Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 #easy girl

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: #easy girl   #easy girl 1400359500-clockMer 21 Mai 2014 - 15:27










supergirl


wendie karmele sandursdottir, dix-huit ans, sérum de vérité pas contact, sexuellement ambiguë, traînée #mythomaniac

 
Je sais que j’ai un pouvoir... Je peux le sentir dans mes couilles !
 
- nathan, misfits.
 


 
 




J'ai toujours aimé le contact. Ce qu'on m'a fait ce n'est pas juste, j'aime la chaleur humaine et elle est devenue un fardeau. Rendez-moi ma pureté, que je puisse vendre ce qu'il en reste. Je suis une super-héroïne, je suis maudite.


Surexcitée, joyeuse, passionnée, baratineuse, attachante, affective, rustre, jalouse, esprit de compet, miss je-sais-tout, imaginative, rancunière, maladroite, émotive, chiante, gentille, tactile, aguicheuse, optimiste, égoïste, puérile


 

You know, I believe i can fly, i'm always thinking it's true. But everytime i wake up, everytime they told me i'm dreaming.


WAKE ME UP


I'M SUPERGIRL,

BELIEVE ME


 






#always lying
#short pants
#kidding kid

didie





WHAT'S TRUE ?
 
j'aime les étoiles, le soleil
les fours, l'eau bouillante
les radiateurs, les couettes
la fourrure et le sport
putain j'kiffe la chaleur
code par maxxieninosony comment vous dire que ça déchire tellement d'être dans sa peau ?


#culotte






ARE WE MEETING AGAIN ?


en cours tmtc bientôt vous saurez tout !
elle écoute de la musique à trois sous, bien rommantique
fan invétérée de woody allen
des super-héros aussi
se lave les dents dès qu'elle en a l'occasion
promène surement quelques mst
il lui arrive d'être visqueuse, à cause du pouvoir
maintient une très bonne hygiène quand même
un peu maniaque sur les bords, d'ailleurs
montre sa culotte
ne donne jamais son vrai prénom
on sait pas qui c'est
son vrai nom est une rumeur/légende
mange des carottes crues
quitte rarement son costume (elle l'a en plusieurs fois)
a raté l'exam puis sauté une classe
donc pas si conne
très beau déhanché
maîtrise du regard de biche
bave sur ceux qui lui plaisent (littéralement)
est attirée par énormément de monde
troll dans la vie active
exerce son métier avec zèle
n'a aucune préférence de femme à homme
mais aime les muscles
la pilosité chez un homme
l'absence de pilosité chez une femme
le bronzage
la rousseur, elle y voue un mythe, c'est sa religion
les tâches de rousseur aussi
les serpents et les crevettes
elle a déjà mangé des cuisses de grenouille et aime ça
quelques icons ici
cohabite avec artus, sony, orwenn et crystal




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #easy girl   #easy girl 1400359500-clockMer 21 Mai 2014 - 15:28



#GUYZ #GIRLZ



#MET U ONCE











hercule
ex-æquo. Certaines personnes sont super à l'aise tout de suite, ont énormément d'assurance, ne gaffent jamais. Pas Hercule. Et bizarrement, c'est peut-être l'un des garçons qui t'a le plus marquée. Vous êtes sortis ensemble, on ne sait plus trop bien pourquoi, ça n'a pas duré, mais tu as au moins eu le temps de partager un peu d'intimité avec lui. Désormais, tout ça c'est du passé. Evidemment, c'est ton ex, c'est marqué sur son front et ça ne changera pas, mais c'est pas pour autant que tu vas grogner si une fille l'approche (comme clove hihi), au contraire. Seules quelques habitudes ont survécu, comme son incessante manie de remettre ta jupe en place, histoire qu'on ne voit pas ta culotte. Orion, tu continues de l'adorer, peut-être même plus qu'avant, parce que tu le vois encore mieux.








kéane

peter pan. Cette histoire n'aura jamais de fin. Toi Wendie, lui Peter, et ce lien qui vous uni, surement Clochette. Avec Kéane, c'est comme si vous étiez l'essence d'une même personne, au final, vous avez une putain de relation fusionnelle, vous pourriez prendre une douche en collé-serré ensemble qu'aucun des deux ne penserait à quoi que ce soit de sensuel. Kéane a un pouvoir sur toi, il t'a domptée, même bien matée, et tu restes collée à lui, parce qu'il te traîne dans son pays imaginaire. Tu t'en fous bien qu'il te dise la vérité, celui-là, il n'est pas gavant, c'est juste Keany. Avec lui, tu dors, tu passes tes soirées les pieds en l'air, tu dors, tu te ballades à poil, tu parles des heures, tu créé un nouveau monde, et vous devenez des bisounours nudistes. Non y a rien de bizarre à ça, votre relation est seulement... puissante.








maxxie

fantasme. Maxxie a toujours tout pour plaire. Au moins à toi. Qu'il est beau, musclé, attirant... Un vrai sex-symbol. Et toi, tu craques. Maxxie fait parti de tes potes, dans le sens où vous vous entendez bien, vous discutez assez souvent pour être à jour sur vos histoires personnelles, mais Maxxie, c'est aussi la référence de ta vie. Maxxie par-ci, Maxxie par-là, il ne se passe pas trois heures sans que tu le mentionnes ou que tu baves en le voyant ou en pensant à lui. Maxxie, ton idéal masculin, putain qu'il est bon ! Tu le stalk à peu prêt tout le temps, au risque de le faire flipper. T'es la meuf qui s'assoit sur le banc quand il skate et le regarde pendant des heures. T'es la meuf qui poireaute à la porte de sa salle de bain, celle qui, dès le matin dans les couloirs, vient le voir la bouche en cœur avec un gâteau. Maxxie, il est grand pour toi.








cale

insupportation. Le seul point commun que vous ayez, enfin le seul après la baise, c'est que vous vous détestez. Vous pouvez pas franchement vous encadrer. Pourquoi ? Les raisons ne sont pas valables, t'es trop et il n'est pas assez, des trucs comme ça vous poussent à faire la guerre. T'aimes pas qu'on te parle de Cale, et tu sais que c'est réciproque. Ce type, trop populaire, sa tête elle ne te revient pas. Enfin si, au tout début lorsque vous avez couché ensemble. Plusieurs fois. Là ça se passait bien entre vous, mais depuis, ça clash. L'ambiance est électrique, vous vous regardez noir et vous vous lancez des piques. Ou des sacs.








clove

l'autre blonde. Tu vosi qui est Clove, elle connait vaguement ton visage. Tu ne te doutes pas exactement de ce qu'il se passe entre Hercule et elle. Tu sais juste que ton estime féminine, même si tu n'en veux pas à Clove d'être vivante, te dit de ne pas porter d'importance à cette fille. La parfois-meuf de ton cher Hercule, t'aimes pas trop ça. Ce n'est pas de ta faute, pas que Clove soit chiante ou conne, à vrai dire t'en sais rien, mais cette fille tu dois pas piétiner sur son territoire, ni elle sur le sien, c'est la règle des meufs à ex ! Point barre.








artus

supportationcolo. Vous deux, c'est une longue histoire. T'es pas depuis longtemps dans ta nouvelle cabane (19), à peine quelques mois, et ça fait quelques mois qu'avec Artus, c'est marrant ! La première fois, visite assez nulle. La seconde fois, tu t'es rencontrée, il s'est rencontré. Oui Artus a -sans le faire exprès, on s'en doute- échangé vos corps. Une journée dans le corps d'Artus, faut le dire, ça fait des trucs ! T'as trouvé ça drôle, mais bon quand tu t'es croisée dans la cabane, l'arrêt cardiaque que t'as failli faire ! En plus tu ne t'étais jamais rendue compte avant que tu avais l'air si fragile, genre petite et tout mince. Par la suite, et forts de cette expérience, Artus et toi avez commencé à cohabiter. En omettant vos relations avec les autres, cette cohabitation est énorme. Plutôt proches, vous n'avez quasiment plus aucun tabou l'un pour l'autre, faut dire. Limite si Artus ne pourrait pas passer dans ta chambre et foutre une raclée au type avec qui tu fais tant de bruit. Il y a énormément d'éléments à savoir sur vos petites habitudes qui se sont installées depuis, comme celle de lui faire son p'tit dej, au moins une fois par semaine, ou bien de lui prendre ses calbuts, pour le plaisir. Quel chanceux de t'avoir sur le dos, cet Artus !








guenièvre

bffffffffffff ♥.








ernest

the amazing spider(man). machin traîné couloir.








orwenn

je connais ton secret, colloc. même que la nuit je suis devant toi.








skygge

mon cabanon irréel.








preben

point. pouing.








winifred

geekolove. blblbl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #easy girl   #easy girl 1400359500-clockMer 21 Mai 2014 - 15:28



#GUYZ #GIRLZ



#MET U ONCE











jim

toujours là. toi ou moi ?








elias

crève ! stp.








varg

pas moi ! blblbl.








victoria

toujours là. toi ou moi ?








edean

crève ! stp.








sélène

pas moi ! blblbl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #easy girl   #easy girl 1400359500-clockMer 21 Mai 2014 - 15:42
afshgbhg.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #easy girl   #easy girl 1400359500-clockMer 21 Mai 2014 - 15:59
DIIIE, TÉBELLE TÉBELLE KRKR. /PAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #easy girl   #easy girl 1400359500-clockMer 21 Mai 2014 - 16:02
trop belle.. trop intense.. luv ta rs.. suis trop jalouse de sa beauté !

tout ça pour dire que ptête jvoudrai un lien °°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #easy girl   #easy girl 1400359500-clockMer 21 Mai 2014 - 17:28
Alors, Tutus, mon loup. ♥
J'ai réfléchi. S'il est possible qu'avec le pouvoir de Tutus, il ait échangé son propre corps avec celui de Wendie, j'ai un p'tit truc. Ce serait la première fois qu'ils se voient, quand 'tus emménage, donc ça s'passe pas trop mal, ou alors ils se croisent pas, et le lendemain, au réveil, SURPRISE : Artus c'est Wendie, Wendie c'est Artus. 'fin pour 'die ça ferait quelque chose comme j'me lève la tête dans l'cul, me prend le mur parce que c'est pas la bonne chambre, réussi à en sortir, ouvre les yeux, comprend pas pourquoi j'suis dans cet endroit de la cabane, se frotte les yeux, va quand même bouffer (qu'importe la tenue), et au bout d'un moment se voit sortir de sa chambre. Genre wtf. ET THAT IS THE BEGINING ! d'abord elle se lève genre d'un bon (mettons que le corps d'artus est à poil, sinon la situation c'pas drôle), elle va pour se tâter, se dit qu'elle est quand même plutôt bonne, va se voir dans une glace, hurle de nouveau, trouve qu'elle est aussi bonne comme ça et puis regarde Artus genre cadavre. Et ça dure une journée. allez-retour compris. 8B ensuite, y a le moment compréhension tout ça, et plusieurs options s'offrent à nous
1) ils couchent ensemble (c'est une formalité chez wendie) et ça devient sessuellement ambigue
2) ils couchent ensemble et deviennent potes
3) ils couchent ensemble
4) ils couchent ensemble
5) ils cou L A U L
6) ils deviennent compréhensif l'un de l'autre et de leur vie, pour s'être remplacés l'un-l'autre une journée, ils comprennent mieux. Genre Artus se fait appeler d'un tas de prénom, jamais le même, et Wendie c'est le nouveau en fait. En E en plus, donc elle tombe sur ses anciens camarades et ça donne un concours de regard solo parce qu'on la reconnait pas. donc ça fait des potos bien sympas, qui trouvent ça drôle et couchent ensemble se comprennent plutôt bieng
7) l'un des deux agresse l'autre. ou se fait agresser par un haineux des relations de l'autre. et ça engage une grosse merde et beaucoup beaucoup beaucoup de haine. enfin ils se mènent la guerre chaque jour (que dieu fait lololol) et couchent ensemble
8) un truc un peu plus ambiguë où aucun des deux ne sait sur quel pied danser. dans le genre quand ils se regardent... il se passe rien, et ça leur fait peur !
bon ce sont un tas d'exemple idiots sans fin... AIDE MOI. C8
KEANY DFIOGHIRHIGTHIGHRGIHIGHTGRHTYOHTYD
Sélène azertyuiop : euuuuuuuuuh. Disons que Wendie est rentrée dans sa vie un jour où elle galérait, genre elle s'est vautrée dans la boue avec tous ses cahiers, il pleuvait, et là, faisceau de lumière sur Wendie qui apparaît la cape au vent et fait "Un problème mademoiselle ?" sourcils froncés. Ce qui engage une suite, plus ou moins négative.
1) elles couchent ensemble dans la boue Sélène se retrouvent un peu wtf mais accepte et à force de discuter, elles se trouvent des points communs (mise à part le fait qu'elle soit totalement opposées, OUI) et se disent qu'elles sont toutes deux des filles biens sympathiques, wahouh, et du coup se tapent la bise dans les couloirs (ouais ça c'est une relation de ouf......)
2) Sélène la prend pour une folle et lui balance tous ses bouquins à la face, avec la boue, et détale en courant, ce qui donne une Wendie qui, à l'avenir, frôle les murs quand elle la croise, ou même des menaces ouvertes, genre "attention à la boue !" et... Je sais pas quoi d'autre..

Bon ça être proposition, mais aide moi quand même. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #easy girl   #easy girl 1400359500-clockMer 21 Mai 2014 - 20:54
MWA BITCH.
AVEC ZAHIA & CALE (si tu veux de lui)
(JTEM, JTEM)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #easy girl   #easy girl 1400359500-clockDim 25 Mai 2014 - 21:03
oui oui oui
OUI
OUI
OUIIIII (oh mais mon dieu, c'est répugnant !)
pour Cale : ON BZ ?
et pour Zahia : ON BZ ????!
nan en fait j'étais sérieuse que pour la femelle. 8B
Avec Cale, disons qu'ils ont déjà copulé quand même (azey ! je pouvais pas passer à côté)
c'était il y a longtemps, alors s'ils s'en souviennent, j'sais paaaas trooop. mais comme karmele sera très proche de skygge (LOL enfin je déconne j'en sais rien, jay pas parlé lien avec lui, so.) - BREF. pour Cale, Wendie ça a été le coup d'un ou deux soirs, mais en fait, ils se sont rendus compte que niveau entente, ça passait pas. me demande pas pourquoi ! enfin si en fait c'est parce que Cale, bah son nom est connu dans tout le pensionnat, alors que Wendie, y a pas grand monde à savoir que Wendie s'associe à la supergirl des couloirs, et donc ils se sont pris la tête (sisi pour de vrai), genre comme quoi Wendie n'est pas une vraie personne et Cale l'est un peu trop mais en même temps il est trop faux (ouay, dénigration des gens populaires, lolz) de ce fait, maintenant ils entretiennent une relation plutôt conflictuelle, genre ils se croisent ça passe pas trop bien, parfois ils se tapent dessus, genre pas content pas d'accord ! et parfois ils copulent hihihihihi

Eeeet pour Zahia, bah plus positif évidemment ! ♥
Je te propose Wendie comme future girlfriend. Parce qu'elle va se créer une ultra dépendance à Zahia. Wendie elle veut qu'on lui raconte des mensonges, mais avec son don elle peut pas, et donc. COMME ZAHIA = ANNULATEUR = PAS DE VERITE = DOMINATION = COOL FOR WENDIE hihihi.
enfin girlfriend c'est optionnel (c'est comme tu veux 8B), mais c'est pour dire, Wendie elle va pas pouvoir lâcher Zahia avec ça, ce serait trop beau pour elle !

so ce sont des pistes, à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #easy girl   #easy girl 1400359500-clockDim 25 Mai 2014 - 21:05
T'ES TROP BELLE.
JE SUIS. A FOND. SUR TOI.
T'ES TROP BELLE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #easy girl   #easy girl 1400359500-clockLun 26 Mai 2014 - 21:10
Ooooooh on veut bz avec moi, deux foiis
ALORS ALOOOOOOOOOOORS MA PETITE FLEUR, PARLONS PEU, PARLONS BIEN.

il aurait voulu voir sous sa jupe et il aurait réussi. ils auraient couchés deux-trois fois ensemble mais il l'a trouve chiiiiiiiiiiiiiiiante et même son pouvoir est chiiiiiiiiiiiiant (ça aurait été avant Skygge bien sûr) et depuis il la supporte pas, juste de la voir ça lui donne envie de la claquer, mais parfois il l'a trouve quand même sympa, même s'il se l'avouera jamais (c'est le pro du dénigrement de sentiments) voilà, elle est cool, mais il voit trop sa culotte superman en dentelle alors il peut pas se l'encadrer (alors qu'au fond si, mais c'est complexe)(DRAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA)

Citation :
sera très proche de skygge
< bha va lui demander grosse patate, je vais pas le faire pour toua, quoi (kiss) je ferais le lien en fonction du reste; car si elle colle Skygge ça va pas lui plaire du tout, il va beaucoup rager et pleurer.

Pour Zaza. Bha tu me poses une colle.
Pour l'instant elles peuvent être amies-qui vont coucher ensemble -hhfhherge- car les filles ça s'aiment pas si facilement, d'abord. Puis, on peu développer toussa en rp, on approvisera comme des pros. Si ça se transforme en vraie relation, ce sera greaaaat

(c'est brouillon, mais l'amour est dans le pré m'attend)
(dis-moi si ça te va)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #easy girl   #easy girl 1400359500-clockLun 26 Mai 2014 - 21:24
JE TE MP POUR PAS TROP SPAM ♥
-message useless-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #easy girl   #easy girl 1400359500-clockSam 31 Mai 2014 - 17:59
MOI JE VEUX UN LIEN BECAUSE JTM TU VOUAS ? Et pis Edean aussi elle aime le cul ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #easy girl   #easy girl 1400359500-clockJeu 12 Juin 2014 - 0:15
W. Karmele Sandursdottir a écrit:

Sélène azertyuiop : euuuuuuuuuh. Disons que Wendie est rentrée dans sa vie un jour où elle galérait, genre elle s'est vautrée dans la boue avec tous ses cahiers, il pleuvait, et là, faisceau de lumière sur Wendie qui apparaît la cape au vent et fait "Un problème mademoiselle ?" sourcils froncés. Ce qui engage une suite, plus ou moins négative.
1) elles couchent ensemble dans la boue Sélène se retrouvent un peu wtf mais accepte et à force de discuter, elles se trouvent des points communs (mise à part le fait qu'elle soit totalement opposées, OUI) et se disent qu'elles sont toutes deux des filles biens sympathiques, wahouh, et du coup se tapent la bise dans les couloirs (ouais ça c'est une relation de ouf......)
2) Sélène la prend pour une folle et lui balance tous ses bouquins à la face, avec la boue, et détale en courant, ce qui donne une Wendie qui, à l'avenir, frôle les murs quand elle la croise, ou même des menaces ouvertes, genre "attention à la boue !" et... Je sais pas quoi d'autre..

Alors, je vois bien d'abord Sélène s'énerver sur le coup contre Wendie car Sél est prompt à des réactions très brutales, elle s'énerve vite et impulsive. Elle ragerait probablement un peu d'avoir merder et voudrait probablement faire chier Wendie car c'est la preums en vue.
Bon ça commencerait mal ça c'est sur. Mais genre.. Dans la suite, après s'être un peu énervée.. Sél décide de se barrer en laissant ses trucs là car ça la fait chier et Wendie décide de lui porter.
Puis éventuellement, genre en rp, grace à son pouvoir de vérité... Wendie pourrait faire faire dire à Sélène des trucs qu'elle veut pas dire ou qu,elle cache. Genre des questions débiles toute simple genre '' t'aime être en a.. t'as des amis '' deux questions que la vérité c'est pas mal non et très peu, mais qu'elle mentirait pour dire que tout est cool et parfait.
Puis après.. plus tard en rp... Je sais pas. on verra o/
Ptête que tu deviendras son rayon de soleil dans la nuit ~

Du coté de ma tite Francesca... bah...
Elles auraient pu s'être amusées intimement quelques fois :D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #easy girl   #easy girl 1400359500-clockJeu 12 Juin 2014 - 1:37
#easy girl Tumblr_mlj63hePPS1rn5a30o1_250

#easy girl Tumblr_n0mo070zol1qf34gmo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #easy girl   #easy girl 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
#easy girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easy come, easy go..
» 「Take it Easy — ft Olivia.♥ 」
» Expect is too easy, so come to me ✪ [PV Arnold]
» Sully J. O'Meara ─ «Nothing in life comes easy so why do you expect something out of a quote. »
» [FINI] You break the bridle to make losing control easy [Ezéchiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: