Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 James's Relationship ~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: James's Relationship ~   James's Relationship ~ 1400359500-clockLun 9 Juil 2012 - 20:02
James Marshall

James's Relationship ~ Mini_991467originalJames's Relationship ~ Mini_157778Zorororonoazoro21911772100100James's Relationship ~ Mini_521470RoronoaZoro3roronoazoro30902299100100


~ Nom : Marshall
~ Prénom : James
~ Age : 18 ans
~ Classe : Délégué des élèves de D
~ Pouvoir : Amnésie ou comment vous faire oublié ce qu'il désire.
~ Cool, féniant, dormant la plupart du temps et peu serviable même pas du tout.
~ Il a légèrement tendance a s'endormir dès qu'on lui demande un service
~Très timide avec les filles mignonnes.
~ Hétérosexuelle.

~ Recherche ;
○ Amie, meilleure amie, quelqu'un qui le taquine, ennemie et toute autre relation au quel vous penserez !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: James's Relationship ~   James's Relationship ~ 1400359500-clockLun 9 Juil 2012 - 20:02
James's Relationship ~ 557520535056296496093503hFKSWvtG
(c)
Rayne et James ce sont de très bon amis, d'ailleurs celle-ci carrément fan de lui ! Du coup, elle veut l'aider dans son travail de délégué et il s'en prive pas, lui donnant presque tout le boulot qu'il est censé faire. Si jamais Rayne devenait délégué, cela ne lui donnerait pas beaucoup de travail en plus. Mais le détail le plus important et qu'elle fait parti de ceux qui connaissent l'amour que James porte à la belle Chidori, de ce fait elle l'aide tant bien que mal à avouer ce qu'il ressent même si cela fini en tout et n'importe quoi sauf le but prévu au départ ...
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: James's Relationship ~   James's Relationship ~ 1400359500-clockLun 9 Juil 2012 - 20:19
Si je peux me permettre, délégué, je pense qu'il y a un problème avec le codage. :D *Merci captain obvious !*

Aloooors, au cours de nos batailles effrénés dans la partie flood, je me disais que ce serai cool que nos perso' aient une relation, j'ai donc réfléchis, beaucoup *menteuse*, et j'en suis venue à cette conclusion, Rayne et James pourraient être très bons amis \o/, bon, Rayne le taquinerai un peu, beaucoup, c'est dans sa nature, mais ce serait presque une relation fraternelle, genre Rayne serait un peu en admiration devant James parce que pour elle, délégué, c'est pas rien, et elle veut tout faire pour l'aider, tu vois ? A côté, elle pourrait avoir deviné l'attirance de James pour Chidori et le charirai avec ça ? Bref, tu as compris l'ensemble ? Une relation très proche et amicale. Si tu as d'autres idées, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: James's Relationship ~   James's Relationship ~ 1400359500-clockMar 10 Juil 2012 - 16:30
J'ai enfin résolu ce problème de code et merci à toi pour me l'avoir fait remarquer =D

J'aime bien cette idée !! James la considèrerait comme une très bonne amis, comme elle veut l'aider pour son travail en temps que délégué, bah du coup il lui donnerai plein de ce qu'il doit faire comme ça en cas de problème hop c'est pas sa faute mais celle de Rayne ( comment il est méchant xD ) ! Mais je pense aussi vu qu'elle serait au courant il pourrait compter sur elle pour l'aider à avouer à Chidori ses sentiments et cela finirait souvent en catastrophe =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: James's Relationship ~   James's Relationship ~ 1400359500-clockMar 10 Juil 2012 - 16:44
Ouais, genre ce serait des partenaires de catastrophe ! xD
Ok, tout ça me va très bien, moi, j'm'en vais écrire tout ça alors~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: James's Relationship ~   James's Relationship ~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
James's Relationship ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T E A R ★relationship
» You need a Relationship ? Come on :D
» Sally's relationship
» • Lily A. - RELATIONSHIP? •
» Pepper Relationship ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: