Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BREAKING NEWS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BREAKING NEWS Empty
21072014
MessageBREAKING NEWS

HRP:


× BREAKING NEWS (MI-AOÛT) ×

× Les fameux porte-feuilles disparus des élèves de B ont été retrouvés dans le placard de la salle C

× Les A présents lors du carnage à la cantine ont finalement été exemptés de leurs heures de colle

× Prudence cède sa place de déléguée mais l'administration confirme qu'elle gardera son statut de chef des A

× L'élection de Miss Prismver aura lieu ce soir et le couronnement / after se fera au bar "Jimmy in Wonderland"
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

BREAKING NEWS :: Commentaires

Anonymous
Re: BREAKING NEWS
Message Mer 23 Juil 2014 - 11:08 par Invité

× BREAKING NEWS (MI-AOÛT) ×× Après avoir frappé un élève de B et une élève de D, Alessandra Wälkky se présente comme déléguée des A. Léocade Remington, qui prône également haut et fort la domination des A se présente également → Mouvements radicalistes. Face à eux, à l'extrême opposé, se présentent chez les E le duo de tête de RED: Joach N. Kallström & Heath D. Ackland × Prudence a affirmé vouloir écraser RED comme elle a écrasé Entropy. L'administration évoque la possibilité de la nommer "chef des délégués" au cas ou Red deviendrait trop menaçant. un membre de red a communiqué la réponse du groupe: «faîtes donc. plus l'injustice est grande, plus vous nous donnez de raisons.» × Les S ont communiqué publiquement une affirmation du Ranker: «Les B, C et D sont aussi inutiles que faibles, ils font honte à cette école. D'ailleurs, où sont-ils ? Vous en voyez-vous ? Toujours cachés à chier dans leur froc. Les D ne sont bons qu'à se mettre en photo sur le net. Et encore, même là, ils sont laids.» × Des élèves de B ont répliqué au vol de porte-feuilles exécuté par les C en jetant leurs affaires par la fenêtre lors de la pause de 10h. Les tensions montent entre les deux classes × Des rumeurs courent à propos de quelques personnes souhaitant réparer les dégâts des éventuelles casses à venir de RED


Version fixe:
Anonymous
Re: BREAKING NEWS
Message Ven 1 Aoû 2014 - 15:02 par Invité

× BREAKING NEWS (MI-AOÛT) × L'élection des délégués est terminée. Les élèves ont préféré élire les candidats les plus pacifistes × le cours de soutien des A aux E organisé par les professeurs est un échec: seuls deux élèves étaient présents × Un E aurait tendu un piège à une D en attirant Tartiflette pour l'attaquer dans les ruines × Quelques élèves en A ont subis des attaques de bombes de peinture rouge par des élèves de la classe E - l'action a été lancée par un tweet du leader de red × Un C (Silvester L. Almirante) et un E (R. Ewan Klein) se sont battus dans la cour intérieure × Un E (Heath D. Ackland) a cassé la figure d'un A (Léocade Remington) dans le parc × Une E (Clove Mac Doherty) et une B (Solveig Odegard) se sont également battu → la guerre des classes fait rage


Version fixe:
Anonymous
Re: BREAKING NEWS
Message Lun 4 Aoû 2014 - 19:41 par Invité

× BREAKING NEWS (PASSÉ MI-AOÛT) × RED considère sa mission dans le hall comme un véritable succès et annonce que ce n'est qu'un début × Les examens sont terminés, après une première vague d'élèves, une seconde devrait recevoir de nouvelles cravates et lettres de changement de classe × Un saccage a été fait dans le bungalow de certains membres de RED - les méthodes "brutales et écervelées" des E sont finalement utilisées dans les deux camps × Léocade Remington ne sera pas puni malgré qu'il se soit emparé du micro du directeur, en revanche son complice en C (Silvester L. Almirante) qui n'a fait que bloquer la porte, aura deux heures de colle × Le duo de RED s'est moqué ouvertement de l'annonce de Léocade au micro - Céleste Remington menace Heath Dean Ackland de blessures graves.


Version fixe:
Anonymous
Re: BREAKING NEWS
Message Lun 8 Sep 2014 - 14:00 par Invité
[ SONERA ET CHAN DEVIENNENT LES RÉDACTRICES OFFICIELLES DE CETTE SECTION, SOUS LE CONTRÔLE DE JIM ET DE L'ADMINISTRATION. ]


Dernière édition par Jim T. Reed le Lun 8 Sep 2014 - 14:03, édité 1 fois
Anonymous
Re: BREAKING NEWS
Message Lun 8 Sep 2014 - 14:03 par Invité
Éventuels changements

F
elicia Boström a envoyé une lettre au directeur de sa part, des délégués de classe et de leurs suppléants visant à proposer des changements dans le système scolaire du pensionnat. Mr. Prismver réfléchit encore aux futures décisions qu'il prendra bientôt.
Attaque des S

D
es élèves de la classe S — Anshu Ânkhs-Amon, Francesca Lucchini, Jozef Braum, Narcisse Jackson, Nathaniel Scarlet, Nikolaï Kazakov — se sont attaqués à des élèves de différentes classes. Les victimes sont Charlie Bennett, Anarchy Scarlet, Gabriel Oswald, Warren Andersen, Lise Legrand et Hansel Clow. Seuls Francesca et Nikolaï ont été sanctionnés pour leur agression.
Cravates volées

U
n grand nombre de cravates appartenant aux élèves des différentes classes a été volé la nuit précédent la Fête de la Magie. Elles ont toutes été retrouvées dans le grand hall, colorées en rose. Le principal accusé est Spencer Sommerfield, qui a été vu, durant la journée, en train de changer la couleur d'autres cravates à l'aide de son don.
Bagarre entre une A et une E

U
ne élève de la classe E, Anarchy Scarlet, et une élève de la classe A, Pandora Undermoon, se sont battues dans la serre, le jour de l'arrivée de cette dernière.
RDV AU 5ÈME ÉTAGE

F
IN AOÛT, HEATH ACKLAND ET GABRIEL OSWALD ONT ÉTÉ CONVOQUÉS DANS LE BUREAU DU DIRECTEUR. RIEN N'A ENCORE ÉTÉ FAIT MAIS MR. PRISMVER A ANNONCÉ QUE DES PROJETS ÉTAIENT EN RÉFLEXION.
AMNÉSIE D'UN ÉLÈVE

L
e directeur a annoncé QU'HEATH ACKLAND A SUBI UNE AMNÉSIE PAR LA FAUTE D'UN ÉLÈVE. L'ADMINISTRATION SOUPÇONNE FORTEMENT GABRIEL OSWALD ET/OU LE RANKER D'ÊTRE EN CAUSE. CEUX-CI ONT DONC RENDEZ-VOUS POUR UN INTERROGATOIRE PLUS APPROFONDI.
SACCAGE D'UNE CABANE

L
E COUPABLE DU SACCAGE DE LA CHAMBRE D'ANARCHY SCARLET EN CABANE 11 N'EST AUTRE QUE NATHANIEL SCARLET, SON FRÈRE, QUI A DU AGIR AINSI POUR PASSER EN S.
DES SANCTIONS POUR TOUS

E
N PLUS DES DEUX S FRANCESCA ET NIKOLAÏ, GAUTIER EVERFIELD, RÉCEMMENT PASSÉ EN B ET ARTUS MYERS, EN E, ONT ÉTÉ SANCTIONNÉS POUR VIOLENCE SUR ÉLÈVES.
Anonymous
Re: BREAKING NEWS
Message Ven 19 Sep 2014 - 17:58 par Invité
OVNI dans le ciel

D
es élèves ont signalé une forme volante non identifiée au-dessus de l'île. L'administration conseille donc de rester à l'écart, au cas où il s'agirait d'un danger potentiel, puisqu'ils ignorent ce dont il s'agit.
Trois squelettes déguisés

T
rois squelettes ont été hissés à l’entrée du pensionnat par les membres de la classe S, la nuit précédant la rentrée du 1er septembre. La classe S a souhaité utiliser ces squelettes déguisés, symbolisant RED, WIP et RTP, comme avertissement aux trois camps.

Vengeance

G
autier Everfield a reçu la visite de Prudence de Boissieu dans sa chambre. La Reine des A lui a fait subir une punition pour mettre fin aux agissements de RED, ainsi que pour la blessure que ce dernier lui avait infligé, au temps d'Entropy.
Anonymous
Re: BREAKING NEWS
Message Lun 22 Sep 2014 - 14:15 par Invité
Interview du Ranker - Classe S

La guerre des classes et les inégalités ont créé beaucoup de tensions au sein du pensionnat. Plusieurs élèves décident d'agir. Les opinions sur le sujet se construisent et donnent naissance à des mouvements. La rédaction des Breaking News a donc pris la décision d'interviewer le leader ou un membre impliqué de la classe S, RED, WIP et RTP, afin de le partager aux élèves ainsi qu'au personnel.


Quelles sont les motivations qui porte Les S ?

Le désordre. Pour mon classement, j'ai besoin de voir quel élève est le plus fort. Or, le meilleur moyen pour cela est de semer la zizanie entre les classes; de les faire se battre. Je m'ennuie, vous comprenez. Les autres me semblent si prévisibles et faibles. Je souhaite trouver qui mérite réellement mon attention.
Ceux qui me suivent ont leurs propres raisons. Haine des autres, admiration pour moi, folie pure, simple amusement ou souhait de sortir de la masse de faibles que sont les humains. Tant qu'ils me sont loyaux, je n'en ai rien à faire.

Vous n'avez pas peur des représailles ?

Non. Pourquoi le devrais-je ? Ils aboient, rien de plus. Au contraire, ça me permet d'aller plus vite dans mes classements.  

Qu'est-ce que tu penses des autres groupes qui se sont formés en parallèle ?

Si ça les amuse, qu'ils fassent ce qu'ils souhaitent. Ils ne font que créer plus d'agitation, et c'est l'occasion pour moi d'évaluer le potentiel de chacun plus facilement. Les classements changent constamment, les gens évoluent. Les évènements me permettent d'avoir plus d'éléments en main. Qui mérite mon attention ? Qui peut espérer un jour me dépasser ? Devenir absolu ? C'est ce que je souhaite savoir. Ils ne font que m'aider à me rapprocher de cet objectif; tandis que les leurs s'éloignent de plus en plus. La paix ? L'égalité ? Quelles inepties. Qui voudrait d'un monde aussi ennuyeux ? Aussi plat ?

Quels moyens vous donnez-vous pour réussir ce que vous entreprenez ?

... Tous ? Les classements sont ma seule occupation. Il n'y a que cela qui m'importe; il est normal de faire tout ce que je peux dans ce seul but.

Autre chose à ajouter ?

Hmm, je réfléchissais à une tirade classe à dire, mais rien ne me vient. J'espère que cet entretien saura contenter les curieux. Sinon... ah, comme si j'en avais quelque chose à faire.
Anonymous
Re: BREAKING NEWS
Message Ven 26 Sep 2014 - 13:48 par Invité
Interview de Gautier Everfield - RED

La guerre des classes et les inégalités ont créé beaucoup de tensions au sein du pensionnat. Plusieurs élèves décident d'agir. Les opinions sur le sujet se construisent et donnent naissance à des mouvements. La rédaction des Breaking News a donc pris la décision d'interviewer le leader ou un membre impliqué de la classe S, RED, WIP et RTP, afin de le partager aux élèves ainsi qu'au personnel.


Quelles sont les motivations qui porte RED ?

L’égalité entre les classes. Le but est resté le même, du début à la fin. Je n’ai plus peur de le dire : le système est pourri. Pour moi, ce sont les moins doués qui devraient avoir droit au meilleur matériel et aux meilleurs moyens pour mettre tout le monde au même niveau et avec les mêmes chances. Au lieu de ça, on enferme les premiers dans leur confort et leur élitisme en leur offrant les plus belles chances, et en creusant davantage l’inégalité. *Soupir blasé* Et encore, ça, on s’en moque. Ce que je n’accepte pas, c’est de voir que, en plus de ça, les E et les D sont délaissés. Vous visez quoi ? Le prix Nobel de l’école la moins compétente ? Ca me dépasse.

Vous n'avez pas peur des représailles ?

Bien sûr que si. Je me moque de me faire virer, de perdre ma présidence ou mes loisirs. J’ai peur de perdre mes proches pour mes actions ou parce que je démolis leur matériel. Mais c’est comme ça, on fait pas d’omelette sans casser des oeufs. *Marque une pause* Bien sûr que ça m’affectera, je suis loin d’être un insensible. Et c’est pour ça que je m’y mets : les E sont une famille, des humains, certains encore des enfants. L’administration arrive peut-être à fermer les yeux là-dessus, moi non.  

Qu'est-ce que tu penses des autres groupes qui se sont formés en parallèle ?

WIP a de bonnes intentions, c’est sans doute le groupe le moins chiant. Toujours est-il que ce n’est pas leur rôle de réparer à la place de l’administration, la facture envoyée au directeur est censée lui apporter une prise de conscience.
RTP, ça discute autour d’une tasse de thé, ça prévoit des plans lâches pour poignarder les gens dans le dos. Chacun sa façon de faire, ça m’est bien égal qu’on pourrisse ma réputation, toujours est-il que si l’administration se laisse berner par de tels lèches-bottes, je laisse tout tomber : c’est qu’elle est vraiment aveugle ! *Rire moqueur*
On parlera même pas des S, n’est-ce pas ? Il y a toujours eu des élèves pour en emmerder d’autres, je comprends pas comment ça peut rester officiel. Si être le soit-disant le plus fort élève de l’école vous file le droit de créer une classe et de pourrir les autres, où va le monde ?

Quels moyens vous donnez-vous pour réussir ce que vous entreprenez ?

N’importe lesquels. La seule chose que je peux garantir, c’est que nous n’attaquerons pas les gens au nom de RED. Bien évidemment, on va se défendre si on se fait agresser, mais notre but n’est pas et n’a jamais été de faire du mal aux gens. Ce que j’ai pu faire, par exemple, je le dois à mon don, et je l’ai fait en tant que personne, non pas en tant que membre de RED. En revanche, casser du matériel ou autres ne me dérange absolument pas. L’avantage, c’est que nous assumerons toujours tout ce que nous faisons, donc vous ne pourrez pas vous tromper.

Autre chose à ajouter ?

N’oubliez pas notre combat d’aujourd’hui, parce que si dans dix ans, un incident arrive à cause d’un E qui n’a pas su contrôler son pouvoir, nous tous seront responsables de ce qui est arrivé. Tous, sans exception.
Anonymous
Re: BREAKING NEWS
Message Sam 27 Sep 2014 - 19:20 par Invité
Interview d'Hercule Powels - WIP

La guerre des classes et les inégalités ont créé beaucoup de tensions au sein du pensionnat. Plusieurs élèves décident d'agir. Les opinions sur le sujet se construisent et donnent naissance à des mouvements. La rédaction des Breaking News a donc pris la décision d'interviewer le leader ou un membre impliqué de la classe S, RED, WIP et RTP, afin de le partager aux élèves ainsi qu'au personnel.

Quelles sont les motivations qui porte WIP ?

Je ne sais pas vraiment si je suis le plus adapté pour parler de tout ça, moi les discours c’est vraiment pas mon truc. De plus je ne suis pas chef de WIP mais seulement recruteur. Mais en tout cas, je pense que les motivations de WIP sont surtout de vouloir encore pouvoir vivre dans une école, plus que de simplement réparer les dégâts de RED le but de WIP était d’améliorer les conditions de vie des élèves. Tous.  Je pense que beaucoup de membres de WIP ne croient plus trop en l’administration et c’est donc une façon d’améliorer les choses par nous même. WIP c’est surtout une volonté de ne pas rester les bras croisé. Sans pour autant utilisé des moyens extrême comme peut le faire RED.

Vous n'avez pas peur des représailles ?

Les membres du groupe sont des membres pacifiques. Nous ne cherchons pas la bagarre, au contraire. Toute fois je pense que nous avons les moyens de nous défendre. Nous souhaitons juste ne pas avoir à les employer.

Qu'est-ce que tu penses/vous pensez des autres groupes qui se sont formés en parallèle ?

Je pense que parmi tous les membres de WIP, nous avons presque tous la même vision des choses, nous comprenons RED, je suis moi-même un E, je ne pense pas que WIP soit vu comme un mouvement contre RED. Nous comprenons, ce n’est pas pour cela que nous sommes d’accord avec la dégradation de l’établissement où nous évoluons. Il y a mieux que des tas de gravas et des tags sur les murs pour aller en cours. Pour ce qui est de RTP je dirais simplement que personnellement, je m’en méfie un peu. Je ne comprends pas encore tout le fond de leurs pensées. Mais WIP étant contre la guerre des classes je ne pense pas que tout cela fera bonne affaire. Pour ma part, j’espère seulement que la formation des clans ne finira pas par mettre l’école dans une anarchie encore plus grande qu’elle ne l’est déjà. Je sais que les S sont pour ce chaos, je pense donc que les S ne sont pas un groupe avec lequel on doit bavarder. Je tiens à cette école, tous les membres de WIP tiennent à cette école. C’est bien pour ça que nous agissons, à notre façon. WIP est, et restera un groupe contre la guerre des classes. Nous ne pouvons donc soutenir ceux qui l’encouragent.

Quels moyens vous donnez-vous pour réussir ce que vous entreprenez ?

Bien que l’école soit loin d’être la meilleure du monde, nous y tenons. Nous sommes nombreux à y tenir. Je pense que l’on sous-estime cela. WIP est un groupe invisible et sans obligation pour ce qui est de le rejoindre. Je pense que sa force se tient là. On peut tous faire quelque chose pour l’école. Participer à un groupe de soutiens pour la maitrise de pouvoirs, réparer une chaise. C’est déjà faire quelque chose. Je pense que WIP n’est pas à sous estimer, car se serait sous estimer les élèves même de cette école. Nous avons les moyens de faire bouger les choses. WIP c’est se donner le courage d’essayer de le faire par soit même, sans plus attendre personne.

Autre chose à ajouter ?

Oh si c’est la peur de tacher votre bel uniforme le problème, pensez que pour toute aide fournie, c’est le sourire de Miss Prismver offert. Nous avons des « ouvrières » sexy en salopette. J’dis ça j’dis rien.
Anonymous
Re: BREAKING NEWS
Message Dim 28 Sep 2014 - 12:36 par Invité
Interview de Gabriel Oswald - RTP

La guerre des classes et les inégalités ont créé beaucoup de tensions au sein du pensionnat. Plusieurs élèves décident d'agir. Les opinions sur le sujet se construisent et donnent naissance à des mouvements. La rédaction des Breaking News a donc pris la décision d'interviewer le leader ou un membre impliqué de la classe S, RED, WIP et RTP, afin de le partager aux élèves ainsi qu'au personnel.

Quelles sont les motivations qui porte RTP ?

Cette question est tout-à-fait pertinente. *rires*. Effectivement, les motivations du RTP ne sont pas toujours comprises par les autres. Il y a grossièrement des caricatures iniques, qui portent atteintes à l'honnêteté du message que nous portons. Le Reckoning Tea Party entend conserver ce qui fait la force de Prismver. Le système des classes ABCDE, la compétition positive qui permet à chaque élève de se surpasser. Nous sommes dans une logique conservatrice au sens propre du terme, parce que concrètement, nous ne sommes pas les bâtisseurs d'une quelconque révolution morale au sein du Pensionnat. Nous sommes les garants d'une identité, l'esprit qui aimerait que l'on cesse les polémiques inutiles. Nous sommes les garants de la réussite. Ce qui nous pousse à avancer, c'est cette passion indicible pour Prismver. Nous aimons trop cette école pour la laisser sombrer dans l'abysse de la médiocrité. Il n'y a rien à changer ici, au contraire. La qualité de cet établissement a fait ses preuves. Pourquoi ergoter pour ergoter ?

Vous n'avez pas peur des représailles ?

Non, pas le moins du monde. Vous savez, s'engager dans un projet à la dimension si politique engage toujours des risques. Nous sommes tous conscients des risques que l'on prend, à des degrés différents. Mais j'ai envie de dire qu'aujourd'hui, tout le monde est menacé par des représailles. Dès qu'on ouvre la bouche, des gens se font tabasser. Verbalement ou physiquement. J'en ai été une des victimes. Alors la violence vorace, l'appétit incommensurable du primate auquel on se confronte nous contraint à savoir que tôt ou tard, on pourrait subir le courroux de ceux qui n'ont que les poings pour parler. J'avais alerté M. Prismver sur ce fait, moins d'une semaine plus tard, Gautier P. Everfield, le leader de RED, attentait physiquement à mon honneur. À l'instar d'Anarchy Scarlet, envers moi ou envers Pandora H. Undermoon. Personne n'est à l'abri. Alors mieux vaut s'engager en prenant des coups, que rester passif en... s'en prenant tout autant. C'est un de nos leitmotivs.

Qu'est-ce que tu penses/vous pensez des autres groupes qui se sont formés en parallèle ?

Ce que je vais dire engage l'esprit du groupe, mais surtout ma propre conception des choses. Je n'ai pas pour ambition de brider la parole de mes collaborateurs, alors soyez certains que cette réponse a une dimension beaucoup plus personnelle que les autres.
Mes premières pensées vont à RED. Ils sont la justification du RTP, vous savez. À mon sens, c'est un agglomérat de frustrés qui cherche à casser par simple pulsion. Ils fonctionnent à l'instinct, ce sont des gens sans conscience et sans morale. Je pourrais les qualifier de matamore, de tartarin. J'avais beaucoup d'admiration pour leur chef, Heath D. Ackland. J'appréciais sa présence d'esprit, son art oratoire. J'avais vraiment eu l'impression qu'au-delà de nos différends, il savait où il allait. Et bien que ses méthodes ne me plaisent pas, il avait fait la promesse de ne pas s'en prendre physiquement à quiconque.
Ce qui lui est arrivé est une terrible tragédie. J'ai été profondément choqué par son amnésie. Et malheureusement, ses "comparses" sont beaucoup moins scrupuleux que lui. En témoigne mes ecchymoses. Je ne donne pas plus de six mois à vivre pour ce groupuscule terroriste. La Vague disparaîtra d'elle-même après leur défaite.

WIP. Leurs intentions, bien qu'honorables, sont beaucoup trop béni-oui-oui à mon goût. Ils ont le même objectif que RED, mais ils entendent l'appliquer en... réparant les dégâts de leurs "alliés" ? En fait, WIP est une incohérence. Et comme toutes les incohérences, elle sera gommée au moment où leur utopie volera en éclat.

Quant à la classe S, eh bien... Je ne comprends pas leurs motivations. Si le RTP a des objectifs, la classe S ne semble projeter que la discorde au sein de Prismver là où nous recherchons l'harmonie.

Quels moyens vous donnez-vous pour réussir ce que vous entreprenez ?

L'opiniâtreté. Je ne crois pas avoir à développer outre-mesure cette partie.Certains voudraient que nous ralentissions, d'autres que nous battions en retraite. Mais nous ne céderons ni aux uns, ni aux autres. Et nous ne fléchirons jamais ne serait-ce qu'un instant, dans notre détermination à restaurer la prospérité de Prismver. Nous ne lâcherons jamais rien, nous n'abandonnerons jamais rien. Et nous mobiliserons tous les moyens en notre possession pour parvenir à notre but. Quelque part, la fin justifie les moyens. Mais sachez que nous ne nous déshonorerons jamais à des actes macabres. On ne s'en prendra jamais physiquement à quiconque, on ne trahira jamais le pacte de fiabilité auquel nous sommes liés.

You may have to fight a battle more, than once to win it.

Autre chose à ajouter ?

Oui. J'aimerais déconstruire un stéréotype qui pourrit notre image depuis la création du groupe. Le RTP n'est pas un club de buveurs de thé en classe A et B. Tout le monde peut nous rejoindre. Nous sommes cosmopolites, parce que nous avons au moins un représentant de chaque classe au sein du groupe. Citons Nathan C. Richardson, mon compagnon, ou Ailin N. Tveit en classe E, ou encore Ernest O. Babylonn en Classe D. C'est dans notre caractère cosmopolite que nous bâtissons notre force. RED n'a pas le monopole des classes au niveau plus faibles, bien au contraire. Nous sommes, quelque part, la majorité silencieuse de Prismver. Je suis souvent contacté par LMS, des gens nous soutiennent sans s'impliquer parce qu'ils ont peur des représailles. Mais où va-t-on ? Nous ne sommes pas sous l'occupation, nous ne sommes pas au Pakistan. Personne ne devrait avoir à se cacher.
Quoi que vous en pensiez, nous sommes légions. Et je déconseille fortement à quiconque de taire nos ambitions. Nous sommes obstinés, et dotés d'un volontarisme sans compromission.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'interroger. Et je vous souhaite une bonne journée.
Anonymous
Re: BREAKING NEWS
Message Mer 1 Oct 2014 - 12:54 par Invité
HRP: Vous pouvez le remplir plusieurs fois (1 fois par perso évidemment), c'est INRP donc du point de vue de chacuns de vos persos !

Anonymous
Re: BREAKING NEWS
Message Ven 3 Oct 2014 - 22:27 par Invité
× BREAKING NEWS (Début septembre) ×


Second carnage de RED

L
es cabanes 5, 7, 8, 11, 15, 16 et les bungalows 2, 3, 5, 7, 9 et 10 ont été saccagés en pleine journée par RED, alors que tous les élèves étaient en cours. L'eau courante ainsi que l'électricité ont été coupées dans les habitations concernées.
Nouveautés des clubs

J
ulian Sullivan recherche des membres pour fonder un club de baseball, et Etienne Dobson ouvre le club d'écriture. Les autres clubs (basket-ball, cheerleading, cuisine et football américain) seront toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres.
Maître du Jeu
Re: BREAKING NEWS
Message Sam 4 Oct 2014 - 12:37 par Maître du Jeu
Résultats du sondage sur la Guerre des Classes

• Les résultats du sondage sur la Guerre des Classes révèlent que la majorité des habitants de Prismver se sentent concernés par la GdC.

• Les avis sont globalement divisés en trois, mitigés entre pour, contre, ou neutre sur la question de la GdC → Il n'y a pas de majorité forte.

La moitié de l'école s'estime directement impliquée dans la GdC tandis que l'autre moitié déclare rester hors du conflit.

• Concernant les prises de positions politiques, les habitants de Prismver souhaitent en grande majorité l'égalité des classes, soutenant d'une part WIP et d'autre part RED. La méthode pacifiste de WIP est préférée.

• Les avis restants sont mitigés entre l'idéologie S, la vision d'RTP et le manque d'un parti représentant réellement leurs opinions.

• On ressent une grande fatigue générale à l'égard de la GdC, et bien que celle-ci intêresse, la majorité aimerait ne plus en entendre parler, qu'elle s'arrête. Les tensions sont hautes, beaucoup d'habitants se déclarent énervés par cette guerre qui fait également peur à un grand nombre de personnes.
Anonymous
Re: BREAKING NEWS
Message Lun 13 Oct 2014 - 11:21 par Invité
× BREAKING NEWS (Fin septembre) ×


Démission d'un leader

G
autier Everfield, leader du mouvement RED, annonce publiquement sa démission au sein du groupe. Ses sanctions lui sont ainsi retirées.
Nouveautés des clubs

L
e club d’aventuriers vient d’être fondé par Mike Chainlos et recherche des membres. Vince Steiner recherche des membres pour fonder un club de volley-ball.
Représailles du Ranker

N
athaniel Scarlet s’est fait agressé par un S suite à son départ de la classe S. Le Ranker n’a pas apprécié la démission du E et a donc commandé à son subordonné de le punir.

Rappelons que, dans le même cas, Lukas Peters est quotidiennement la victime des S car jugé trop faible par le Ranker et viré de la classe dorée depuis la rentrée des classes.
Disparition de Shu

L
’auteur des Rumeurs de Shu, Shu Rockwell, a mystérieusement disparu après qu'elle ait elle-même supprimé son blog.
Groupe anti-S

U
n nouveau groupe, Kick S’ Asses, a été fondé pour réunir toute personne s’opposant à la classe S, dans le but de les importuner. Le groupe souhaite également la paix entre les "vraies" classes: a, b, c, d et e.
Agression

A
narchy Scarlet, élève de la classe E, a été blessée par Shane Miller, membre de RTP.
Mouvement Pro-A

L
a classe A s’est adressée au pensionnat entier, déclarant qu’elle refusera de céder ses privilèges et accentuera la méritocratie.
Drogue trouvée

D
es paquets de drogue dure ont été trouvés dans les bungalows des membres de RED. L'administration réfléchit encore à la sanction qu'elle attribuera aux détenteurs.
Re: BREAKING NEWS
Message  par Contenu sponsorisé
 

BREAKING NEWS

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✘ contexte ; at the sunrise, we’re breaking free
» Breaking Love [Feat. Morgan]
» Shingeki no News
» News You Are Mine!
» Les mini-news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Intranet-
Sauter vers: