Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le tumblr de Prismver !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le tumblr de Prismver !   Le tumblr de Prismver ! 1400359500-clockMer 16 Juil 2014 - 22:10

Uèss les beautés !


Je vous annonce la création d'un blog tumblr dédié aux personnages de Prismver et à l'univers RPG. L'idée n'est pas nouvelle, on trouve de ce genre de blog partout sur la toile et c'est d'ailleurs très populaire ; j'ai appris que Lix avait tenté le sien puis finalement laissé le blog de côté. Avec Hercule, nous allons essayé de prendre la relève, krrkrr.

On espère sincèrement que vous y trouverez le rire ou au moins un sourire, que voir certains Prismveriens y prendre place, y remarquer quelques situations ou habitudes déjà vues et connues sur le forum, vous plairont.

Laissez-nous des avis ci-dessous, exprimez-vous ; on est toujours dans le flood Le tumblr de Prismver ! 679769Sanstitre1

Néanmoins, ça nous ferait tout autant plaisir que vous vous investissiez dans ce tumblr ! Ce serait ajouter vos pierres à l'édifice, que de nous proposer des gifs et situations correspondants à ceux-ci, via le lien ci-dessous :




Très franchement, n'hésitez pas ! On sait que certains d'entre vous sont très talentueux pour trouver des gifs et les comparer à des membres. ;) On vous attend donc sur le lien mit à disposition pour les propositions, afin de ne pas spoiler les autres à la suite de ce sujet, des futurs posts.
Merci Holly♥

Et maintenant, le plus important ; TUMBLR DE PRIMSVER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le tumblr de Prismver !   Le tumblr de Prismver ! 1400359500-clockMer 16 Juil 2014 - 23:08
Kéane O. Austen a écrit:
j'ai appris que Lix et Artus avaient tenté le leur puis finalement laissé le blog de côté.
Kéane O. Austen a écrit:
Lix et Artus
Kéane O. Austen a écrit:
Artus

...................JE CROIS QU'Y A ERREUR SUR LA PERSONNE.

édit ; mais sinon j'ai ri, omg.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le tumblr de Prismver !   Le tumblr de Prismver ! 1400359500-clockMer 16 Juil 2014 - 23:23
nn mais c moi pardon j'invente des trrucs a artus depuis tjrs a chaque fois qu'on me demande un truc je dis c'est Artus et en fait nn j'suis con pardon hahahaah


ps faites pas attention a ce message nlblbblblblbll suis pas en condition optimale
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le tumblr de Prismver !   Le tumblr de Prismver ! 1400359500-clockMer 16 Juil 2014 - 23:45
Le tumblr de Prismver ! Ovaries-exploding-tony-stark
Quand .... une nouvelle réponse est postée au rp de Sarwenn (a.k.a réaction synchronisée de Gautier et Charlie)

PS : j'ai... "supervisé" la recherche de gif. mais remercions quand même mon homme de main : applause Gaugau. #luvuprésident.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le tumblr de Prismver !   Le tumblr de Prismver ! 1400359500-clockMer 16 Juil 2014 - 23:49
J'le post ~ Mais chacha d'amour tu spoils les gens si t'envoi pas en mppppp . LUVE SUR TWA JTE LUVE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le tumblr de Prismver !   Le tumblr de Prismver ! 1400359500-clockJeu 17 Juil 2014 - 13:23
:J
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le tumblr de Prismver !   Le tumblr de Prismver ! 1400359500-clockJeu 17 Juil 2014 - 14:26
AHAHAHA TELLEMENT DRÔLE JE MEURS xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le tumblr de Prismver !   Le tumblr de Prismver ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le tumblr de Prismver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couples de Prismver ♥
» Game of Prismver
» zeldanarchy ; tumblr.
» My Little Prismver
» Prismver et Wish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: