Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dear brothers & sisters

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Dear brothers & sisters   Dear brothers & sisters 1400359500-clockVen 1 Déc 2017 - 17:01
Aloha mes chers petits joueurs et joueuses.

Alors, certains l'on vu venir (oui, je sais, j'ai drastiquement baissé niveau activité sur la CB), mais je suis pas mal occupée.
Que ce soit par mon boulot ou, on ne va plus se le cacher, des soucis de santé personnel, ou, des soucis personnels d'un autre genre.

De ce fait, je suis toujours aussi présente qu'avant niveau staff (fiches et déplacement de sujet et aussi ma chère poubelle #dragon) mais niveau rp, j'arrête de vous dire "Je réponds ce soir." car, qu'on ce le dise, ça va faire un mois que je ne réponds plus quand je dis que je vais répondre.

Kudos aux rageurs, je fais des semaines de 10 jours avant d'avoir un jour de repos alors ayez un peu de coeur svp ♥️ je sais, je le mérite pas mdr

Mais bref, je suis toujours dans le coin mais moins active et c'est juste désormais officiel ?

J'compte pas vous quitter mdr, et ce message ne change rien à vos vies en fait, juste que je suis désormais transparente sur certains points avec ceux qui me demande les réponses à leurs rp Pour ne pas avouer que je suis une éternelle insatisfaite qui à un complexe qui l'empêche d'écrire parce que ce que les autres font, c'est toujours mieux.

Donc euh, ouai, j'suis en mode slow.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dear brothers & sisters   Dear brothers & sisters 1400359500-clockVen 1 Déc 2017 - 17:07
Prends ton temps, prends soin de toi, fight ♥️

Et idéalement donne-moi des nouvelles de temps à autres, je t'aime okey? ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kamyl T. Wolff
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E
Messages : 389
Hello my name isKamyl T. Wolff
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Dear brothers & sisters   Dear brothers & sisters 1400359500-clockVen 1 Déc 2017 - 17:46
Tant que tu restes sur ton trône, tout va bien faust2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dear brothers & sisters   Dear brothers & sisters 1400359500-clockVen 1 Déc 2017 - 18:39
Fais attention à toi, prends tout le temps qu'il faudra, je pense parler non pas uniquement pour moi mais pour tous, on t'aime fort et on t'envoie plein d'amour ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dear brothers & sisters   Dear brothers & sisters 1400359500-clockVen 1 Déc 2017 - 19:04
Je te nom
je te nem
avec de l'amour
s'occuper de soi c'est plus important
Tu as donc tout ton temps ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dear brothers & sisters   Dear brothers & sisters 1400359500-clockVen 1 Déc 2017 - 19:21
Courage ! Prend soin de toi et pas grave pour les rp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dear brothers & sisters   Dear brothers & sisters 1400359500-clockVen 1 Déc 2017 - 19:37
zeph zeph zeph zeph zeph zeph zeph zeph zeph zeph zeph zeph zeph zeph zeph zeph zeph zeph zeph zeph zeph zeph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dear brothers & sisters   Dear brothers & sisters 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Dear brothers & sisters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goodbye dear (Scott/Calixte)
» brothers forever, même avec des coups de canne.
» I want you near to me. I want you all, my dear.
» Viens là toi~ || Dear
» hello my dear friend •• andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: