Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 • WE ALWAYS CHANGE | Amy's Diary •

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: • WE ALWAYS CHANGE | Amy's Diary •   • WE ALWAYS CHANGE | Amy's Diary • 1400359500-clockLun 4 Aoû 2014 - 22:13

Amy Elly Hills










RP EN COURS
C'est quoi c'bordel ?! Dean A. Marlow, Calliope Callini, Sophie Ferron.   
Ascenseur émotionnel M. Guenièvre Thorsen.    
Tell me everything, but continues to drink. Drink, drink. M. Guenièvre Thorsen    
Nom Du RP Of Ze Dead Nom&Prénom 


RP Terminés [•] / Abandonnés [✖]
Nom Du RP Of Ze Dead Nom&Prénom    
Nom Du RP Of Ze Dead Nom&Prénom    
Nom Du RP Of Ze Dead Nom&Prénom    
Nom Du RP Of Ze Dead Nom&Prénom  
Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • WE ALWAYS CHANGE | Amy's Diary •   • WE ALWAYS CHANGE | Amy's Diary • 1400359500-clockLun 4 Aoû 2014 - 22:26







Oh god, a diary...



Ok. Personne ne doit savoir que je tiens un journal. Non sérieusement, seules les personnes avec qui je dois faire ma gentille fifille pour obtenir quelque chose pourront éventuellement être au courant, ça rajoutera du peps. Je viens d'arriver, Nate ne me manque absolument pas, je suis heureuse de ne plus avoir à faire à lui. Voir sa gueule une fois de plus, non merci. Je suis arrivée, et tout ce que j'ai vu c'est... Un bungalow totalement chelou. Les gens là-bas, surtout cette Calliope. Non mais, elle est suicidaire bordel ! Je fais quoi moi ? Je la laisse dans sa merde. *trollface* L'académie est cool, enfin à première vue. Il me faut quelques jours pour repérer quelques personnes et je devrais rapidement m'intégrer et me mettre des gens dans la poche...


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • WE ALWAYS CHANGE | Amy's Diary •   • WE ALWAYS CHANGE | Amy's Diary • 1400359500-clockLun 4 Aoû 2014 - 22:41







Non mais sérieusement. Comment je pouvais me douter que j'allais croiser Guegue' à Prismver ? La dernière fois que je lui ai parlé, c'était par SMS. Elle m'a dit avoir envoyé des lettres, mais quelles lettres ? J'ai rien reçu moi Madame ! Je me suis retrouvée dans un ascenseur et sur le cul en voyant Red Lantern. C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Elle ici, je vais en faire baver des gens. Elle ici, je vais en détruire des meubles. Mais elle ici, je vais me prendre un abonnement chez l'infirmière.

Quelques jours se sont écoulés et je crois avoir saisi la mentalité du coin... Cette académie, c'est un champ de bataille ouvert à tous. Nan sérieux, ils se sautent tous au cou. D'après ce que j'ai compris, la guerre des classes anime Prism'. Je viens de faire craquer mes phalanges comme une malade - j'avais posé le crayon pendant quelques secondes. Bref, mes phalanges on s'en fout, je viens d'en refaire craquer oh my god, c'est dégueulasse. La guerre des classes. De ce que j'ai compris - même si ça je l'avais déjà un peu beaucoup remarqué - les A sont les meilleurs, donc en gros je suis très bien placée pour leur foutre des poings dans la gueule. Ensuite, ça va par ordre décroissant. Les E sont les plus pourris. J'aime bien, mais j'hésite à me prendre au jeu. Dans mon dortoir, j'ai une E, la suicidaire... Finalement, je vais me prendre au jeu. C'est très intéressant. Je me mets quelques gens de classes inférieures dans la poche, et je les trahis sans aucun remord quand le moment propice est venu. Ohohoh je vais m'amuser moi. Krkrkrkr.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: • WE ALWAYS CHANGE | Amy's Diary •   • WE ALWAYS CHANGE | Amy's Diary • 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
• WE ALWAYS CHANGE | Amy's Diary •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: