Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 application •• lizard

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: application •• lizard   application •• lizard 1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 22:06
@LIZARD •• APPARTIENT A ZACK •• AUSSI RAPIDE QU'UN TEXTO
#lézard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: application •• lizard   application •• lizard 1400359500-clockDim 17 Aoû 2014 - 13:31
De : Sören O. Nygård
A : Zack O. Sullivan


Je vous attends, monsieur Sullivan, en salle de retenue pour les deux heures dont nous avons convenu publiquement sur les "réactions des lecteurs". Ne tardez pas trop, vous avez déjà 3 minutes 48 de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: application •• lizard   application •• lizard 1400359500-clockJeu 21 Aoû 2014 - 16:33


JULIAN T. S - TON BRO •• Malade herlzms

J'chai, tu vas me dire que je te fais chiiier.
Mais je suis malade. Genre je crois que je vais mourir... Je me retape la putain d'allergie de cet été -t'sais, le truc que j'ai fait chez tante Irma ?- Je peux pas me lever.

Aboule dans mon bungalow tout de suite, c'est le 13.
Avec les médoc', je sais que tu les as.
thx.

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: application •• lizard   application •• lizard 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 17:17
De : Shane
A : Zack

Hey looser, tu te remets de la belle dulcinée que tu fixais l'autre jour ?
Elle m'a préféré moi. Quand elle a fait sa déclaration, je lui ai rappelé l'étendue de l'horreur que sa simple vision représente.

Ne me remercie pas pour t'avoir sauvé d'une éventuelle relation cette chose, c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: application •• lizard   application •• lizard 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 17:43
De : Shane
A : Zack

Ceci explique pourquoi elle n'a pas daigné d'accorder un regard.
Je suis navré mon ami, je dois te laisser. Les cours. Je passerai ton bonjour à notre chère déléguée, j'ai de toute façon prévu de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: application •• lizard   application •• lizard 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 14:50
...
wat.
un rendez-vous?
C'est grave? Tu as fais une bêtise, c'est ça?
On te pose des problèmes, Zack?
J'Y SERAI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: application •• lizard   application •• lizard 1400359500-clockVen 24 Oct 2014 - 19:38
From : Pichu
To : Zackary
________________________________________
COUCOUUUUUUUUU

ALORS TU SAIS PEUT-ETRE PAS QUI JE SUIS MAIS moi je sais qui tu es !!!!!!!! Je m'appelle Saphir mais tu peux m'appeler Pichu ! :D

et en fait j'ai appris que tu aimais Bob l'Eponge C'EST VRAI ?? SI C'EST VRAI TU VEUX M'EPOUSER S'IL TE PLAIT ???? <333333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: application •• lizard   application •• lizard 1400359500-clockVen 24 Oct 2014 - 20:23
From : Pichu
To : Zackary
________________________________________
Y a des nouveaux épisodes qui sortent !!!! Tu en as vu ? *-* Et tu préfères Patrick ou Bob ?? Perso j'trouve qu'ils sont tous les deux trop drôles et en + Patrick il me ressemble d'après les gens !!!!

J'te dirais pas comment j'te connais parce que c'est MON SECREEEET <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: application •• lizard   application •• lizard 1400359500-clockVen 24 Oct 2014 - 20:38
From : Pichu
To : Zackary
________________________________________
OOOOOH MON DIEU JE PEUX VENIR LES REGARDER AVEC TOI STP QWWWWQ Omg t'as trop raison Bob sans Patrick c'est comme... DE LA PIZZA SANS SAUCE TOMATE DDDD8 Oui enfin je lui ressemble que mentalement je suis pas une étoile de mer hein !!! En plus je sais pas pourquoi on me dit ça ;A;

No j'te dirais paaaaas èwwwé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: application •• lizard   application •• lizard 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 17:55


JULIAN T. S - TON BRO •• Réactions des lecteurs
''Elève inférieur comme toi '', t'es sérieux là, Zack ?
Tu joues à quoi sur les réseaux sociaux, ''au petit A qui méprise les autres'' ? J'sais que t'es pas comme ça, arrête, merde. Tu penses pas les 3/4 des choses que tu balances, tu étais pas comme ça avant d'arriver dans ce pensionnat.

Faut pas que tu laisses cette putain de GdC te changer.
Tu peux être fier de réussir sans écraser les autres.

Tu vas t'attirer des noises pour rien.

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: application •• lizard   application •• lizard 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 18:20


JULIAN T. S - TON BRO •• Réactions des lecteurs
Abruti.
Réfléchi au moins à ce que je t'ai dis.

J'vais pas rester dans mon coin pendant que tu t'attires les foudres de gens plus forts que toi.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: application •• lizard   application •• lizard 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 21:21
[i]dis moi zack, une bonne fessée ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: application •• lizard   application •• lizard 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 21:44
Je te remercie infiniment de te préocuper de moi c'est franchement adorable. Mais tu le seras beaucoup moins une fois qu'un E (par exemple la demoiselle que tu traites de morue....) aura gentiment casser ton joli minois.
Alors si une bonne correction de ma part peut te remettre de l'ordre dans les idées suicidaires que tu as.
Je juge pas hein, si c'était le cas, crois moi je ne te parlerai pas....bref je veux pas penser à ça.
Je préfère que tu restes en un seul morceau Zack, c'est tout.

(ce lms de relou olala)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: application •• lizard   application •• lizard 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 22:14
De : Felicia
A : Zack

Coucou ♥

Je sais pas si tu me connais, je suis Felicia Boström ou celle qu'on appelle Miss Prismver. J'ai quelque chose à te demander, mais j'ai cru comprendre que tu avais du mal avec les autres classes. Comme je suis en D, tu ne vas peut-être pas m'apprécier ma compagnie, auquel cas je demanderai à quelqu'un d'autre, peu importe.

Bonne journée ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: application •• lizard   application •• lizard 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 22:19
Je sais bien que ce n'est pas l'amour fou sur ces pages.
je suis permise de lire les archives de ces commentaires et y a bien longtemps la gdc on s'en contrefoutait divinement (bon les gens se crachaient dessus à cause de Shu mais bon voilà c'est un "un peu mieux")
mais oublies pas qu'ils sont tous humains ces gens (qu'ils soient bons ou non ce n'est pas le sujet)
enfin bon bref, fais gaffe à toi et tes dents (donnes-les moi sinon je les enverrai à mon petit cousin haha)

mais bon tu reconnais tes écarts de conduite et tes torts, ça prouve que tout n'est pas perdu chez toi, je me trompe ; )) ?
et je peux savoir précisément ce que tu comptes faire justement ? que je prépare la morphine, les bandages à l'avance et la tenue d'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: application •• lizard   application •• lizard 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
application •• lizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Owh a wild lizard appeared || ➟ Edean Cain's lizard.
» Shoryu Lizard (Lizard de Zack)
» I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali
» mon lizard.
» A Q U A R E L (Kennedy's lizard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: