Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Kathleen M. Kingsley

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Kathleen M. Kingsley    Kathleen M. Kingsley  1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 19:43

Kathleen
Mariella Kingsley


►INFORMATIONS
DISPONIBLE pour de nouveaux topic;
vous pouvez m'envoyer un mp pour toute demande/réservation;
Rp à la 2ème ou à la 3ème personne;
Pas plus de 3 topics en cours;

► En cours
Valentine's Day feat Ethan Valtena;

► Terminés

x Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre... feat Ethan Valtena ; les deux adolescents se rencontrent dans les jardins par un soir d'hiver. Ethan semble attiré par Kathleen, elle de mauvais poil coupe court aux présentations. Ethan la retient grâce à son pouvoir (ordres absolus). Énervée, elle pousse alors une gueulant avant de remarquer qu'on son propre pouvoir se déclenche. Ethan revit alors son pire souvenir.
x Fin d'un cours : une élève et un prof se retrouvent. feat Lucia A. Benigni (R.I.P);
x ''J'crois qu'on va bien rigoler ici'' feat Ethan Valtena; quelques jours après leurs rencontres, Kathleen est déplacé de cabane : elle devient la colocataire du A. Elle se présente devant lui sans sa tenue de racaille, sans artifice. Gênée. Elle a l'impression de ne pas pouvoir lui faire confiance. Ils finiront par manger ensemble dans la chambre de l'adolescente. La soirée se finit avec un pari débile : si Kathleen mange quelque chose préparer par le A, elle devra répondre à une question de façon complète et honnête.
x Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour feat Lucia A. Benigni; (Soir du bal de Noël)
x A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… feat Ethan Valtena; (Soir du bal de Noël)
x Événement marquant : Départ de Lucia.
x Une rencontre un peu brutale feat Gretel Tchaikovski; règlement de compte dans les toilettes.
x Des excuses bien méritées ? Peut être. feat Ethan Valtena; Première parti fini - Deuxième non faite.
x Événement marquant : Départ d'Ethan, il quitte le pensionnat sans rien dire à Kathleen alors qu'ils commençaient à se rapprochaient. Ils se revoient le jour de la St Valentin, environ deux mois plus tard.
x Une B à l'étage des E feat Emily Baker (R.I.P);
x Bad girl, Bad day, Bad colors. feat Malory M. Sully; Partie une, cours intérieur du pensionnat.
x Bad girl, Bad day, Bad colors. feat Malory M. Sully; Partie deux, centre ville.

► Abandonnés/Inachevés
x Ethan Valtena, "Des excuses bien mérités ? Peut-être." Deuxième partie : RESUME ICI;


► Prévu
x Nada, pour l'instant.



Dernière M.A.J : 04/06.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kathleen M. Kingsley    Kathleen M. Kingsley  1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 19:53
Pareil, les descriptions viendront plus tard ! ;w;


Théodore
Dononan Wade


►INFORMATIONS
INDISPONIBLE pour de nouveaux topic;
vous pouvez toutefois m'envoyer un mp pour toute demande/réservation;
Rp à la 2ème ou à la 3ème personne;
Je suis une partenaire de Rp lente à répondre;
Pas plus de 3 topics en cours;

► En cours
x Tonight girl, we don't sleep feat Lottie Yami;
x Oh, shit, it's you feat Sara G. Snowlight;
x Your smile is beautiful feat Beth Scott;

► Terminés

► Abandonnés/Inachevés

► Prévu
x Club de musique;
x Toi, peut-être ?

 

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen M. Kingsley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathleen Kingsley
» Bad girl, Bad day, Bad colors. ✖ Ft. Kathleen Kingsley
» BROKEN ✘ Kathleen
» Kathleen - Absence.
» Kathleen || Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: