Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 I want you near to me. I want you all, my dear.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I want you near to me. I want you all, my dear.   I want you near to me. I want you all, my dear. 1400359500-clockLun 4 Aoû 2014 - 0:48

I want you near to me. I want you all, my dear.

Ca y est. Elle y était enfin. Audrey était parvenue à Prismver depuis quelques jours. Tout lui semblait fou : les élèves, les professeurs, les bâtiments…toute l’académie ! C’était absolument incroyable ! Elle n’en revenait pas. Elle était loin de sa Suède Natale, loin de sa famille, loin de tout ce qui lui avait pourri la vie antérieurement. Elle pouvait désormais enfin vivre et respirer selon son bon vouloir, et non plus celui que sa famille lui instaurait.

La jeune demoiselle se promenait et découvrait peu à peu son nouveau lieu de vie, tout en profitant du bon temps. L’air y était bon, et il ne faisait plus aussi froid que tout ce qu’elle avait connu à présent. Tout était agréable. Malgré le fait que l’on voit de temps à autre des élèves valser en sautant d’une fenêtre de la classe, les quelques disputes et parfois les bastons qui faisaient intervenir le personnel. Et puis surtout, ces pouvoirs que chacun d’eux possédait en lui. Avec toute cette magie, elle se demandait si le monde qu’elle voyait était le vrai, tel qu’il était à l’origine. De divers et variés pouvoirs existaient, de toute nature, de toute forme, avec une utilisation bien précise…Tout ce qui était autours d’elle n’était-il pas qu’un simple et pur mensonge, caché derrière ces pouvoirs ? C’était la question qui la perturbait, malgré son arrivée chaleureuse ici.

Audrey avait presque fini sa visite de l’établissement entier : il ne lui restait que les extérieurs, et les alentours de la tour Annexe à voir.

Elle était donc dans les couloirs vers la tour Annexe. Il n’y avait presque personne. C’était vide, comme si l’endroit était infesté par la peste. Et Audrey se rappela qu’il y avait quelqu’un qu’elle devait absolument voir ici.

Kyrie.

Elles s’étaient rencontrées lors de son premier jour à Prismver. C’était une date d’arrivée pour un grand nombre de personnes nouvelles, et tout était absolument en BOR-DEL. Kyrie l’avait aidée en lui indiquant des indications (huhu 8D, famous), et en l’aidant à se retrouver un peu. Elles avaient déjeuné ensemble aussi, pendant quelques jours. Et passé un peu de temps ensemble aussi. Audrey l’aimait bien. Mais ce que Kyrie ignorait, c’était qu’Audrey avait un gros dossier sur elle.
Et cette fameuse personne se trouvait devant, à quelques mètres d’elle, des livres à la main. La jeune fille se fit toute discrète et s’approcha d’elle, jusqu’à finalement la prendre par surprise dans son dos et lui faire peur.

« Kyrieeee ! Je te cherchais ! »

Elle lui souriait, en la tenant par les épaules.

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I want you near to me. I want you all, my dear.   I want you near to me. I want you all, my dear. 1400359500-clockLun 4 Aoû 2014 - 1:54








I want you near to me. I want you all, my dear.

 ❝Pas eLLe...❞







La tour annexe. J'aime beaucoup cet endroit. Il est calme, désert, et c'est là que se trouve la fameuse bibliothèque de Prismver. J'y reviens, là, j'étais allée la-bas pour y compléter mon cours, parce que certains des professeurs ici sont pas vraiment fameux niveau explications. Mais c'est certainement pas ça qui va m'empêcher de réussir tout mes examens avec brio, et d'être la meilleure de toute l'école.

Je me promenais dans les couloirs, une pile de livres dans les bras, que je venais d'emprunter à la bibliothécaire. J'avais également une sucette dans la bouche, autant dire qu'il vaut mieux pas me faire peur dans ces moments là. Et bien sûr, comme j'ai énormément de chance ces temps ci, voici la personne que je ne voulais PAS croiser, venant gentiment me surprendre en me hurlant dans les oreilles.

« Kyrieeee ! Je te cherchais ! »

Super ! Moi je te cherchais pas en tout cas ! J'ai sursauté, manquant de renverser tout ces fabuleux ouvrages sur le sol. Sérieusement, comment peut-on être aussi chiant que cette fille ? J'ai posé la pile par terre, puis me suis retournée pour apercevoir cette charmante personne qu'est Audrey, que j'avais déjà reconnue à la voix.

Je la regardais tout en époussetant l'épaule où elle avait posé ses pattes, d'un air fâché. Cette gamine avait osé poser ses mains sur moi, et ce n'était pas pour me plaire. Elle me cherchait, donc. Pour ? Des futilités comme discuter, manger ensemble, je suppose. Je n'ai pas le temps pour ça, et si elle croit que nous sommes devenues amies ces derniers jours parce que nous avons passé quelques heures ensemble, elle se fourre le doigt dans l’œil jusqu'au coude. Je n'ai pas d'amis et je ne compte pas en avoir, c'est une perte incroyable de mon temps que de discuter avec cette personne. Sur ce, je devrais m'en aller.

Mais d'abord, je la regarde de bas en haut. Quelque chose avait changé en elle, ces derniers temps. Je ne saurais pas dire quoi... Elle fait moins gamine. Je dirais même qu'elle est bien foutue. Pourtant, elle était comme d'habitude, alors pourquoi.. ? Bref.
J’effaçais ce sourire de mon visage et repris mes livres, la regarda avec dédain puis sans dire un mot, j'ai tourné les talons et suis partie. Oui, je la snobe, et si ça ne lui plait pas, c'est pareil.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I want you near to me. I want you all, my dear.   I want you near to me. I want you all, my dear. 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 10:01

I want you near to me. I want you all, my dear.

La personne tant attendue sursauta, comme prévu. Les livres avaient failli valser par terre. C’est alors que Kyrie posa cette fameuse pile de livre par terre et se retourna. Elle fixait Audrey, avec un air grincheux et blasé. Elle passa sa main sur son épaule où cette-dernière l’avait surprise en signe de « nettoyage-désintoxication » de la zone touchée.

Audrey n’était pas tout du vexée. Elle savait que Kyrie ne lui en voulait pas ; ou du moins elle l’espérait. Et justement, tout en la fixant, celle-ci avait l’air d’être encore plus blasée que d’habitude. La jeune demoiselle savait que son amie était très préoccupée par ses études, mais il fallait quand même pas vivre, respirer et se priver de liberté pour ça !

Kyrie était si mignonne. Des garçons avaient sûrement déjà flashé sur elle, mais avec son air froid et son caractère bien trempé, elle devait les faire fuir. Et puis soudainement, une chose rare apparut.  Un sourire. Oui oui, vous avez très bien lu. Kyrie avait souri. Pour l’une des rares fois qu’Audrey la voyait sourire, elle la fixa longuement pendant ce court instant si précieux. Avec un sourire aux lèvres, Kyrie était absolument ravissante.

Soudainement, celle-ci effaça cette marque d’affection, repris ses livres et la toisa du regard. Un regard froid. Rempli de peine. Un air hautain aussi. Mais…elle me snobe ?! Audrey n’en revenait pas. Elle n’avait pas réagi à la « désinfection de la trace de sa main » sur l’épaule de Kyrie, alors maintenant elle l’évitait même ? Et puis quoi encore ?

Pour bien contrer les actions de Kyrie, elle la suivit quelques pas, remis sa main sur son épaule et la fit délicatement tourner sur elle-même pour qu’elles soient face à face. Leurs visages étaient proches. Très proches. Elle fit bien attention à ce que les chers et précieux livres de son amie ne tombent pas. Celle-ci lui en aurait terriblement voulu et aurait pété un câble.

Ainsi très proches, Audrey se rapprocha encore plus, jusqu’à atteindre avec ses lèvres l’oreille gauche de Kyrie et lui souffler doucement :

« Tu ne vas pas me fuir comme ça, je ne te laisserai pas partir. »

Et elle recula en lui adressant un sourire, accompagné d’un regard tendre mais rempli de défi.


∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I want you near to me. I want you all, my dear.   I want you near to me. I want you all, my dear. 1400359500-clockSam 9 Aoû 2014 - 20:22








I want you near to me. I want you all, my dear.

 ❝On m'agresse ?!❞







Bon, et si je me téléportais dans mon monde... Ca serait bien pour pouvoir lire tout ces gros livres. Oui, je vais faire ça, bon.. Quoi encore ? J'ai pivoté sur moi-même ?! Cette Audrey, c'est elle, elle à osé me manipuler avec ses mains ! Non mais c'est incroyable, j'aurais du courir. Qu'est-ce qu'elle me veut à la fin ? Cette gamine, elle commence vraiment à m'emmerder, elle à de la chance que je sois de bonne humeur, mais ça risque pas de durer longtemps.
Et puis.... on est.. proches. C'est suspect, là. Vraiment suspect, cette position. Elle est limite collée à moi. E-elle, elle me salit, oui ! Quand on est une gamine comme elle, on ne me touche pas !

« Tu ne vas pas me fuir comme ça, je ne te laisserai pas partir. »

Ca veut dire quoi ça, encore ? C'est une menace ? Une agression ? Qu'on me laisse partir ! Je peux sentir son souffle sur mon oreille.. J-je-je ne veux pas, c'-c'est dégoutant ! Berk !

Je la pousse et essuie mon oreille énergiquement, et nerveusement, malgré mes joues rouges. Pourquoi sont-elle rouges ? Elle me brûlent. Je refuse que cette nana s'approche encore plus de moi, elle me fait faire des conneries et je refuse de découvrir des émotions nouvelles qui ne sont pas propres à ma personne. Je veux juste devenir chirurgien, POURQUOI il faut toujours des imbéciles pareils pour me mettre des bâtons dans les roues ? Je suis en colère, vraiment.

"J'espère que j'ai du désinfectant." Dis-je d'un air ennuyé.

Je ne veux plus avoir affaire à cette tarée, mais si je tente encore de m'enfuir, elle ne va pas me lâcher. Je déteste ça.

"Qu'est-ce que tu me veux ? J'ai horreur qu'on me colle alors dit moi ce que tu veux RAPIDEMENT, qu'on en finisse."

Pas le choix, je vais devoir l'endurer encore un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I want you near to me. I want you all, my dear.   I want you near to me. I want you all, my dear. 1400359500-clockMer 20 Aoû 2014 - 10:32

I want you near to me. I want you all, my dear.

Elle avait réussi. Kyrie avait l'air fâché mais elle rougissait, probablement gênée. Et elle poussa Audrey avec énergie tant sa nervosité était grande.
La jeune demoiselle était à peu près sûre que sa protégée refoulait ses  sentiments. Elle se frotta l'oreille en signe de dégoût et de colère, mais ça n'atteignit pas Audrey.

Sa réponse était tout à fait propre à sa personnalité dure, froide et timide à la fois. La suédoise en avait appris pas mal en peu de temps de fréquentation de sa camarade.

"Qu'est-ce que tu me veux ? J'ai horreur qu'on me colle alors dit moi ce que tu veux RAPIDEMENT, qu'on en finisse."

Ce qu'Audrey désirait ? Elle désirait peu de choses dans sa vie actuelle. Mais le fait que Kyrie le lui demande la perturba. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait vraiment de son amie. Pas précisément. Elle voulait simplement lui parler, la voir, rester à ses côtés. Son coeur faisait de grands bonds quand la suédoise pensait à ses désirs.

Le problème étant que si elle lui répondait ça, Kyrie l'enverrait bouler illico. Et ça, elle ne le voulait vraiment pas. Elle voulait être sincère avec elle. Mais...elle n'osait pas.

"Je suis venue pour avoir de tes nouvelles, et surtout parce que j'ai besoin de ton aiiiide ! ~"

Mais dans quoi s'était-elle embarquée. Elle lui répondit un sourire grand aux lèvres, laissant apercevoir ses dents bien blanches et parfaitement alignées. Ses yeux brillaient, presque suppliants.

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I want you near to me. I want you all, my dear.   I want you near to me. I want you all, my dear. 1400359500-clockDim 31 Aoû 2014 - 23:42








I want you near to me. I want you all, my dear.

 ❝Bitch please.❞







On commence à faire les paris pour savoir à quelle heure je vais rentrer à mon dortoir ce soir ? Avec cette fille, je dirais, pas avant minuit. Et ça me fait chier. J'espère qu'elle va pas tourner trois mille ans autour de pot pour me dire ce qu'elle me veut, sinon je sens que je vais me casser vite fait. Mes joues commencent à reprendre leur couleur initiale et mon coeur recommence à battre normalement. Elle m'a fait peur, oui, c'est ça, elle m'a fait peur. Qui n'aurait pas peur de cette cinglée en même temps ?

« Je suis venue pour avoir de tes nouvelles, et surtout parce que j'ai besoin de ton aiiiide ! ~ »

Ah, voila. Je m'en doutais, elle a besoin de moi pour un truc stupide, encore, donc elle ne me lâche pas jusqu'à ce que je dise oui. On devrait l'enfermer, cette fille, comment peut-on laisser ce genre d'individus importuner quelqu'un comme moi ? Et puis franchement, j'ai pas, mais alors pas du tout envie de lui venir en aide.
Ses deux billes brillantes qui lui servent d'yeux semblent me supplier et elle me sourit. Je ne sais pas pourquoi cette vision m'est agréable, je ne sais pas pourquoi je la trouve mignonne comme ça, et je ne veux pas le savoir. Je devrais rester éloignée d'elle.

"Qu'est-ce que tu me veux ? Grouille." lui dis-je, aussi désagréable que possible tout en croisant les bras.

Au final, c'est cool, j'ai une esclave non ? Si je lui rends un service, elle aura une dette envers moi, et je pourrais m'en servir. Finalement, c'est plutôt pas mal, j'aime bien avoir quelqu'un à mes pieds, et c'est encore mieux si c'est cette gourde.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I want you near to me. I want you all, my dear.   I want you near to me. I want you all, my dear. 1400359500-clockDim 21 Sep 2014 - 23:13

I want you near to me. I want you all, my dear.

Audrey ne croyait pas un seul instant que Kyrie lui en voulait. Et lui en vouloir pour quoi d'ailleurs ? Dans tous les cas, elle ne pouvait pas laisser son amie replonger dans les devoirs infinis et ne pas avoir (ou presque) de vie sociale. Derrière ce masque, peut-être se cachait-il une jeune fille sensible et fragile ? Ce petit oiseau que l'on recueille et que l'on a peur de le voir prendre son envol de ses propres ailes, c 'était ce genre de chose qu'Audrey ressentait.

"Qu'est-ce que tu me veux ? Grouille."

Elle ne voulait pas la laisser partir ; toujours l'avoir à ses côtés, la protéger...Attendez. Elle ne savait même plus ce qu'elle disait, ce qu'elle pensait, où elle en était. Toutes ces choses se bousculaient violement dans sa tête ; si bien qu'elle failli perdre l'équilibre.

Alors elle se rapprocha de Kyrie et lui dit :

"Viens, montons sur le toit."

Elle ne pouvait pas dire non. Et si elle refusait...Eh bien Audrey devra utiliser de ces pouvoirs pour la faire monter. Ou alors...la troisième option. Plan C. Celle-ci prit la main de Kyrie dans la sienne et, s'assurant que son amie tenait bien ses livres, elle la traîna jusqu'à la porte du toit, puis l'ouvrit.

Il n'y avait personne. Le jour était clair et lumineux. Qu'allait-elle donc lui dire ? Il ne fallait surtout pas énerver Kyrie -tâche difficile voire insurmontable mais- elle allait le faire. Audrey allait lui dire ce qu'elle avait sur le coeur, et lui faire comprendre ses sentiments.



∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I want you near to me. I want you all, my dear.   I want you near to me. I want you all, my dear. 1400359500-clockMar 23 Sep 2014 - 21:55








I want you near to me. I want you all, my dear.

 ❝Bitch please.❞







Bon. Je sais pas, qu'est-ce que je fais ? Elle semble réfléchir à quelque chose, je pourrais en profiter pour me barrer, non ? Allez quoi, dépêche Audrey, j'ai pas envie de passer une heure ici parce que son cerveau est trop atrophié pour me dire franchement ce qu'elle veut. De toute façon j'attendrais pas une heure, c'est sur; je partirais avant.

A un moment, elle a même faillit trébucher. J'ai eu un petit reflex, un mouvement comme si j'allais pour la rattraper vous voyez, mais, c'était pas du tout ça, hmpf. SI en faite mais c'est parce que je suis trop gentille, c'est tout.
Mais je sais, elle est bourrée. Voila. C'est pour ça qu'elle vient me demander des trucs et qu'elle est si collante, elle est saoul ! Et avoir une esclave saoul, ça m'intéresse pas, au revoir.

Ah oui mais j'allais partir là en faite, pourquoi elle me prend la main pile à ce moment là ? Elle me traîne où ? Une minute, personne ne me traîne, déjà, je viens si j'ai envie. Et là, bah j'ai envie. Enfin, je suppose que j'ai pas trop le choix si je veux m'en débarrasser, donc je peux considérer ça comme un kidnapping. Sa main est toute chaude et douce, je ne l'avais jamais remarqué avant. Elle sert la mienne sans trop forcer et avance à mon rythme. Je ne sais toujours pas pourquoi je trouve ça agréable, en faite, je ne veux même pas le savoir. Finissant-on vite.

« Viens, montons sur le toit. »

Pfff... J'ai jamais vu une fille aussi chieuse. J'ai pas envie d'aller sur le toit. Elle va me faire quoi sur le toit ? J'ose même pas imaginer. Il fait beau, le ciel est bleu, c'est super tout ça tout ça, magnifique, allez vite.

"Alors ?" lui dis-je en lâchant sa main.

J'ai posé mes livres par terre et je suis partie m'accouder à la rampe séparant le toit du vide. Il fait bon ici, mais il fait encore meilleur dans ma chambre, au chaud, avec des livres. Qu'elle se dépêche.

Je la regarde, plantant mes yeux noirs d'ennui dans le sien, ma sucette rose à la bouche.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I want you near to me. I want you all, my dear.   I want you near to me. I want you all, my dear. 1400359500-clockMer 8 Oct 2014 - 0:25

I want you near to me. I want you all, my dear.

Etait-ce une impatience réelle ? Car Audrey n'avait pas l'intention de faire tout ça à la va-vite. Tout allait se passer au mieux, elle en était certaine. Mais sa réaction lui faisait peur...Il fallait faire face. Après tout, Audrey est une personne assez sûre d'elle même. Pourquoi tant de doutes et d'hésitations après tout ça ? Pourquoi son coeur battait si vite dans sa poitrine...? Le rouge lui montait aux joues.Raaaah, qu'est-ce que j'ai...

Kyrie était appuyée sur la rampe du toit. La jeune femme vint se mettre à côté d'elle, sans trop la coller ni être trop éloignée pour qu'elle puisse l'entendre. Elle n'osait pas la regarder en face. Même si, sur le côté, elle distinguait parfaitement les cheveux flottant dans le vent de son amie. Elle détournait le regard à chaque tentative de regard ; elle n'y arrivait pas.

Prenant son courage à deux mains, elle se pencha pour mieux la regarder et dit :

"Kyrie, je...Je voulais te dire quelque chose d'important."

Elle souffla un instant puis continua :

"Quelque chose qui me tenait à coeur..."

Puis, dans un dernier élan :

"Tu comptes beaucoup pour moi, Kyrie."

Et sur le coup, elle l'avait même prise dans ses bras doucement. Elle voulait s'étreindre d'elle, s'imprégner de son doux parfum et sa peau délicate. Audrey ne voulait er ne voudrait plus la lâcher. Non, son petit oiseau ne prendre pas son envol aujourd'hui, pas encore.



∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I want you near to me. I want you all, my dear.   I want you near to me. I want you all, my dear. 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 18:46








I want you near to me. I want you all, my dear.

 ❝Bitch please.❞







Je veux vraiment rentrer dans ma chambre. Mais d'un autre côté, elle est tellement coriace avec ses conneries que j'ai envie de savoir ce qu'elle a à me dire. C'est si important que ça ? Est-ce que c'est une révélation essentielle pour ma survie ? J'en ai pas vraiment l'impression. Mais allez, plus vite ça sera fait, plus vite je pourrais m'en aller. Ou p'têtre rester là pour discuter avec elle.
Euh, ouais non, c'est bizarre en fait. Pourquoi j'ai pensé à rester avec cette fille ? C'est vrai, je m'en fous de cette gamine immature, je m'en fous... Oui, je m'en fous. Oui, oui, c'est bien ça.

Alors pourquoi je n'en suis pas si sûre ?

« Kyrie, je...Je voulais te dire quelque chose d'important. »

Hm, ça devient bizarre, cette atmosphère solennelle. Est-ce que je suis dans un shojo ? C'est un peu trop tendu, mon coeur commence à battre un peu vite.

« Quelque chose qui me tenait à coeur...»

J'ai fait semblant d'écouter au début.

« Tu comptes beaucoup pour moi, Kyrie.»

....Quoi ?
Je la regarde, j'ai fait deux pas en arrière. J'ai froncé mes sourcils et l'ai regardé d'un air étonné, perplexe, j'ai du rester immobile à la fixer pendant au moins 10 secondes. Des secondes qui m'ont parues être des heures. Puis elle m'a prise dans ses bras.

Alors là vraiment, j'ai rien compris. Qu'est-ce qu'elle fait ? Elle essaye de m'embrouiller ? Elle a besoin d'un service ? Si c'est ça, ça sert à rien de me... me faire ça, me dire des choses comme ça, à moi.
Je ne suis pas un bisounours, j'ai pas besoin d'une meilleure amie sur qui compter ou je ne sais quoi, j'ai pas besoin de quelqu'un qui tient a moi et à qui je tiens, je m'en fous de tout ça.

.....Ou bien je dis ça parce que je ne veux pas me l'avouer, mais ses paroles me font chaud au... au coeur, ouais. C'est ridicule...
Je me rend compte que mon visage est brûlant. Mes joues doivent être rouges. Je pense que je respire fort et on peut entendre mes battement de coeur à au moins 300m à la ronde. Et elle doit le sentir...

Brusquement, je la pousse, et dans la panique, mais tout en paraissant très calme, je lui répond.

"C'est pas réciproque, sache-le."

J'ai fait tomber ma sucette par terre. Dans la précipitation j'ai renversé mes livres posés sur le sol. Mes cheveux sont en bataille. Je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie.

Mais le plus important, c'est que ça, je m'en fiche en fait.
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, à l'instant même où j'ai prononcé ces paroles, je les ai regrettées.

Je reste immobile à la fixer dans le blanc des yeux.

Qu'est-ce que je fais ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I want you near to me. I want you all, my dear.   I want you near to me. I want you all, my dear. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I want you near to me. I want you all, my dear.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dear dear diary, today...
» Viens là toi~ || Dear
» hello my dear friend •• andy
» Dear brothers & sisters
» Dear Diary ~ Elanore Loyld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: