Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 BROKEN ✘ Kathleen

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: BROKEN ✘ Kathleen    BROKEN ✘ Kathleen  1400359500-clockMer 30 Juil 2014 - 18:09



KATHLEEN MARIELLA KINGSLEY,
19 ans, Élève en 8E, au pensionnat depuis 4 ans, possède le pouvoir frayeur.


Soutient RED ✘ WIP c'est des rigolos, ça sert à rien ✘ Hétérosexuelle à priori ✘ Réputation : ''les brutes''; ''les sportifs''.

Compliquée ◦ Souvent contradictoire ◦ Secrète ◦ Se confie très rarement, même aux gens en qui elle a confiance ◦ Imprévisible ◦ Torturée ◦ Très franche ◦ Insolente ◦ Mais reste un minimum poli face aux adultes ◦ Un brin sadique ◦ Frustrée ◦ Accro au sport ◦ Colérique ◦ Grande gueule ◦ un poil tsundere ◦ Franche ◦ Provocante ◦ Violente ◦ Courageuse ◦ Indomptable ◦ Indépendante ◦ Loyale ◦ Solidaire ◦ Têtue ◦ Fataliste ◦ N'a pas l'air fréquentable ◦  Douée ◦ Plus intelligente qu'elle ne le laisse penser ◦ Dur à cerner ◦ Personnage dans le dénie (renie sa féminité, son passé, sa famille en parti, son apparence ... elle-même) ◦ Peu d'estime de soi ◦ Tête brûlée ◦ Protectrice ◦ Moralisatrice ◦ Obstinée ◦ A peur de s'attacher aux autres & les rejette souvent ◦ participe à la mauvaise réputation des E -commence à se calmer- ◦ Préfère se foutre en l'air ◦ Ne croit plus en grand chose ◦ Pas si méchante au fond (au fond, faut chercher un peu) ◦ Chiante ◦ Vulgaire.

INFORMATIONS RANDOMS

Ne s’intéresse pas aux rumeurs ▲ S'adresse directement aux gens quand elle a quelque chose à dire (donc ne poste pas ou très peu, dans la rubrique ''réactions des lecteurs'') ▲ Accro au sport, elle en fait tous les jours, parfois sur le coup de pulsions qu'elle ne contrôle pas ▲ Se lève tôt tous les matins ▲ Traîne plus souvent au complexe sportif qu'en cours ▲ Est plus détendue, sociable là bas ▲ Porte rarement son uniforme ▲ Ne se met ''presque'' jamais en valeur et cache ses atouts (physique&cie) avec des vêtements dégeu, abîmés, trop grands et se maquille mal de façon volontaire ▲ Colérique, elle peut vous agresser pour un rien ▲ Votre première rencontre avec elle est souvent un mauvais souvenir ▲ Ne s'en prend pas physiquement au plus faible qu'elle, sauf si on la cherche ▲ N'a aucune culture cinématographique et n'a quasiment jamais touché une manette de sa vie. ▲ A un baladeur avec des musiques classiques : pour la calmer avant de dormir ▲


Aime : le sport avant tout ▲ sa classe de façon générale ▲ Prismver -malgré qu'elle y foute beaucoup le bordel- ▲ remettre les gens à leur place ▲ le métal ▲ la musique classique ▲ les sports de combats ▲ Se lever tôt ▲ foutre la merde ▲ Avoir le dessus ▲ son lézard, Zoub, même s'il est con et qu'il est content de se prendre des murs ▲ la compétition, les défis ▲ les fruits rouges ▲ les mathématiques, les sciences ▲ voyager

N'aime pas : Qu'on lui prouve qu'elle a tort ▲ les vantards ▲ manipulateurs ▲ égocentriques ▲ les S, les A, parfois les B ▲ Tout le monde en faite quand elle est de mauvaise humeur (soit souvent) ▲ les préjugés ▲ les lâches ▲ la trahison ▲ les trucs cucul nian-nian la praline ▲ voir les autres pleurer : elle sait pas gérer ▲ savoir qu'elle a été trop loin quand elle a chercher quelqu'un ▲ faire des excuses ▲ New York, sa ville d'origine ▲ parler d'elle, de sa vie ▲ les compliments, qu'on dise d'elle qu'elle est ''mignonne'' : ça la met mal à l'aise ▲ les langues étrangères ▲ les gosses de riches ▲ qu'on parle étranger devant elle, elle a toujours l'impression qu'on la prend pour une conne ▲ faire les magasins like a real girl ▲ les colorations ▲ les machos ▲ L'injustice ▲ les gens trop gentil, souriant et qui lui vomissent leur bonheur à la gueule ▲ Beaucoup de chose, en faite.

'' Fais pas chier, sinon je te ferais une guerre comme t'en as jamais vu. ,,  


 

You are little bastard, Tchh'
get out.
RECHERCHES DE LIENS

SURTOUT des relations NÉGATIVES : des gens à racketter, qu'elle aurait agressé voir humilié, qu'il lui aurait mit une raclée, des gens qui se méfierait d'elle et vice versa, un souffre douleur attitré, des E qui lui en voudrait de donner une mauvaise image de leur classe, des A, ect, ect.  (illimités ♀/♂)

Liens positifs : ses ''vrais potes'' ceux en qui elle croit et pour qui elle ferait presque n'importe quoi, des potes avec qui faire du sport, des E, un(e) prof qui essayerait de l'aider (bon courage), des protégés, des gens à qui elle apprendrait à se défendre/se battre; etc.

Autre : Un ex-sexfriend avec qui ça aurait mal tourné, des coups d'un soir, ect.

Vous pouvez proposer aussi ! Il n'y aura pas de liens prédéfinis : ce ne sont que des débuts d'idées ♥

BROKEN ✘ Kathleen  A5as BROKEN ✘ Kathleen  B4jq BROKEN ✘ Kathleen  Q3cw BROKEN ✘ Kathleen  456061147 BROKEN ✘ Kathleen  4u0m BROKEN ✘ Kathleen  1ksf BROKEN ✘ Kathleen  Wdrd BROKEN ✘ Kathleen  1855715936 BROKEN ✘ Kathleen  Rv4g BROKEN ✘ Kathleen  F3jo


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BROKEN ✘ Kathleen    BROKEN ✘ Kathleen  1400359500-clockMer 30 Juil 2014 - 18:10
+1
A ajouter : Ethan, Artus, Mike, Dino
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BROKEN ✘ Kathleen    BROKEN ✘ Kathleen  1400359500-clockMer 30 Juil 2014 - 18:10
+2
A ajouter : Lucia (RIP); (Gretel ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BROKEN ✘ Kathleen    BROKEN ✘ Kathleen  1400359500-clockMer 30 Juil 2014 - 18:10
+3
open.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BROKEN ✘ Kathleen    BROKEN ✘ Kathleen  1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 22:23
J'viens à toi maggle. Genre plein d'amûr et d'eau fraîche.

Plus sérieusement ; tu soutiens RED, Dino est chez les WIP. Il aime foutre le bordel mais pas de cette façon, lui c'plus pour rigoler et faire rigoler Genre relation négative puisque tu cherches, ils se foutraient souvent sur la gueule, ça partirait en clash direct, t'vois ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BROKEN ✘ Kathleen    BROKEN ✘ Kathleen  1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 0:19
Yop ♥
Négatif c'est possible entre eux. Suffit pas de grand chose pour que Kathleen pousse des gueulantes ou pire. Dino pourrait s'amuser de son coté impulsif en lançant des piques et Kathleen foncerait dans le panneau les 3/4 du temps, huhu et elle ragerait bien. (surtout s'il utilise son pouvoir sur elle genre deux secondes après, en mode je te troll jusqu'au bout/connard comme tu veux... il risque de se prendre quelques coups par contre). En gros ils se bouffent la gueule mais pas de manière hyper violente, c'est des piques qui volent. parfois un peu plus.

Par contre, oui elle soutient RED -un peu de loin- mais c'est juste du soutient dans les idées, pas vraiment dans les actes (elle est pas trop pour la case elle, ça la fait chier on fond qu'on pète le seul endroit où elle se sente un minimum bien). Si elle intervient avec RED (et seulement si), se serrait juste pour barrer la route aux opposants (pour se battre quoi) o/ si elle intervient c'est au dernier moment.

Voilà, j'espère que ça te convient ;; ♥ on peut continuer à en discuter si tu veux autre chose/modifier un truc ♥

(+ Je réfléchis en ce moment à un lien Julian/Dino parce que c'est deux là sont chez WIP et surtout, ils sont coloc' ;) Et vu le caractère de ses deux là, ils peuvent pas trop se louper... On se retrouve avec Erwan : à trois pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BROKEN ✘ Kathleen    BROKEN ✘ Kathleen  1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 1:25
Oh oui j'aime 8D. ♥ J'suis d'accord à 100%. Et t'en fais pas pour les coups Clove l'a défoncé il est pas à ça près, donc ça le ferait rigoler pour les coups, il les rend que quand c'est nécessaire, et c'est plus pour la gueulante quoi, un vieux coup pour le faire taire 8D. Ouais ce serait ça, en gros c'est "j't'aime bien moi non plus" ? Quant à WIP/RED, on se base pas dessus alors, ce sera vraiment quand y aura "affrontement d'idées" quoi si jamais y a. Bref ça me va, j'le vois bien la faire chier avec son pouvoir oui, genre exprès se mettre à côté d'elle, utiliser son pouvoir, et en même temps lui piquer des trucs, ou bien même juste lui piquer des trucs en mode troll, lel 8D. Ou la faire chier aux toilettes, le gars qui monte sur la porte, la regarde pisser et sort comme un con "Tu fais caca ? 8D" /sbarf/ T'en penses quoi ?

Ouais c'est forcé qu'ils se loupent pas, pour Julian et Dino ! Envoie moi un mp quand tu as une idée et j't'en envoie un aussi, sinon on se passe nos skypes ce sera plus easy o/ Et faut voir avec Ewan so, et donc aussi avec Kéane vu qu'il squatte leur room héhé et le bed de Dino /paf/ bref ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BROKEN ✘ Kathleen    BROKEN ✘ Kathleen  1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 13:59
J'AIIIME xD. Oui c'est ça, un peu à la je t'aime moi non plus, Dino la ferrait chier pour s'amuser et elle ragerait bien... Le truc des chiottes, omg xD elle va débloquer s'il fait ça.... elle sera choquée l'espace d'un instant et le cherchera ensuite dans tout le pensionnat pour le défoncer. En vain. Parce qu'il se sera caché et il réapparaîtra en mode troll à la fin de la journée *crève*.

Je t'envois l'idée pour Julian/Dino plus tard quand j'aurai quelque chose de constructif (je veux un truc coool, huhu. Je sens que ça va être bien le bordel dans leur bungalow 8) Et je t'envois mon skype pour qu'on continue de discuter de tout ça, ce serra plus simple. ♥ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BROKEN ✘ Kathleen    BROKEN ✘ Kathleen  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
BROKEN ✘ Kathleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» broken hope
» Kathleen Kingsley
» D E V O N N ✘ Doesn't live with a broken heart
» ESTEBAN (Kathleen) || JULIAN
» Kathleen M. Kingsley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: