Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Berry △ Just want a break free

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Berry △ Just want a break free   Berry △ Just want a break free - Page 2 1400359500-clockSam 6 Déc 2014 - 15:44
From : Epona.
To : Lone.
________________________________________

T'inquiète pas pour ça. j'regretterais jamais une soirée avec toi (PHRASE TOUTE RAYEE OK TU PEUX PAS LIRE OK)

D'acc, à plus tard alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Berry △ Just want a break free   Berry △ Just want a break free - Page 2 1400359500-clockMer 10 Déc 2014 - 11:56
DE : Gautier
A : Lone
T LA ?


Quelques minutes plus tard

DE : Gautier
A : Lone
Merde chui con j'me crois sur la cb, bref je t'ai vue vite fait à la Jim's avec ta robe (assez dégueulasse), et comment dire... T'ES GAY ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Berry △ Just want a break free   Berry △ Just want a break free - Page 2 1400359500-clockMer 10 Déc 2014 - 12:03
DE : Gautier
A : Lone
Si je porte une robe peut-être que t'arriveras un peu plus à me kiffer... Je l'ai déjà fait pour Halloween, j'ai une photo si tu veux fapfap !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Berry △ Just want a break free   Berry △ Just want a break free - Page 2 1400359500-clockMer 10 Déc 2014 - 12:10
DE : Gautier
A : Lone
Ouais nan mais c'est pas Gau c'est Heath, je trolle ce blaireau alors j'ai pris son lézard pour te LMS, c'est moi que tu dois défoncer. Voilà bonne journée, à bientôt en B.


#TAPETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Berry △ Just want a break free   Berry △ Just want a break free - Page 2 1400359500-clockMer 10 Déc 2014 - 12:18
DE : Gautier
A : Lone
Bah après ça dépend qui fait l'homme, parce que si c'est toi, si en fait t'as un truc à en battre, tes COUILLES !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Berry △ Just want a break free   Berry △ Just want a break free - Page 2 1400359500-clockMer 10 Déc 2014 - 12:23
DE : Gautier
A : Lone
Dans le cas où tu es la femme, je comprends cette remarque et je te remercie de vouloir me faire partager tes fantasmes mais tu dois comprendre que je ne suis pas gay (et les couilles ça manque de sel). Ceci dit l'inverse je veux bien, on en revient à nos rôles respectifs et ça me gêne pas qu'on ait des rapports ambigus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Berry △ Just want a break free   Berry △ Just want a break free - Page 2 1400359500-clockMer 10 Déc 2014 - 15:37
DE : Gautier
A : Lone
ok dsl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Berry △ Just want a break free   Berry △ Just want a break free - Page 2 1400359500-clockLun 29 Déc 2014 - 17:01
DE : Gautier
A : Lone
Attends, pas d'insultes, ensuite un compliment... prochaine étape, on fait l'amour ?! (tu peux pas me taper j'suis déjà blessé hahaha je t'aime aussi)
Et merci, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Berry △ Just want a break free   Berry △ Just want a break free - Page 2 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 16:55
From : Epona.
To : Lone.
________________________________________

J'approuve. Cette fête pue.
D'accord, j'viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Berry △ Just want a break free   Berry △ Just want a break free - Page 2 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 21:50
Lone E. Svendsen a écrit:
Hé grognasse, j'ai écrit un truc hier il faut que je te le montre.
Tu passes demain à mon bungalow ?
Fais pas la moche.

Lone

De : Laura
A : Lone
Où as-tu vu une grognasse ? Je ne le suis certainement pas, haha. Je passe demain, à midi pour manger. Prévois quelque chose de bon, pas comme la dernière fois.

A demain~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Berry △ Just want a break free   Berry △ Just want a break free - Page 2 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 22:44
Lone E. Svendsen a écrit:
Méfie toi que je t'empoisonne pas. Ce serait vraiment con.
A demain grognasse.

Lone

De : Laura
A : Lone
Tu n'oserais pas empoisonner une pauvre fille comme moi, je te manquerais trop, haha. Et arrête avec ce surnom, il te correspond plus qu'à moi de toute façon.

Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Berry △ Just want a break free   Berry △ Just want a break free - Page 2 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 23:03
Lone E. Svendsen a écrit:
Pense plutôt à ce que je suis capable de faire plutôt qu'à ce que je suis pas capable de faire.
La ferme Zinedine, y'a que toi qui aies le privilège que je te surnomme comme ça alors encaisse.
"Pauvre fille", laisse moi rire. T'as trop la tête dure pour être qualifiée comme ça.

Lone

De : Laura
A : Lone
Ooho, c'est un honneur Else, tous ces compliments me vont droit au cœur.
T'as vraiment intérêt à préparer quelque chose de bon pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Berry △ Just want a break free   Berry △ Just want a break free - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Berry △ Just want a break free
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Break, fouineur et rapide
» break off
» I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick.
» you did not break me Δ solo ; départ.
» FREE THE ANIMAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: