Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's time to come back. | James

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: It's time to come back. | James   It's time to come back. | James 1400359500-clockDim 20 Juil 2014 - 22:21

It's time to come back.

- C’est bon. J’en ai assez j’m’en vais.

Les mots avaient claqués dans l’air face à une Alessandra légèrement sonnée. Jamais elle ne t’avait entendue parler d’une façon aussi résignée, presque énervée. C’était sec et flinguant, elle n’eut même pas le temps de réagir que déjà tu refermais dans un boom assourdissant la porte du Bungalow dans lequel vous étiez seules depuis le début d’après-midi. Passage rapide à l’administration pour régler les détails et expliquer ta décision, tu avais décidé sur un coup de tête de partir le lendemain. On serait le 31 Juillet et le surlendemain c’était ton anniversaire. 9 ans que tu ne l’avais pas passé en famille. 9 ans que tu vivais ici, à Prismver enfermée dans un pensionnat où tous se croyaient libres de tout alors que ça n’était pas vraiment le cas. Prismver t’avait changée, et ça n’a jamais été que ton cas. Combien de personnes as-tu vue devenir différentes au fil du temps passé ici. De bien en mal ou de mal en bien d’ailleurs. En ce qui te concernait, tu avais la sensation que tu en crèverais la bouche ouverte si tu restais plus longtemps dans les parages. Et c’était désagréable, tellement… Effrayant.

Tu étais rentrée quelques heures plus tard, ayant auparavant prit le premier train pour te rendre sur le continent et prévenir ton père qui avait décidé de t’accueillir à la gare le lendemain. Le Bungalow était silencieux, Alessandra était partie tu ne sais où, sans doute draguer ou bien elle était à la recherche de Pytha pour lui annoncer la nouvelle. Bien que tu croyais sans l’ombre d’un doute qu’elle n’en avait absolument rien à faire, m’enfin. Tu t’enfermas dans ta chambre en espérant ne pas être dérangée pour préparer tes affaires et écrire quelques lms à tes amis les plus proches, pour les mettre au courant de la situation. James, Jim, Gautier, Charlie, Silvester, Heath. Tu avais écris un petit mot également à l’intention de Pytha, Skygge et Alessandra que tu déposerais sur la table basse en partant tôt demain matin. La nuit mit son temps à passer, comme ci là haut la Lune cherchait à te provoquer sans que tu ne saches pourquoi, en tous les cas tu ne fermas pas l’oeil. Excitée, fatiguée. Lassée.

[…]

Londres, Paris, Brasilia, Hawaii. Les plages, le soleil, les hommes, les cocktails, la bonne bouffe et les boutiques.. Quoi de mieux pour se ressourcer ? A Londres tu avais retrouvé ta famille, à Paris tu avais goûté les meilleurs mets du monde et à Hawaii tu avais découvert le surf. Et doucement cette envie de dompter encore et toujours un peu plus les vagues environnantes grimpait, et doucement tu sentais cette volonté de vouloir tout oublier pour faire de ce sport, nouveau pour toi, ta seule passion. Doucement tu avais cette envie de rester là, à Hawaii. Et pourtant, tu ne regrettas absolument rien lorsque tu quittas l’île pour passer quelques jours à Brasilia avant de rentrer au pays. Au contraire, tes mirettes enchantées ne pouvaient être plus comblées par ces paysages enchantés. Des photos, des photos, des souvenirs pleins la tête, pleins le coeur et pleins les poches. Des souvenirs que tu emmènerais à Prismver, toi qui avait enfin reprit tes esprits. D’ailleurs, la preuve ultime en était tes cheveux auxquels tu avais redonné leur couleur naturelle en retournant dans ta ville natale.

Une famille parfaite, des vacances parfaites, un repos bien mérité. Tu ne pouvais demander plus après ces deux semaines passées hors de Prismver. Tu étais d’ailleurs ravie de te dire que tu rejoindrais le pensionnat bientôt, les surprenant tous avec ta nouvelle tête et ton nouveau caractère. Parce que personne, Heath mit à part, ne t’avait vu ainsi. Et l’excitation grimpait encore un peu plus chaque heure passant qui te rapprochait de ton départ de Londres. Jamais tu n’aurais pensé que tout serait aussi rapide, et tu riais en te souvenant de l’état dans lequel tu étais il n’y a pas si longtemps. Etait-ce seulement le manque de ta famille qui t’avait rendue ainsi ? C’était possible, au fond tu n’avais plus prit le train pour aller les voir depuis trois ans avant ça, alors bon. Désormais tu te jurais de leur rendre visite au moins une fois par mois, pour ne plus reproduire tes erreurs passées. Et s’ils étaient réellement le médicament dont tu avais besoin pour ne pas sombrer, alors tout irait au mieux à présent.

[…]

Le retour avait été assez rapide en soit. Passage forcé par l'administration, tu avais d'ailleurs croisé quelques brèves connaissances sur le chemin, puis tu avais élu domicile dans ton bungalow. Trop silencieux. Il n'y avait ni trace de Skygge et de Pytha, ni d'Alessandra. Il était 11 heures en même temps, peut-être avaient-ils autre chose de prévu. Certainement même puisque personne ne s'attendait à un retour aussi rapide. Tu déballas donc ta valise rapidement, stockant la plupart des vêtements sur ton lit avant de t'atteler à l'écriture d'un seul lms. James, bien évidement. Le premier qui devait être au courant, celui que tu mourrais d'envie de revoir. Et sa réponse ne se fit pas prier, ton petit ami disait vouloir débarquer aussitôt, parfait.

Tu eus tout juste le temps de ranger quelques babioles ça et là que l'on toqua à la porte avec entrain. Pas pressés vers celle-ci, tu l'ouvris rapidement tout en gardant une main sur celle-ci, puis tu esquissas un grand sourire à la vue du garçon qui se tenait devant toi. James, James Marshall ton p'tit copain. Tu voulais le serrer dans tes bras, lui hurler que tu l'aimais énormément -ou du moins que tu ferais ton possible pour ressentir la même chose que lui-, sauf que rien ne vint. Les mots restaient bloqués dans ta gorge, et peut-être qu'au fond c'était une bonne chose étant donner qu'il devait analyser la situation, maintenant qu'il avait tout les faits. Tu devais le laisser digérer le fait que tu sois partie, puis revenue, mais aussi le fait que tu sois un peu différente de la Ashley d'avant.

C'est vraiment si choquant de me voir blonde... ? Omg.
Si tu savais Ash', si tu savais.

- Erm.. Salut James.

Ouai no, c'était pas un très bon départ. Mais c'était là la seule phrase random, nulle et totalement bidon que tu avais en stock. C'te blague.
HRP : MI-AOÛT



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's time to come back. | James   It's time to come back. | James 1400359500-clockMar 22 Juil 2014 - 14:53
GOOD TO SEE YOU BACK

Lorsque Ashley lui avait envoyé le lms, il avait dû le lire plusieurs fois pour que l'information s'intègre à son cerveau. Dans son message, elle expliquait qu'elle partait du pensionnat pendant deux semaines. James savait très bien pourquoi : elle avait besoin de se ressourcer. Il comprenait très bien sa décision de s'en aller comme ça, sur un coup de tête. S'il avait pu, il l'aurait sûrement suivi mais il devait rester ici, se concentrer sur les cours. Il s'était amélioré : il piquait moins du nez, essayait de faire des efforts pour résoudre les exercices. Certes, ça lui arrivait souvent qu'il finisse par jeter en l'air ses feuilles d'exercices en criant que ça l'énervait et de faire une sieste pour se consoler de ne pas avoir réussi, mais il s'améliorait quand même. Le fait qu'il soit désormais en couple avec la fille qu'il aimait le motivait beaucoup. James voulait qu'Ashley soit fier de lui.

Deux semaines s'étaient écoulées pendant lesquelles le délégué des D s'efforçait de se noyer sous les exercices pour ne pas penser à l'absence de sa petite amie. La plupart du temps, ça fonctionnait : il réfléchissait tellement en journée qu'il finissait par tomber dans son lit en rentrant sans même avoir le temps de se déshabiller. Malgré ça, le jeune homme était triste. Son sourire n'était pas aussi spontané que d'habitude même s'il faisait des effort pour ne pas montrer sa tristesse.

Un beau matin, son lézard lui apporta un papier. James recevait peu de lms, du coup c'était avec excitation qu'il s'était jeté sur son lézard pour lui arracher le bout de papier. Il espérait que ce lms annonçait le retour d'Ashley. Et il espérait juste. Comme avec le message qui annonçait son départ, il dut le relire plusieurs fois pour se rendre bien compte de l'information. Ashley était de retour et voulait même le voir tout de suite. Trois mots avaient fait accélérer son cœur. […] Je t'aime James […]. Le délégué avait embrassé le papier et le cœur bondissant, il avait rédigé sa réponse d'une écriture tremblotante.

James se dirigeait vers le bungalow quand une chose le frappa : il n'avait pas de cadeau de retour à lui offrir. Affolé, il tourna la tête dans tous les sens. Ashley, l'attendait : il n'aurait jamais le temps d'aller jusqu'en ville pour aller lui acheter quelque chose. Il n'aimait pas ça mais il se résigna. Il fit un rapide détour au jardin et arracha quelques fleurs pour en faire un bouquet. La jardinière n'allait pas être contente mais c'était pour la bonne cause.

Il arriva devant la porte, essoufflé. Le temps de reprendre son souffle, il frappa à la porte. Il s'imaginait à peu près la scène. Comme dans les films, il la ferait tourner dans ses bras en lui disant combien elle lui avait manqué. Seulement, lorsque la porte s'ouvrit, toute sa confiance en lui s'envola et il resta figé devant Ashley. Wait, la dernière fois que je l'ai vue, elle était pas rousse ? Peut-être que c'était une autre personne de son bungalow. Oui, il avait entendu parlé d'une blonde, Alessandra Wällky, qui était dans le même bungalow qu'elle. Non ça pouvait pas être cette Alessandra. La seule explication plausible c'était qu'elle s'était teint de nouveau les cheveux. Ou alors c'était sa couleur naturelle. Ahah, tu connais même pas la couleur naturelle des cheveux de ta petite amie, t'es trop nul James.

- Erm.. Salut James.

Il s'arrêta de l'observer en secouant la tête et lui répondit.

- Salut Ash'. Je... Je t'ai acheté des fleurs.

Super crédible avec les racines pleines de terre qui pendaient encore. James lui tendit les fleurs et hésita. Devait-il l'enlacer, l'embrasser ou la frapper ? Il ne savait pas trop. Alors il s'approcha d'elle et l'étreignit maladroitement.

- Tu m'as tellement manqué...

Il en avait presque les larmes aux yeux. Finalement, il la lâcha et recula, tout souriant.

- Tu dois avoir sûrement plein de choses à me raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's time to come back. | James   It's time to come back. | James 1400359500-clockLun 11 Aoû 2014 - 0:13

I miss you

La mine perplexe que tu affichas lorsqu'il te tendit les quelques fleurs, certainement arrachées dans les jardins, laissa bien vite place au rire heureux. Ce rire qui venait du cœur et qui te prendrait bien jusqu'aux tripes si tu n'avais pas eu la bonne idée de te contrôler un peu. Les mots te manquaient cruellement pour exprimer ce tourbillon de sentiments qui s'agitait en toi, tu en tremblais d'ailleurs légèrement. L'appréhension, la joie et le manque de l'autre mélangés donnaient un mixte oscillant entre agréable et désagréable, douce sensation piquante qui tiraillait ton cœur. Finalement il t'étreignit, doucement, presque trop timidement, émotion contrôlée, sans doute avait-il peur de mal faire les choses. James était un peu comme toi à l'instant, heureux et déboussolé. Les yeux clos, tu le serras un peu plus contre toi, bras autour de sa nuque. Tu ne voulais pas qu'il parte, pas encore. Alors tu ne bougeais pas, vous restiez plantés devant la porte d'entrée, bloquant le passage d'éventuels visiteurs sans que ça n'te préoccupe plus que ça. T'étais bien là, la tête nichée dans le creux de son coup à humer un parfum que tu n'avais pas senti depuis deux semaines entières. Et c'est qu'elle t'avait manquée cette odeur masculine, terriblement.

Finalement il fût le premier à se reculer, agrémentant son geste de quelques paroles. Des choses à raconter ? Oh oui tu en avais pleins, mais ça n'était pas le moment. Pas maintenant alors qu'après seulement deux semaines tu avais cette impression que cela faisait une éternité que vous ne vous étiez pas vus.

« Oh si tu savais ! Mais pas maintenant, entre, va t'installer sur le canapé j'arrive tout de suite. »

Tu lui volas un baiser, rapide, avant d'embarquer, tout sourire, dans la cuisine les fleurs qu'il tenait. Jolies fleurs du jardin de Lehna, en voilà une qui serait pas très contente de le remarquer. Grande flemme de les sublimer tout de suite, tu les posas donc près de l'évier, dans un pot sans eau. Tu t'en occuperais plus tard, quand l'euphorie des retrouvailles serait passée. En attendant, tu farfouillais dans le frigo à la recherche de quelques bonnes choses à boire ou à manger, et visiblement il ne restait pas grand chose. Moue embêtée, tu sortis le dernier litre de jus de pomme déjà bien entamé pour en verser dans deux verres à eau, la rangeant avant de retourner vers le salon. Sourire embarrassé, tu tendis un verre à James en lui expliquant maladroitement qu'il ne restait plus que ça. C'est bête.

« J'irais faire les courses plus tard, hm. Tu avalas une gorgée avant de le déposer sur la table basse, t'asseyant près de ton petit ami avant de l'embrasser sur la joue, posant ensuite ta tête sur son épaule. J'suis contente que tu sois venu tu sais, c'est seulement maintenant que je me rends compte à quel point c'est bizarre quand t'es pas avec moi.. Doux sourire alors que ton regard se lève pour aller trouver le sien, t'as rarement été aussi honnête Ashley, c'était plutôt une bonne chose. Tu m'as manqué. »

Tellement manqué. Tes mains bougèrent jusqu'aux siennes pour prendre le verre et le déposer sur la table basse. Puis tu te tournas doucement vers lui, captant son regard empreint de passion, il t'aimait. Il t'aimait et tu l'aimais aussi, seulement tu regrettais encore que cela ne soit pas 100% identique à ce que lui ressentait. Mais tu progressais tu le savais, plus le temps passait et plus tu t'attachais. James était quelqu'un de formidable, quelqu'un que tu apprenais à aimer petit à petit, et désormais que Jim n'hantait plus ton esprit tu te fis la promesse silencieuse de donner tout ce que tu avais pour tomber définitivement amoureuse de James. Parce que lui ne méritait pas de souffrir, pas avec un cœur aussi gros que le sien.

Lentement tu rompis la distance qui vous séparait, glissant une main délicate dans ses cheveux, te servant de l'autre comme appui, pour déposer tes lèvres contre les siennes. Tendre baiser, emplit de sentiments profonds qui ne demandaient qu'à être extériorisés. Yeux clos, tu profitais du moment, effaçant toutes questions et pensées de ta tête. Pour l'instant il n'y avait que James, lui et rien que lui. Il n'y avait que tes lèvres sur les siennes, il n'y avait que vous.

Et c'était amplement suffisant.



HRP : Je suis vraiment désolée de t'avoir fait attendre comme ça, jetem fort ♥

LE CODE EST DE SONY JTM BBEY| MI-AOÛT

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's time to come back. | James   It's time to come back. | James 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to come back. | James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Lindley ~ « 'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds »
» James's Relationship ~
» Scott / James
» When you can see the sun, you're not lost ▲ James & Morgane
» [EVENT] Où qu'elle est la vieille ? [Valentine, Eden, James, Alister]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: