais draguer quand des jolies filles demandaient le divorce, ou même quand je me présentais, cela faisait de l'effet. J'arrive enfin dans la salle des professeurs et des autres membres du personnel. Bien sûr, c'est vide! Je suis sur qu'un jour, je retrouverais une boule de virevoltants dans la salle des membres du personnel qui sortirait de la pièce lorsque j'arrive. Plus rien ne m'étonne dans cette école.

Je m'approche de ma seule amie, la machine à café. Ma belle machine à café, celle qui arrive à me consoler dans cette pièce vide! Tu es la plus belle et talentueuse! Je t'aime! Je mets ma pièce et je choisis un bon café noir, cela va me donner des forces. Je m'installe sur une chaise et je prends une deuxième pour allonger mes jambes, au moins, personne ne me dira que je me prends pour un roi à cause de ma position. J'ouvre mon livre, j'avais hâte, café noir à côté, livre en main. C'est parti pour le petit moment de pause!

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre autour d'un café [PV Gwendolyn Aylen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwendolyn Aylen ✘ I'm your nightmare... Or not.
» Rencontre autour d'un verre
» Le café, c'est vital Feat. Aster
» Un petit Café? [Pv Kerstin Schneider]
» Au détour d'un virage! [Gwendolyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: