Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Game of Prismver

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Game of Prismver   Game of Prismver 1400359500-clockSam 14 Juin 2014 - 22:56


GAME OF PRISMVER


La guerre des classes à son comble, des filles, des trahisons, du sexe, du sang -soon- . Ca vous rappelle pas quelque chose ? Aahah, mais oui, Game Of Thrones, changeons cela avec Game Of Prismver, avouez ça fait SU-PER-BE ma chérie.

Ce n'est plus à une classe que vous allez appartenir mais à une famille ♥ Vous allez donc répondre à des quizz en vous mettant dans la peau de votre personnage (vous pouvez aussi le faire pour vous).

BONUS ; vous pouvez de vous même (ou avec un quizz trouvez sur notre ami Google) à qui vous fais penser vos -votre- personnage(s) dans GOT.

Quand vous mettez vos résultats, dites le quel des quizz vous avez pris. Je met en dessous la liste des quizz (car chacun donne des résultats différents)

QUIZZ ;
1 - (www)
2 - (www)


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Shu S. Rockwell
Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Messages : 266
Hello my name isShu S. Rockwell
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Game of Prismver   Game of Prismver 1400359500-clockSam 14 Juin 2014 - 23:29
Citation :
Ton animal préféré, c'est...

L'éléphant
La fouine
Le manchot empereur

AENAZIUHA JE PEUX PAS CHOISIR QAQ /PAN/

Bref, pour Aslinn :
Citation :
Tu es un·e Targaryen
Même si tu n'as pas la chevelure argentée ni les yeux violets des Targaryens (sans parler des dragons, ce menu détail), au fond, tu en es un-e. Très lié-e à ta famille (non, je ne parle pas d'inceste, voyons), que tu connais pourtant peu, tu tiens absolument à redorer son blason, et gare à qui dira du mal de ton Pôpa ou de ta Môman. Enfin, ça ne risque pas : tu n'es pas très patient-e et les gens évitent généralement de t'énerver, car ils savent que tu prends la mouche très très vite et que tu n'es pas vraiment commode quand tu te mets en rage. C'est bien d'avoir des principes, mais ne penses-tu pas que tu pourrais lâcher du lest et calmer un peu ton côté lunatique ? Après tout, un peu de demi-mesure n'a jamais fait de mal à personne !

Flemme de faire l'autre, mais en tout cas, là ils ont juste 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Game of Prismver   Game of Prismver 1400359500-clockSam 14 Juin 2014 - 23:49
Warren
Spoiler:

Chan
Spoiler:

Noëlle
Spoiler:

Elise
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Game of Prismver   Game of Prismver 1400359500-clockSam 14 Juin 2014 - 23:52
Quizz 1 :

Gau - Stark
Feli - Stark
Orest - Stark
Tony - Lannister

Quizz 2 :

Gau - Lannister
Feli - Stark
Orest - Stark
Tony - Lannister
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Game of Prismver   Game of Prismver 1400359500-clockDim 15 Juin 2014 - 1:57
Quizz 1 ;

Anarchy ▬ Targaryen. Hihihi.

Prudence ▬ Lannister. Ca m'étonne PAS DU TOUT.

Zywia ▬ Targaryen. HIHIHI.

Flemme de faire le 2 jkdh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Game of Prismver   Game of Prismver 1400359500-clockDim 15 Juin 2014 - 8:20
Les Stark c'est comme Poufsouffle x) ça accueille tout ceux qui peuvent pas aller dans les autres maisons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Game of Prismver   Game of Prismver 1400359500-clockDim 15 Juin 2014 - 11:43
TROOOOOOOOPPP

Quizz 1
Sélène :
Spoiler:

Francesca :
Oh lol.. Frannie la vilaine Lannister xD
Spoiler:

Hahahahahahahahahaha
Jess la vilaine lannister aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Game of Prismver   Game of Prismver 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Prismver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prismver Game Show
» NYX ▬ Game Over.
» Is it the end of the game ? / pv (Raïley)
» Hayden's Game
» Alice's Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: